|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Reprise du message précédent :
Message édité par poutou 56 le 03-02-2016 à 17:52:40 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 17:07:12 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Hola
Message édité par iluminatis le 03-02-2016 à 20:36:51 |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Jon Broida qui pète un câble |
pouckine |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Sayamon |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le truc, c'est que les pierres pour rasoirs donnent rarement le type de fil que l'on cherche sur un couteau de cuisine...
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-02-2016 à 22:23:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 22:16:14 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'aimerais bien mettre la main sur ses pierres à diamants et son Natural Synthetic Message édité par _PixelNinja le 04-02-2016 à 22:43:53 |
TZDZ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 06:31:53 |
Bolek |
|
hanew |
Message édité par hanew le 08-02-2016 à 10:32:00 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Pour avoir des réponses sur les couteaux, il faudrait peut-être poser des questions... |
Sayamon | +1
|
geckoonthewall | bon, j'ai besoin d'un couteau donc évidement, je drapal ce topique dont je viens de lire une trentaine de pages...
Message cité 2 fois Message édité par geckoonthewall le 09-02-2016 à 00:19:36 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Sayamon |
Ben HFR hein Tu viens sur ce topic pour acheter un sabatier à 30 balle et tu va repartir avec 3 single bevel, 5 cailloux et perdre mystérieusement tous les poils de tes bras...
PS : Après je suis sur que tu dois pouvoir obtenir des infos avec la première page. Sinon pour les couteaux premier prix avec le meilleurs rapport qualité/prix, le sujet à maintes et maintes fois été abordé ici. Tu peux faire une recherche avec Eden. (M'enfin je suis sur que dans les 30 dernière pages on en a parlé) Message édité par Sayamon le 09-02-2016 à 00:28:26 |
JB50130 | Tu les trouveras uniquement sur knivesandtools: Après ça dépends de ce que tu veux comme couteaux, je suis pas fan des japonais, ici beaucoup en sont fan. J'ai pris: J'ai du en avoir pour 160€ environ, en ce moment le couteau de chef est en promo en plus Message édité par JB50130 le 09-02-2016 à 14:13:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 15:17:48 Pour de premiers vrais couteaux, ça vaut le coup de mettre le double que pour des couteaux Ikea, ou bien je vais de toutes façons les flinguer au premier aiguisage ? |
hanew |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 15:27:56 Ok |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
geckoonthewall |
Message édité par geckoonthewall le 09-02-2016 à 17:30:16 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je pense que le mieux serait d'arrêter de te prendre la tête et de commencer par acheter du matériel dans ton budget.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Sayamon | Ben après c'est sur qu'il n'est pas nécessaire de mettre des miles et des cents dans un couteaux et que 95% des gens se satisfont parfaitement des lames achetée en grande surface.
|
TZDZ | Un peu de sérieux, on est sur hfr, il faut du cowry minimum. Sinon, autant laisser la tâche de découpe aux domestiques. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |