|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
cindy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:33:14 |
cindy12 |
|
cindy12 | et je cherche un film qui doit avoir moins de 2ans car c'est sorti au ciné c'est a lépoque du far west et il n y a que des enfants. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 15-04-2009 à 22:53:18 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cindy12 |
zouzou411 | Bonjour,je recherche un dessin anime ancien ou c'est un petit garcon qui voyage avec les oies!
|
igor1984 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 22:24:08 |
zouzou411 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TAM136 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le Secret des frères McCann ??
--------------- I will never stop exploring. |
morbax | qq se souvient du titre d'un film ou des militaires américain font un bond dans le temps a la préhistoire ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Jurassic commando ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
morbax | non c pas sa en fait s'est carement une division avec blindé qui est téléporté dans le passé un peu comme nimmitz un gros orage et paf se retrouve a l'époque de la guerre du feu. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est à la préhistoire tu en es sûr ? car il y a un film japonais sur le même thème où toute une division revient dans le japon médieval --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
morbax | oui s'est avec l'armée américaine donc pas les japonais, faut que je cherche coté téléfilm peut etre. |
angellus2 | au debut j'ai pensé a "a sound of thunder" mais ça a pas l'air de coller!
|
morbax | non sa colle pas tan pis je continue a écumer le woueb =) |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-04-2009 à 02:06:56 --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
angellus2 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il écrirait presque bien n'empêche presque --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
angellus2 | pour le premier, il me semble que le titre est "l'ile aux pirates" |
angellus2 | l'etudiante! |
RAff | hello, Message édité par RAff le 29-04-2009 à 21:04:13 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |