|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:43:45 |
morita |
morita |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Sur les miens il est a droite --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Digaboy |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Acier Perceval
Message édité par visiteur94 le 01-05-2013 à 13:51:10 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 13:48:45 |
RandallBoggs | Ben quand même, quand je regarde ceci : mon cerveau n'arrive pas à se convaincre qu'il s'agit bien d'un biseau double. Il nous faut donc de meilleures photos... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-05-2013 à 14:03:55 |
Hoiniel |
|
RandallBoggs | Anéfé ! Sur fond blanc, ça passe tout de suite mieux !
|
RandallBoggs | Dans tous les cas, profites-en bien car tu t'es fait bien plaisir, là ! |
rahanus | Mais... pourquoi tu les as achetés alors ? |
rahanus | Ok d'acc, désolé pour la question con
|
morita | la question n'est pas con, et n'as aucune raison de l'être. --------------- Moritaka addict |
hanew |
RandallBoggs | C'est clair qu'ils sont beaux !!! |
Hoiniel |
|
RandallBoggs |
|
Hoiniel | J'ai ce Santoku aussi... j'ai eut quelques belles coupures avec d'ailleurs.
|
RandallBoggs |
En fait, non... j'ai acquis ce santoku après avoir acheté les Eden. Je n'utilise pas le santoku Eden que je trouve aussi bien trop lourd et déséquilibré (on avait eu l'occasion de le souligner de concert il y a quelque temps). Objectif prochain : Gyuto 24 cm en Carbonext. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-05-2013 à 16:23:42 |
Hoiniel |
|
RandallBoggs | Ce grattoir Deluxe. HFR, what else ? |
Digaboy |
|
morita | en vg10 les hattori HD sont trés bons aussi ! plus le meme prix j'en convient !
Message édité par morita le 02-05-2013 à 17:57:18 --------------- Moritaka addict |
Digaboy | j'aime pas le VG10 sur la pierre, j'arrive pas à sentir et sortir quelque chose de bon |
Ornthalas |
Message édité par Ornthalas le 03-05-2013 à 09:49:17 |
Ornthalas | Je reviens de 11 jours de vacances au pays des sushis !!
Message édité par Ornthalas le 03-05-2013 à 09:55:13 |
Hoiniel | Pour les tarifs JCK, cela ne me surprend pas. Pour un autre sujet (les bières), un vendeur m'avait expliqué que les clients n'aimaient pas payer des frais de port élevés. La technique étant de gonfler un peu(ou beaucoup) le prix de vente des produits et de proposer des frais de port faible comme le 7$ de JCK.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-05-2013 à 10:20:56 |
morita | trés belle piéces, et pas chère au vu des produits ! --------------- Moritaka addict |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | En haut à gauche du lien tu as ton kanji cerclé
Message édité par visiteur94 le 03-05-2013 à 17:11:07 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | petit comparatif Message édité par visiteur94 le 03-05-2013 à 19:44:16 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
morita |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | T'as acheté le bloc avec les couteaux (Tarrerias), Non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |