Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°2863604
bledi51
.de l'organisation Hellsing...
Posté le 03-06-2004 à 10:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact, il est top  :jap:  
 
Ce que jadore dans cet anime, c est chaque personnage a sa
propre personalité, plus ou moins forte, accompagné de leur techniques de combat, différentes pour chaq perso.. ca c fort et ca permet de ne pas tennuyer. par exemple comme kakashi, Gai sensei est un perso extraordinaire, il me fait trop marrer  :lol: (cf recemment ep 85 arrivée coup de pied sur Jiraiya..Oups.. :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 10:48:23  profilanswer
 

n°2871582
bledi51
.de l'organisation Hellsing...
Posté le 04-06-2004 à 09:30:59  profilanswer
 

Au fait, le 86 est sorti ? j ai pas eu le temps d'aller voir.. :(

n°2871635
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-06-2004 à 09:45:38  profilanswer
 

sorti hier soir 21h


---------------
X
n°2871717
bledi51
.de l'organisation Hellsing...
Posté le 04-06-2004 à 10:02:09  profilanswer
 

cool thx :)

n°2913931
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-06-2004 à 18:51:35  profilanswer
 

vu les deux premiers épisodes récemment, et euh... bof
 
en fait je c pas trop si j'aime ou pas :D
ça m'embête un peu que le personnage soit si jeune, mais c relativement marrant, faudrait ke j'en vois d'autres pour savoir mieux ce ke j'en pense :o


---------------
un livre à lire de toute urgence
n°2913972
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 09-06-2004 à 18:56:02  profilanswer
 

a oué lol me mec i voit 2 épisodes, et i dis jsais pas si jaime pas...mdr
 
comence par le 1er épisode, cest bien en général ^_^ :o


---------------
X
n°2913999
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-06-2004 à 18:58:35  profilanswer
 

O_°  
 
g pas tout suivi, mais jusqu'à preuve du contraire chuis bien unE mootonnE ki possède les attributs ki vont avec... °_O


---------------
un livre à lire de toute urgence
n°2914028
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 09-06-2004 à 19:00:52  profilanswer
 

a pardon mlle ^^


---------------
X
n°2917531
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-06-2004 à 08:49:24  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

vu les deux premiers épisodes récemment, et euh... bof
 
en fait je c pas trop si j'aime ou pas :D
ça m'embête un peu que le personnage soit si jeune, mais c relativement marrant, faudrait ke j'en vois d'autres pour savoir mieux ce ke j'en pense :o


 
TOUT LE MONDE (même moi au début) à qui j'ai montré Naruto a dit ça, et après, à l'épisode 10, il avaient tous comme pseudo "Kage Bushin no Jutsu" :D
 
Naruto c'est un poil long de rentrer dans l'histoire, mais quand c'est fait c'est que du bonheur  [:djmoissoneusebateuse]  
 
 
(Mention spéciale au Harem no Jutsu  [:arcueid brunestud]  [:rhetorie du chaos] :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2917942
bledi51
.de l'organisation Hellsing...
Posté le 10-06-2004 à 10:03:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

TOUT LE MONDE (même moi au début) à qui j'ai montré Naruto a dit ça, et après, à l'épisode 10, il avaient tous comme pseudo "Kage Bushin no Jutsu" :D
 
Naruto c'est un poil long de rentrer dans l'histoire, mais quand c'est fait c'est que du bonheur  [:djmoissoneusebateuse]  
 
 
( Mention spéciale au Harem no Jutsu[:arcueid brunestud]  [:rhetorie du chaos] :D)


 
:lol:    http://members.chello.nl/h.brands01/Naruto/Technieken/T2.jpg
 
 :ouch:  :ouch:


Message édité par bledi51 le 10-06-2004 à 10:03:54

---------------
|_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_|
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:03:08  profilanswer
 

n°2923024
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-06-2004 à 17:02:31  profilanswer
 
n°2923063
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2004 à 17:06:04  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Sexy No Jutsu [:aloy], non ?  ;)


 
Harem no Jutsu s'il combine ça avec une technique de clonage :D

n°2923083
bledi51
.de l'organisation Hellsing...
Posté le 10-06-2004 à 17:07:46  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Sexy No Jutsu [:aloy], non ?  ;)


 
Vi Vi pitetre, je ne suis pas l'encyclopédie des techniques ninjas.. :o


---------------
|_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_|
n°2923185
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-06-2004 à 17:15:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Harem no Jutsu s'il combine ça avec une technique de clonage :D


 
Ah oui tout à fait, moi j'étais déjà plus loins dans la version solo améliorée de Ero-Sennin  :whistle: .
 
A ce propos, le naruto 86 recolle bien avec l'esprit original de la série, que de la déconne  :D .

n°2935518
keneto
Posté le 11-06-2004 à 18:42:20  profilanswer
 

http://members.chello.nl/h.brands01/Naruto/Technieken/T2.jpg
Terrible cette technique  :love:
Et surtout cette série   [:atsuko]


Message édité par keneto le 11-06-2004 à 18:43:47
n°3193641
alalex
Posté le 12-07-2004 à 17:48:51  profilanswer
 

20/20 pour ce manga qui me rappelle les bonnes années DBZ


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°3194291
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2004 à 19:06:33  profilanswer
 

alalex a écrit :

20/20 pour ce manga qui me rappelle les bonnes années DBZ


 
c'est pas un compliment ça :/


---------------
Lu et approuvé.
n°3196649
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 13-07-2004 à 00:37:24  profilanswer
 

faut qu'on m'explique le rapport de la comparaison avec dragon ball z  [:mlc2]

n°3196657
keneto
Posté le 13-07-2004 à 00:39:09  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

faut qu'on m'explique le rapport de la comparaison avec dragon ball z  [:mlc2]

la comparaison se résume par une série culte c 'est tout !

n°3196664
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2004 à 00:39:54  profilanswer
 

keneto a écrit :

la comparaison se résume par une série culte c 'est tout !


 
à mon avis ceux qui comparent dbz à naruto sont ceux qui ne connaissent que ça :o


---------------
Lu et approuvé.
n°3196677
keneto
Posté le 13-07-2004 à 00:42:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

à mon avis ceux qui comparent dbz à naruto sont ceux qui ne connaissent que ça :o

moi perso je connais pas que ça mais Naruto c 'est une putain de série et dbz cétait une putain de série .


Message édité par keneto le 13-07-2004 à 00:43:30
n°3196709
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2004 à 00:47:04  profilanswer
 

keneto a écrit :

moi perso je connais pas que ça mais Naruto c 'est une putain de série et dbz cétait une putain de série .


 
ah ben là tout de suite avec un tel argumentaire, j'ai envie de te croire sur parole [:mouais]


---------------
Lu et approuvé.
n°3197048
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 13-07-2004 à 01:28:09  profilanswer
 

mouaip , je ne voulais pas étre méchant  :o  
 
enfin moi j'ai du me "forcer" a regardé , et le peu que j'ai vu ma vraiment pas démontré que les personnage sont aussi attachant , original , que ceux de dbz , puis le style du dessin du moment , c'est-a-dire de moin en moin détaillé , a le dont de m'énnerver  
 
enfin bon , dbz deja , j'avais pas accroché au début du fait de son succés si immédiat , puis j'étais peut étre trop jeune , quelque années plus tard je n'ai pas pu résister ,j'ai tombé totallement sous le charme :D  
 
donc peut étre que ça va étre la méme chose , j'en doute mais pourquoi pas , c'est un manga assez jeune


Message édité par quakeerc le 13-07-2004 à 01:28:36
n°3197068
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2004 à 01:31:24  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

mouaip , je ne voulais pas étre méchant  :o  
 
enfin moi j'ai du me "forcer" a regardé , et le peu que j'ai vu ma vraiment pas démontré que les personnage sont aussi attachant , original , que ceux de dbz , puis le style du dessin du moment , c'est-a-dire de moin en moin détaillé , a le dont de m'énnerver  
 
enfin bon , dbz deja , j'avais pas accroché au début du fait de son succés si immédiat , puis j'étais peut étre trop jeune , quelque années plus tard je n'ai pas pu résister ,j'ai tombé totallement sous le charme :D  
 
donc peut étre que ça va étre la méme chose , j'en doute mais pourquoi pas , c'est un manga assez jeune


 
déjà naruto, ça devient beaucoup mieux à partir de l'ep 35-40 je dirais.
Ensuite Naruto c'est plus rythmé que DBZ, qui a la palme de la lenteur (même si les derniers de Naruto sont abusés à ce niveau-là aussi :o)
Pis DBZ c'est vraiment pas varié :/


---------------
Lu et approuvé.
n°3197886
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-07-2004 à 09:14:59  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

faut qu'on m'explique le rapport de la comparaison avec dragon ball z  [:mlc2]


C'pas compliqué il y a beaucoup trop d'episode et ceux ci sont lents. Ca manque de rythme, il y a des episodes où il ne se passe rien :sleep: Le dessin est moche (enfin surtout ds les premiers episodes ca c'est vite amélioré). Bref se taper une trentaine d'episode pour rentrer dedans c'est abusé. Il y a des persos qui servent à rien. Sakura sur 90 episodes elle a une ligne de texte : "Sasuke !". La relation Naruto/Sasuke qui ressemble pas mal à la relation Goku/Vegeta. Et puis y a des gros personnage de mairde comme Sasuke (troll inside :D je l'aime pas c'tout il ressemble à rien et il est con comme mes pieds).
 
Heureusement qu'il y a un bon mechant comme Orochimaru (qu'on me parle pas du frere de sasuke qui ressemble à rien, ca doit être de famille) et un bon mentor en la personne de Jiraya :) Par contre c'est clair que Naruto est qd meme beaucoup plus diversifié. Bref Naruto c'est bien mais en manga papier :)
 
Et Vive Neiji !

n°3197910
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-07-2004 à 09:19:11  profilanswer
 

Non ta quand meme  faux sur certains trucs
 
Cest bcp moin long et moin dépisodes que DBZ, oui des épisodes ou ia rien, mais il y a tellement dépisodes que bon. le dessin moche? alors non je tarrete, surtout qu ela qualité graphique est tres aléatoire en raison de manque de budget parfois, bref cest moche parfois. pas besoin de matté 30 épisodes pour etre dedans, des les premier avec zabuza tes dedans.
 
Le frere de sasuke qui ressemble a rienn ta raison cest un des plus puissant.
 
 
Et oué cest bien en manga papier, mais aussi en anime :D


Message édité par Neostranger le 13-07-2004 à 09:19:28
n°3197943
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-07-2004 à 09:27:40  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

Non ta quand meme  faux sur certains trucs
 
Cest bcp moin long et moin dépisodes que DBZ


La serie n'est pas encore fini et elle est loin de l'etre. 24 tomes au japon et l'histoire avance pas des masses. J'ose pas imagine la taille de la série.
 
oui des épisodes ou ia rien, mais il y a tellement dépisodes que bon.
Bah justement ils auraient pu condensé. La serie aurait ete bien mieux
 
le dessin moche? alors non je tarrete, surtout qu ela qualité graphique est tres aléatoire en raison de manque de budget parfois, bref cest moche parfois.
Bah en fait t'es d'accord avec moi. C'est moche. Pas tout le temps certes mais la qualité est moyen bof.
 
pas besoin de matté 30 épisodes pour etre dedans, des les premier avec zabuza tes dedans.
Je suis pas le seul à le dire et le combat contre Zabuza est la partie la plus rate de l'anime pour moi. Pas loin de 10 episodes pour le 2eme combat. Aucun rythme :sleep:  
 
Le frere de sasuke qui ressemble a rienn ta raison cest un des plus puissant.
La "puissance" d'un personnage ne fait pas sa qualité. Ce n'est pas parce qu'un personnage est fort qu'il a du charisme :o Le personnage super puissant/renferme/taciturne/Beau Gosse on l'a deja vu 10.000 fois :sleep: Aucun interet pour moi.


Message édité par MrGnou le 13-07-2004 à 09:30:03
n°3197989
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-07-2004 à 09:38:14  profilanswer
 

Citation :

Bah justement ils auraient pu condensé. La serie aurait ete bien mieux

oué mais bon ca fait durer le plaisir :D
 

Citation :

Bah en fait t'es d'accord avec moi. C'est moche. Pas tout le temps certes mais la qualité est moyen bof.

non cest pas moche, cest irrégulier.  
 

Citation :

Je suis pas le seul à le dire et le combat contre Zabuza est la partie la plus rate de l'anime pour moi. Pas loin de 10 episodes pour le 2eme combat. Aucun rythme :sleep:


bin tes le 1er que je lis a dire ca, cest une des parties qui ma plus le plus.
 
 

Citation :

La "puissance" d'un personnage ne fait pas sa qualité. Ce n'est pas parce qu'un personnage est fort qu'il a du charisme :o Le personnage super puissant/renferme/taciturne/Beau Gosse on l'a deja vu 10.000 fois :sleep: Aucun interet pour moi.

justement itachi a enormement de charisme :D  
 
 
menfin les gouts(de chiottes :sol: ) et les couleurs ;)


---------------
X
n°3198951
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-07-2004 à 11:37:44  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :


bin tes le 1er que je lis a dire ca, cest une des parties qui ma plus le plus.


 
Ben je vais être le deuxième alors : sur 10 épisodes y a 50% des épisodes qui est consacré à raconter ce qu'il s'est passé lors de l'épisode précédent, forcément ça lasse au bout d'un moment :/
 
Mais mis à part ça, les deux seuls liens que je pourrais voir entre Dbz et naruto c'est que Naruto devient de plus en plus fort  
 [:djmoissoneusebateuse]  
 et le charkra quand il devient visible, là c'est clairement du dbz like, mais bon difficile de faire autrement dans ce genre de mangas :D.
 
Sinon je plussoie aussi sur Sakura. Il n'y aurait eu le passage de l'histoire avec sa rivalité avec Ino, c'aurait été le personnage le plus insipide a mes yeux...


Message édité par morgoth1 le 13-07-2004 à 11:38:15

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3199008
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 11:41:10  answer
 

bledi51 a écrit :

:hello:  copin ! kler il est puissant et il a le style avec son mono sharingan  :)  

ouais, ben en tout cas il se fait botter le fion par

Spoiler :

itachi

n°3223792
Falkland
Posté le 16-07-2004 à 01:54:25  profilanswer
 

pas mal mais le decoupage des episodes et le plus pourri que j ai vu, 1 combat= 5 episodes minimum :sleep:  (syndrome DBZ?)...

n°3224472
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-07-2004 à 07:47:55  profilanswer
 

falkland a écrit :

pas mal mais le decoupage des episodes et le plus pourri que j ai vu, 1 combat= 5 episodes minimum :sleep:  (syndrome DBZ?)...

non le plus pourri ct DBZ :D


---------------
X
n°3229724
-neon-
Illuminé
Posté le 16-07-2004 à 21:07:10  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 31 de l'anime et voila mon avis:
 
- Trop de flashbacks, c'est limite chiant de revoir plusieurs fois les mêmes scenes.
- Naruto il a oublié d'être fort... la ou j'en suis, il s'est enervé que 2 fois (contre haku et ensuite contre le serpent)... Bref, il touche pas une bille pour l'instant et c'est chiant de toujours le voir se plaindre...:/
- Sasuke est pas trop mal, n°1 en tout, blablabla, j'ai l'impression qu'il va mal finir :d
- Sakura est totalement naze, mais j'aime bien quand on voit ce qu'elle pense
- Kakashi il roxxorz :o
 
:jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3229943
bledi51
.de l'organisation Hellsing...
Posté le 16-07-2004 à 21:31:45  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

non le plus pourri ct DBZ :D


 
oh oui et de loin !! t'avé meme l'impression que le combat se figeait ...arf  :o enfin...nostalgie kan meme  :sarcastic:

n°3232803
Falkland
Posté le 17-07-2004 à 01:55:16  profilanswer
 

bledi51 tu aimes reelement hellsing? :pt1cable:

n°3233621
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 17-07-2004 à 03:23:44  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

DBZ ça aurait été parfait s'ils avaient réduit les 291 épisodes à 100 et quelques, en virant toutes les scènes où les gars qui se battent se regardent sans bouger, avec une petite musiques tendax en fond sonore


 
c'est sur en ce tapant les épisodes du club dorothée ...  [:mlc2] , y'a des alternatives tu sais  :sarcastic: , comme la chaine manga , compare les deux et reviens me voir  :jap:

n°3233634
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:25:40  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

c'est sur en ce tapant les épisodes du club dorothée ...  [:mlc2] , y'a des alternatives tu sais  :sarcastic: , comme la chaine manga , compare les deux et reviens me voir  :jap:


 
c'est sur en se tapant les episodes en vf... [:mlc2] , y'a des alternatives tu sais  :sarcastic: , comme la vo , compare les deux et reviens me voir  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°3243180
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 18-07-2004 à 16:58:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :

c'est sur en se tapant les episodes en vf... [:mlc2] , y'a des alternatives tu sais  :sarcastic: , comme la vo , compare les deux et reviens me voir  :jap:


 
 :heink:  
d'une je parlais de la sencure par rapport a l'image , et ensuite tout le monde n'aime pas forcément la vost , je suis l'un de ceux la par exemple , tout dépend pour quoi en fait , hokuto noken par exemple la j'adore , mais sur dbz c'est l'un des manga qui a eu des voix qui collaient vraiment au personnage niveau vf ( je ne parle pas des inombrable changement de voix hein ...)


Message édité par quakeerc le 18-07-2004 à 17:00:00
n°3243247
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-07-2004 à 17:15:02  profilanswer
 

Oh pinaise au chap 224 on pressent une couillade:

Spoiler :

sasuke va-t-il tuer son meilleur ami pour acquérir le mangekyou sharigan ? Naruto ne serait-il pas son meilleur ami ? Ca va chier nom dediou !

n°3243273
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2004 à 17:19:36  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

:heink:  
d'une je parlais de la sencure par rapport a l'image , et ensuite tout le monde n'aime pas forcément la vost , je suis l'un de ceux la par exemple , tout dépend pour quoi en fait , hokuto noken par exemple la j'adore , mais sur dbz c'est l'un des manga qui a eu des voix qui collaient vraiment au personnage niveau vf ( je ne parle pas des inombrable changement de voix hein ...)


Forcément si tu parles pas du plus gros défaut de la vf...  :sarcastic:  
Tu oublies aussi la censure dans la trad de la vf, avec par exemple tous les dialogues "adoucis", du genre enlever toutes les insultes et injures...


---------------
Lu et approuvé.
n°3243313
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 18-07-2004 à 17:29:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Forcément si tu parles pas du plus gros défaut de la vf...  :sarcastic:  
Tu oublies aussi la censure dans la trad de la vf, avec par exemple tous les dialogues "adoucis", du genre enlever toutes les insultes et injures...


 
 

Citation :

d'une je parlais de la sencure par rapport a l'image ...


 
mais tinquiéte pas je suis au courant , mais les voix japonaise de dbz j'ai toujour eu un mal de chien a les aimer , encore ça passe pour les oav , mais tout les épisodes en vost je ne pourrais pas  
 
c'est une question de gout tu sais , tu peux pas y faire grand chose  :sarcastic:


Message édité par quakeerc le 03-08-2004 à 03:53:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR