| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
d750 | Bienvenue,
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-11-2009 à 23:15:06 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:21:03 ![]() ![]() |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 23-07-2007 à 09:13:45 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
revenge Twisted tenderness | http://spoilersfrance.com/thesarahconnorchronicles/
--------------- Photosonore - Photos de concerts |
boobaka |
Altarius Steam Hater | Pour moi, il n'y a qu'une seule Sarah Connor Avant :
Va falloir qu'elle assure la nouvelle, parce que Hamilton m'avait bluffé quand j'ai vu T2 Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-07-2007 à 11:22:23 --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
inkphra |
Message édité par inkphra le 23-07-2007 à 11:27:36 |
Obit | j'ai vu le pilote, franchement pas mal pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Obit le 26-07-2007 à 23:53:18 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
duffy_mesgenoux |
Message cité 2 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 27-07-2007 à 06:25:08 |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Quelqu'un a reconnu la "petite amie" de John Connor ?
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
Message édité par F@BEK le 23-10-2007 à 16:58:58 |
keger | OST par Bear McCreary |
cyberguy |
SanPe' La poisse avec humour. | En voilà une idée de série qu'elle est bonne --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. | Vu le pilote, effectivement, c'est pas mal du tout, j'étais un peu paumé au début a cuase des dates, mais au final on retrouve quand meme un peu l'atmosphere de T2. --------------- Le post-rock, cay le bien. |
-neon- L'illuminé |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
sashock | Je viens de regarder le 1er épisode, pas mal le début c'est vraiment T1/T2 résumé en 20 minutes la fin est interessante et promet bien.
--------------- userscript pour suivre un topic en direct |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | +1 pour le T1/T2 résumé --------------- Design & Graphisme |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | rahh drapal pour plus tard --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
Iteza In selected theaters | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 15-01-2008 à 22:38:20 |
everfrost Point, insecte subtil ! | Drapal --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
sashock |
--------------- userscript pour suivre un topic en direct |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de regarder le premier épisode et je suis un peu partagé...
Message édité par super_newbie_pro le 16-01-2008 à 22:24:07 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
tenchi-sensei Brütal | J'ai vu le pilote ce soir.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Bon après avoir vu l'épisode no 2 :
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | Les vacances des HFRiens : ALL OVER THE WORLD (MAJ en cours) |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |