Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°5097241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2005 à 20:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ze_nono a écrit :

Goût cinématographique de m... quand tu nous tiens...
 
 :sarcastic:


lol.
dis moi ce que tu aimes, je te dirais qui tu es...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 20:34:23  profilanswer
 

n°5097259
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-03-2005 à 20:37:42  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

ça c'est du troll  :jap:  
 
Sérieusement, le 3 n'ètait pas si nul que ça...il se laisse voir mais ce n'est qu'une série B qui succédait à un des plus grands blockbusters des années 90...je crois qu'il ètait préférable de laisser la série s'arreter avec T2 ou alors,au moins,de se donner les moyens artistiques et financiers de la continuer sur le meme plan,ce qui n'a pas été fait évidemment...


 
 [:mehjret]  
je faisais partie des gens que la bande annonce du 3 avait convaincus que ca allait une grosse daube cosmique, et je m'étais abstenu d'aller le voir au ciné.  
Puis, un soir d'ennui, je l'ai loué et j'ai franchement accroché à l'histoire plutot intéressante (notamment la fin). Bon, ok, surenchère d'explosions et de pan pan, mais franchement ce film est une agréable surprise.
En plus j'ai trouvé Nick Stahl très convaincant (au contraire de la terminatrice), un acteur que j'ai retrouvé avec plaisir dans Carnivale :)
 
edit : j'aurais du me relire avant de poster  [:petrus75]


Message édité par El Tristo le 18-03-2005 à 20:38:56
n°5097261
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

exact. Même schwarzi a agit pour diminuer le coût et changer le scénario.
 
Espérons qu'ils vont se rattraper avec le 4.
 
Cependant, livrons-nous à un petit jeu, voulez-vous ?
En prenant en compte le budget de Terminator 2, en prenant en compte que le scénario de T4 sera dans le futur, cela implique villes détruites, terminators à gogo, etc... et effets spéciaux à volonté ; à combien estimeriez-vous un budget pour un terminator digne de ce nom, dans le futur ?
Probablement un budget aussi élevé que Titanic. Cependant, je doute que de tels crédits soient accordés au réalisateur de T3... A la rigueur si c'était Cameron qui les demandait pour réaliser lui même le film, ça serait différent


le premier est excellent et a pas couté grand chose, bon c'est sur que y'a pas eu non plus besoin d'effets speciaux dans tous las sesns, mais quand meme.
 
enfin perso j'ai trouvé le 3 sympa quand meme, en dessous, largement du second mais tres divertissant, j'ai pas trouvé que la license ai eté massacrée quoi.


---------------
El predicator du topic foot
n°5097277
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-03-2005 à 20:40:55  profilanswer
 

un t4 sans arnold ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5097289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-03-2005 à 20:42:16  profilanswer
 

ouaip, il est parti sauver willy
 
...
 
...
 
bon...

n°5097290
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-03-2005 à 20:42:18  profilanswer
 

arnold en images de synthèse :D

n°5097295
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2005 à 20:44:17  profilanswer
 


vu le tas de graisse actuel mieux vaut pas qu'il tourne.


---------------
El predicator du topic foot
n°5097308
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 20:45:44  profilanswer
 

printf a écrit :

Le 3 était au mieux très moyen mais le 4 je n'ose même pas imaginer :sweat:
 
Arrêtez le massacre :fou:


clair ils massacrent le mythe la , comme pour les alien  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5097347
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-03-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah ouais y'a eu un 3 ?


 
non non, je te rassure : ya eu  
 
-The Terminator
-Terminator 2
 
et un spin-off réalisé par un jeune réalisateur sur un theme similaire, appellé "rise of the machines". je crois que c'est sorti l'année dernière en fait. parait qu'ils ont meme réussi à avoir schwartzy pour incarner un robot, mais je suis pas sûr...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5097359
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-03-2005 à 20:53:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

vu le tas de graisse actuel mieux vaut pas qu'il tourne.


 
 
nan mais tant ke sa vie politike serra presente il tournera plu
 
un Terminator sans lui ca fait bizzard :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 20:53:03  profilanswer
 

n°5097375
ParadoX
Posté le 18-03-2005 à 20:54:39  profilanswer
 

Le 3 était un "bon" film d'action mais qui ne méritait pas l'appellation "Terminator" [:spamafote]
 
Vive le 2 :) (le 1 ayant (selon moi) trop mal vielli) :/

n°5097377
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2005 à 20:54:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais tant ke sa vie politike serra presente il tournera plu
 
un Terminator sans lui ca fait bizzard :D


ouai c'est sur qu'il peut pas allier les deux, mais bon, le mythique dans le terminator c'est quand meme la montagne de muscle qu'etait schwarzy, aujourd'hui c'est un gros bedonnant c'est moins credible d'un coup  :D  


---------------
El predicator du topic foot
n°5097386
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2005 à 20:55:48  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Le 3 était un "bon" film d'action mais qui ne méritait pas l'appellation "Terminator" [:spamafote]
 
Vive le 2 :) (le 1 ayant (selon moi) trop mal vielli) :/


rhha non!
les vannes genre " c'est jour de lessive"
ou truc du style ca a pas vieilli du tout. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5097413
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 20:58:24  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Le 3 était un "bon" film d'action mais qui ne méritait pas l'appellation "Terminator" [:spamafote]
 
Vive le 2 :) (le 1 ayant (selon moi) trop mal vielli) :/


en version longue alors  ;) et sinon le 1er n a pas du tout mal vieillit  :non:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5097440
beecher
Posté le 18-03-2005 à 21:01:40  profilanswer
 

helene rolles dans le role de sarah connord

n°5097455
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2005 à 21:02:58  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouaip, il est parti sauver willy...


 :lol:
 
sinon je tiens a dire que rien n'est en route pour le 4eme opus

n°5097565
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-03-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

ben vi c'est en pourparler


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5097585
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 21:15:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


un Terminator sans lui ca fait bizzard :D


y en a pas besoin car c est le 4 ieme film qui fera le lien avec le 1 er se passant uniquement pendant la guerre des machines , et la fin connor envoi le terminator dans la passé  [:cabri74]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5098125
syntaxx_er​ror
Posté le 18-03-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

Y a comme un problème : arnold dit clairement à john dans T3 qu'il le tue dans le futur. Donc si on a pas arnold dans T4 pour flinguer john, je vois pas trop comment ça va se passer !  :heink:...Certes, y a les images de synthèses pour éventuellement modéliser arnold, mais bon, ils vont pas le sortir 5 secondes au milieu du film en mode "coucou c'est moi, je viens te tuer...Boom, t'es morts, bye bye !"  :o


Message édité par syntaxx_error le 18-03-2005 à 22:48:06
n°5098150
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 18-03-2005 à 22:50:03  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Euh...  :heink:    
 
Comment dire ça gentiment... :sweat:
 
Je suis un fan de la première heure, et je le trouve nul à chier, à peine digne d'un mauvais Vandamne...


 
Tout pareil  :jap: Le 1 etait un chef-d'eouvre, le 2 etait sympa, le 3 est une bouse infame sans AUCUN interet ...


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°5098164
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 18-03-2005 à 22:52:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t3 est excellent, tas de mediocres!
il combine adroitement les caracteristiques de t1 pour la terminatoritude sans concession de la terminatrice et de t2 grace a un t800 docile et drole par moments dans son role de pere/grand frere protecteur.
de plus, cet opus ouvre enfin vers l'evenement qu'on nous promet depuis le 1er episode: la fin de l'ere de l'homme, sa resistance face aux machines.
je suis certain que 80% des neuneus qui chient sur ce film feraient profil bas si t3 avait ete realisé par cameron...
 
moutonisme quand tu nous tiens... [:xam hot]


 
Le fait est que c'est pas cameron qui l'a realise (et ca se voit). [:spamafote] En plus de ca, tout ce que reussit a faire ce film a deux balles, c'est tuer definitivement le mythe. C'est sur, ca valait le coup [:tartragnan]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°5098198
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 18-03-2005 à 22:56:40  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouaip, il est parti sauver willy
 
...
 
...
 
bon...


 
 [:doriangray]  
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°5098215
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-03-2005 à 23:00:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

lol.
dis moi ce que tu aimes, je te dirais qui tu es...


 
Et si on répond 'ta femme' ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5098241
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2005 à 23:05:29  profilanswer
 

jfais parti de ceux qui ont été agreablement surpris par T3, dont la bande annonce m'avait laissé entrevoir un funeste navet...bah loin de la, le film a la classe de ne pas peter plus haut que son cul, en assumant l'heritage de ses glorieux predecesseurs a coup de clins d'oeil bien sentis.
Action, scenar certes bricolé a la vite (mais pouvait-il en etre autrement pour un film censé succedé a un T2 en forme de point final?), le tout rondement mené, j'en demandais pas plus a un T3 qu'on attendait pas specialement...
 
quand a T4, plutot pour, a une seule condition, que celui ci soit axé sur la guerre des machines, qu'il porte en lui le desespoir et la desolation...

n°5098253
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 23:06:45  profilanswer
 

t-w a écrit :

jfais parti de ceux qui ont été agreablement surpris par T3, dont la bande annonce m'avait laissé entrevoir un funeste navet...bah loin de la, le film a la classe de ne pas peter plus haut que son cul, en assumant l'heritage de ses glorieux predecesseurs a coup de clins d'oeil bien sentis.
Action, scenar certes bricolé a la vite (mais pouvait-il en etre autrement pour un film censé succedé a un T2 en forme de point final?), le tout rondement mené, j'en demandais pas plus a un T3 qu'on attendait pas specialement...
 
quand a T4, plutot pour, a une seule condition, que celui ci soit axé sur la guerre des machines, qu'il porte en lui le desespoir et la desolation...


ben normalement ca va etre que ca  :o  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5098255
Ragounet
Posté le 18-03-2005 à 23:06:56  profilanswer
 

beecher a écrit :

helene rolles dans le role de sarah connord


tt a fait ! :jap:

n°5098258
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-03-2005 à 23:07:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ben normalement ca va etre que ca  :o


Si ca fait comme le soulevement des machines, on peut toujours attendre [:petrus75]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5098267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2005 à 23:08:59  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Si ca fait comme le soulevement des machines, on peut toujours attendre [:petrus75]


c est ce que j ai lu dans un mad movies y a quelques mois  [:spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5098275
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ben normalement ca va etre que ca  :o


 
 
semble t-il, mais je voudrais pas que ca serve de vague support a un banal film du genre.
la guerre des machine, c'est un peu comme quand Vador change de bord: ca doit etre enorme, sombre, sinistre...bref, ca se loupe pas :spamafote:

n°5099197
kami no na​mida
oui
Posté le 19-03-2005 à 02:34:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je suis certain que 80% des neuneus qui chient sur ce film feraient profil bas si t3 avait ete realisé par cameron...


Mais yavais aucun risque que Cameron s'embarque dans une merde pareil, comprends-tu ? [:itm]


---------------
non
n°5099475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 07:35:37  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Et si on répond 'ta femme' ?


je dirais "slyde, arrete d'imiter atos pour essayer d'etre drole; ca marche pas". [:zangalose]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5099477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 07:45:00  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Mais yavais aucun risque que Cameron s'embarque dans une merde pareil, comprends-tu ? [:itm]


formidable, voila un pouilleux a pseudo japonisant bien dans le move geek fan de mangas qui n'etait meme pas né a la sortie de t1 qui vient se la jouer donneur de lecons alors qu'il croit qu'une critique de film construite consisterait a dire "c'est d'la merde"... [:e-te]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5099671
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-03-2005 à 10:05:26  profilanswer
 

Le 3 n'est pas si mal, même si il est bien inférieur au 2 (qui reste le meilleur des 3 pour moi), les acteurs du 3 ne sont pas terribles sauf Claire Danes.
 
Un T4.... mouais, pourquoi faire?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°5099717
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 10:22:55  profilanswer
 

perso, je prefere largement le 1 au 2 meme s'il est inferieur en matiere de fx...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5099911
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2005 à 11:05:10  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Le 3 n'est pas si mal, même si il est bien inférieur au 2 (qui reste le meilleur des 3 pour moi), les acteurs du 3 ne sont pas terribles sauf Claire Danes.
 
Un T4.... mouais, pourquoi faire?


du pognon  [:spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5101439
Coxwell
Posté le 19-03-2005 à 15:21:03  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

ça c'est du troll  :jap:  
 
Sérieusement, le 3 n'ètait pas si nul que ça...il se laisse voir mais ce n'est qu'une série B qui succédait à un des plus grands blockbusters des années 90...je crois qu'il ètait préférable de laisser la série s'arreter avec T2 ou alors,au moins,de se donner les moyens artistiques et financiers de la continuer sur le meme plan,ce qui n'a pas été fait évidemment...


 
Budget: $175,000,000
On doit pas avoir la même définition du film de série B [:petrus75]
Sérieusement, ce film a tout d'une série A (casting), même s'il a des relans de série B, cela n'en reste pas moins un gros blockbuster US.

n°5102037
kami no na​mida
oui
Posté le 19-03-2005 à 16:46:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

formidable, voila un pouilleux a pseudo japonisant bien dans le move geek fan de mangas qui n'etait meme pas né a la sortie de t1 qui vient se la jouer donneur de lecons alors qu'il croit qu'une critique de film construite consisterait a dire "c'est d'la merde"... [:e-te]


 [:rofl] C'est clair que pour aimer le japon je suis forcément un gros geek fan de manga [:bighead] Et puis je vois tout a fait le rapport avec t3 [:itm]
Perso je pense pas avoir à argumenter pour dire qu'à peu pres n'importe quel film de seagal est à chier, mais si tu veux des arguments pour t3, en voilà:
- le scénario n'est absolument pas digne d'un Terminator, et pire que ça, j'ai rarement vu un scénar avec autant de trucs évidents, d'incohérences, de déja vu 1 000 fois, bref ya rien d'innovant, et rien d'accrocheur en ce qui me concerne
- les acteurs: mise a part le fabuleux terminator version pétasse pulpeuse, qui joue quand même comme une vraie merde, ils ne sont ni mauvais ni bons d'apres moi (quoique stahl n'arrive pas a la cheville de furlong mais passons), alors que pour un film de cette ampleur on aurait préféré avoir de la matiere...
-la réalisation plutot moyenne a mon gout, sans tomber dans le nullissime
- les fx qui m'ont quand même bien fait marrer
- les petites touches d'humour qui tentent de plagier t2, mais bon de toute évidence c'est pas vraiment le même niveau, c'est donc foiré...
 
Et puis moi ce qui me fait plaisir c'est quand on me dit que mon avis ne vaut rien puisque j'ai le même que la majorité, alors que toi évidamment, tu es le cinéphile qui a sû apprécier un film incompris des pauvres bouses de mon genre [:xam hot]


Message édité par kami no namida le 19-03-2005 à 16:48:48

---------------
non
n°5102440
Cocovitsch
Posté le 19-03-2005 à 17:58:23  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:rofl] C'est clair que pour aimer le japon je suis forcément un gros geek fan de manga [:bighead] Et puis je vois tout a fait le rapport avec t3 [:itm]
Perso je pense pas avoir à argumenter pour dire qu'à peu pres n'importe quel film de seagal est à chier, mais si tu veux des arguments pour t3, en voilà:
- le scénario n'est absolument pas digne d'un Terminator, et pire que ça, j'ai rarement vu un scénar avec autant de trucs évidents, d'incohérences, de déja vu 1 000 fois, bref ya rien d'innovant, et rien d'accrocheur en ce qui me concerne
- les acteurs: mise a part le fabuleux terminator version pétasse pulpeuse, qui joue quand même comme une vraie merde, ils ne sont ni mauvais ni bons d'apres moi (quoique stahl n'arrive pas a la cheville de furlong mais passons), alors que pour un film de cette ampleur on aurait préféré avoir de la matiere...
-la réalisation plutot moyenne a mon gout, sans tomber dans le nullissime
- les fx qui m'ont quand même bien fait marrer
- les petites touches d'humour qui tentent de plagier t2, mais bon de toute évidence c'est pas vraiment le même niveau, c'est donc foiré...
 
Et puis moi ce qui me fait plaisir c'est quand on me dit que mon avis ne vaut rien puisque j'ai le même que la majorité, alors que toi évidamment, tu es le cinéphile qui a sû apprécier un film incompris des pauvres bouses de mon genre [:xam hot]


 
 
Prends pas tout au premier degré...tu ne vois pas qu'il trolle à fond la caisse et qu'il t'a ferré haut la main?  :D

n°5103351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 20:29:31  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:rofl] C'est clair que pour aimer le japon je suis forcément un gros geek fan de manga [:bighead] Et puis je vois tout a fait le rapport avec t3 [:itm]
Perso je pense pas avoir à argumenter pour dire qu'à peu pres n'importe quel film de seagal est à chier, mais si tu veux des arguments pour t3, en voilà:
- le scénario n'est absolument pas digne d'un Terminator, et pire que ça, j'ai rarement vu un scénar avec autant de trucs évidents, d'incohérences, de déja vu 1 000 fois, bref ya rien d'innovant, et rien d'accrocheur en ce qui me concerne
- les acteurs: mise a part le fabuleux terminator version pétasse pulpeuse, qui joue quand même comme une vraie merde, ils ne sont ni mauvais ni bons d'apres moi (quoique stahl n'arrive pas a la cheville de furlong mais passons), alors que pour un film de cette ampleur on aurait préféré avoir de la matiere...
-la réalisation plutot moyenne a mon gout, sans tomber dans le nullissime
- les fx qui m'ont quand même bien fait marrer
- les petites touches d'humour qui tentent de plagier t2, mais bon de toute évidence c'est pas vraiment le même niveau, c'est donc foiré...
 
Et puis moi ce qui me fait plaisir c'est quand on me dit que mon avis ne vaut rien puisque j'ai le même que la majorité, alors que toi évidamment, tu es le cinéphile qui a sû apprécier un film incompris des pauvres bouses de mon genre [:xam hot]


c'est pas des arguments ca.
tu ne fais que faire montre de ton mauvais gout et de ton niveau de formatage.
tu ne regardes meme pas le film, tu ne fais que le comparer a t2...
d'ailleurs, t2 a aussi subi des remarques a la con du meme accabit. je le sais bien puisque j'en ai aussi dit du mal avant de le considerer pour ce qu'il etait et pas ce que j'en attendais.
tu verras, un jour tu vas murir et tu me comprendras.
 
sinon, pour les incoherences, y'en a à foison dans t1 & 2. tout film qui se frotte au theme du remontage dans le temps s'y casse les dents...
la petasse qui joue mal: j'ai jamais trouvé schwarzenegger particulierement fin dans son jeu, perso. puis j'ai jamais trouvé furlong specialement talentueux non plus au passage...
 
pour les touches d'humour: je vois pas trop en quoi c'est un crime que de faire un clin d'oeil par ci par la...
l'evidence du scenar: je pense qu'on est quelques uns a avoir ete etonnés par le choix de faire peter la planete et de forcer l'eventuelle suite du film a produire un nouveau schema narratif; fini la remontée dans le temps pour sauver les testicules ou ovaires de machin/machine...
 
enfin bon, tu es jeune et as besoin de tuer l'image du pere.
besoin que tu retranscris dans tes brillantes analyses filmiques on va dire...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5103512
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-03-2005 à 20:55:53  profilanswer
 

T3 c'est d'la merde !
 
 
(j'aime bien donner mon avis, hein)

n°5103520
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2005 à 20:56:49  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

T3 c'est d'la merde !
 
 
(j'aime bien donner mon avis, hein)


merci pour ce magnifique argument  [:cabri74]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR