|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:54:31 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
krojules primesautier | Quelqu'un aurait-il déjà commander sur ce site www.dick.biz ?
|
barnabe |
|
Sanji-San |
|
gagaches | drapal, depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je m'achète des vrais couteaux !! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 19:38:24 |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
jerrykhann |
--------------- Sauvez le Pastis... ...Mangez un sudiste. |
Sanji-San | Bonjour,
horsesrings | Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par horsesrings le 19-05-2008 à 21:11:31 |
barnabe |
|
darkpenguin |
je confirme, j'ai des Type301 et j'en suis très content... certains ici ont visiblement déjà eu des problèmes de petites piqures d'oxydation sur la lame, mais moi, après presque 2 ans d'utilisation courante, rien à signaler (rinçage à l'eau tiède et essuyage après utilisation) la pierre Type301 est effectivement à l'eau et de grain 800, donc correcte pour l'entretien des couteaux, mais un grain un peu plus fin (1000) serait mieux l'intéret de l'eau est multiple, elle lubrifie le contact entre la lame et la pierre, elle évite l'échauffement, et surtout, ce sont les particules de limaille et de pierre en suspension dans l'eau qui contribuent au bon aiguisage... une pierre sèche aura plus tendance à griffer la lame (à moins peut-être d'être assez tendre avec un grain très fin) [edit] grillé... j'avais pas lu les posts suivants Message édité par darkpenguin le 20-05-2008 à 09:29:15 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
horsesrings | Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Me voilà rassurée!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pkoi5 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 27-05-2008 à 14:58:49 --------------- oui oui |
Pkoi5 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San |
Message édité par Sanji-San le 16-06-2008 à 11:25:02 |
Tourneboules PSN: fourbu | Super merci Sanji pour ce récapitulatif précis ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |