Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  site bien marant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site bien marant...

n°2159614
goten
Posté le 29-02-2004 à 20:55:28  profilanswer
 

voici l'adresse d'un site marrant(pour les courageux ésclusivement):
http://lepatatorcaivraimannul.free.fr


Message édité par goten le 29-02-2004 à 21:15:05
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:55:28  profilanswer
 

n°2159626
goldorhack​z
Posté le 29-02-2004 à 20:57:29  profilanswer
 

allez :hello:

n°2159710
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-02-2004 à 21:13:24  profilanswer
 

Je suis désolé, mais je peux pas!
Entre les couleurs TRES mal choisies (lire du bleu foncé sur fond noir, c'est pas facile), et l'orthographe plus qu'aproximative, c'est au dessus de mes forces :/
 
En plus je me demande si ce post n'est pas considéré comme du spam :o, et s'il ne l'est pas, il serait sûrement mieux dans le topic "blague" ou autre...

n°2159720
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-02-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

Et il insiste, donc...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  site bien marant...

 

Sujets relatifs
comment bien protéger des livres ?[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !
Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???Site muscu pour programme personnalisé...
Problèmes de philo... un site sur hegel svp[GOELAND.FR] Site de confiance ?
Donne code achat pour site de fringuesBijouterie / Vous connaissez un bon site de vente en ligne ?
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté
Plus de sujets relatifs à : site bien marant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR