|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:57:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hanew |
|
barnabe |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Kiais | Sinon, j'ai vu une petite vidéo qui a l'air pas mal sur youtube : |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais, mais, mais il appuie en permanence sur la lame ? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:55:07 |
Kiais | J'ai l'impression qu'il appui plus en poussant quand même.
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 06-04-2011 à 16:22:43 |
gandilflegras |
gandilflegras |
hanew |
Et sinon, entre les aller-retour et l'affutage vers l'avant seulement, j'ai vraiment l'impression de mieux sentir un morfil au bout des doigts quand j'appuie uniquement vers l'avant, même si le MBS-26 (donc évolution du vg10 si je dis pas de c*nneries) du masahiro est très dur sur la pierre. En même temps j'ai peut-être été trop affirmatif dans mon post précédent. J'observerai avec plus d'attention la prochaine fois. Bon affûtage ! h Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-04-2011 à 10:03:42 |
barnabe |
|
hanew | Sans vouloir m'apesantir sur le sujet, ni vouloir être contrariant (c'est pas mon genre), pas mal de méthodes d'affutage indiquent que la meilleure méthode consiste à créer un morfil (qui indiquera que du métal a effectivement été retiré), puis ensuite d'éliminer ce morfil pour obtenir un tranchant le plus fin possible.
Message édité par hanew le 07-04-2011 à 14:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:49:32 Je sais pas...
|
sro1234 Seb | Salut. Ca fait un bail que je n'ai pas posté.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Kiais | Pour Sanji-San,
|
Kiais | Pour sro1234,
|
sro1234 Seb | merci
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
sro1234 Seb | Salut,
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 17:11:04
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 08-04-2011 à 19:08:53 |
barnabe |
|
panoramix24 |
|
barnabe |
|
panoramix24 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-04-2011 à 01:54:16 |
Hoiniel |
|
Sanji-San | Le couteau ne subit pas les effets de mode et les évolutions techniques (qui n'en sont pas toujours d'ailleurs) sont loin d'être aussi rapides que dans le high-tech. Donc pas de problème pour acheter maintenant. Après dire qu'il FAUT impérativement du japonais, c'est pas nécessairement vrai. tout dépend de tes goûts et besoins. C'est juste que le japonais à la meilleure réputation en terme de qualité (et à juste titre selon moi).
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Sanji-San | Oups j'ai merdé mon édition de message j'en ai crée un nouveau .
Message cité 1 fois Message édité par Sanji-San le 12-04-2011 à 16:12:21 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Hoiniel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |