Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°70114961
NoelHarris​on
Posté le 16-02-2024 à 15:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci je ne connaissais pas ce site

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 15:09:33  profilanswer
 

n°70114978
rheo
Posté le 16-02-2024 à 15:12:16  profilanswer
 

Canal + ? :o


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70118176
grozibouil​le
Posté le 17-02-2024 à 02:25:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Faut que ce soit dispo sur Canal? [:4lkaline3:2]  


C'est dispo sur iTunes, c'est même dit dans leur dernier album.  [:ca_va_peter:8]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70180197
cedni
Posté le 28-02-2024 à 01:04:56  profilanswer
 

Je recherche un film.
J'ai essayé avec chatgpt mais çà tourne en rond.
J'avoue que je séche.
 
Le film est sorti aux alentours des années 2000 mais pas certain de la date de sortie.
Le film n'est pas un huis clos.
Le film se déroule dans une époque contemporaine.
 
Une grande ville
Secte ou mouvement religieux fanatique
L'annonce de la fin des temps et de la venue des démons sur Terre.
Ses membres sont habillés en blanc
Les "religieux" parcourent la ville pour tuer tout le monde et finissent par se suicider pour éviter la transformation en vrais démons.  
 
pas d'ange
pas d'épidémie
pas de zombie
pas d'infecté
pas de nucléaire
pas d'extra-terrestre
pas d'exorcisme ou de possession démoniaque
pas de virus
pas d'Antéchrist
pas de diable
pas de guerre
pas de type post-pocalyptique
 
La fin du film se déroule dans les couloirs d'un métro, un tunnel ou des sous-sols.
 
Dans les scènes finales , un couple ou plutôt une femme, je crois, est parvenue à s'échapper et survivre mais va vite désenchanter en voyant la prophétie arriver.
 
Pendant les dernières scènes, on peut voir des démons.
 
Le titre du film n'est ni "le jour de la bête", ni "dogma", ni "la fin des temps(end of days)". ni "stigmata", ni "la neuviéme porte 'The Ninth Gate)", ni "l'élue", ni "l'associé du diable", ni "stir of echoes", ni "le témoin du mal", ni "the omega man", ni "stigmata", ni "the void", ni "L'emprise (Frailty)", ni "Le Septième Signe (The Seventh Sign)", ni "Les envoûtés (The believers)", ni "La moisson (The reaping)".

 

Merci d'avance pour votre aide.

 


Message cité 2 fois
Message édité par cedni le 28-02-2024 à 12:32:12
n°70184276
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-02-2024 à 16:13:08  profilanswer
 

Je cherche le titre d'un vieux dessin animé qui passait sur France 3 il me semble dans les années 80.
L'un des personnages était une taupe, qui vivait dans une chaussure ou un genre de sabot humain. C'était le papa (adoptif) du personnage principal qui était lui, plus grand, il me semble (donc pas une taupe :o).
C'était des épisodes assez court a priori.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 28-02-2024 à 16:15:44
n°70186931
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-02-2024 à 22:29:07  profilanswer
 

Samba et Leuk


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°70186969
demars
Posté le 28-02-2024 à 22:39:59  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Samba et Leuk


 [:rofl]

n°70189547
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-02-2024 à 12:33:32  profilanswer
 

[:ticento:7]

n°70190293
grozibouil​le
Posté le 29-02-2024 à 14:26:36  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Je cherche le titre d'un vieux dessin animé qui passait sur France 3 il me semble dans les années 80.
L'un des personnages était une taupe, qui vivait dans une chaussure ou un genre de sabot humain. C'était le papa (adoptif) du personnage principal qui était lui, plus grand, il me semble (donc pas une taupe :o).
C'était des épisodes assez court a priori.


Tu confonds pas avec les Minipouss ? https://www.facebook.com/watch/?v=997301677106764


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70190761
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 29-02-2024 à 15:29:08  profilanswer
 

cedni a écrit :

Je recherche un film.
J'ai essayé avec chatgpt mais çà tourne en rond.
J'avoue que je séche.
 
Le film est sorti aux alentours des années 2000 mais pas certain de la date de sortie.
Le film n'est pas un huis clos.
Le film se déroule dans une époque contemporaine.
 
Une grande ville
Secte ou mouvement religieux fanatique
L'annonce de la fin des temps et de la venue des démons sur Terre.
Ses membres sont habillés en blanc
Les "religieux" parcourent la ville pour tuer tout le monde et finissent par se suicider pour éviter la transformation en vrais démons.  
 
pas d'ange
pas d'épidémie
pas de zombie
pas d'infecté
pas de nucléaire
pas d'extra-terrestre
pas d'exorcisme ou de possession démoniaque
pas de virus
pas d'Antéchrist
pas de diable
pas de guerre
pas de type post-pocalyptique
 
La fin du film se déroule dans les couloirs d'un métro, un tunnel ou des sous-sols.
 
Dans les scènes finales , un couple ou plutôt une femme, je crois, est parvenue à s'échapper et survivre mais va vite désenchanter en voyant la prophétie arriver.
 
Pendant les dernières scènes, on peut voir des démons.
 
Le titre du film n'est ni "le jour de la bête", ni "dogma", ni "la fin des temps(end of days)". ni "stigmata", ni "la neuviéme porte 'The Ninth Gate)", ni "l'élue", ni "l'associé du diable", ni "stir of echoes", ni "le témoin du mal", ni "the omega man", ni "stigmata", ni "the void", ni "L'emprise (Frailty)", ni "Le Septième Signe (The Seventh Sign)", ni "Les envoûtés (The believers)", ni "La moisson (The reaping)".  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 


 
Peut être un des films de la série The Prophecy ?


---------------
2112
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 15:29:08  profilanswer
 

n°70190912
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-02-2024 à 15:49:24  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Je cherche le titre d'un vieux dessin animé qui passait sur France 3 il me semble dans les années 80.
L'un des personnages était une taupe, qui vivait dans une chaussure ou un genre de sabot humain. C'était le papa (adoptif) du personnage principal qui était lui, plus grand, il me semble (donc pas une taupe :o).
C'était des épisodes assez court a priori.


 
David le Gnome ? (même si je ne crois pas)
 
 
y'a un truc qui m'est revenu à l'esprit mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches,
Mais du coup je retrouve pas non plus le nom de mon truc  :fou:  
 
C'était un dessin animé des années 80. Le personnage principal était un homme assez âgé et petit (chauve avec des cheveux (gris?) sur les côtés.
Je crois qu'il est accompagné d'animaux (dont un blaireau ?)
 
J'ai un vague souvenir d'un truc en bois (moulin? bateau?)
 
Dans ma tête ça a un rapport avec Madame Pepperpote https://www.youtube.com/watch?v=AY98GQF6rZo mais je ne sais pas pourquoi
 
Bon pas la peine de préciser que tout cela est confus et qu'il y a sûrement des erreurs et confusions :o
 
Je trouve rien dans les listes de DA des années 80 (si quelqu'un a une liste complète je veux bien, car sur wikipedia ça ne l'est pas, et je ne trouve que des Top 50/100)
 
Edit : ah c'est bon j'ai trouvé après avoir fait défiler des milliers d'images sur Google : c'est Dr Snuggles https://www.youtube.com/watch?v=TPTrbgTaKlo
bon au final j'avais juste dans mes souvenirs, bizarre que Google ne donnait rien tout de suite
Par contre pas de taupe ni de sabot, donc ça doit pas être ça que Julian33 recherche

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 29-02-2024 à 16:00:01

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70191166
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-02-2024 à 16:24:27  profilanswer
 


 
Non ça je m'en souviens bien. Le truc que je cherche est moins connu, je pense que ça a pas été diffusé longtemps.  
 
 

djlemon a écrit :


 
David le Gnome ? (même si je ne crois pas)
 
y'a un truc qui m'est revenu à l'esprit mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches,
Mais du coup je retrouve pas non plus le nom de mon truc  :fou:  
 
C'était un dessin animé des années 80. Le personnage principal était un homme assez âgé et petit (chauve avec des cheveux (gris?) sur les côtés.
Je crois qu'il est accompagné d'animaux (dont un blaireau ?)
 
J'ai un vague souvenir d'un truc en bois (moulin? bateau?)
 
Dans ma tête ça a un rapport avec Madame Pepperpote https://www.youtube.com/watch?v=AY98GQF6rZo mais je ne sais pas pourquoi
 
Bon pas la peine de préciser que tout cela est confus et qu'il y a sûrement des erreurs et confusions :o
 
Je trouve rien dans les listes de DA des années 80 (si quelqu'un a une liste complète je veux bien, car sur wikipedia ça ne l'est pas, et je ne trouve que des Top 50/100)
 
Edit : ah c'est bon j'ai trouvé après avoir fait défiler des milliers d'images sur Google : c'est Dr Snuggles https://www.youtube.com/watch?v=TPTrbgTaKlo
bon au final j'avais juste dans mes souvenirs, bizarre que Google ne donnait rien tout de suite
Par contre pas de taupe ni de sabot, donc ça doit pas être ça que Julian33 recherche


 
Non effectivement c'est pas ça. Mais merci d'avoir cherché. Pareil de mon côté, j'ai beau mettre tous les mots-clés, je trouve pas, j'ai même essayé ChatGPT.  :o

n°70192916
cedni
Posté le 29-02-2024 à 21:17:16  profilanswer
 
n°70197221
cedni
Posté le 01-03-2024 à 14:58:35  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Peut être un des films de la série The Prophecy ?


 
Non pas du tout un de cette série.

n°70197886
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-03-2024 à 16:24:45  profilanswer
 
n°70198034
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-03-2024 à 16:44:09  profilanswer
 

merci pour la liste, y'a un peu + de références que d'habitude :jap:
 
Mais en effet j'ai un peu parcouru les dessins animés de FR3, mais rien vu qui correspond.
 
Julian33 > c'était plutôt début ou fin des années 80 ? Et plutôt style "manga" ou bien autre ?
 
Et épisodes court, ça veut dire que c'était beaucoup moins long que les DA normaux, style 2-3 mns ?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70198079
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-03-2024 à 16:51:05  profilanswer
 

Ah, je crois que j'ai trouvé, ça pourrait être Alfred J. Kwack.

 

http://www.planete-jeunesse.com/fi [...] -kwak.html

 

Alfred J. Kwak est le fils de Johan Sebastian et Anna Kwak. Quelque temps après sa naissance, Alfred perd ses parents ainsi que ses frères et sœurs après qu'une voiture les ait percutés. Henk (Thierry en FR) la taupe, bon ami de la famille Kwak, élève le petit canard orphelin. Alfred vit de nombreuses aventures.

 

Y aussi la maison en forme de chaussures, même si le père adoptif est pas exactement comme je l'imagine, ça doit être ma vision d'enfant qui était différente, mais sinon ça colle.

 

Ca passait bien la matin mais sur TFI à priori.

 

Merci.  :jap:


Message édité par Julian33 le 01-03-2024 à 16:54:04
n°70200406
grozibouil​le
Posté le 02-03-2024 à 00:06:29  profilanswer
 

Bordel ce speech pour un DA d'enfants de 6 ans. :lol:

Citation :

Alfred J. Kwak est le fils de Johan Sebastian et Anna Kwak. Quelque temps après sa naissance, Alfred perd ses parents ainsi que ses frères et sœurs après qu'une voiture les ait percutés.

[:japonais_skater:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-03-2024 à 00:07:03

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70200417
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2024 à 00:14:09  profilanswer
 

tu ne connais pas Remi sans famille, alors.


---------------
Reviens,bgx  
n°70200629
philibear
Posté le 02-03-2024 à 07:51:54  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Bordel ce speech pour un DA d'enfants de 6 ans. :lol:

Citation :

Alfred J. Kwak est le fils de Johan Sebastian et Anna Kwak. Quelque temps après sa naissance, Alfred perd ses parents ainsi que ses frères et sœurs après qu'une voiture les ait percutés.

[:japonais_skater:1]


Ouais, la faute habituelle sur après que -


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70201457
castoridae
Posté le 02-03-2024 à 11:50:08  profilanswer
 

cedni a écrit :

Je recherche un film.
J'ai essayé avec chatgpt mais çà tourne en rond.
J'avoue que je séche.
 
Le film est sorti aux alentours des années 2000 mais pas certain de la date de sortie.
Le film n'est pas un huis clos.
Le film se déroule dans une époque contemporaine.
(---)
 
La fin du film se déroule dans les couloirs d'un métro, un tunnel ou des sous-sols.
 
Dans les scènes finales , un couple ou plutôt une femme, je crois, est parvenue à s'échapper et survivre mais va vite désenchanter en voyant la prophétie arriver.
 
Pendant les dernières scènes, on peut voir des démons.
 
Le titre du film n'est ni "le jour de la bête", ni "dogma", ni "la fin des temps(end of days)". ni "stigmata", ni "la neuviéme porte 'The Ninth Gate)", ni "l'élue", ni "l'associé du diable", ni "stir of echoes", ni "le témoin du mal", ni "the omega man", ni "stigmata", ni "the void", ni "L'emprise (Frailty)", ni "Le Septième Signe (The Seventh Sign)", ni "Les envoûtés (The believers)", ni "La moisson (The reaping)".

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Le film canadien « End of the line » (2007, « le terminus de l'horreur ») correspond à ta description : sa fiche imdb. Le film est en VF sur youtube si tu veux vérifier facilement si c'est le bon film mais il faut clairement le voir en VO…

Message cité 2 fois
Message édité par castoridae le 02-03-2024 à 11:57:18
n°70201857
cedni
Posté le 02-03-2024 à 12:59:32  profilanswer
 

castoridae a écrit :


 
Le film canadien « End of the line » (2007, « le terminus de l'horreur ») correspond à ta description : sa fiche imdb. Le film est en VF sur youtube si tu veux vérifier facilement si c'est le bon film mais il faut clairement le voir en VO…


 
 Bingo, c'est çà.
 
Merci.
 
Je voyais la sortie du film beaucoup moins récente.

n°70203453
grozibouil​le
Posté le 02-03-2024 à 17:22:17  profilanswer
 

castoridae a écrit :


 
Le film canadien « End of the line » (2007, « le terminus de l'horreur ») correspond à ta description : sa fiche imdb. Le film est en VF sur youtube si tu veux vérifier facilement si c'est le bon film mais il faut clairement le voir en VO…


 
Ca l'air bien saignant le trailer https://www.youtube.com/watch?v=8l-S5ACmRko  [:shlavos]   :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70213945
Agressive ​Perfector
Posté le 04-03-2024 à 16:35:16  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

tu ne connais pas Remi sans famille, alors.


 
Ou Princesse Sarah :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70213985
angellus2
Posté le 04-03-2024 à 16:40:06  profilanswer
 

Ou démétan la petite grenouille


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70214018
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-03-2024 à 16:44:02  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Ou démétan la petite grenouille

 

Putain celui-là c'était le pire.  [:fandalpinee]
Pas une once d'espoir dans ce truc, le Démétan qui se fait bolosser du matin au soir, ses frères et soeurs qui finissent en compote de grenouille dès le 1er épisode. Le sadisme total.  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Julian33 le 04-03-2024 à 16:46:18
n°70217917
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2024 à 11:35:47  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Ou Princesse Sarah :o


Il y avait quand même une petite satisfaction dans cette série quand,

Spoiler :


dans le dernier épisode (ou l'avant-dernier), la vieille mégère se rend compte qu'elle est toujours princesse et flippe des potentielles conséquences de sa maltraitance  [:nushku:3]


Message édité par Wolfman le 05-03-2024 à 12:20:03
n°70218068
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2024 à 11:58:01  profilanswer
 

Oh le spoiler là  :o

n°70218205
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2024 à 12:20:11  profilanswer
 

C'est mieux comme ça ? :o

n°70218594
jb18v
Posté le 05-03-2024 à 13:34:21  profilanswer
 

En parlant de dessin animés déprimants j’ai un vague souvenir d’un truc étrange avec des personnages style démons qui finissaient dans une marmite à chaque fin d’épisode car ils avaient échoué auprès de leur patron, ça parle à quelqu’un ?


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°70218658
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-03-2024 à 13:43:44  profilanswer
 

jb18v a écrit :

En parlant de dessin animés déprimants j’ai un vague souvenir d’un truc étrange avec des personnages style démons qui finissaient dans une marmite à chaque fin d’épisode car ils avaient échoué auprès de leur patron, ça parle à quelqu’un ?


Clémentine ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70218681
jb18v
Posté le 05-03-2024 à 13:48:29  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Clémentine ?


 [:fredmoul:1] ça me semble exact mais la description ou le style ne me disent plus rien, je suis vieux  :o . Heureusement la fiche wiki des personnages me parle un peu plus  :jap:  
 
Merci !


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°70220276
mxpx
----
Posté le 05-03-2024 à 18:22:41  profilanswer
 

Plop ici.
 
J'ai commencé a regarder un film sur la tv de mon tatoueur. Mais j'ai oublié de demander le titre pour le finir a la maison.
 
Le spitch :  
 
C'est une comédie a l'eau de rose.
 
Une mère célibataire doit aller a new york une semaine pour une formation, et sa baby-sitter la lâche au dernier moment. Son ancien mari devenu son meilleure ami qui est  un riche homme d'affaire propose de garder son fils de 13 ans chez elle pendant qu'il lui prête son appart a new york.
 
S'en suit une histoire de manuscrit de livre pour un éditeur et je me suis arrêté la ^^.  
 
 
 

n°70220338
gzil
Posté le 05-03-2024 à 18:32:53  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Plop ici.
 
J'ai commencé a regarder un film sur la tv de mon tatoueur. Mais j'ai oublié de demander le titre pour le finir a la maison.
 
Le spitch :  
 
C'est une comédie a l'eau de rose.
 
Une mère célibataire doit aller a new york une semaine pour une formation, et sa baby-sitter la lâche au dernier moment. Son ancien mari devenu son meilleure ami qui est  un riche homme d'affaire propose de garder son fils de 13 ans chez elle pendant qu'il lui prête son appart a new york.
 
S'en suit une histoire de manuscrit de livre pour un éditeur et je me suis arrêté la ^^.  
 


Your Place or Mine

n°70220379
mxpx
----
Posté le 05-03-2024 à 18:40:09  profilanswer
 

Merci.
 
Oh merde, c'est Ashton Kutcher je l'avais pas reconnu  :whistle:

n°70220621
bobdumas
Posté le 05-03-2024 à 19:33:25  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 [:fredmoul:1] ça me semble exact mais la description ou le style ne me disent plus rien, je suis vieux  :o . Heureusement la fiche wiki des personnages me parle un peu plus  :jap:  
 
Merci !


Voilà quelques épisodes https://www.youtube.com/playlist?li [...] lmJHg0kBkv

n°70222468
grozibouil​le
Posté le 05-03-2024 à 23:08:21  profilanswer
 

jb18v a écrit :

En parlant de dessin animés déprimants j’ai un vague souvenir d’un truc étrange avec des personnages style démons qui finissaient dans une marmite à chaque fin d’épisode car ils avaient échoué auprès de leur patron, ça parle à quelqu’un ?


Malmoth, le démon du feu qui a fait flipper pas mal de gosses à l'époque.  :D  
 
Paroles du générique écrites par Antoine de Caunes sous pseudo d'ailleurs, et chantées par Marie Dauphin.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70223908
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-03-2024 à 10:49:21  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Paroles du générique écrites par Antoine de Caunes sous pseudo d'ailleurs


 
"A 20 ans sous le nom de Paul Persavon, il écrivit pour sa maman tout plein de chansons"
 
https://www.youtube.com/watch?v=FNx0viwP8-w
 
(quel clash :D )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70264339
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2024 à 00:07:21  profilanswer
 

Salut la troupe.
je cherche un clip musical.
il me semble que c'est martin solveg, la vidéo c'est des lettres géantes (il me semble) ou des panneaux de cabane.
Comme sur une colline au soleil.
merci


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°70264868
Daphne
kernel panic
Posté le 13-03-2024 à 08:47:03  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'un "panneau de cabane" ?

n°70265074
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-03-2024 à 09:25:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Qu'est-ce qu'un "panneau de cabane" ?

Tu vois ce que c'est un panneau de fraisier? Là c'est pareil, mais de cabane.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR