Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Question sur les films avec Steven Seagal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les films avec Steven Seagal

n°17614287
pa fizpak
All eyez on me
Posté le 22-02-2009 à 11:15:51  profilanswer
 

dites, j ai vraiment un problème avec les films de ce type, je sais pas, dans tous les films d arts martiaux, au moins à un moment le héros est en difficulté, se prend qqes torgnoles, genre contre le grand méchant, puis qd il est à terre il pense à la technique de son vieux maître ou alors il voit sa copine se prendre une raclette et il se vénète trop, mais Seagal jamais, aucun des méchants ne peut le toucher, il est toujours tout puissant je me trompe ? c est pas un peu ridicule quand même ?
 
qu en pense ces fans ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 11:15:51  profilanswer
 

n°17615970
charlie 13
Posté le 22-02-2009 à 16:29:23  profilanswer
 

Ce sont des films de pains dans la gueule, donc deux options:
soit le héros s'en mange un bon bout avant la distribution finale, soit il est le seul à distribuer, ce que ses fans aprecient.


Message édité par charlie 13 le 22-02-2009 à 17:52:36
n°17616142
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 16:59:00  answer
 

pa fizpak a écrit :

dites, j ai vraiment un problème avec les films de ce type, je sais pas, dans tous les films d arts martiaux, au moins à un moment le héros est en difficulté, se prend qqes torgnoles, genre contre le grand méchant, puis qd il est à terre il pense à la technique de son vieux maître ou alors il voit sa copine se prendre une raclette et il se vénète trop, mais Seagal jamais, aucun des méchants ne peut le toucher, il est toujours tout puissant je me trompe ? c est pas un peu ridicule quand même ?
 
qu en pense ces fans ?


 
Ca, c'est dans Piège en Haute-Savoie, non ?

n°17616184
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-02-2009 à 17:05:13  profilanswer
 


[:rofl] [:prosterne]


---------------
-
n°17620850
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-02-2009 à 09:12:53  profilanswer
 

pa fizpak a écrit :

dites, j ai vraiment un problème avec les films de ce type, je sais pas, dans tous les films d arts martiaux, au moins à un moment le héros est en difficulté, se prend qqes torgnoles, genre contre le grand méchant, puis qd il est à terre il pense à la technique de son vieux maître ou alors il voit sa copine se prendre une raclette et il se vénète trop, mais Seagal jamais, aucun des méchants ne peut le toucher, il est toujours tout puissant je me trompe ? c est pas un peu ridicule quand même ?
 
qu en pense ces fans ?


Tu te trompe
 
Dans un de ces plus grands succès, "Echec et mort", Mason storm, flic droit et intègre, se fait allumé et est laissé pour mort. Mais après 7 ans de coma, il se réveille et est décidé à se venger  :fou:  
 
Idem dans "Terrain miné", dans lequel Steven est un honnete travailleur droit et intègre, protecteur des Indiens et de l'environnement, mais il est pris au piège d'une violente explosion d'une station relais d'un pipeline, les méchants croient l'avoir tué... Mais, après avoir été soigné par les Indiens, il revient se venger  :fou:  
 
Dans "Nico", au début il fait partie de la CIA et son supérieur le vire comme un malpropre alors qu'il a refusé de torturer un vietcong... Mais des années plus tard, devenu flic, bon père de famille droit et intègre, il découvre que son ancien chef trempe dans le traffic de drogue... il va se venger  :fou:  
 
Enfin dans "Ultime décision", il est un commando d'élite, potache et rigolard, son avion est perdu en vol au début... et il ne revient pas se venger car il est probablement mort  :cry:


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Question sur les films avec Steven Seagal

 

Sujets relatifs
Question permis moto et bridageQuestion sur l'acquisition d'une voiture d'occasion
Question sur l'achat d'une voiture neuve[pret a 1%] petite question
Question Metaphysique. A propos de notre existence.Question droit du travail
Quels sont les films récents comme ceux de Van Damme à l'époque ?question pour l'installation d'un lave vaisselle
Films qui se passent dans le futurQuestion pour ceux qui s'y connaissent en probas
Plus de sujets relatifs à : Question sur les films avec Steven Seagal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR