|
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 08:10:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est des imax les ecrans "large"? Je suis pas sûr qu'on ai ça sur nice..... encore un truc de parigo.
Message édité par Sgt Sharp le 13-12-2008 à 09:27:24 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 12:42:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 12:49:08 |
BlackJack9001 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 14:20:53 |
t-w HDBNG club | ptetre que dans cet episode les humains essaient de combattre le jour, et vu le fiasco ils decideront de faire ca de nuit dans le 2 et 3
BlackJack9001 |
Message cité 2 fois Message édité par BlackJack9001 le 14-12-2008 à 16:17:56 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
BlackJack9001 | Terminator Salvation est une suite? |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ce n'est que le début de la guerre là... c'est la partie 1... attendez de voir, puis ensuite qu'ils s'attaquent à la partie 2 (T5) puis à la partie 3 (T6) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Venividivicious Psn: vulvor | ben si ils veulent en faire 3 au total, z'ont interet a faire degenerer la situation au moins a la fin du 1 donc voila, faut attendre de voir et cracher apres. |
BlackJack9001 | Ca ne va pas se produire. T:S ne sera pas T2. Sur certains aspects oui, mais vous avez intérêt à changer de point de vue ou il y aura des rageux quand le film sortira. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Styx0 Aware, abware ! | ben disons qu'à la base, il faut respecter un minimum de code de la série, et là à part les yeux rouges du T + le "TATATA TATA" du thème, c'est un peu faiblard.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-12-2008 à 12:26:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2008 à 14:52:40 |
Styx0 Aware, abware ! | les codes de terminator 1,2 et dans une moindre mesure le 3 (non exhaustif merci de complèter) :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |