Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°16968662
freeza01
Posté le 13-12-2008 à 08:10:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour ça SNP !
 
T4 m'enchante pas des masses, mais voir T1 et T2 sur grand écran, ça me tente vachement !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 08:10:13  profilanswer
 

n°16968764
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 13-12-2008 à 09:27:10  profilanswer
 

C'est des imax les ecrans "large"? Je suis pas sûr qu'on ai ça sur nice..... encore un truc de parigo.
 
 :o


Message édité par Sgt Sharp le 13-12-2008 à 09:27:24
n°16972454
FlyingStar​888
Posté le 13-12-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Ca fait un bail que j'ai pas ete mais le grand rex c'est vraiment pas le meilleur cine pour se mater un terminator, le truc tombe en ruine, j'imagine pas le mal de fessier apres 6h de trilogie, l'ecran est place trop haut, l'image et le son sont pourris...bref c'est plus a visiter qu'autre chose, le pathe d'a cote est bien plus indiqué pour ce genre de chose...
 
Il devrait faire ca dans un UGC ou autres salles plus moderne

n°16974668
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 08:57:39  answer
 

Déçu par T4 :(
 
Rien a avoir avec ce qu'on était censé s'attendre (d'après t1 t2) :(
 
:(
 
Les films sont pourries, facile de passer pour un aigri :o, heureusement que j'ai gardé un bon stock de K7 pour me faire des séances bon film :o

n°16974776
t-w
HDBNG club
Posté le 14-12-2008 à 10:34:13  profilanswer
 


 
 
ah,parce que t'as eu l'immense priviliège d'en voir plus que les 30 secondes que tout le monde a vu  [:dawa] ?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16975231
BlackJack9​001
Posté le 14-12-2008 à 12:25:02  profilanswer
 

Parce The Dark Knight était censé être la continuité de Batman Returns, aussi? Et puis quel intérêt pour un cinéaste de passer en boucle pendant 2 heures les 30 secondes qu'un autre cinéaste a déjà fait?


Message édité par BlackJack9001 le 14-12-2008 à 12:25:38
n°16975339
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 12:42:32  answer
 

t-w a écrit :


 
 
ah,parce que t'as eu l'immense priviliège d'en voir plus que les 30 secondes que tout le monde a vu  [:dawa] ?


J'ai pas le kiki tout dur avec c'est 30 secondes, je m'attendais pas du tout a voir ce genre de paysage, donc voila la déception commence rien qu'avec ça.  [:cerveau erf]  
 
J'ose même pas imaginer voir le film entier maintenant,  [:cerveau totoz]
 
Je m'attendais a ce genre de décor, le fond noir  [:cerveau lent] avec des faisceau lumineux de vaisseau/robot dans le ciel qui perce la fumée etc...  [:cerveau lent] des montagnes de cranes partout  [:cerveau love]  
 
 
http://forum.kusadasi.biz/pictures/terminator4/terminator-4-12.jpg
 
Que ca :(
 
http://www.choue.com/images/Paradis.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 12:49:08
n°16975556
BlackJack9​001
Posté le 14-12-2008 à 13:23:27  profilanswer
 

Petite précision: Une attaque nucléaire, ça ne marche pas comme dans Matrix.

n°16975729
t-w
HDBNG club
Posté le 14-12-2008 à 14:07:56  profilanswer
 


 
 
ce chapitre semblant installé le decor et la situation pour d'autres volets a suivre, ca arrivera peut etre dans les autres opus, non?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16975792
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-12-2008 à 14:20:53  profilanswer
 

BlackJack9001 a écrit :

Petite précision: Une attaque nucléaire, ça ne marche pas comme dans Matrix.


Il est expliqué que les humains se battent la nuit parce que de jour c'est no match... Et je suis d'accord les 15 secondes de guerre de Cameron d'il  a 10 ans claque plus que ce trailer :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 14:20:53  profilanswer
 

n°16976005
FlyingStar​888
Posté le 14-12-2008 à 14:58:37  profilanswer
 

Boah dans ce cas vous pouvez vous consoler avec T2/3D :D  
Ca dure 15 minutes et ca a couT je ne sais plus combien de dizaine de millions..
Y'a Arnold, furlong, l'ambience crade de Cameron, ... et c'est vraiment sympa a regarder.
 
C'est certain qu'ils vont faire une trilogie ???
 
Parcontre le fait que ca passe de jour c'est vrai ca fait bizarre, tout le cote tenebreux a foutu le camps  :o

n°16976048
t-w
HDBNG club
Posté le 14-12-2008 à 15:09:11  profilanswer
 

ptetre que dans cet episode les humains essaient de combattre le jour, et vu le fiasco ils decideront de faire ca de nuit dans le 2 et 3 :O
personne ne connait le detail du scenario, alors ca me parait un peu prematuré de juger la cohérence avec l'oeuvre originale sur les 3 secondes aperçues jusque la


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16976401
BlackJack9​001
Posté le 14-12-2008 à 16:14:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Il est expliqué que les humains se battent la nuit parce que de jour c'est no match... Et je suis d'accord les 15 secondes de guerre de Cameron d'il  a 10 ans claque plus que ce trailer :/


Bah voilà, si ça te suffit, pourquoi cherches-tu à avoir la même chose en plus long? Terminator Salvation n'a jamais été annoncé comme racontant ce qui avait été évoqué dans T2. C'est une relecture (ou un renouvellement, ou une extrapolation) de la série. James Cameron n'est pas le centre du monde, et T2 n'est pas un cahier des charges à respecter pour faire une éventuelle suite.

Message cité 2 fois
Message édité par BlackJack9001 le 14-12-2008 à 16:17:56
n°16976749
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-12-2008 à 17:08:58  profilanswer
 

BlackJack9001 a écrit :


Bah voilà, si ça te suffit, pourquoi cherches-tu à avoir la même chose en plus long? Terminator Salvation n'a jamais été annoncé comme racontant ce qui avait été évoqué dans T2. C'est une relecture (ou un renouvellement, ou une extrapolation) de la série. James Cameron n'est pas le centre du monde, et T2 n'est pas un cahier des charges à respecter pour faire une éventuelle suite.


 [:prozac]  
 
Mais relis avec le doigt :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16976759
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-12-2008 à 17:10:55  profilanswer
 

BlackJack9001 a écrit :


Bah voilà, si ça te suffit, pourquoi cherches-tu à avoir la même chose en plus long? Terminator Salvation n'a jamais été annoncé comme racontant ce qui avait été évoqué dans T2. C'est une relecture (ou un renouvellement, ou une extrapolation) de la série. James Cameron n'est pas le centre du monde, et T2 n'est pas un cahier des charges à respecter pour faire une éventuelle suite.


Quand tu veux faire une suite, le mieux est de respecter l'ancien épisode pour avoir le plus de cohérence possible au lieu de faire n'importe quoi.
Par contre j'espère que le problème de combat de jour n'est juste que temporaire. C'est sûr que les humains ne vont pas se rendre compte tout de suite que le combat de nuit est mieux...


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°16977093
Cottonmout​h
Posté le 14-12-2008 à 18:09:10  profilanswer
 

J'ai lu le topic et je partage vos inquiétudes à la vue de ce trailer...
 
Après Resident Evil, Terminator atterrit sans surprise dans le désert. Nombreux sont les films qui suivront, quand on voit le bordel que c'est de tourner dans une grande ville, le prix que ça coûte, les autorisations qu'il faut et à quel point ça emmerde les riverains (cf tournage de I am legend à New York). En plus, dans le désert, on a des décors à moindre coût et on peut polluer à foison. :sarcastic:
 
La moto rappelle Batman, le camion rappelle Mad Max...
 
Quant à Christian Bale, j'adore cet acteur mais cette fois je l'ai trop vu. A croire qu'il n'y a que lui. Il va finir par compromettre sa carrière à accepter trop de rôles. Il ne peut pas être tous les personnages masculins dans les films américains. :pfff:
 
Sinon, pour moi Terminator c'est avant tout un scénario génial, une ambiance et un thème musical. Par exemple, dans le 3, j'ai préféré la scène très simple de l'appel radio que la fameuse poursuite qui dure la moitié du film. Et là, a priori, il n'y a rien. :(

n°16977179
BlackJack9​001
Posté le 14-12-2008 à 18:23:56  profilanswer
 

Terminator Salvation est une suite?

n°16977189
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-12-2008 à 18:25:50  profilanswer
 

D'un côté, il y en a 2 autres à venir....
Termination Salvation sert à amener la nouvelle ambiance, le conflit, à poser la nouvelle histoire, etc...
Perso, je pense que Terminator Salvation sert de transition. On verra vraiment ce que ça donne dans le 5 & 6.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°16977635
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-12-2008 à 19:27:58  profilanswer
 

Cottonmouth a écrit :

J'ai lu le topic et je partage vos inquiétudes à la vue de ce trailer...
 
Après Resident Evil, Terminator atterrit sans surprise dans le désert. Nombreux sont les films qui suivront, quand on voit le bordel que c'est de tourner dans une grande ville, le prix que ça coûte, les autorisations qu'il faut et à quel point ça emmerde les riverains (cf tournage de I am legend à New York). En plus, dans le désert, on a des décors à moindre coût et on peut polluer à foison. :sarcastic:
 
La moto rappelle Batman, le camion rappelle Mad Max...
 
Quant à Christian Bale, j'adore cet acteur mais cette fois je l'ai trop vu. A croire qu'il n'y a que lui. Il va finir par compromettre sa carrière à accepter trop de rôles. Il ne peut pas être tous les personnages masculins dans les films américains. :pfff:
 
Sinon, pour moi Terminator c'est avant tout un scénario génial, une ambiance et un thème musical. Par exemple, dans le 3, j'ai préféré la scène très simple de l'appel radio que la fameuse poursuite qui dure la moitié du film. Et là, a priori, il n'y a rien. :(


voila [:aloy]  

n°16977740
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2008 à 19:42:45  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :


Quand tu veux faire une suite, le mieux est de respecter l'ancien épisode pour avoir le plus de cohérence possible au lieu de faire n'importe quoi.
Par contre j'espère que le problème de combat de jour n'est juste que temporaire. C'est sûr que les humains ne vont pas se rendre compte tout de suite que le combat de nuit est mieux...


 
 
On peut imaginer que les humains imaginent que les machines ont un système de vision de nuit, ce qui ne changerait rien, avant qu'un fantassin suicidaire ne danse la carioca devant un T800 sans que celui-çi ne l'apperçoive à la nuit tombée.  [:smileysex]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16977905
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-12-2008 à 20:04:08  profilanswer
 

ce n'est que le début de la guerre là... c'est la partie 1... attendez de voir, puis ensuite qu'ils s'attaquent à la partie 2 (T5) puis à la partie 3 (T6)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°16977923
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-12-2008 à 20:06:03  profilanswer
 

ben si ils veulent en faire 3 au total, z'ont interet a faire degenerer la situation au moins a la fin  du 1 donc voila, faut attendre de voir et cracher apres.

n°16978210
BlackJack9​001
Posté le 14-12-2008 à 20:49:03  profilanswer
 

Ca ne va pas se produire. T:S ne sera pas T2. Sur certains aspects oui, mais vous avez intérêt à changer de point de vue ou il y aura des rageux quand le film sortira.

n°16978228
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-12-2008 à 20:51:36  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
On peut imaginer que les humains imaginent que les machines ont un système de vision de nuit, ce qui ne changerait rien, avant qu'un fantassin suicidaire ne danse la carioca devant un T800 sans que celui-çi ne l'apperçoive à la nuit tombée.  [:smileysex]


 [:ddr555]  

super_newbie_pro a écrit :

ce n'est que le début de la guerre là... c'est la partie 1... attendez de voir, puis ensuite qu'ils s'attaquent à la partie 2 (T5) puis à la partie 3 (T6)


Voilà, il faut attendre. Ca sert à rien de cracher sans avoir vu le film alors que y'a de quoi mettre tout les éléments importants (combats de nuit, robot volants, laser, etc...) dans les 3 films

Venividivicious a écrit :

ben si ils veulent en faire 3 au total, z'ont interet a faire degenerer la situation au moins a la fin  du 1 donc voila, faut attendre de voir et cracher apres.


Tout à fait.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°16982258
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 15-12-2008 à 11:00:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Comme ça à déjà été dit Skynet n'allait pas bombarder les zones désertiques ou à faible populace... Dans les autres films la moitié des habitants de la terre sont mort lors de ces explosions, il en reste pas loin de 3 milliards là hein... Donc qu'il reste du monde qui se terre dans les égouts ou dans le désert ça me semble logique plutôt que de rester dans les villes irradiées pour rester crever...


 
+1 quoi, pourquoi ils iraient en ville se prendre plein de radiations dans la gueule alors que tout le monde est mort en ville....


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16982292
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-12-2008 à 11:03:56  profilanswer
 

ben disons qu'à la base, il faut respecter un minimum de code de la série, et là à part les yeux rouges du T + le "TATATA TATA" du thème, c'est un peu faiblard.
 
Jsuis au final ni emballé, ni dégouté non plus, j'attend d'en voir un peu plus, il est clair que je m'attend à autre chose que T1/T2. à voir quoi...  
 
ptite correction pour BlackJack9001 : pour Matrix il n'y a pas eu de guerre nucléaire, "la terre a simplement" été pollué par l'homme pour que les machines ne puissent plus tirer leur énergie du soleil (ouaip c très simpliste le monde Matrix), sauf que c'était un mauvais calcul.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16982520
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2008 à 11:28:16  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Jsuis au final ni emballé, ni dégouté non plus, j'attend d'en voir un peu plus, il est clair que je m'attend à autre chose que T1/T2. à voir quoi...


+1
 
De plus je ne comprends pas pourquoi ca porte le nom de "terminator" pour le moment. Je ne dis pas que ca va être un mauvais film et ca m'a l'air meme plutot sympatique mais les codes de la franchise ont l'air d'avoir été un peu oublié.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16982718
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 15-12-2008 à 11:51:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


De plus je ne comprends pas pourquoi ca porte le nom de "terminator" pour le moment.


 
C'est pas difficile à comprendre : ça ramène des gens au cinéma.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16982798
everfrost
Amused
Posté le 15-12-2008 à 12:02:56  profilanswer
 

C'est quoi les "codes de la franchise" ?
T4 se passe a priori bien avant la période des flash back de la première trilogie, je ne vois pas pourquoi ce serait un copier-coller de cette ambiance... Je doute que les humains se soient organisés dès le début.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16982825
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 15-12-2008 à 12:05:18  profilanswer
 

Non mais ici les gens semblent oublier ce détail voyez, il faudrait que d'emblée on ait les scènes ou John Connor a une méga balafre et décide d'envoyer un T-800 dans le passé pour le protéger


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16982954
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2008 à 12:23:50  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

C'est pas difficile à comprendre : ça ramène des gens au cinéma.


Je suis un garcon naïf :o
 

everfrost a écrit :

C'est quoi les "codes de la franchise" ?
T4 se passe a priori bien avant la période des flash back de la première trilogie, je ne vois pas pourquoi ce serait un copier-coller de cette ambiance... Je doute que les humains se soient organisés dès le début.


Ah mais l'organisation des humains c'est pas le soucis et ce scénario sur le début de la guerre me va très bien. Il faut bien un début à cette guerre. Cependant d'après la bande annonce on voit bien que la guerre est déjà pas mal avancé (on voit déjà des T800). Terminator c'est un slasher movie avec dans le rôle de "Jason" un robot, c'est une ambiance sale et désespéré (fatalité, jugement dernier, toussa), un putain d'action movie et un futur où l'homme rampe dans la merde pour survivre... il se balade pas en hélloco en discutant philosophie freudienne avec un terminator :/
 
Et puis pour le débat ville/désert : les villes offrent de meilleur terrain pour se battre, se cacher, vivre et surtout c'est plein de ressources diverses et varier.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 15-12-2008 à 12:26:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16983251
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 15-12-2008 à 13:08:08  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je suis un garcon naïf :o
 
 
Ah mais l'organisation des humains c'est pas le soucis et ce scénario sur le début de la guerre me va très bien. Il faut bien un début à cette guerre. Cependant d'après la bande annonce on voit bien que la guerre est déjà pas mal avancé (on voit déjà des T800). Terminator c'est un slasher movie avec dans le rôle de "Jason" un robot, c'est une ambiance sale et désespéré (fatalité, jugement dernier, toussa), un putain d'action movie et un futur où l'homme rampe dans la merde pour survivre... il se balade pas en hélloco en discutant philosophie freudienne avec un terminator :/
 
Et puis pour le débat ville/désert : les villes offrent de meilleur terrain pour se battre, se cacher, vivre et surtout c'est plein de ressources diverses et varier.


 
Les T800 arrivent peut être pas au début du film mais sur le tard, après tout il est bien précisé "the end begins", de plus les hélicos ne sont pas si gênants, après tout rien ne dit que les humains ne vont pas se prendre un dérouillé puis finir par ramper dans les sous sols par la suite... Rappelons que T Salvation n'est que le premier épisode d'une nouvelle trilogie et que pour l'instant on a vu que 30sec du film, même pas dans l'ordre en plus


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16983262
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-12-2008 à 13:10:06  profilanswer
 

Il parait que le film va être rebaptisé terminator contre mad max.


---------------
blacklist
n°16983669
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2008 à 13:56:43  profilanswer
 

le pourri a écrit :

Rappelons que T Salvation n'est que le premier épisode d'une nouvelle trilogie et que pour l'instant on a vu que 30sec du film, même pas dans l'ordre en plus


Ah mais je ne juge pas le film sur ce teaser de 30s. Ca correspond pas vraiment à l'idée que je m'en etais fait, c'est tout. Le film sera peut être très bon, je serai agréablement surpris et ca sera un excellent terminator :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16984071
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-12-2008 à 14:50:30  profilanswer
 

le pourri a écrit :


 
Les T800 arrivent peut être pas au début du film mais sur le tard, après tout il est bien précisé "the end begins", de plus les hélicos ne sont pas si gênants, après tout rien ne dit que les humains VONT  se prendre une dérouillé puis finir par ramper dans les sous sols par la suite... Rappelons que T Salvation n'est que le premier épisode d'une nouvelle trilogie et que pour l'instant on a vu que 30sec du film, même pas dans l'ordre en plus


 
c'est une obligation


Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2008 à 14:52:40
n°16985800
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-12-2008 à 17:45:45  profilanswer
 

les codes de terminator  1,2 et dans une moindre mesure le 3 (non exhaustif merci de complèter) :
1 - un environnement post apocalyptique
2 - un / des tueurs implacables
3 - des humains aux abois
4 - David contre Goliath
5 - des guns au plasma =)
6 - le T800  
7 - arnold =) =) =)
8 - la guerilla urbaine
...


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16985897
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-12-2008 à 17:56:44  profilanswer
 

la musique


---------------
blacklist
n°16985923
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-12-2008 à 17:59:33  profilanswer
 

Citation :

"Terminator 5" déjà prévu pour 2011 !
 
C'est ce qu'on appelle battre le fer tant qu'il est chaud. La société de production Halcyon vient d'annoncer officiellement qu'il y aurait bel et bien un cinquième film dans la franchise Terminator, et qu'il sortirait en 2011.
 
Il s'agira en fait de la suite de Terminator Renaissance, dont la sortie est prévue outre-Atlantique le 5 juin prochain. Cette nouvelle n'est pas une véritable surprise, puisque dès la mise en production du quatrième film, il avait été annoncé qu'il lancerait une nouvelle trilogie, et que Christian Bale avait d'ores et déjà signé pour les trois films.
 
Mais l'annonce intervient peut-être plus tôt que l'on aurait pu s'y attendre. Pourquoi un tel empressement ? Vraisemblablement parce que la réaction des fans aux premiers trailers de Terminator Renaissance est très positive, et que la présence de Christian Bale au générique devrait assurer un joli succès au film.


 
@the veggie boy j'attends tjrs tes réponses


Message édité par Sgt Sharp le 15-12-2008 à 18:00:01
n°16986144
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-12-2008 à 18:26:03  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

les codes de terminator  1,2 et dans une moindre mesure le 3 (non exhaustif merci de complèter) :
1 - un environnement post apocalyptique
2 - un / des tueurs implacables
3 - des humains aux abois
4 - David contre Goliath
5 - des guns au plasma =)
6 - le T800  
7 - arnold =) =) =)
8 - la guerilla urbaine
...


http://www.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8 (Bon y'avait pas Arnold)  :o

n°16986270
everfrost
Amused
Posté le 15-12-2008 à 18:38:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Et puis pour le débat ville/désert : les villes offrent de meilleur terrain pour se battre, se cacher, vivre et surtout c'est plein de ressources diverses et varier.


Ça fait une belle jambe aux humains si elles viennent d'être atomisées et sont saturées de radiations :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16986334
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-12-2008 à 18:45:43  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Ça fait une belle jambe aux humains si elles viennent d'être atomisées et sont saturées de radiations :o


+1
Les humains vont pas aller se battre dans une ville qui a été atomisé... Autant essayer d'aller taper la discut' avec un T800... [:petrus75]


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR