| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:49:14 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | on verra dans une trentaine d'année, quand je pourrai me la payer... |
cyberfred | +1 , lol , ca doit faire mal le prix en finition luxe quattro.
|
WestCoast85 | boite auto ou DSG ? |
Nicodonald | Si c'est la dsg, elle a très bonne presse |
knackboy vie de chien... | la nouvelle BA, soit tout auto, soit par impulsion (sans intérêt à mon sens tant elle se débrouille bien en tout auto) |
zakslo | ben ca va yen a qu'on les moyens
|
kensookey |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knackboy vie de chien... | Arf, je lui dis que j'aimerais essayer la nouvelle A4 avec le 3.0TDi et voilà |
DesuetCR_B | autant la prendre en break (j'aime pas trop l'arriere des berlines chez audi) sinon avec l'equipement qui arrive la facture explose vite --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
7063 Non Mollare Mai | Effectivement, ce genre de joujou c'est 45 000 euros :l |
knackboy vie de chien... | 51k tout équipée |
knackboy vie de chien... | je me sens un peu seul sur ce topic... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-12-2004 à 18:00:05 |
kensookey |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knackboy vie de chien... | le dilemne pour moi c'est TFSi ou bien 3.0TDi |
yop ma caille |
Message édité par yop ma caille le 06-12-2004 à 19:45:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knackboy vie de chien... | euh...1.6L 105cv pour déplacer plus d'1T6, ca me parait léger sur autoroute |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PsykopAt- Infected |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-12-2004 à 22:18:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
AUDIFAN | D'après ce que j'ai lu sur le net la 2.0 tfsi est légèrement plus performante et silencieuse mais moins économique et décote plus |
knackboy vie de chien... | oui mais aussi beaucoup moins cher à l'achat |
smiley0041 |
ça fait moins de bruit ! --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | certes, mais la 3.0TDi n'est pas bruyante à l'intérieur. |
smiley0041 |
ouais mais pour les piétons --------------- Mon feed |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
knackboy vie de chien... | nous sommes d'accord, mais des piétons j'en croise pas beaucoup sur l'autoroute |
Nicodonald |
Bah peut être que justement non Message édité par Nicodonald le 08-12-2004 à 19:28:45 |
Bresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2