Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves

n°2060008
Seeker
Posté le 15-02-2004 à 20:45:28  profilanswer
 

Je sais pas pour vous, mais je suis très déçu de la 2e édition par gallimard des livres dont vous etes le heros. C'est vrai, ils sont vraiment laid, LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS, écrit en grosse lettre baloune sur la couverture, ça fait genre livre pour bébé on dirait. J'essaye de trouver des livres neuf de la première édition mais ils n'en font plus. Dommage, j'aimais bien ces livres .. Je serais prêt à acheter toute la collection, mais juste à cause que je n'aime pas la couverture je vais oublier ça!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:45:28  profilanswer
 

n°2060011
daddykille​r
Posté le 15-02-2004 à 20:46:06  profilanswer
 

y a un topic a ce sujet je crois

n°2060037
Seeker
Posté le 15-02-2004 à 20:48:54  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

y a un topic a ce sujet je crois


 
ah ? parce que j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé ..

n°2060076
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-02-2004 à 20:55:01  profilanswer
 

ici ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 695&cat=13
 
EDIT : sont longs les modos ajd [:thektulu]


Message édité par Tolor le 15-02-2004 à 20:57:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves

 

Sujets relatifs
les musiques qui mettent la peche,2° editionCoffret DVD Mononoke-hime edition collector
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche)Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche)
y'font quoi chez Renault sur les bagnoles à 90.000 kmsavion pas cher , comment font ils ?
Dune edition aventi: quel format??Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Clavier chinois : ils font comment ?
Plus de sujets relatifs à : La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR