|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
allanisii | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Démo fabrication de sushis et "sculpture" de légumes auj. au BHV par un couple de Japonais.
|
cardoso5fr | Ils étaient au mans il y a deux semaines |
3200+++ insatisfait notoire | C celle la mais aussi épaisse que large. Achetee il y a 10 ans chez Simon ou deillherin a chatelet |
allanisii | Faut bien faire vivre les petits commerçants... |
Profil supprimé | Pour ceux que cela intéresse :
|
M16 | je cherche une bonne planche a découper qui lache pas au bout d'un an.
|
Digaboy |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2010 à 18:27:48 ![]() ![]() |
M16 |
Phil883 | Bonjour à tous,
|
Tragne | Bonjour à tous et Joyeux Noël, cela fait quelque semaine que j'ai vu ce couteau en magasin et je me demande ce que vous en pensez ?? Des avis de pros c'est toujours bon à prendre :-)
|
Oberon_lyon |
|
Digaboy |
|
Mitch2Pain | Bonjour, Pour décorer ma nouvelle cuisine je vais acheter le Bloc Voodoo. Je cherche un ensemble de couverts de tables assortis (full metal) à un prix abordable (j'aime bien les designed by Porshe mais le prix est rédhibitoire pour moi). En fait si je pouvais trouver exactement la même série que les couteaux fournis ça serait top, mais je trouve pas d'infos à part le nom du designer: Raffaelle Iannello. Message édité par Mitch2Pain le 29-12-2010 à 17:27:24 |
toff de aix chérie ça va couper | MAsahiro félicitations, c'est vraiment de la bombe ces couteaux... j'ai l'office, mais je neeeeed le Santoku !! |
hanew | Merci de ta réponse toff |
hanew |
|
toff de aix chérie ça va couper | re,
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 07-01-2011 à 17:38:57 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
hanew |
|
johnthethunder | Merci hanew pour ta réponse, oui ça fait une bonne différence, je ne massacre plus le saumon quand je fais des sashimis. |
toff de aix chérie ça va couper | resalut à vous
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |