|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-10-2021 à 11:22:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 03:53:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La communauté frogs Beergeeks de HFR : N'hésitez pas à demander en mp votre rajout ! Pour les alcoolos 2.0, le réseau social de la bière Untappd vous tend les bras ! Liste des correspondances entre les pseudos ici et là bas Message édité par ollie_le_clodo le 18-03-2017 à 16:01:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pinguin007 a npe error | 1664, heinken ( ortho )
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai tout juste acheté une bouteille de 3L de heineken à une copine
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, ben dans ma signature, Tsing-Tao, blonde tres fruitée on sent les rizières (parfaite pour manger asiate et super agreable en soirée) sinon j'aime bien tout, plus particulierement la 1664, Record (bien quelle soit un peu lourde en bouche) et desperados (pis la Kro de base aussi ou les petites Amstel dans les rades de banlieue)
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 18-01-2003 à 04:39:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouais tsing tao c du japon si je ne m'abuse? un ami en avait pris une lautre jour, il a pas détesté mais jcrois pas qu'il l'ait trouvé remarquable non plus --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gilou ModérateurModzilla |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 06:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 09:16:18 Scotch Gordon
|
justeleblanc | - Guinness Message édité par justeleblanc le 18-01-2003 à 09:45:02 |
justeleblanc |
drakkeng | la Guiness j'aime les biéres tres foncé . Message édité par drakkeng le 18-01-2003 à 10:35:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Biere a la peche (classique style)
|
com21 real men don't click | desperado
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whyjuan HATE ETERNAL | Hooegarden powaaaaaaaaaa
|
pascal75 | Les bières belges et en particulier l'Orval. Mais une bonne stout c'est pas mal non plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 11:08:26 |
justeleblanc | de la bière a la banane ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 11:23:46 Je ne pas si elle existe en France , mais pour moi c'est la meilleur bière de table => "Pied de Boeuf" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mercure66 Scarlet Needle ! | Orval, Chimay Bleue, Chouffe, Rodenbach, Duvel --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
justeleblanc |
|
|
tilleul Le kangourou roux ... | Framboise Liefmans ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
justeleblanc |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Message édité par smaragdus le 18-01-2003 à 11:47:42 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
justeleblanc |
|
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Je peux comprendre que tu sois "un vrai de vrai" qui n'aime que les bières non arômatisées, ce sont tes goûts, mais je ne comprends pas que tu viennes avec des histoires de bières synthétiques et de colorants, ça ce n'est valable que pour les produits blancs du supermarché. J'ai déjà visité quelques brasseries, et je t'assures qu'ils sont soumis à des contrôles de qualité très stricts, qui leur interdit d'utiliser de colorants, des conservateurs,... bière arômatisées ou non.
Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 06-02-2015 à 11:04:31 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
pascal75 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |