|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:35:09 |
Digaboy |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 21-12-2012 à 15:05:38 |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 02:12:00 |
niku viaggiando controvento | C'est pour couper quoi des si beau couteaux |
Van Winkle Tchic tcha | Des conseils pour une lancette à huitres de qualité ?
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Yshusnir |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | On ne coupe pas d'os avec un couteau (hors céramique) mais avec une scie ou une feuille (couperet) Personnellement, j'utilise mon deba pour les poulets mais je sais où se situe chaques jointures et j'aurais fini de couper mon poulet (même avec un paring) avant que beaucoup ait déjà taillé une cuisse (avec le sot l'y laisse dessus bien sur) Les couteaux japonais sont plus fin et bien moins lourd ce qui permet un taillage plus régulier, précis et rapide. Pour moi, c'est un critère de sélection pour les jeunes. Edit : nous n'avons pas dis que les Déglon étaient mauvais, on a juste dit : il y a mieux et même bien mieux. Pour noël, j'ai mangé de supers huîtres très fraîches il y avait deux vinaigres à l'échalote : Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 27-12-2012 à 00:42:50 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
khaali75 | Bonjour,
|
Vigeant | D'un point de vue hygiène ça me parait douteux, mais si tu essuies bien tes couteaux à chaque fois que tu les sorts du bloc, pourquoi pas |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-12-2012 à 14:47:11 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, voila tout mes Watanabe sont à la maison
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
khaali75 |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Salut, |
ypolem |
|
Digaboy | à 7€ on risque pas gd chose |
Ornthalas | Ben si... flinguer les couteaux que tu "aiguises" dessus ça peut revenir cher... |
Ornthalas | Voila comme promis des photos de mon Noël : un Kamagata Usuba de chez Mizuno (Hontanren series, en Aogami#2) Message cité 1 fois Message édité par Ornthalas le 31-12-2012 à 18:10:38 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Design très sobre, j'aime beaucoup. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, ce week end j'ai pu tester e long et en large mes couteaux.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec Eden Webshop, même si je ne me rappelle plus exactement comment l'emballage avait été effectué. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hanew |
Au fait, meilleurs voeux de bonheur, de réussite et de sérénité à toutes et tous pour cette année qui s'ouvre !!!
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 02-01-2013 à 18:46:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |