Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°70265074
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-03-2024 à 09:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Qu'est-ce qu'un "panneau de cabane" ?

Tu vois ce que c'est un panneau de fraisier? Là c'est pareil, mais de cabane.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 09:25:51  profilanswer
 

n°70265162
rheo
Posté le 13-03-2024 à 09:39:32  profilanswer
 

Hey Now ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70268675
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2024 à 17:55:12  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu vois ce que c'est un panneau de fraisier? Là c'est pareil, mais de cabane.


ou un panneau de lampe ;D
 
plus sérieusement, des murs faits en planches de couleurs.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°70268734
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2024 à 18:04:22  profilanswer
 

complément d'enquète, j'ai enfin trouvé la chanson.
pour les amoureux des fraises


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°70268942
rheo
Posté le 13-03-2024 à 18:51:46  profilanswer
 

Celle que je proposais ce matin quoi  [:mom boucher]

 
Spoiler :

Après une recherche Google Images "clip Martin Solveig"


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70269503
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2024 à 20:51:26  profilanswer
 

rheo a écrit :

Celle que je proposais ce matin quoi  [:mom boucher]  
 

Spoiler :

Après une recherche Google Images "clip Martin Solveig"



j'avions pas vu ton message  [:frenchdav]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°70270931
bohemianrh​apsody2012
Who wants to live forever ?
Posté le 14-03-2024 à 07:45:16  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche le titre d'un telefilm mais même avec des mots clés sur Google je ne l'ai pas retrouvé donc j'en appelle à vos talents:
 
Ça se passe aux USA, une femme disparaît soudainement. Le mari est vite soupçonné par la famille de cette scène car sa première femme aussi avait déjà disparu et d'après eux elle n'aurait jamais abandonné ses enfants et beaux enfants.
 
C'est basé sur une histoire vraie.  
 


---------------
Is this the real life or is this just fantasy ?
n°70277050
sellin20
Posté le 14-03-2024 à 21:11:34  profilanswer
 

bohemianrhapsody2012 a écrit :

Bonjour
Je recherche le titre d'un telefilm mais même avec des mots clés sur Google je ne l'ai pas retrouvé donc j'en appelle à vos talents:
 
Ça se passe aux USA, une femme disparaît soudainement. Le mari est vite soupçonné par la famille de cette scène car sa première femme aussi avait déjà disparu et d'après eux elle n'aurait jamais abandonné ses enfants et beaux enfants.
 
C'est basé sur une histoire vraie.  
 


Gone Girl ?

n°70277113
bohemianrh​apsody2012
Who wants to live forever ?
Posté le 14-03-2024 à 21:17:59  profilanswer
 

sellin20 a écrit :


Gone Girl ?


 
Merci mais non ce n'est pas ça. C'est plus vieux que Gone Girl je pense


---------------
Is this the real life or is this just fantasy ?
n°70277371
Gwrach
Posté le 14-03-2024 à 21:59:13  profilanswer
 

bohemianrhapsody2012 a écrit :

Bonjour
Je recherche le titre d'un telefilm mais même avec des mots clés sur Google je ne l'ai pas retrouvé donc j'en appelle à vos talents:
 
Ça se passe aux USA, une femme disparaît soudainement. Le mari est vite soupçonné par la famille de cette scène car sa première femme aussi avait déjà disparu et d'après eux elle n'aurait jamais abandonné ses enfants et beaux enfants.
 
C'est basé sur une histoire vraie.  
 


Ca ressemble à l'histoire de Robert Durst et il y a eu un film et un téléfilm sur sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 14-03-2024 à 22:01:12
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 21:59:13  profilanswer
 

n°70277417
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-03-2024 à 22:08:09  profilanswer
 

Love and secrets ?


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70277433
bohemianrh​apsody2012
Who wants to live forever ?
Posté le 14-03-2024 à 22:10:36  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Ca ressemble à l'histoire de Robert Durst et il y a eu un film et un téléfilm sur sa vie.


 

Yog Sothoth a écrit :

Love and secrets ?


 
Malheureusement ce n'est pas ça non plus... Merci quand même


---------------
Is this the real life or is this just fantasy ?
n°70285461
petitebrun​ette1
Posté le 16-03-2024 à 11:35:08  profilanswer
 

Non mais des téléfilms sur ce sujet il y en a des dizaines. Au moins.
 il faudrait des noms d'acteurs ou peut-être des scènes précises...


---------------
Reviens,bgx  
n°70285942
lilicite
Posté le 16-03-2024 à 13:30:32  profilanswer
 

bonjour, je recherche un épisode de Monk (ils sont tous sur Netflix \o/ )
 
Celui où il rend fou la chinoise qui travaille à la teinturerie,  
 
y a une série de meurtres et ils croient avoir à faire à un tueur en série (enfin c'est le cas, mais c'est pas un psychopathe, c'est pour éliminer des témoins qui faisaient partis d'un groupe de 10 jurés, y en a un qui le fait chanter car il a vu un cadavre dans son congélateur)
 
Je ne le retrouve pas, avec les mots clés, je tombe sur celui où Monk est juré.  
 
:jap
 
edit : ha c'est bon S02E09  Monk et le douzième homme

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 13:39:08

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70285974
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-03-2024 à 13:37:14  profilanswer
 

lilicite a écrit :

bonjour, je recherche un épisode de Monk (ils sont tous sur Netflix \o/ )
 
Celui où il rend fou la chinoise qui travaille à la teinturerie,  
 
y a une série de meurtres et ils croient avoir à faire à un tueur en série (enfin c'est le cas, mais c'est pas un psychopathe, c'est pour éliminer des témoins qui faisaient partis d'un groupe de 10 jurés, y en a un qui le fait chanter car il a vu un cadavre dans son congélateur)
 
Je ne le retrouve pas, avec les mots clés, je tombe sur celui où Monk est juré.  
 
:jap:

Mr. Monk and the 12th Man
 
https://monk.fandom.com/wiki/Mr._Monk_and_the_12th_Man


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70285985
lilicite
Posté le 16-03-2024 à 13:39:32  profilanswer
 

yep , merci :jap:


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70317255
derby4
Posté le 22-03-2024 à 07:26:50  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une émission 'strip-tease' de 2000 ou alentours dans laquelle il y a eu un mariage mixte entre une malienne nommée Fanta et un blanc trentenaire. Ils sont partis au Mali pour aller chercher les filles de cette dernière.  
Merci !


---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
n°70317331
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-03-2024 à 07:53:55  profilanswer
 

La chaîne officielle de l'émission :
 
>> https://www.youtube.com/@StripTeaseTVFR


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70323568
grozibouil​le
Posté le 22-03-2024 à 22:49:20  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Bonjour, je recherche une émission 'strip-tease' de 2000 ou alentours dans laquelle il y a eu un mariage mixte entre une malienne nommée Fanta et un blanc trentenaire. Ils sont partis au Mali pour aller chercher les filles de cette dernière.  
Merci !


Qui Mali pense, Épisode 432 ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°70324591
derby4
Posté le 23-03-2024 à 07:45:39  profilanswer
 

non : souriez !

 

https://www.film-documentaire.fr/4D [...] lm/41611_0

 

Par contre, introuvable :(


Message édité par derby4 le 23-03-2024 à 07:50:45

---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
n°70339837
Orission
Posté le 26-03-2024 à 01:57:07  profilanswer
 

bonjour =)
 
je suis à la recherche d'un film genre Monument Men, donc basé sur la 2nd guerre mondiale
 
Je peux le dater surement entre 2000 et 2020.
 
La scene dont je me souviens le plus; la guerre est finie, ou quasi, et ils entrent dans le Chateau de Hitler.
 
Là il y découvrent des bouteilles de vins etc.. ils sont super bien.
 
J'ai un doute sur la série Frères d'armes mais pas sur. des idées ? :)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°70339840
mxpx
----
Posté le 26-03-2024 à 01:58:53  profilanswer
 

Ca me dit qq chose. Bande of brothers, ca correspond bien.

n°70339882
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 26-03-2024 à 03:51:52  profilanswer
 

Orission a écrit :

bonjour =)
 
je suis à la recherche d'un film genre Monument Men, donc basé sur la 2nd guerre mondiale
 
Je peux le dater surement entre 2000 et 2020.
 
La scene dont je me souviens le plus; la guerre est finie, ou quasi, et ils entrent dans le Chateau de Hitler.
 
Là il y découvrent des bouteilles de vins etc.. ils sont super bien.
 
J'ai un doute sur la série Frères d'armes mais pas sur. des idées ? :)


Kaamelott [:xamoth:3]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70339883
bobdumas
Posté le 26-03-2024 à 03:54:08  profilanswer
 

Il y a un épisode comme ça dans Band of Brothers, au dernier épisode, mais ce n'était pas un château d'Hiltler.


Message édité par bobdumas le 26-03-2024 à 03:55:13
n°70340945
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-03-2024 à 10:49:11  profilanswer
 

Band of Brothers et Frères d'armes c'est la même série ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°70341007
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 26-03-2024 à 10:57:13  profilanswer
 

Episode 10 de la première "saison" de Band of Brothers effectivement, et le lieu pris, c'est le nid d'aigle


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°70362721
Orission
Posté le 30-03-2024 à 07:26:59  profilanswer
 

yes j'ai regardé la série band of brothers (freres d'armes), vraiment une bonne série :)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°70379838
William251
Posté le 02-04-2024 à 22:12:41  profilanswer
 

William251 a écrit :

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide pour m'aider à retrouver les titres de deux films, datant  probablement de la fin des années 80 ou du début des années 90 et qui sont visiblement tombés depuis longtemps dans l'oubli.  
 
2. Le deuxième film n'a strictement rien à voir. Il s'agit d'un film ou d'un téléfilm allemand diffusé sur Arte (je crois) également au début des années 90 et mettant en scène une jeune femme et un inspecteur de police, vaguement à la Columbo, dans un appartement ou une maison. D’après mes souvenirs c'était à mi chemin entre le film érotique et l'interrogatoire de police.  
Par ailleurs, autant que je me rappelle, ce film est un parfait huis-clos. On ne voit aucun autre personnage que les 2 précités et tout se passe à intérieur de la maison. Quelque-chose d'assez théâtral donc.  
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
Pour ceux qui s'en souviennent et que ça intéresse, sachez que j'ai retrouvé ce film, non sans mal  :)  
Il s'agit de "Two small bodies" de Beth B et c'est effectivement une toute petite production américano-allemande qui n'est jamais sortie en salles et n'existe même pas sur Allo Ciné :ouch:  
Ce téléfilm est bien passé sur Arte en août 1993, par contre il semble trés difficile à trouver aujourd'hui, seule la bande annonce existe sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=sI3ZRLIah08
 
Sinon pour ce qui est du pitch et de l'histoire j'étais vraiment trés proche dans ma description, ma seule erreur fût de penser que les acteurs étaient allemands alors qu'ils sont américains et même relativement connus du moins pour l'un d'eux.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai retrouvé le film,  en repensant au personnage de l'inspecteur, le visage de l'acteur Fred Ward m'est soudain venu à l'esprit. En regardant, sans trop y croire, sa filmographie j'ai fini par remonter jusqu'au film. C'était vraiment pas gagné.  
 

n°70379943
mxpx
----
Posté le 02-04-2024 à 22:27:05  profilanswer
 

Orission a écrit :

yes j'ai regardé la série band of brothers (freres d'armes), vraiment une bonne série :)


 
Oui, tres.
 
Tu peux enchainer avec the pacifique. C'est la série soeur avec le conflit us / japon.
 
Puis fini avec master of the air. Qui parle des bombardiers us basé en angleterre pendant la ww2

n°70381736
yatta91
:o
Posté le 03-04-2024 à 11:12:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche depuis des années un vieux dessin animé qui date probablement des années 80 dont le générique commence par "Dans le monde merveilleux des animaux, y'en a plein qui font la fête..." ET je ne me souviens plus du reste :o
 
C'était chanté par une date, et dans le générique on voit un renard courir dans le ciel (je crois).
 
C'était un truc dans la même veine que Les animaux du bois des quat'sous: Pleins d'animaux de forets qui se parlent et qui vivent des trucs.
 
J'avais 4-5 ans à l'époque, donc c'est un peu flou mais j'ai juste ce bout de générique sur la langue :D
 
Evidemment, j'ai tout tenté: Google, Youtube, Dailymotion... Rien de R :(
 
Merci !


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70382393
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-04-2024 à 12:51:45  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche depuis des années un vieux dessin animé qui date probablement des années 80 dont le générique commence par "Dans le monde merveilleux des animaux, y'en a plein qui font la fête..." ET je ne me souviens plus du reste :o
 
C'était chanté par une date, et dans le générique on voit un renard courir dans le ciel (je crois).
 
C'était un truc dans la même veine que Les animaux du bois des quat'sous: Pleins d'animaux de forets qui se parlent et qui vivent des trucs.
 
J'avais 4-5 ans à l'époque, donc c'est un peu flou mais j'ai juste ce bout de générique sur la langue :D
 
Evidemment, j'ai tout tenté: Google, Youtube, Dailymotion... Rien de R :(
 
Merci !


 
Je pense que t'as déjà dû voir passer ça, mais je tente quand même, au cas où tu as mélangé des trucs :
 
"Le Monde Merveilleux des Animaux ", mais ce sont des documentaires, avec des bouts de DA Disney :
https://www.youtube.com/watch?v=rcea0eoxpRE
 
"L'Ile de Noé"
Produit par les mêmes que les animaux du bois de quatsous, et avec des animaux qui nagent dans l'eau (et pas courent dans le ciel) :
https://www.youtube.com/watch?v=7UMsnzweCAk
 
 
J'ai parcouru plein de listes d'anciens dessins animés récemment, pour rechercher un DA qui parlait d'animaux, mais ça me dit rien
 
 
Tiens en faisant des recherches j'ai vu que tu avais aussi demandé sur Reddit, mais tu parles de Canal J et de début des années 90


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70382436
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-04-2024 à 13:00:03  profilanswer
 

En parlant de Canal J, ça m'a fait pensé que j'ai jamais retrouvé le titre de cette émission :  
 
1)

Citation :


je recherche le nom d'une émission qui devait être diffusée vers la fin des années 80/débuts années 90 sur Canal J.
 
C'était vraiment très cheapos, il y avait 2 équipes de 2 gamins qui devaient faire une course de voiture en plastique (l'un était dans la voiture, l'autre poussait).
Le parcours était vraiment basique, avec comme seul endroit intéressant une sorte de pont qui basculait.
Dans mes souvenirs il n'y avait quasiment aucun décor, tout était blanc.
 
Il y avait un présentateur, du genre Laurent Mariotte (j'ai recherché avec son nom mais rien trouvé)
 
Bon, même si je retrouve le nom, pas sûr que je trouve une vidéo (voire une photo) de ce truc :D


 
 
Et je reposte également mes autres recherches :  
 
 
 
2)

Citation :


Probablement 1 épisode d'une série un peu horreur/SF (du style la 4eme dimension, au-delà du réel, les contes de la crypte)  
Peut-être été diffusé dans "la une est à vous" sur TF1, mais je ne trouve pas d'épisode qui correspond.
 
 
Une histoire d'homme invisible, mais je ne suis pas sûr. La seule scène dont je me souviens, le mec est en voiture à un moment il regarde dans son retro et voit que sur le siège arrière il y a "l'homme invisible", le visage/corps enroulé dans de la bande blanche. Le gars prend peur, et la voiture fait un saut/accident et explose je crois.
Il y a un épisode de Twilight Zone qui s'appelle "To See the Invisible Man", mais ça ne correspond pas.
ça ne semble pas être non plus la série "le nouvel homme invisible".
 
Après réflexion il ne s'agit peut-être pas d'un homme invisible, mais d'un mec que seul le personnage principal voit, et ce mec le poursuit.
 


 
 
 
3)  

Citation :

 
Une autre série dans le même style, peut-être + un truc diffusé le soir (sur TF1 ou M6), mi-90 ou fin des années 90. Je pense que c'est un couple, et ils ont une espèce d'ordinateur géant avec IA. Je crois que l'ordinateur est entreposé dans une cabane sur un quai. Si je me souviens bien la femme et l'ordi tombent "amoureux"  :pt1cable:  
Je me souviens qu'il y a une scène de saiske (peut-être même avec l'ordi, je sais plus :o ). A la fin la cabane explose ou prend feu, peut-être à cause du mari jaloux.
 
L'ordinateur est plutôt du style fake-ordi-ancien, un mur géant gris avec plein de boutons et interrupteurs
 
ça n'est pas l'épisode 5 de la saison 2 de "au-delà du réel "Virtuellement vôtre", ni le film "Electric Dreams" ("la Belle et l'ordinateur" en français)


 
 
4)

Citation :

Je recherche le nom d'un court métrage d'"horreur" (ou en tout cas un peu bizarre) Je suis quasi sûr que c'est en noir et blanc, ça doit dater du milieu des années 90.
 
Je pense que ça devait venir de canal + (peut être de l'œil du cyclone, mais ça ressemble pas trop au style, et je suis pas sûr qu'ils diffusaient des courts métrages aussi "longs" )
 
C'est une personne dans son bain et elle aperçoit un poil (sur son bras, ou sa nuque je crois). Elle tire pour l'enlever mais ça ne s'arrête jamais (je me souviens plu de la fin)
 
je ne suis pas sûr à 100% que ça soit dans la baignoire, car je confond peut-être avec une scène de Bodysnatchers, et/ou un autre court métrage d'horreur qui s'appelait "La goutte"


 
 
 
Il y a peut-être pour ces recherches des imprécisions, des mélanges et des choses inventées :D

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 03-04-2024 à 13:37:52

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70382780
yatta91
:o
Posté le 03-04-2024 à 13:52:57  profilanswer
 

djlemon a écrit :

 

Tiens en faisant des recherches j'ai vu que tu avais aussi demandé sur Reddit, mais tu parles de Canal J et de début des années 90

 

Ouais, je regardais ca quand j'avais 5 ans au début des années 90 sur Canal J mais à mon avis, ca a été créé dans les années 80.

 

C'est aussi en regardant Jdg sur le Mondoverse que j'ai repensé à ce truc :D

 

Et non, non je te confirme bien que le début du générique commencait par ca, juste après des "tuutututututuuu" chantés par une autre voix... Bref, je sais que ma mémoire peut me jouer des tours mais pas là dessus, ce dessin animé m'avait marqué parce que le générique me restait en tête :o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 03-04-2024 à 13:55:07

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70382895
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2024 à 14:11:23  profilanswer
 

Alors pour la 1 je peux te renvoyer vers une vidéo du Joueur du Grenier, il en a fait une sur les jeux d'aventures pour enfants à la télé : https://www.youtube.com/watch?v=fluzpFGZqjo
 
Peut-être que...

n°70383848
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-04-2024 à 15:55:14  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Bref, je sais que ma mémoire peut me jouer des tours mais pas là dessus, ce dessin animé m'avait marqué parce que le générique me restait en tête :o


 
Tiens, plus haut quelqu'un avait donné un site avec un listing assez complet des dessins animés et émissions par chaîne, ici ceux de Canal J : http://www.planete-jeunesse.com/ho [...] nal-j.html
 
 

Daphne a écrit :

Alors pour la 1 je peux te renvoyer vers une vidéo du Joueur du Grenier, il en a fait une sur les jeux d'aventures pour enfants à la télé : https://www.youtube.com/watch?v=fluzpFGZqjo
 
Peut-être que...


Merci, j'ai regardé (sauf la pub de 2mns :D) mais comme on pouvait s'en douter il n'a parlé que des + mainstreams (mais excellentes  :love: )
Pas mal en tout cas  :lol:  
J'ai ensuite lu quasi tous les commentaires pour voir si ça parle d'autres émissions qui pourraient correspondre à mon truc. J'y ai presque cru avec Double Défi et Super Champs, mais c'est beaucoup plus classe que ce que je cherche. Je pense que mon émission était totalement sans intérêt  :D et beaucoup plus confidentielle. Je la cherche d'ailleurs pour être sûr qu'elle a bien existé :p
Dans les commentaires (entre la moitié qui dit que Fort Boyard existe encore), ils disent que "Feldup" et "Meeea" ont aussi fait une émission là-dessus, je vais regarder ça.  
 
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70383917
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-04-2024 à 16:03:30  profilanswer
 

djlemon a écrit :


2)

Citation :


Probablement 1 épisode d'une série un peu horreur/SF (du style la 4eme dimension, au-delà du réel, les contes de la crypte)  
Peut-être été diffusé dans "la une est à vous" sur TF1, mais je ne trouve pas d'épisode qui correspond.
 
 
Une histoire d'homme invisible, mais je ne suis pas sûr. La seule scène dont je me souviens, le mec est en voiture à un moment il regarde dans son retro et voit que sur le siège arrière il y a "l'homme invisible", le visage/corps enroulé dans de la bande blanche. Le gars prend peur, et la voiture fait un saut/accident et explose je crois.
Il y a un épisode de Twilight Zone qui s'appelle "To See the Invisible Man", mais ça ne correspond pas.
ça ne semble pas être non plus la série "le nouvel homme invisible".
 
Après réflexion il ne s'agit peut-être pas d'un homme invisible, mais d'un mec que seul le personnage principal voit, et ce mec le poursuit.
 




 
Peut-être un épisode d'X-Files, Fresh Bones : https://www.reddit.com/r/Hereditary [...] r_crashes/


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°70384485
yatta91
:o
Posté le 03-04-2024 à 17:36:55  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
Tiens, plus haut quelqu'un avait donné un site avec un listing assez complet des dessins animés et émissions par chaîne, ici ceux de Canal J : http://www.planete-jeunesse.com/ho [...] nal-j.html
 
 


 
Merci... Putain que ca ne rajeunit pas.  [:galaswinda:2]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70385698
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-04-2024 à 21:28:50  profilanswer
 


 
Non ça n'était pas ça, c'était longtemps avant X Files je pense (à moins comme dit plus haut que j'ai mélangé avec X-Files, comme je regardais aussi)
Mais c'est bien dans le même style, le gars voit un autre mec dans le rétro (à moins que ce soit lui-même comme ici), et après accident.
Dans mon souvenir c'est plutôt une scène dans la ville, dans un parking à étage, et la voiture "s'envole"


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70386987
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-04-2024 à 07:42:31  profilanswer
 

Les contes de la crypte ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70387824
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-04-2024 à 10:24:32  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Les contes de la crypte ?


Pour ma recherche numéro 2, je ne pense pas, car à mon avis ça date d'avant. Et l'impression (peut-être fausse), que c'était passé sur TF1 dans l'après-midi.
 
Pour la recherche 3, oui c'était un peu le style (avec au delà du réel tout ça).
 
Mais j'ai déjà recherché dans ces séries pour les 2 trucs là, mais sans succès.
 
Dans mon souvenir :  
Le couple a une nouvelle maison, un peu à la campagne. Ils ont installé cet ordinateur géant avec intelligence dans un cabanon, proche d'un quai au bord du lac.
L'ordinateur et la femme tombent amoureux petit à petit (oui, c'est nul  :D )
A un moment il y a une scène un peu "chaude" avec la femme qui se colle à l'ordi (oui c'est encore + nul quand j'y repense  :lol: )
Là le mari les aperçoit à travers la fenêtre ou les lames de bois du cabanon, et il fait exploser, ou met le feu à l'ordi, peut-être avec la femme en même temps, je ne sais plus.


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°70387983
Daphne
kernel panic
Posté le 04-04-2024 à 10:44:27  profilanswer
 

Il y a deux autres séries d'anthologie horreur/SF qui ont existé en France dans les 80/90, outre les Contes... et Au-delà... :
- Expériences interdites, postérieure aux deux  
- Histoires de l'autre monde, antérieure et peu d'épisodes diffusés en France
Je ne trouve pas l'histoire d'amour avec l'ordinateur en cherchant cependant, aucun résumé ne semble correspondre.
 
Mais pour de futures questions, ça fait deux autres pistes à suivre.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR