|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 18:32:50 |
lolo el loco patiente tout arrive | doublon
Message édité par lolo el loco le 20-08-2012 à 19:23:15 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Vigeant |
|
Vigeant |
|
JohnSmith Executive vice president | Que veux tu dire par chercher le morfil ? Quand je fais mes passages j'ai bien du métal plein ma pierre. |
lolo el loco patiente tout arrive | le morfil est une succession de petils fils de métal qui courent tout le long du tranchant tu le sens sous le gras du pouce en le passant doucement. Beucoup pensent que le couteau coupe quand ils le sentent ce morfil sous le doigt, comme une denture, mais en fait il va casser très rapidement et tu vas manger du métal.
Message édité par lolo el loco le 21-08-2012 à 08:44:51 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 08:43:31 |
JohnSmith Executive vice president | C'est un peu le sentiment que j'ai en fait. Ca galère. Sur Edenwebshop Vous conseillez quelle pierre plutôt pour descendre en dessous de 1000 ? Je peux monter le budget s'il le faut. Message édité par JohnSmith le 21-08-2012 à 10:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 10:07:52 240 c'est gros quand même... Je ne suis jamais descendu en dessous de 600 même pour refaire un fil.
|
JohnSmith Executive vice president | Donc le mieux c'est 600 puis 1000 ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:16:47 Oui, je fait la plupart de mes travaux de réfection avec ma 600/800 (pas grosse diff entre les 2) puis ma mille. Je préfère prendre plus de temps qu'utiliser des pierres trop abrasives.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 13:17:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
JohnSmith Executive vice president |
|
Vigeant |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est clair que c'est le mieux
Merci j'ai pigé l'idée désormais Message édité par JohnSmith le 21-08-2012 à 22:55:18 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 22-08-2012 à 07:37:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
racsoft1 Après moi le néant | Salut all,
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 23-08-2012 à 17:49:26 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Yshusnir | Ce que tu décris me semble difficilement compatible avec "ne pas abîmer les couteaux" . Pourquoi pas une barre aimantée sinon ? |
Hoiniel | Une trousse à couteau. Ce n'est pas beau, mais, les couteaux sont bien rangés à l'abri. |
Kaffeine Noisette | +1 pour la barre aimantée. Je connais pas les autres solutions, mais je trouve une barre très pratique. Je me demande comment je faisais avant pour les avoir dans un tiroir. |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lolo el loco patiente tout arrive | je plussoie la réponse de Vigeant. |
lolo el loco patiente tout arrive | pour JCK, tu peux lui demander ce que tu veux, moi je lui ai commandés des masahiro et il me les a envoyés.
Message édité par lolo el loco le 26-08-2012 à 12:12:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |