Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°17713587
Annagr
Posté le 04-03-2009 à 14:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci ! :D Pour les avatars c'est bon j'attends plus que la validation par un chef ...
Mais pour le drapeau bleu, j'ai cliqué dessus et il est devenu tout rouge :??:  je fais quoi après avoir cliqué dessus pour que mon raccourci y m'amene à la dernière page ?  
 
PS petite précision : je suis blonde alors n'hésitez pas à m'expliquer 2 fois et à dire tout ce qu'il faut faire même si ça parait evident comme ça :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 14:40:14  profilanswer
 

n°17713745
igor1984
Posté le 04-03-2009 à 14:51:09  profilanswer
 

tu veux une recherche pour t'occuper ?  
 
bon, je connais le nom du film, donc faisons ça uniquement pour le challenge, vu qu'il n'est pas très connu:
 
film américain où un policier violent doit intégrer un gang de motards, il a je dirais 15 ans (le film, pas le policier :D ), et est assez nanardesque mais assez efficace niveai actions. Un des acteurs du film (pas le principal) est un acteur connu, 2nd rôle dans des films à gros budgets, ou 1er rôle dans des films de série B, voilà !

n°17714397
igor1984
Posté le 04-03-2009 à 15:46:54  profilanswer
 

alors ? :D
 
(au pire mets en spoiler si notre amie veut chercher elle-même !)

n°17714566
frensh pri​nce
Posté le 04-03-2009 à 15:58:15  profilanswer
 


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17714630
igor1984
Posté le 04-03-2009 à 16:03:49  profilanswer
 

eh eh, eh bien non :D ! mais au passage je te remercie car je ne connaissais pas ce film et ceux sur les vilains gangs de motards j'aime bien  :o  
 
non non, le fim dont je parle est loin d'avoir un Charlie Sheen en 1er rôle ! (même si l'acteur principal remplit tout à fait son contrat en fait !)
 
ceci c'est vrai que c'est exactement le même scénario !

n°17714784
frensh pri​nce
Posté le 04-03-2009 à 16:17:30  profilanswer
 

Y a t-il du Bishop dans l'air ? :whistle:


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17714810
igor1984
Posté le 04-03-2009 à 16:19:52  profilanswer
 

c'est bon tu as trouvé :D :jap:

n°17715462
Annagr
Posté le 04-03-2009 à 17:18:08  profilanswer
 

:fou: Ben y a encore un truc qui m'echappe avec ce p*****n de drapeau bleu que j'arrive juste à faire passer au rouge  :fou:  
Pour la recherche sur les motards, attendez moi hein j'arrive dès que je reussi à chopper ce drapeau

n°17715777
Annagr
Posté le 04-03-2009 à 17:51:31  profilanswer
 

Bon pour les motards c'est bon j'ai le film (Stone cold enfin je pense si c'est pasbeyond the law c'est l'autre) mais pour le drapeau toujours rien  :cry:  je clique sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] eflag1.gif  , j'ai le fil sur lequel j'ai posté (celui ci donc) et là pas de drapeau bleu si ce n'est celui de la legende qui se fout de moi en me'expliquant que le drpeau bleu sert à aller au dernier message lu  :fou:  J'ai bien compris qu'il ne faut pas que je touche au drapeau en haut de lapage en cours mais il est où alors ce drapeau ????????????????

n°17715913
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-03-2009 à 18:02:58  profilanswer
 

indice : il faut cliquer sur le drapeau bleu en question...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 18:02:58  profilanswer
 

n°17715973
Annagr
Posté le 04-03-2009 à 18:09:50  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

indice : il faut cliquer sur le drapeau bleu en question...


C'est pas gentil de se moquer  :non:  
le drapeau bleu du haut de la page me dit : effacer le drapeau associé : donc j'y touche plus sinon il devient rouge et la discussion ne figure plus dans celles auxquelles je participe
le drapeau bleu de la légende : IL EST PAS CLIQUABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!et là JE devient rouge !

n°17717553
Annagr
Posté le 04-03-2009 à 21:04:49  profilanswer
 

Bon sinon, Igor1984 ta recherche elle était quand même un peu trop facile et surtout on sentait trop que tu maitrisait les souvenirs, je propose donc une recherche dont je connais le résultat mais je vais essayer de faire comme si je n'avais que de vagues souvenirs pour faire plus vrai  :D  
 
Voilà c'est pas un film américain, je dirais européen mais pas français. Il date du milieu/fin des années 90. Le personnage principal a dans les 35/40 ans genre Clooney (tempes grisonnantes), je ne sais plus trop ce qu'il fait dans le film mais il parle à une poule ou une dinde qui parle aussi elle est d'ailleurs casse-pieds mais le plus bizarre dans ce film c'est que c'est le seul élément "fantastique" ou saugrenue, tout le reste est très classique, genre téléfilm même. Je me souvient d'un scène précise ou il est dans une barque (ou canoé) avec une femme et cette poule (ou dinde) et il fait sombre.  
 
Vous pouvez poser des questions...French Prince si tu sais, laisse les autres jouer  ;)  
 

n°17720182
decamerone
Posté le 05-03-2009 à 08:07:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17721017
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-03-2009 à 10:46:20  profilanswer
 

Annagr a écrit :


C'est pas gentil de se moquer  :non:  
le drapeau bleu du haut de la page me dit : effacer le drapeau associé : donc j'y touche plus sinon il devient rouge et la discussion ne figure plus dans celles auxquelles je participe
le drapeau bleu de la légende : IL EST PAS CLIQUABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!et là JE devient rouge !


 
Tu peux nous faire des captures d'écran parce que là on comprend rien à ton problème...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17721629
Annagr
Posté le 05-03-2009 à 11:39:41  profilanswer
 

A y est j'ai compris !  :bounce:  le petit drapeau n'apparaît QUE si il y a un NOUVEAU message depuis ma dernière visite, hors pendant tous mes essais y a pas eu de nouveau messages puisque j'étais tout le temps sur la page et que je les lisais donc en direct...donc la légende est mal faite il faudrait dire : dernier message NON lu et non pas dernier message lu...enfin voilà c'est résolu merci pour ceux qui ont eu la patiente de m'expliquer  :D  
 
Sinon y a un topic pour juste jouer à deviner ? c'est par où ? j'ai pas mon GPS ? :D

n°17721649
igor1984
Posté le 05-03-2009 à 11:40:44  profilanswer
 

tiens, je fais appel à vous, non pour trouver un titre de films précis, mais pour avoir des titres de films de vengeance bien jouissifs, où le héros s'en prend plein la gueule au début et revient tout énervé et tout fort et se fait plaiz :D
 
bon je sais c'est un peu le pitch de milliers de films, on pourrait citer les "un justicier dans la ville", les Kill Bill, revenge avec Kevin Cosner, puis en fait tellement que je ne sais même pas quoi citer...
 
enfin si vous pouviez me donner des noms des potables qui vous viennent à l'esprit :jap: !

n°17721747
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-03-2009 à 11:47:17  profilanswer
 

La trilogie de la vengeance de Park Chan Wook [:spamafote]
Sympathy for M. Vengeance, Old Boy, Lady Vengeance...

 

Payback avec Mel Gibson sinon.


Message édité par Loom the Gloom le 05-03-2009 à 11:47:35

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17722368
Annagr
Posté le 05-03-2009 à 12:45:20  profilanswer
 

Là comme ça je pense tout de suite aux grands classiques :
Conan  
Carrie...chacun dans leur genre bien sur !!! :D

n°17722443
Annagr
Posté le 05-03-2009 à 12:55:02  profilanswer
 

Et dans un genre totalement différent, j'aime bien la fin de Dogville :D

n°17722585
Annagr
Posté le 05-03-2009 à 13:09:47  profilanswer
 

Hé mais ça me fait penser à une vraie recherche  :pt1cable:  !!!!
 
Bon c'est un western, certainement diffusé dans les années 80 dans l'émission de Eddy Mitchel La dernière séance. C'est l'histoire d'un jeune cow boy dont le père faisait partie d'une bande (pas de bandits mais plutôt des justiciers) et suite à une trahison de l'un des membres de cette bande, son père est mort et il recherche donc le traitre afin de se venger...Je ne me souviens plus de comment il procède mais à la fin le pauvre découvre que c'est son père le traitre qu'il s'est juré de tuer pour venger son père, je crois d'ailleurs qu'il n'est pas mort mais à changer d"intentité avec un autre membre du clan ou un truc dans le genre....une idée ??? C'est pas très important comme recherche vu que j'aime pas trop les western mais celui ci était un peu différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Annagr le 05-03-2009 à 13:10:33
n°17723665
decamerone
Posté le 05-03-2009 à 14:31:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17723747
igor1984
Posté le 05-03-2009 à 14:36:56  profilanswer
 

merci de vos réponses, déjà vu tous ces films :jap:

n°17730800
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-03-2009 à 08:56:00  profilanswer
 

Annagr a écrit :

A y est j'ai compris !  :bounce:  le petit drapeau n'apparaît QUE si il y a un NOUVEAU message depuis ma dernière visite, hors pendant tous mes essais y a pas eu de nouveau messages puisque j'étais tout le temps sur la page et que je les lisais donc en direct...donc la légende est mal faite il faudrait dire : dernier message NON lu et non pas dernier message lu...enfin voilà c'est résolu merci pour ceux qui ont eu la patiente de m'expliquer  :D  
 
Sinon y a un topic pour juste jouer à deviner ? c'est par où ? j'ai pas mon GPS ? :D


 
 
des topics jeux ciné ? il y a le jeu des citations, celui du screenshot et enfin l'affiche mystère :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
et avec le must, celui qui n'a rien à voir : le topic VFL [:cerveau lent]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

igor1984 a écrit :

tiens, je fais appel à vous, non pour trouver un titre de films précis, mais pour avoir des titres de films de vengeance bien jouissifs, où le héros s'en prend plein la gueule au début et revient tout énervé et tout fort et se fait plaiz :D
 
bon je sais c'est un peu le pitch de milliers de films, on pourrait citer les "un justicier dans la ville", les Kill Bill, revenge avec Kevin Cosner, puis en fait tellement que je ne sais même pas quoi citer...
 
enfin si vous pouviez me donner des noms des potables qui vous viennent à l'esprit :jap: !


 
la trilogie du sabreur manchot :love:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17737941
hido45
Posté le 06-03-2009 à 20:54:27  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Salut
 
Je cherche le titre d'un film ou téléfilm français.
Je l'ai vu il y a 10 ans mais à l'époque ce film était assez vieux donc je pense qu'il doit dater des années 80 ou début des années 90.
Je ne me souviens pas des acteurs, ils ne sont pas connus.
Pour l'histoire je m'en rappelle pas trop en faite.
C'est une comédie, ça parle d'une famille de beauf, dont le pere ressemble un peu à Sam Karmann dans mes souvenirs. J'ai cherché dans sa filmo et je pense pas que ce soit lui finalement. Donc ça serait une fausse piste.
Dans la famille il y a un fils entre 16 et 20 ans je dirais, un gars simplet pas tres futé.
Il y aussi un homme noir qui est directeur ou autre poste important dans une entreprise, quand il est dans son bureau il est tout le temps en train de mater sa secrétaire blonde (cheveux frisés je crois) je pense que c'est sa maitresse ou sa femme.
Il y a une jeune fille 18-25 ans environ qui vient travailler dans la famille de beaufs, je crois que c'était pour garder les enfants mais pas sûr.
Cette fille veut coucher avec le gars simplet.
 
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, c'est un nanard bien français  :D


up

n°17738948
Annagr
Posté le 06-03-2009 à 22:07:57  profilanswer
 

J'avais un peu regardé pour ton film français mais ce qui m'étonne c'est la présence d'un personnage noir qui ne joue pas le rôle du black de service mais un rôle classique dans un film français des années 80/90.... Je me souvient d'un acteur noir français qui jouait dans des comédies, c'est Eric Blanc (ben oui quoi  :lol: ) mais j'ai rien vu qui ressemble dans sa filmo ! Mais je continue à chercher...essayes de trouver d'autres éléments à donner, je sais pas moi c'était quel genre de fille la babysitter ?

n°17739305
hido45
Posté le 06-03-2009 à 22:36:02  profilanswer
 

Dans mes souvenirs l'acteur noir n'est pas tres grand.
La fille est pas fute fute et un peu pouf.
Je crois que le noir et le pere de famille sont dans la même entreprise.
Mais le probleme c'est que je suis pas sûr que ça soit un film, ça pourrait être un téléfilm aussi

n°17739368
Annagr
Posté le 06-03-2009 à 22:40:54  profilanswer
 

Un noir pas très grand (giant coucou ?), une pouf qui drague un neuneu...toi t'as trop regardé Le miel et les abeilles  :lol:  :lol:  :lol:

n°17740589
hido45
Posté le 07-03-2009 à 02:25:55  profilanswer
 

j'ai pas dit que c'était un nain

n°17745213
bubblegum
Posté le 07-03-2009 à 23:33:27  profilanswer
 

Petite question, je recherche le titre d un film.
 
Alors le debut, c'est un peu une guerre civile, en france mais pas tres sur.
un petit groupe de jeune veulent fuir la ville.  
Des tires s echangent, certains doivent aller a l hopital, d autres s enfoncent dans la campagne. ils s arretent dans une "auberge" et biensur les hotes sont de gros vilains qui vont les torturer ou tuer.
 
Ca vous dit quelquechose ?
 
Me raconter pas la fin, je me suis endormi a leur arrive dans l auberge et je retrouve plus le nom du film.

n°17745376
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-03-2009 à 00:02:54  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Petite question, je recherche le titre d un film.
 
Alors le debut, c'est un peu une guerre civile, en france mais pas tres sur.
un petit groupe de jeune veulent fuir la ville.  
Des tires s echangent, certains doivent aller a l hopital, d autres s enfoncent dans la campagne. ils s arretent dans une "auberge" et biensur les hotes sont de gros vilains qui vont les torturer ou tuer.
 
Ca vous dit quelquechose ?
 
Me raconter pas la fin, je me suis endormi a leur arrive dans l auberge et je retrouve plus le nom du film.


Oui, c'est Frontières de Xavier Gens.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17750341
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-03-2009 à 20:03:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
J'ai vu un film il y a 20 ans que j'aimerais bien retrouvé.
 
Il me semble :
-c'était un film de fantastique
-il se passer pour beaucoup dans un chateau
-c'était lors d'une guerre, en Europe.
 
Je me souviens d'un plan particulier : on suit un camion et la caméra plonge vers un élément du camion (une boule jaune fixée au pare-choc avant) et celle-ci se transforme en flamme d'une allumette qui vient d'être craquée.
 
Et il y avait dans ce film un scène d'amour qui j'ai trouvé à l'époque superbement filmée.
 
Désolé, je n'ai pas plus de souvenirs. :(
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17750472
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-03-2009 à 20:20:31  profilanswer
 

On m'a soufflé dans l'oreillette  que c'était "La forteresse noire".
 
J'ai visualisé les première minutes et c'est bien ça.
 
Merci à ANGEllUS2. :)
 
 
Par contre, il n'est jamais sorti en DVD d'après wiki. :(

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2009 à 20:27:27

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17750571
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-03-2009 à 20:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu les dernières questions et désolé de ne pas pouvoir aider. :spamafote:
 
Je recherche le titre d'un film de Kung-Fu chinois avec Jet Li. Les souvenirs que j'ai sont très vagues. Il serait question d'une bague qui le destinerait à épouser une femme. Après un combat sous des espèces de tonnelles, Jet Li finit par donner l'anneau à un pote à lui qui est plus amoureux de la femme que lui.
 
Si ça dit quelque chose à quelqu'un... merci ! :jap:

n°17751077
philibear
Posté le 08-03-2009 à 21:10:42  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

On m'a soufflé dans l'oreillette  que c'était "La forteresse noire".

 

J'ai visualisé les première minutes et c'est bien ça.

 

Merci à ANGEllUS2. :)

 


Par contre, il n'est jamais sorti en DVD d'après wiki. :(


Trouvable en VHS. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 08-03-2009 à 21:11:12
n°17752309
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-03-2009 à 22:11:17  profilanswer
 

philibear a écrit :


Trouvable en VHS. [:spamafote]


Ca fait longtemps que le magnéto est parti à la benne. [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17753441
bubblegum
Posté le 08-03-2009 à 23:03:57  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


Oui, c'est Frontières de Xavier Gens.


 
Merci  :jap:  

n°17757491
Mastergrah​am
Posté le 09-03-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ca fait longtemps que le magnéto est parti à la benne. [:spamafote]


 
 
il te reste le VHSrip [:airforceone]

n°17757561
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-03-2009 à 14:07:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

On m'a soufflé dans l'oreillette  que c'était "La forteresse noire".
 
J'ai visualisé les première minutes et c'est bien ça.
 
Merci à ANGEllUS2. :)
 
 
Par contre, il n'est jamais sorti en DVD d'après wiki. :(


 
http://cheshire.adzooks.co.uk/for- [...] 52482.html
 
http://markshorrordvdemporium.webeden.co.uk/
 
Rare apparemment, mais trouvable.
Par contre, ça doit être VO non sous-titrée je pense... Ca sent l'édition faite maison...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17758608
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 15:29:13  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Est ce un film de shaolin ?


Je ne sais pas, désolé :spamafote:
 
Mes souvenirs sont vraiment vagues. :(

n°17760264
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-03-2009 à 17:41:38  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
http://cheshire.adzooks.co.uk/for- [...] 52482.html
 
http://markshorrordvdemporium.webeden.co.uk/
 
Rare apparemment, mais trouvable.
Par contre, ça doit être VO non sous-titrée je pense... Ca sent l'édition faite maison...


 
Merci pour la recherche.  :jap:  
 
Mais en anglais, ce n'est même pas la peine pour moi pauvre frenchi...  :sweat:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17772368
angellus2
Posté le 10-03-2009 à 18:18:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR