|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:02:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cai bon ca les nouveaux jutsu Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-11-2006 à 18:00:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je sais pas mais cette technique est utilisé par tous les ninjas dans les autres mangas. Pas vraiment novateur mais bon, j'aime bien Shikimaru et le fait que ce n'est pas un surpuissant à la base. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-11-2006 à 19:50:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:50:47 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Styx0 Aware, abware ! | Un truc qui m'interroge tout de meme
--------------- Galerie Photo (Canon) |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 24-11-2006 à 15:48:35 |
Tusken God is a surgeon. |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-11-2006 à 18:59:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 24-11-2006 à 19:59:23 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ | Il y a un détail assez grossier dans le manga, c'est que le "chakra de couleur bleu" symbolise celui de Naruto et le "rouge" celui de Kyubi. On distingue donc à qui fait appel Naruto dans certains moments.
|
blizzard 2 | Il semblerait que naruto ai un "super" chakra qui lui est propre |
blizzard 2 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 25-11-2006 à 03:44:20 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2006 à 17:46:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kyouray 2D. | dans jumps ultimate stars,on a les persos next gen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai résisté aux scans. Haha super je vais encore devoir attendre trois plombes |
biboo_ \o/ | C'est bon, il te reste moins de 3 mois à tenir |
hodjeur J'ai glissé chef | Facile Message édité par hodjeur le 26-11-2006 à 15:33:30 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Death Note est désormais lancé en anime, l'attente n'est donc plus un problème. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hodjeur J'ai glissé chef | je le prendrai une fois terminé ? |
Styx0 Aware, abware ! | Bon ben jpense pour ma part que jvais commencer Bleach, à force d'en entendre parler ...ca me permettra de patienter plus facilement ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
hodjeur J'ai glissé chef |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 08:34:50 ![]()
|
moystard | je viens de m'y remettre, lecture de tous les tomes sorties en France, ça fait du bien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:00:59 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |