Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg

n°26495193
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-05-2011 à 21:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pourquoi dire ça ? Spielberg sera critiqué comme le serait n'importe qui s'il fait de la merde, ce qui lui est arrivé plus d'une fois et semble le caractériser dernièrement.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 21:38:53  profilanswer
 

n°26495221
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 21:41:06  answer
 

Down Low a écrit :


Pourquoi dire ça ? Spielberg sera critiqué comme le serait n'importe qui s'il fait de la merde, ce qui lui est arrivé plus d'une fois et semble le caractériser dernièrement.


Je dis ça parce que même si c'est très bien, il se trouvera toujours des pisse-froids pour pleurer sur leurs souvenirs d'enfance.
 
Faut évoluer, les mecs. Aujourd'hui, Tintin est probablement grabataire, irl.

n°26495283
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-05-2011 à 21:46:25  profilanswer
 

Kede a écrit :

mais dans la courte BA j'ai à aucun moment ressenti l'ambiance de Tintin.


+1
 
L'intérêt de cette nouvelle technologie serait à mon avis de faire un remake très fidèle des albums en respectant chaque vignette et en ajoutant juste des travellings. Alors que là c'est carrément revisiter et réinterpréter les albums. Bref, ils vont enlever ce qui fait le charme des Tintin (à savoir le trait de Hergé) et les dénaturer complètement.
 
Leur intention est trahie. S'ils avaient voulu faire un film d'aventure en 3D, ils n'avaient qu'à en faire un, et ça aurait marché plus ou moins. Ils ont donc repris Tintin pour exploiter le nom. :o
 
En plus le style cartoon des animations (l'avion qui rebondit dans les dunes) c'est vraiment à chier. Gros nanar en perspective.
 
Manque plus qu'à s'attaquer à Gaston avec Dujardin dans le rôle de Lagaff, ajouter tous nos plus grands talents actuels (Debouzze & co) et roulz

n°26495297
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-05-2011 à 21:47:41  profilanswer
 

Down Low a écrit :


+1
 
L'intérêt de cette nouvelle technologie serait à mon avis de faire un remake très fidèle des albums en respectant chaque vignette et en ajoutant juste des travellings. Alors que là c'est carrément revisiter et réinterpréter les albums. Bref, ils vont enlever ce qui fait le charme des Tintin (à savoir le trait de Hergé) et les dénaturer complètement.
 
Leur intention est trahie. S'ils avaient voulu faire un film d'aventure en 3D, ils n'avaient qu'à en faire un, et ça aurait marché plus ou moins. Ils ont donc repris Tintin pour exploiter le nom. :o
 
En plus le style cartoon des animations (l'avion qui rebondit dans les dunes) c'est vraiment à chier. Gros nanar en perspective.
 
Manque plus qu'à s'attaquer à Gaston avec Dujardin dans le rôle de Lagaff, ajouter tous nos plus grands talents actuels (Debouzze & co) et roulz

avec un petit trollface ça pourrait presque être drôle.
 
surtout le passage en gras.
 
Quarante secondes, QUARANTE SECONDES d'un film de deux heures, ça crie déjà au nanar :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 21:49:56
n°26495307
DavidAmes
Posté le 17-05-2011 à 21:48:21  profilanswer
 

Down Low a écrit :


Pourquoi dire ça ? Spielberg sera critiqué comme le serait n'importe qui s'il fait de la merde, ce qui lui est arrivé plus d'une fois et semble le caractériser dernièrement.


 
 [:implosion du tibia]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26495370
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 21:53:39  answer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

avec un petit trollface ça pourrait presque être drôle.
 
surtout le passage en gras.
 
Quarante secondes, QUARANTE SECONDES d'un film de deux heures, ça crie déjà au nanar :/


Nan mais clair, c'est ridicule :d

n°26495477
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2011 à 21:59:23  profilanswer
 


 
Ya quand même de bon nanars/navets dans sa filmo : Amistad, Transformers, Minority Report, Hook, etc.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26495493
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2011 à 22:00:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Ya quand même de bon nanars/navets dans sa filmo : Amistad, Transformers, Minority Report, Hook, etc.


[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26495503
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-05-2011 à 22:00:37  profilanswer
 


bon c'est pas quarante secondes, c'est 72 mais bon, le fond de mon message est le même :D
 
Edit : TF c'est Michael Bay :heink:, ce qu'il faut pas lire :heink:


Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 22:10:05
n°26495513
DavidAmes
Posté le 17-05-2011 à 22:01:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Ya quand même de bon nanars/navets dans sa filmo : Amistad, Transformers, Minority Report, Hook, etc.


 
Depuis quand il réalise Transformers ?  [:jo_bijoba:3]  
A part Hook qui est médiocre, parler de navets pour les autres... C'est du grand n'importe quoi.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 22:01:35  profilanswer
 

n°26495523
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-05-2011 à 22:02:00  profilanswer
 

On verra bien mais c'est trop prévisible :sweat:
 
Déjà on sait que s'ils avaient fait un film il aurait fallu se positionner sur la sexualité de Tintin vu toutes les rumeurs qui tournent autour du sujet (toujours avec le Capitaine Haddock, jamais de femmes dans les albums a part la Castafiore, etc)
http://hfr-rehost.net/toutelaculture.com/wp-content/uploads/2009/01/tintin-film.jpg
Je parie qu'ils vont bien aseptiser le truc American style en ajoutant un personnage féminin sorti d'on ne sait où :o
 
Evidemment, "Tintin" + "Spielberg" + "Peter Jackson" + film pour adultes et enfants = ça ratisse large donc ça fera inéluctablement des entrées même si le film est très moyen, ce qui semble inévitable. Sans compter que ça sortira sûrement à un moment où il y a rien, pour changer. Ils auront pondu leur film, puis l'auront rentabilisé : mission accomplie. Ils pourront s'attaquer à une autre franchise. Spielberg achète les droits et Jackson fait sa sauce. C'est du money making pur et simple.
 
 :sleep:

n°26495609
airspeed
Posté le 17-05-2011 à 22:07:45  profilanswer
 
n°26495625
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2011 à 22:08:46  profilanswer
 

Down Low a écrit :

On verra bien mais c'est trop prévisible :sweat:
 
Déjà on sait que s'ils avaient fait un film il aurait fallu se positionner sur la sexualité de Tintin vu toutes les rumeurs qui tournent autour du sujet (toujours avec le Capitaine Haddock, jamais de femmes dans les albums a part la Castafiore, etc)
http://hfr-rehost.net/http://toute [...] n-film.jpg
Je parie qu'ils vont bien aseptiser le truc American style en ajoutant un personnage féminin sorti d'on ne sait où :o
 
Evidemment, "Tintin" + "Spielberg" + "Peter Jackson" + film pour adultes et enfants = ça ratisse large donc ça fera inéluctablement des entrées même si le film est très moyen, ce qui semble inévitable. Sans compter que ça sortira sûrement à un moment où il y a rien, pour changer. Ils auront pondu leur film, puis l'auront rentabilisé : mission accomplie. Ils pourront s'attaquer à une autre franchise. Spielberg achète les droits et Jackson fait sa sauce. C'est du money making pur et simple.
 
 :sleep:


ok c'était drole au début maintenant tu prends ta pelle et ton seau et tu vas troller ailleurs :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26495668
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 22:11:21  answer
 

Down Low a écrit :

On verra bien mais c'est trop prévisible :sweat:
 
Déjà on sait que s'ils avaient fait un film il aurait fallu se positionner sur la sexualité de Tintin vu toutes les rumeurs qui tournent autour du sujet (toujours avec le Capitaine Haddock, jamais de femmes dans les albums a part la Castafiore, etc)
http://hfr-rehost.net/http://toute [...] n-film.jpg
Je parie qu'ils vont bien aseptiser le truc American style en ajoutant un personnage féminin sorti d'on ne sait où :o
 
Evidemment, "Tintin" + "Spielberg" + "Peter Jackson" + film pour adultes et enfants = ça ratisse large donc ça fera inéluctablement des entrées même si le film est très moyen, ce qui semble inévitable. Sans compter que ça sortira sûrement à un moment où il y a rien, pour changer. Ils auront pondu leur film, puis l'auront rentabilisé : mission accomplie. Ils pourront s'attaquer à une autre franchise. Spielberg achète les droits et Jackson fait sa sauce. C'est du money making pur et simple.
 
 :sleep:


Tu as tout compris ! En fait, faire un bon film ils s'en foutent, ils veulent juste faire de l'argent facile !
 
Ah les salauds, et dire qu'ils ont failli nous avoir ! Heureusement que tu étais là pour nous ouvrir les yeux.
 
 
 
:sarcastic: :sleep:

n°26495670
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-05-2011 à 22:11:27  profilanswer
 

Ok j'y vais mais vous verrez qui a raison ;)
 
Autre prédiction : l'intrigue d'un Tintin n'étant pas assez profonde, ils vont l'actualiser, la rendre plus "in" en complexifiant artificiellement le scénario par l'apport de plein d'éléments qui seront pas trop expliqués afin d'alimenter le côté mystérieux. :sarcastic: Un peu comme on voit dans les séries. Question de mode et d'époque. Je connais bien les mecs qui bossent dans le cinéma et leur mentalité détestable.

n°26495683
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 22:12:09  answer
 

Down Low a écrit :

Ok j'y vais mais vous verrez qui a raison ;)
 
Autre prédiction : l'intrigue d'un Tintin n'étant pas assez profonde, ils vont l'actualiser, la rendre plus "in" en complexifiant artificiellement le scénario par l'apport de plein d'éléments qui seront pas trop expliqués afin d'alimenter le côté mystérieux. :sarcastic: Un peu comme on voit dans les séries. Question de mode et d'époque. Je connais bien les mecs qui bossent dans le cinéma et leur mentalité détestable.


Moi je connais bien les mecs qui bossent dans le cinéma et leur mentalité adorable.
 
Allez, ciao :hello:

n°26495684
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2011 à 22:12:09  profilanswer
 

Down Low a écrit :

Ok j'y vais mais vous verrez qui a raison ;)
 
Autre prédiction : l'intrigue d'un Tintin n'étant pas assez profonde, ils vont l'actualiser, la rendre plus "in" en complexifiant artificiellement le scénario par l'apport de plein d'éléments qui seront pas trop expliqués afin d'alimenter le côté mystérieux. :sarcastic: Un peu comme on voit dans les séries. Question de mode et d'époque. Je connais bien les mecs qui bossent dans le cinéma et leur mentalité détestable.


 [:el silencio]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26496295
justelebla​nc
Posté le 17-05-2011 à 22:51:49  profilanswer
 

toute façon les tintin en DA y'a que ceux de Belvision qui sont top :o
 

n°26497526
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2011 à 00:34:30  profilanswer
 

Down Low a écrit :

En plus le style cartoon des animations (l'avion qui rebondit dans les dunes) c'est vraiment à chier...

tu parles d'un "teaser" ... et par le passé WETA a déja montré qu'ils paufinent les FX jusqu'aux derniers jours

n°26498033
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 18-05-2011 à 03:12:56  profilanswer
 

[:lardoncru:4]  
 
Le film que j'attends le plus cette année je pense. Vivement la sortie, pour l'instant j'reste relativement confiant sur sa qualité finale. En tout cas bien plus confiant que pour Indiana Jones IV il y a trois ans.  [:haha dead:3]  
 
J'aurais bien aimé une adaptation de Vol 714 pour Sidney aussi, un des meilleurs albums de Tintin amha. Sait-on jamais ?
 
On a une idée des adaptations du troisième volet ?


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-05-2011 à 03:16:01
n°26498768
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2011 à 09:16:31  profilanswer
 

les deux épisodes "Lune" :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26500887
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 11:42:08  answer
 

mini-mousaille a écrit :

 

Ya quand même de bon nanars/navets dans sa filmo : Amistad, Transformers, Minority Report, Hook, etc.

 

mais "lol" quoi.... :sarcastic:

 

Je vois la dedans des films qui peuvent ne pas (ou ne plus) plaire, mais de là à les qualifier de navets...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 11:42:48
n°26501454
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-05-2011 à 12:13:42  profilanswer
 

 


Hook a mal vieilli, c'est cheap, c'est de l'entertainment,  c'est du même niveau que les Pirates des Caraïbes...

 

Amistad est un navet, c'est mièvre, le propos est douteux, même Postman (costner) est mieux, Minority Report, pareil, c'est très moyen... Un film comme I Robot lui est tout aussi bon.

 

Dès que c'est du Spielberg, on ne touche pas et pourtant...

 

Indy IV est quand même très mauvais, à part le côté nostalgique fan-boy, qu'est ce qu'on s'y ennuie. Ok, c'est bien filmé, et alors ? D'accord, il ya de gros moyens et les effets spéciaux sont cool mais c'est vide.

 

Sa filmographie est très inégale, mais bon, c'est un touche à tout et il sait tenir une caméra, ok, c'est cool.

 

et je ne parle de son boulot de producteur qui n'est plus un gage de qualité d'entertainment.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-05-2011 à 12:14:22

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26501519
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-05-2011 à 12:20:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Hook a mal vieilli, c'est cheap, c'est de l'entertainment,  c'est du même niveau que les Pirates des Caraïbes...


Nan mais hook c'est excellent, l'un de mes films préféré :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26501698
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 12:40:56  answer
 

Bah en même temps Hook a l'âge qu'il a... [:pioupioum]

 
Citation :

c'est de l'entertainment

 

C'EST LE BUT NON ?

 

Moi il m' a fait rêver en tant que gamin, je considère ce film comme un bon souvenir, donc un bon.

 

C'est sûr que je le visionnerais pas en boucle aujourd’hui.

 

Par contre entièrement d'accord pour Indy IV [:douchebag forever:3]


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 12:54:24
n°26501727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2011 à 12:43:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Hook a mal vieilli, c'est cheap, c'est de l'entertainment,  c'est du même niveau que les Pirates des Caraïbes...
 
Amistad est un navet, c'est mièvre, le propos est douteux, même Postman (costner) est mieux, Minority Report, pareil, c'est très moyen... Un film comme I Robot lui est tout aussi bon.  
 
Dès que c'est du Spielberg, on ne touche pas et pourtant...
 
Indy IV est quand même très mauvais, à part le côté nostalgique fan-boy, qu'est ce qu'on s'y ennuie. Ok, c'est bien filmé, et alors ? D'accord, il ya de gros moyens et les effets spéciaux sont cool mais c'est vide.
 
Sa filmographie est très inégale, mais bon, c'est un touche à tout et il sait tenir une caméra, ok, c'est cool.
 
et je ne parle de son boulot de producteur qui n'est plus un gage de qualité d'entertainment.


 [:chewee297:1] soi tu précises que tu trolles soit tu arretes parce que ça devient vraiment lourd là.


Message édité par meriadeck le 18-05-2011 à 12:44:05

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26501842
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 12:54:40  answer
 

+1
 
Participer à un topic pour dire que le sujet du topic c'est de la merde et que tout le monde à tort sauf moi moi moi j'ai tout compris moi moi, faut vraiment être timbré... hfr spirit quoi :o

n°26501931
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:01:22  answer
 

'suis curieux de savoir quel(s) film(s) t'aimes au final :o  [:delarue2]

n°26501994
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-05-2011 à 13:05:20  profilanswer
 


il a pas tort non plus
la façon de sortir les films de maintenant a quand même bien changer depuis Top gun, car c'est pour ainsi dire Tony Scott qui a commencé à utiliser la technique qui consiste non pas à se demander comment faire un bon le film mais plutôt comment bien le vendre  
ceci n'est pas du trollage
bien à vous
:o

n°26502061
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:10:21  answer
 

Donkey' a écrit :


il a pas tort non plus
la façon de sortir les films de maintenant a quand même bien changer depuis Top gun, car c'est pour ainsi dire Tony Scott qui a commencé à utiliser la technique qui consiste non pas à se demander comment faire un bon le film mais plutôt comment bien le vendre
ceci n'est pas du trollage
bien à vous
:o


Non mais tout le monde le sait, de nos jours, que le côté commercial est infiniment plus important qu'à l'époque des frères Lumière (quoique, leur premier film avait pour sujet l'entreprise Lumière :d), mais c'est pas pour autant que ne sortent que des bouses immondes uniquement destinées à aller chercher l'argent dans la poche du spectateur :o

 

Il y a quand même encore, me semble-t-il, de la place pour l'expression du talent [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 13:10:41
n°26502226
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-05-2011 à 13:21:39  profilanswer
 


j'espère ne pas être naïf mais je pense la même chose que toi
mais il y a tellement de films où je m'y retrouve plus du tout, où tu sens que tout a été pomper bien grassement, qu'on atteint le niveau 0 de l'originalité et de l'intérêt que bon, j'ai toujours tendance à être pessimiste à force.
alors en plus, si c'est Spielberg qui nous torche tout le truc pour un film sur tintin, ah c'est finit ! [:zwann]

n°26502277
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2011 à 13:25:31  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


il a pas tort non plus
la façon de sortir les films de maintenant a quand même bien changer depuis Top gun, car c'est pour ainsi dire Tony Scott qui a commencé à utiliser la technique qui consiste non pas à se demander comment faire un bon le film mais plutôt comment bien le vendre  
ceci n'est pas du trollage
bien à vous
:o


ça a commencé avec les dents de la mer surtout :o 1er blockbuster :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26502319
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-05-2011 à 13:28:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


ça a commencé avec les dents de la mer surtout :o 1er blockbuster :o


1er blockbuster mais qui n'était sûrement pas voulut, ou moins que pour top gun :o
comme star wars un nouvel espoir
là pour Top gun, le réalisateur s'est dit qu'il voulait faire un blockbuster, et il a mis tous les atouts de son côté, en terme de promo' surtout

n°26502478
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2011 à 13:39:58  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


1er blockbuster mais qui n'était sûrement pas voulut, ou moins que pour top gun :o
comme star wars un nouvel espoir
là pour Top gun, le réalisateur s'est dit qu'il voulait faire un blockbuster, et il a mis tous les atouts de son côté, en terme de promo' surtout


euh, les dents de la mer c'est exactement ça. ça vraiment été le premier blockbuster avec sortie mondiale, marketing, et tout. Oui ça peut paraitre vaaachement vieux mais je t'assure que c'est ça. Top Gun n'a rien inventé là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26502716
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:54:17  answer
 

Donkey' a écrit :


j'espère ne pas être naïf mais je pense la même chose que toi
mais il y a tellement de films où je m'y retrouve plus du tout, où tu sens que tout a été pomper bien grassement, qu'on atteint le niveau 0 de l'originalité et de l'intérêt que bon, j'ai toujours tendance à être pessimiste à force.
alors en plus, si c'est Spielberg qui nous torche tout le truc pour un film sur tintin, ah c'est finit ! [:zwann]


Ben d'un autre côté, il y a bcp plus de films qui sortent qu'avant, donc fatalement il y a plus de navets :o mais plus de bons films aussi :)

n°26508746
Kede
Posté le 18-05-2011 à 19:58:52  profilanswer
 


t'es gentil j'en ai rien à foutre que ce soit Spielberg derrière (d'ailleurs j'apprécie plutôt ses films). Je juge sur ce que je vois, càd le trailer qui est censé aguicher malgré tout.
Et d'une j'adhère pas à ce style façon film d'animation réaliste, j'ai l'impression de voir une cinématique de jeux-vidéo. De deux, comme je l'ai dit je m'en fous plus ou moins de Tintin. Et de trois ce trailer laisse présager une film d'action/aventure des plus classiques. J'en ai fini  [:paco fpg:1]  
 
non mais les ayatollah ici  [:flu1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26508780
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2011 à 20:01:55  profilanswer
 

Kede a écrit :


t'es gentil j'en ai rien à foutre que ce soit Spielberg derrière (d'ailleurs j'apprécie plutôt ses films). Je juge sur ce que je vois, càd le trailer qui est censé aguicher malgré tout.
Et d'une j'adhère pas à ce style façon film d'animation réaliste, j'ai l'impression de voir une cinématique de jeux-vidéo. De deux, comme je l'ai dit je m'en fous plus ou moins de Tintin. Et de trois ce trailer laisse présager une film d'action/aventure des plus classiques. J'en ai fini  [:paco fpg:1]  
 
non mais les ayatollah ici  [:flu1]

donc tu juges un film aux FX pas encore finalisé sur 1 minute 12. Je veux dire, t'as pas la sensation d'etre justement l'ayatollah que tu dénonces? [:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26509238
Kede
Posté le 18-05-2011 à 20:36:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

donc tu juges un film aux FX pas encore finalisé sur 1 minute 12. Je veux dire, t'as pas la sensation d'etre justement l'ayatollah que tu dénonces? [:rofl]

 
attend j'énonce un jugement neutre sur ce qu'ils ont choisi de montrer et bientôt je me fais agresser  [:xqwzts]  
 
c'est bien moi la victime


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26509289
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2011 à 20:40:10  profilanswer
 

Kede a écrit :

 
attend j'énonce un jugement neutre sur ce qu'ils ont choisi de montrer et bientôt je me fais agresser  [:xqwzts]  
 
c'est bien moi la victime


Weta est connue pour finaliser les FX jusqu'au dernier moment :D  moi perso je fais un embargo jusqu'a la sortie pour pas trop me spoiler "visuellement".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26509343
justelebla​nc
Posté le 18-05-2011 à 20:44:30  profilanswer
 

bah un film une musique ou une photo c'est très subjectif donc on peut donner son avis ça ne reste qu'un avis
tout au plus suivant le ton utilisé ça peut paraitre être comme un fait ça reste un avis
j'ai bien aimé Indy IV contrairement à mini-mousaille personne n'a tord ou raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 18-05-2011 à 20:44:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mickael jacksonMickael Jackson vivant ?
Michael Jackson Vs. Madonnaquestion sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson
Michael Jackson est mortSF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton
jackson browne la tournée time the conquerorLa collection de Mickael Jackson à vendre
Question sur les films avec Steven SeagalVous avez envoyé peter votre ex ? racontez...
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR