J'ai une série de vieilles photos mais je ne sais pas de quels films elles sont extraites. Ce que je sais c'est qu'il s'agit de films tchèques ou tchécoslovaques. Si il y a des cinéphiles balèzes dans la salle, qu'ils se manifestent
Ce sont des photos qui appartenaient à un fonds tchèque, à Prague. Donc je suppose qu'il s'agit de films tchèques mais il y a peut-être des films étrangers. Bref, j'en sais trop rien
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 20-01-2004 à 15:12:01
Pour le dernier je penchais au premier abord à un film anglais. Il me rappelle un film sur la restauration d'un chateau hanté.
La dernière c'est pas une adaptation tchèque ou allemande du Baron de Munchausen ? On dirait celui de Von Baky...
Prodigy
pascal75
Mec love notoire
Posté le 20-01-2004 à 15:12:37
Le seul catalogue que j'ai consulté pour l'instant c'est celui des films tchèques et slovaques du centre Pompidou. Mais pour l'instant je n'y ai rien trouvé.
pascal75
Mec love notoire
Posté le 20-01-2004 à 15:16:31
Pour la photo 1 il y a au dos : "Bozi mlyny" avec un accent circonflexe inverse sur le z et le premier y. Peut-être le titre ?
pascal75
Mec love notoire
Posté le 20-01-2004 à 18:02:39
Huppe
rahsaan
Posté le 20-04-2004 à 21:18:56
Up !
---------------
Leurs voix sont douces et leurs politiques sont dures. | Ils ont des millions mais nous sommes des millions. | Voyage autour du monde.