Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°5243434
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2005 à 11:42:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

, on se retrouve dans un univers different et une histoire differente entre le premier et le deuxieme de la serie.

chose qui dans un terminator n aurait aucun interet  [:spamafote]  
 


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:42:00  profilanswer
 

n°5243457
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2005 à 11:44:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Citation :

, on se retrouve dans un univers different et une histoire differente entre le premier et le deuxieme de la serie.

chose qui dans un terminator n aurait aucun interet  [:spamafote]


oui mais dans les 400 coups, antoine doinel il seche les cours.

n°5243491
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2005 à 11:47:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oui mais dans les 400 coups, antoine doinel il seche les cours.

:lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5243553
paladin333​3
Posté le 07-04-2005 à 11:54:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Citation :

, on se retrouve dans un univers different et une histoire differente entre le premier et le deuxieme de la serie.

chose qui dans un terminator n aurait aucun interet  [:spamafote]


 
non, c'est sur, mais j'expliquai que je prefere voir des films sortir qui tournent autour d'un personnage plutot que des films qui tournent autour d'un scénario vite mis a bout.

n°5243674
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-04-2005 à 12:10:04  profilanswer
 

j'ai toujours pensé a un Terminator dans le futur, enfin, pour qu'on voit la vie des gens a cette époque la, on n'a eu que des brides de vie dans cette époque, et je pense qu'il y a moyen de faire des trucs pas mal.
 
Epoque assez agoissante d'aileurs, avec les patrouilleurs etc...
 
C'est d'ailleurs dans le 1 qu'on en voit le plus sur ce futur, avec Reese  :love:  
 
Mais bon sans schwarzy, sans personne, ça devient un peu exagéré.
 
T3 était divertissant, et c'était pas pour moi une sombre bouse... Pour moi une sombre bouse c'est 98% des films français, allemands et anglais..... les gouts et les couleurs  :sarcastic:

n°5243720
paladin333​3
Posté le 07-04-2005 à 12:21:15  profilanswer
 

vyse a écrit :

j'ai toujours pensé a un Terminator dans le futur, enfin, pour qu'on voit la vie des gens a cette époque la, on n'a eu que des brides de vie dans cette époque, et je pense qu'il y a moyen de faire des trucs pas mal.
 
Epoque assez agoissante d'aileurs, avec les patrouilleurs etc...
 
C'est d'ailleurs dans le 1 qu'on en voit le plus sur ce futur, avec Reese  :love:  
 
Mais bon sans schwarzy, sans personne, ça devient un peu exagéré.
 
T3 était divertissant, et c'était pas pour moi une sombre bouse... Pour moi une sombre bouse c'est 98% des films français, allemands et anglais..... les gouts et les couleurs  :sarcastic:


 
wai les 2% qui restent c'est américain et c'est totalement moins bousseu  :whistle:


Message édité par paladin3333 le 07-04-2005 à 12:21:36
n°5244654
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 14:20:26  profilanswer
 

[quotemsg=5242256,100,54563]tes liens c'est de la merde.
depuis quand allociné est un media de critique de cinéma valable, pour ne citer que lui? :heink:
 
 
 
 
désolé mais si tu mattais de plus prés il n'y as pas que des avis d'allo ciné  
 
 


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5244663
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 14:21:53  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

pour avoir apprécier Terminator 3 il faut soit n'avoir jamais vu les 2 premiers opus, sois etre tres simple d'esprit pour se satisfaire de si peu.
 
Je me suis fait littéralement chier sur T3 qui n'est qu'une repompe mal faite des deux premiers episodes.
 
un humour vaseu, des effets spéciaux du bon ricain de base! que dir de plus d'un tels massacre?  
 
on veux ecrire un T4 pour faire une compile des 3 premiers episodes? ou faire ce qu'aurrait du etre terminator 3?
 
je crois que tous simplement on devrait s'arreter de faire des films avec des titres 1,2,3 ça nous eviterer de tels déceptions.
 
j'ai apprécier par exemple les chroniques de riddick , car si il y a un lien ds l'histoire du personnage, on se retrouve dans un univers different et une histoire differente entre le premier et le deuxieme de la serie.
 
au moins on ne s'attend pas a une version raté du premier volet qud on se mate l'episode suivant.


 
 
je suis du meme avis que toi paladine 3333, il y aurai meme pas du avoir un T3  
 
En + il y avait une fin de la série des le jugement dernier tournée par cameron coupée au montage  
 
pour ce que ca intérésseraient
 
a+


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5244884
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 07-04-2005 à 14:50:50  profilanswer
 

Perso c'est le côtés "épique" du 2 qui m'a manqué :/ Pas de bande son à la hauteur dans le 3.
De même le côtés noir/glauque a completement disparu, comme pour SW....

n°5244935
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 14:58:45  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Perso c'est le côtés "épique" du 2 qui m'a manqué :/ Pas de bande son à la hauteur dans le 3.
De même le côtés noir/glauque a completement disparu, comme pour SW....


 
 
merci pastille , un  cinéphile tu es , moi aussi mes S.W préférés sont les 4 , 5 et 6  
 
le trois sera j'espere bien mais pas autant que les 4, 5,6  
 
a+
 


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:58:45  profilanswer
 

n°5244945
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2005 à 15:00:14  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

[quotemsg=5242256,100,54563]tes liens c'est de la merde.
depuis quand allociné est un media de critique de cinéma valable, pour ne citer que lui? :heink:
 
 
 
 
désolé mais si tu mattais de plus prés il n'y as pas que des avis d'allo ciné


Je pense que quelqu'un qui écrit aussi mal que toi a forément tort.
Et ce dans chaque domaine de la vie.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5244968
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:03:11  profilanswer
 

si tu ve , si tu ve  
 
t'a raison ,lol,


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5244990
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:08:01  profilanswer
 

je ne jouerais pas ce petit jeu avec qui que ce soit  
 


Message édité par Bob-Morane le 07-04-2005 à 15:09:37

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5244997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2005 à 15:09:13  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

pour info je ne suis pas comme ca avec toi donc merci d'en faire de meme avec moi ,merci


Evidemment, tu ne peux pas. [:drwatson]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5245003
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:10:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Evidemment, tu ne peux pas. [:drwatson]


 
 
non je ne veux pas nuance


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5245074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2005 à 15:19:52  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

non je ne veux pas nuance


Meme que si tu voudrais tu pourrais pas... :na:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5245139
Bob-Morane
Posté le 07-04-2005 à 15:31:42  profilanswer
 

.....


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5285508
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-04-2005 à 01:11:57  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:rofl] C'est clair que pour aimer le japon je suis forcément un gros geek fan de manga [:bighead] Et puis je vois tout a fait le rapport avec t3 [:itm]
Perso je pense pas avoir à argumenter pour dire qu'à peu pres n'importe quel film de seagal est à chier, mais si tu veux des arguments pour t3, en voilà:
- le scénario n'est absolument pas digne d'un Terminator, et pire que ça, j'ai rarement vu un scénar avec autant de trucs évidents, d'incohérences, de déja vu 1 000 fois, bref ya rien d'innovant, et rien d'accrocheur en ce qui me concerne
- les acteurs: mise a part le fabuleux terminator version pétasse pulpeuse, qui joue quand même comme une vraie merde, ils ne sont ni mauvais ni bons d'apres moi (quoique stahl n'arrive pas a la cheville de furlong mais passons), alors que pour un film de cette ampleur on aurait préféré avoir de la matiere...
-la réalisation plutot moyenne a mon gout, sans tomber dans le nullissime
- les fx qui m'ont quand même bien fait marrer
- les petites touches d'humour qui tentent de plagier t2, mais bon de toute évidence c'est pas vraiment le même niveau, c'est donc foiré...
 
Et puis moi ce qui me fait plaisir c'est quand on me dit que mon avis ne vaut rien puisque j'ai le même que la majorité, alors que toi évidamment, tu es le cinéphile qui a sû apprécier un film incompris des pauvres bouses de mon genre [:xam hot]


 
je proteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5287617
Rasthor
Posté le 13-04-2005 à 13:17:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je proteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[:predicator]
 
Ultime Décision et Piège en haute mer sont très sympa, DANS leur genre bien entendu. :)

n°5287635
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-04-2005 à 13:21:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:predicator]
 
Ultime Décision et Piège en haute mer sont très sympa, DANS leur genre bien entendu. :)


 
piege en haute mere est loin d'etre le meilleur seagal, et ultime décision, il y joue un petit role. Moi je pense plutot à Nico, Justice Sauvage, Désigné pour mourir, ou encore Echec et Mort ! :o
 
/HS


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5290288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-04-2005 à 19:18:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :

piege en haute mere est loin d'etre le meilleur seagal, et ultime décision, il y joue un petit role. Moi je pense plutot à Nico, Justice Sauvage, Désigné pour mourir, ou encore Echec et Mort ! :o
 
/HS


mais ouais voila !
 
les films "l'important c'est de briser au moins un membre de l'adversaire" [:bien]

n°5301342
budbundy19​97
Posté le 15-04-2005 à 00:30:07  profilanswer
 

j'ai bien aimé le 3
c'est pas le film du siecle, mais ca aurait pu etre 100 fois pire
 
mine de rien, le film a un rythme d'enfer, sans temps morts, et il n'y a pas de scene chiante... je l'ai vu 4 ou 5 fois avec plaisir. ok, ca n'est pas autant que les 50 fois de t2, mais ca reste un tres bon blockbuster
 
il lui manque surtout des acteurs plus charismatiques, et un scenario plus cohérent (quelqu'un a compris comment arnold retrouve le gars et la fille au chenil ?)
 
le combat avec la terminatrix est pas mal du tout dans les toilettes...
en fait, le film est trop court, avec 20 mn de plus, ca aurait pu devenir une référence.
 
pour t4, il faut tout changer, et arreter ces voygaes temporels a deux sous. un terminator sans arnold, ca peut le faire... il n'a plus aucun rien a faire dans le scenario, soyons honnetes.
 
quant a ceux qui disent que le 3 est une repompe du deux... et bien oui, mais le 2 est deja une repompe du 1, aussi bien dans le scenario que dans les innombrables gimmicks (je crois que c'est detaillé dans le coffret ultime avec la version longue (excellente d'ailleurs))
 
t3 est a l'image du cinema americain actuel : visuellement accrocheur mais il manque de fond et d'ame. ca reste un bon diverstissement, mais il ne tient pas autant la route que ses prédécesseurs sur la durée...

n°5302778
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 09:47:25  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :


il lui manque surtout des acteurs plus charismatiques, et un scenario plus cohérent (quelqu'un a compris comment arnold retrouve le gars et la fille au chenil ?)


 
 
Comme la Terminatrix avait pour mission d'éliminer certaines personnes dont la fille, il a eu ces infos aussi donc va la protéger.

n°5304001
budbundy19​97
Posté le 15-04-2005 à 13:22:11  profilanswer
 

oui, mais elle est pas censée travailler au chenil si tard dans la nuit :/

n°5304133
xjoker
en observation
Posté le 15-04-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

oui, mais elle est pas censée travailler au chenil si tard dans la nuit :/


 
C'est donc bien tombé comme coincidence comme le fait que cette nuit là, john Connor ausi y était :)

n°5304173
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2005 à 13:41:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est donc bien tombé comme coincidence comme le fait que cette nuit là, john Connor ausi y était :)


ca commence a fair beaucoup de coincidence.
 
 
alors que 3 minutes d un flashback(flashforward  :??: )  de John expliquant dans le futur ou il a trouvé sa femme ca aurrait out expliqué.


---------------
#mais-chut
n°5304300
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2005 à 13:56:14  profilanswer
 

ça troll sec ici, ça se voit qu'on est vendredi :whistle:
mon avis : T3 est bien mauvais, il n'y aurait jamais du y avoir de suite à la saga Terminator apres le film de cameron
c'est MON avis, rab de Xamoth et de ces trolls puants et de son pseudo avis "j'suis contre tout le monde car MOI j'ai compris" (meme si c'est du troll, ça devient penible à la longue) :o

n°5304450
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2005 à 14:10:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ça troll sec ici, ça se voit qu'on est vendredi :whistle:
mon avis : T3 est bien mauvais, il n'y aurait jamais du y avoir de suite à la saga Terminator apres le film de cameron
c'est MON avis, rab de Xamoth et de ces trolls puants et de son pseudo avis "j'suis contre tout le monde car MOI j'ai compris" (meme si c'est du troll, ça devient penible à la longue) :o


 
 
je trouve quand meme que la fin est plutot reussi, l idee que la guerre arrive finallement je trouve cela pas mal.
 

Spoiler :

spoiler ? c est koi ?


---------------
#mais-chut
n°5304609
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-04-2005 à 14:29:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

je trouve quand meme que la fin est plutot reussi, l idee que la guerre arrive finallement je trouve cela pas mal.
 

Spoiler :

spoiler ? c est koi ?



je reconnais que la fin peut être pas mal :jap:
mais ça sauve pas le film...

n°5305324
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-04-2005 à 16:06:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Je pense que quelqu'un qui écrit aussi mal que toi a forément tort.
Et ce dans chaque domaine de la vie.


 :lol:  

n°5305330
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-04-2005 à 16:07:14  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Meme que si tu voudrais tu pourrais pas... :na:


La sale discut' qui sert à rien ...  :lol:  :lol:

n°5305345
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

La sale discut' qui sert à rien ...  :lol:  :lol:

c est xamoth  [:spamafote]  [:joce]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5383887
ParadoX
Posté le 24-04-2005 à 16:09:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Je pense que quelqu'un qui écrit aussi mal que toi a forément tort.
Et ce dans chaque domaine de la vie.


 
 
 [:darkmavis ]  :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5385038
Kede
Posté le 24-04-2005 à 18:37:50  profilanswer
 
n°5385130
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-04-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ça troll sec ici, ça se voit qu'on est vendredi :whistle:
mon avis : T3 est bien mauvais, il n'y aurait jamais du y avoir de suite à la saga Terminator apres le film de cameron
c'est MON avis, rab de Xamoth et de ces trolls puants et de son pseudo avis "j'suis contre tout le monde car MOI j'ai compris" (meme si c'est du troll, ça devient penible à la longue) :o


 
disons qu'il n'y aurait jamais dû avoir de suite avec un autre realisateur que Cameron. parce que faut pas deconner, ya quand memes quelques idées, mais globalement c'est de la redite en mal fait...
 
(et je pense qu'il faut interdire aux pseudos mon-prenom-ecrit-a-l'envers de poster, idem pour ceux qui foutent un X dedans pour faire hype. quant à ceux qui cumulent les 2 tares, ben... :o)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5385261
911GT3
en roue libre
Posté le 24-04-2005 à 19:05:09  profilanswer
 

Terminator 5 : Terminator vs Yoyo  :??: http://www.tvparty.com/spotpix11/yoyo1.gif


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5385438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2005 à 19:30:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ça troll sec ici, ça se voit qu'on est vendredi :whistle:
mon avis : T3 est bien mauvais, il n'y aurait jamais du y avoir de suite à la saga Terminator apres le film de cameron
c'est MON avis, rab de Xamoth et de ces trolls puants et de son pseudo avis "j'suis contre tout le monde car MOI j'ai compris" (meme si c'est du troll, ça devient penible à la longue) :o


Et voila neuneu 1er qui deboule pour chouiner au troll des que les opinions exprimées vont pas dans le sens qu'il voudrait leur voir prendre... [:violon]
Putain mais les abrutis congenitaux qui sortent ce terme à la moindre contestation, au moindre froissement de leur ego; on devrait les ejecter du forum a vie!
Quel interet y'a t-il à debattre si la premiere tache venue se met à crier au troll des qu'elle est à court d'idées pour tenter de mettre fin à la conversation? [:hotcat]  
 
T3 n'est pas un mauvais film.
T3 n'est juste pas ce que tu aurais voulu qu'il fut.
arrete de nombriliser a vouloir que tout soit comme tu le voudrais et apprends a regarder un film pour ce qu'il est, pas ce qu'il n'est pas.
 
Ca me gave profondément les crétins qui se croient des puristes ou je ne sais quoi  parce que hors T2 la saga n'aurait aucun intéret...
 
Putain de con... [:ideenoire]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5385465
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2005 à 19:33:02  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

disons qu'il n'y aurait jamais dû avoir de suite avec un autre realisateur que Cameron. parce que faut pas deconner, ya quand memes quelques idées, mais globalement c'est de la redite en mal fait...
 
(et je pense qu'il faut interdire aux pseudos mon-prenom-ecrit-a-l'envers de poster, idem pour ceux qui foutent un X dedans pour faire hype. quant à ceux qui cumulent les 2 tares, ben... :o)


Une autre tech' anti discursive.
L'attaque idiote sur le pseudo... [:zangalose]  
Surtout qu'il serait sage d'éviter de s'aventurer sur ce terrain quand on met un numéro au sien... [:vague nocturne]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5385490
911GT3
en roue libre
Posté le 24-04-2005 à 19:35:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Une autre tech' anti discursive.
L'attaque idiote sur le pseudo... [:zangalose]  
Surtout qu'il serait sage d'éviter de s'aventurer sur ce terrain quand on met un numéro au sien... [:vague nocturne]


[:bastian]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°5385502
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2005 à 19:37:26  profilanswer
 


Toi c'est autre chose, c'est pas comme si t'avais jamais reussi a trouver un pseudo qu'une tripotée de nerdz ne s'etait pas deja approprié... [:trofub]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5388219
irkel
Posté le 25-04-2005 à 00:39:31  profilanswer
 

moi je l'avais trouvé sympa le T3... dans le style de la série... c'est a dire course poursuite...
 
 
sinon sur le dvd...le bonus hilarant sur la conception du terminator, ou on voit pk quand ils ont une peau... c'est la gueule a Schwarzy... j etais  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR