Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°17772368
angellus2
Posté le 10-03-2009 à 18:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sharkman? :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 18:18:57  profilanswer
 

n°17772450
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-03-2009 à 18:30:04  profilanswer
 


 
Le problème c'est que cela correspond au pitch d'une bonne centaine de films (dont beaucoup de nanars  :o  )...
Il faudrait effectivement plus de précisions.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17772456
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-03-2009 à 18:30:23  profilanswer
 


 
Pas con...  [:million dollar baby]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17772506
decamerone
Posté le 10-03-2009 à 18:34:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17772699
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-03-2009 à 18:50:17  profilanswer
 

Bonsoir.

 

Je cherche le titre d'un film relativement récent où suite à sa mort,un homme demande a un groupe d'amis de regarder une cassette vidéo "cachée" les montrant se tirer dans les pates (désolé pour le résumé,je n'ai pas vu le film).

 

Merci.

 

EDIT: le titre du film est en Anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 10-03-2009 à 18:52:51
n°17772742
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-03-2009 à 18:53:43  profilanswer
 

decamerone a écrit :


 
Sharkman, pas con ?  :sweat:


 
Non la proposition évidemment. :o  
 
Sinon, la réponse était dans ta question voyons. :D


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17774077
hido45
Posté le 10-03-2009 à 20:53:09  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Salut
 
Je cherche le titre d'un film ou téléfilm français.
Je l'ai vu il y a 10 ans mais à l'époque ce film était assez vieux donc je pense qu'il doit dater des années 80 ou début des années 90.
Je ne me souviens pas des acteurs, ils ne sont pas connus.
Pour l'histoire je m'en rappelle pas trop en faite.
C'est une comédie, ça parle d'une famille de beauf, dont le pere ressemble un peu à Sam Karmann dans mes souvenirs. J'ai cherché dans sa filmo et je pense pas que ce soit lui finalement. Donc ça serait une fausse piste.
Dans la famille il y a un fils entre 16 et 20 ans je dirais, un gars simplet pas tres futé.
Il y aussi un homme noir qui est directeur ou autre poste important dans une entreprise, quand il est dans son bureau il est tout le temps en train de mater sa secrétaire blonde (cheveux frisés je crois) je pense que c'est sa maitresse ou sa femme.
Il y a une jeune fille 18-25 ans environ qui vient travailler dans la famille de beaufs, je crois que c'était pour garder les enfants mais pas sûr.
Cette fille veut coucher avec le gars simplet.
 
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, c'est un nanard bien français  :D


up

n°17778150
thedkm
Posté le 11-03-2009 à 06:54:54  profilanswer
 

Salut
 
Je recherche le nom de deux films:
 
1er film français en couleur peut etre dans les années 90
-------------------------------------------------------
 en gros  un père retrouve un fils qui a  passé son enfance dans une jungle,le passage dont je me souvient c'est qu'il enmene son fils voir un  match de football et la son gosse lui pose pleins de questions par rapport au match "pourquoi il fait ca ?" (en parlant des joueurs) voila c'est tout ce dont je me souvient :/
 
 
2eme film américain ou britannique en couleur très certainement dans les années 80
---------------------------------------------------------------------------------
une soucoupe volante atterie dans une petite ville et bien évidement un alien pacifique en débarque,le passage dans mes souvenirs et que l'alien joue aux échec ou au dammes  avec un sans abris dans une  espèce de cabane (je crois que le sans abris habite la dedans en fait) et il me semble que a la fin l'alien se fait tuer  ou reppart de la ville, voila c'est tout.
 
Merci d'avance ^^

n°17778698
angellus2
Posté le 11-03-2009 à 09:51:26  profilanswer
 

le 1er c'est pas "un indien dans la ville"?

n°17780389
Mastergrah​am
Posté le 11-03-2009 à 12:05:54  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
je cherche le titre d'un film entre 1980 et 1990  
film SF qui ce passe sur terre ; a notre epoque ...
nous somme envahis par des extraterrestre qui s'accroche sur la nuque style grosse araignée degueuuu...
merci d'avance
 
edit : je cherche aussi un autre film, a priori un film d auteur ou qqch comme ca qui doit etre sorti en 2006 a peu pres
il me semble que c est un film ukrainien sur les loups garous. je me rapelle d une scene entre uen fille et sa meme dans uen voiture grise, elles ont un accident et la mere sort et se fait bouffer par un loup garou

Message cité 2 fois
Message édité par Mastergraham le 11-03-2009 à 12:27:01
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 12:05:54  profilanswer
 

n°17781707
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 11-03-2009 à 14:02:57  profilanswer
 

Mastergraham a écrit :

bonjour tout le monde  
je cherche le titre d'un film entre 1980 et 1990  
film SF qui ce passe sur terre ; a notre epoque ...
nous somme envahis par des extraterrestre qui s'accroche sur la nuque style grosse araignée degueuuu...
merci d'avance
 
edit : je cherche aussi un autre film, a priori un film d auteur ou qqch comme ca qui doit etre sorti en 2006 a peu pres
il me semble que c est un film ukrainien sur les loups garous. je me rapelle d une scene entre uen fille et sa meme dans uen voiture grise, elles ont un accident et la mere sort et se fait bouffer par un loup garou


 
Pour le premier, c'est peut-être "Puppet Masters" (alias "Les maîtres du monde) d'après Robert A. Heinlein - roman sur lequel a été pompée l'invasion des profanateurs.
 
http://www.imdb.com/title/tt0111003/
http://movies.infinitecoolness.com/09/movie9.htm


Message édité par raoul_volfoni le 11-03-2009 à 14:04:04

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17784146
john conno​r xd
Posté le 11-03-2009 à 16:41:59  profilanswer
 

Salut alors moi je croit que sait difficile a trouver sait un film qui est sortit sur canal + entre 2000 et 2003 deja sa commence bien et enfaite sa parlait d'un gars qui a une copine rousse je croit et qui va faire le voyage en bagnole pour la rejoindre dans son universiter je precise film americain il a un pote avec des lunnete qui se fait mordre par son serpent et il y a aussi une copine jalouse enfin sait un film je me souvient plus tres bien si vous pouver maider merci bien et puis si vous trouver pas tant pis

n°17784167
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-03-2009 à 16:43:18  profilanswer
 

Road trip!
Edit: http://www.imdb.com/title/tt0215129/

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 11-03-2009 à 16:44:03
n°17786426
Sooshi
Posté le 11-03-2009 à 19:32:37  profilanswer
 


éfectyveman, sait biun sa  :jap:


---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°17792668
Mastergrah​am
Posté le 12-03-2009 à 11:31:18  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bonsoir.
 
Je cherche le titre d'un film relativement récent où suite à sa mort,un homme demande a un groupe d'amis de regarder une cassette vidéo "cachée" les montrant se tirer dans les pates (désolé pour le résumé,je n'ai pas vu le film).
 
Merci.
 
EDIT: le titre du film est en Anglais.


 
final cut avec Jude Law, (a ne pas confondre avec the final cut avec robin williams!)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30106.html
http://www.imdb.com/title/tt0162958/
excellent ce film!

Message cité 1 fois
Message édité par Mastergraham le 12-03-2009 à 11:39:47
n°17793453
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-03-2009 à 12:40:16  profilanswer
 

Mastergraham a écrit :


 
final cut avec Jude Law, (a ne pas confondre avec the final cut avec robin williams!)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30106.html
http://www.imdb.com/title/tt0162958/
excellent ce film!


 
Merci bcp ,je pensais a ce titre mais je tombais tjs sur le film avec Ronbin Williams.
 
Merci bcp  :jap:

n°17808601
thedkm
Posté le 13-03-2009 à 17:44:16  profilanswer
 

Nop Angellus ce n'est pas "Un indien dans la ville"  il y aurait peut etre G. Depardieu qui joue dedans mais pas sur
 
up
 

Citation :

Salut
 
Je recherche le nom de deux films:
 
1er film français en couleur peut etre dans les années 90
-------------------------------------------------------
 en gros  un père retrouve un fils qui a  passé son enfance dans une jungle,le passage dont je me souvient c'est qu'il enmene son fils voir un  match de football et la son gosse lui pose pleins de questions par rapport au match "pourquoi il fait ca ?" (en parlant des joueurs) voila c'est tout ce dont je me souvient :/
 
 
2eme film américain ou britannique en couleur très certainement dans les années 80
---------------------------------------------------------------------------------
une soucoupe volante atterie dans une petite ville et bien évidement un alien pacifique en débarque,le passage dans mes souvenirs et que l'alien joue aux échec ou au dammes  avec un sans abris dans une  espèce de cabane (je crois que le sans abris habite la dedans en fait) et il me semble que a la fin l'alien se fait tuer  ou reppart de la ville, voila c'est tout.
 
Merci d'avance ^^


Message édité par thedkm le 13-03-2009 à 17:45:13
n°17813797
cazey
Posté le 14-03-2009 à 11:17:36  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche deux titres de vandame mais je confond tous ces films, je préfére demander.
 
_après s'être enfuit d'une caserne, il fait des combat de rue, on voit un black et une blonde à côté de lui vers la fin il se bat contre un type qui s'appelle atila je crois, c'est surtout une scène qui m'a marqué ou un type se fait brûlé vif..
 
_l'autre ils se battent dans une sorte d'arène genre copie de bruce lee, il y'a une sorte de gros motard (harley davidson) qui se bat aussi avec lui, la finale c'est contre un asiatique qui lui jette de la poudre qui le rend aveugle mais il gagne quand même à la fin
 
et un dernier, toujours dans les combats mais pas vandame, j'ai de vague souvenir de scènes..
 
_une asiat pert son bras mais à force d'entrainement il se bat contre tous le monde et gagne à la fin. Je me souviens qu'on lui coupe les nerfs du bras pour qu'il ne resente pas la douleur  :ouch:  
 
merci


Message édité par cazey le 14-03-2009 à 11:18:12

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17813835
Moutix-182
I walk the line
Posté le 14-03-2009 à 11:29:14  profilanswer
 

_ Full Contact
 
_ Kickboxer
 
_ The Blade / Un seul bras les tua tous / La main de fer ?


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°17814653
angellus2
Posté le 14-03-2009 à 13:48:21  profilanswer
 

le 2è c'est pas bloodsport plutôt?

n°17815663
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-03-2009 à 17:05:31  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

le 2è c'est pas bloodsport plutôt?


Si.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17816437
cazey
Posté le 14-03-2009 à 19:31:07  profilanswer
 


ok pou la 1 et la 2 mais le dernier je suis plus trop sûr..
 
ja demanderais à voir la pochette dvd dans une boutique avec ces titres..
 
Merci


---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17819205
hido45
Posté le 15-03-2009 à 10:13:07  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Salut
 
Je cherche le titre d'un film ou téléfilm français.
Je l'ai vu il y a 10 ans mais à l'époque ce film était assez vieux donc je pense qu'il doit dater des années 80 ou début des années 90.
Je ne me souviens pas des acteurs, ils ne sont pas connus.
Pour l'histoire je m'en rappelle pas trop en faite.
C'est une comédie, ça parle d'une famille de beauf, dont le pere ressemble un peu à Sam Karmann dans mes souvenirs. J'ai cherché dans sa filmo et je pense pas que ce soit lui finalement. Donc ça serait une fausse piste.
Dans la famille il y a un fils entre 16 et 20 ans je dirais, un gars simplet pas tres futé.
Il y aussi un homme noir qui est directeur ou autre poste important dans une entreprise, quand il est dans son bureau il est tout le temps en train de mater sa secrétaire blonde (cheveux frisés je crois) je pense que c'est sa maitresse ou sa femme.
Il y a une jeune fille 18-25 ans environ qui vient travailler dans la famille de beaufs, je crois que c'était pour garder les enfants mais pas sûr.
Cette fille veut coucher avec le gars simplet.
 
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, c'est un nanard bien français  :D


 :bounce:

n°17832830
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-03-2009 à 16:48:24  profilanswer
 

Mastergraham a écrit :

bonjour tout le monde  
je cherche le titre d'un film entre 1980 et 1990  
film SF qui ce passe sur terre ; a notre epoque ...
nous somme envahis par des extraterrestre qui s'accroche sur la nuque style grosse araignée degueuuu...
merci d'avance
 


 
Ca pourrait être Terreur extra-terrestre avec un Martin Landau au creux de la vague.

n°17833361
cazey
Posté le 16-03-2009 à 17:27:24  profilanswer
 

Moutix-182 a écrit :


 
_ The Blade / Un seul bras les tua tous / La main de fer ?


 
 
Pour le 3éme j'ai que le remake à cultura, l'ancienne édition se trouve encore en dvd ?


---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17852080
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-03-2009 à 11:36:49  profilanswer
 

Hello, je cherche le titre d'un film japonais assez charmant, je crois que je l'ai vu l'année derniere dans un avion.
C'est un "road movie" un peu special, on suit en fait un groupe de lyceens qui participent à une sorte d'evenement traditionnel de leur école, une marche de 24 heures autour de la ville.


---------------
last.fm
n°17853924
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 18-03-2009 à 15:00:06  profilanswer
 

Ce ne serait pas "Une longue marche" de EIji Okuda par hasard ?

n°17854246
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2009 à 15:27:50  profilanswer
 

Une petite facile pour vous : le titre du film où Lino Ventura, lassé d'écouter son fils lui justifier pourquoi il va aux barricades de Mai 68, lui prend son cocktail molotov des mains et le jete dans la voiture du fils.
 
Merci. :)
 
Edit : je dis son fils, mais je ne suis pas sûr. C'est peut-être un de ses étudiants puisqu'il est prof dans ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2009 à 15:37:26

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17854730
decamerone
Posté le 18-03-2009 à 16:05:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par decamerone le 18-03-2009 à 16:06:48
n°17854764
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 16:07:16  answer
 

lol le titre  :D

n°17855962
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2009 à 17:50:58  profilanswer
 

decamerone a écrit :

L'aventure c'est l'aventure


 
Arf, ça ne me semble pas coller avec mes souvenirs.  
 
J'aurais bien vu "La gifle", mais je ne trouve pas de trace sur le net de la scène...
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17856077
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-03-2009 à 18:02:07  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

Ce ne serait pas "Une longue marche" de EIji Okuda par hasard ?


non pas du tout [:mr marron derriere]


---------------
last.fm
n°17856541
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-03-2009 à 18:38:24  profilanswer
 

frensh prince a écrit :


 
Dis nous en un peu +.
- Es tu sûr que c'était japonais ?
- Pense tu qu'il est sorti en France ?
- Était ce plutôt comédie ou drama ?
 


Japonais, sur et certain.
Je l'ai vu dans un avion en septembre 2008 si je me souviens bien (j'avais pas pu voir la fin du film et je viens de m'en rappeller subitement). Pas sur qu'il soit sorti en France, j'ai regardé tous les films japonais d'allociné et il n'est pas dedans. Je me rappelle plus si les sous titres etaient en anglais ou en francais.
On suit un groupe de trois copines (pas sur à 100%) qui participent (comme toute l'école) à la grande marche traditionnelle de fin d'année qui dure 24heures. C'est un film style "tranche de vie" "road movie" sans veritable histoire. On les voit discuter, reflechir sur l'avenir, rigoler avec leur camarades, y'a aussi des petites amourettes, et un leger drame familial en trame de fond.  
Un film sans pretention mais il m'avait bien plus alors que je deteste tous les films que je regarde en avion d'habitude :o


---------------
last.fm
n°17857301
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-03-2009 à 19:46:04  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Une petite facile pour vous : le titre du film où Lino Ventura, lassé d'écouter son fils lui justifier pourquoi il va aux barricades de Mai 68, lui prend son cocktail molotov des mains et le jete dans la voiture du fils.
 
Merci. :)
 
Edit : je dis son fils, mais je ne suis pas sûr. C'est peut-être un de ses étudiants puisqu'il est prof dans ce film.


 

decamerone a écrit :

L'aventure c'est l'aventure
 
 
"Les bagnoles, foutu!"


 

CAMPEDEL a écrit :


 
Arf, ça ne me semble pas coller avec mes souvenirs.  
 
J'aurais bien vu "La gifle", mais je ne trouve pas de trace sur le net de la scène...
 


 
Non, non, c'est bien "L'aventure, c'est l'aventure"...  :o  
 
Ventura n'est pas prof, mais gangster et il a une dure journée parce que son fils veut faire la révolution, les prostituées qu'il fait travailler sont entrées au MLF, les derniers braquages ne permettent pas de rembourser les frais, etc... Dans la scène à laquelle tu penses, il pète un plomb et fait brûler la voiture du fils. :D


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17857710
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2009 à 20:24:21  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
Non, non, c'est bien "L'aventure, c'est l'aventure"...  :o  
 
Ventura n'est pas prof, mais gangster et il a une dure journée parce que son fils veut faire la révolution, les prostituées qu'il fait travailler sont entrées au MLF, les derniers braquages ne permettent pas de rembourser les frais, etc... Dans la scène à laquelle tu penses, il pète un plomb et fait brûler la voiture du fils. :D


 
Bah merde alors. [:angel_dooglas]
 
J'ai les souvenirs qui se mélangent avec "La giffle". :o
 
Bon ben merci.  :)  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17867506
frensh pri​nce
Posté le 19-03-2009 à 16:53:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Japonais, sur et certain.
Je l'ai vu dans un avion en septembre 2008 si je me souviens bien (j'avais pas pu voir la fin du film et je viens de m'en rappeler subitement). Pas sur qu'il soit sorti en France, j'ai regardé tous les films japonais d'allociné et il n'est pas dedans. Je me rappelle plus si les sous titres étaient en anglais ou en français.
On suit un groupe de trois copines (pas sur à 100%) qui participent (comme toute l'école) à la grande marche traditionnelle de fin d'année qui dure 24heures. C'est un film style "tranche de vie" "road movie" sans véritable histoire. On les voit discuter, réfléchir sur l'avenir, rigoler avec leur camarades, y a aussi des petites amourettes, et un léger drame familial en trame de fond.
Un film sans prétention mais il m'avait bien plus alors que je déteste tous les films que je regarde en avion d'habitude :o

Pas évident si ce n'est jamais sortis en France.

 

Je te propose quand même Hachimitsu To Clover
http://img27.imageshack.us/img27/6611/hachimitsutoclover.jpg
BA : http://www.youtube.com/watch?v=RO5RkbDnxSo&e

 

.

 

Ou encore Lemon No Koro The Graduates
http://img13.imageshack.us/img13/1892/lemonnokorothegraduates.jpg
BA : http://www.youtube.com/watch?v=5ZY9551r-1Q&e


Message édité par frensh prince le 19-03-2009 à 16:54:05

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17867560
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-03-2009 à 16:57:19  profilanswer
 

Bien tenté mais non :jap:
Pour le premier je savais pas qu'ils avaient fait un film du dessin animé :o


---------------
last.fm
n°17867926
nicodilitc​h
Posté le 19-03-2009 à 17:21:01  profilanswer
 

krokor a écrit :

D'abord un film us qui date des années 88-90. Il y est question d'un groupe de jeunes (dont une babysitter et l'enfant qu'elle doit garder) fait une virée en ville et se trouve mêlée à une histoire de gangsters.
Le film se déroule presque en temps réel.
A un moment, ils rencontrent dans un garage souterrain je crois, une sorte de super-héros viking-style qui s'appelle thor.
 
 
Ensuite une série TV française de la fin 70, début 80.
L'action se situe au début du siècle, il me semble.
Il y est question d'une ile maudite quelque part au large de la bretagne et d'une sorte de pierre mystérieuse possédant des pouvoirs strange.


 
la série s'appelle"l'ile aux 30 cercueils"

n°17868138
angellus2
Posté le 19-03-2009 à 17:34:42  profilanswer
 

nicodilitch a écrit :


 
la série s'appelle"l'ile aux 30 cercueils"


5 ans pour lui donner une réponse  [:implosion du tibia]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17868996
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2009 à 18:48:05  profilanswer
 

C'est que le film devait vraiment pas être évident à trouver  :D

n°17869156
angellus2
Posté le 19-03-2009 à 19:01:49  profilanswer
 

le "pire" c'est que la réponse a sa demande pour le film US est elle aussi de 2009 :d
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR