Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2480  2481  2482  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°39638032
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:17:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Parmi les GC, je note aussi un phénomène étrange et fréquent: les voitures qui font des écarts parfois dangereux sur la chaussée. Que ce soit à 7h du matin ou le soir. C'est quoi: Fatigue? alcool? SMS?

 

Ce matin une femme zigzaguait comme ça, 4 ou 5 fois sur quelques kms, et quand elle frôlait le milieu ou le bord droite d'un coup elle revenait au centre. C'était pas assez régulier pour être l'alcool. J'ai fait des appels de phares pour l'avertir car j'ai deviné des têtes d'enfants qui dépassaient de la banquette à l'arrière. Elle m'a même pas remarqué. :sweat: :sweat: :sweat: Si c'est les SMS la cause je plaide pour un retrait immédiat du permis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 16:19:21
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

n°39638082
zeql_
Posté le 30-09-2014 à 16:21:29  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Oui mais on n'a pas encore réussi à "soigner" les daltoniens. :o

 
bad_ a écrit :


Le motard qui se faufile, c'est genre tout le trafic est à l'arrêt et il passe de l'inter-file de gauche à l'inter-file de droite ?
Ba si t'es à l'arrêt, que tu le vois ou pas ça change pas grand chose.

 

[edit]Franchement j'ai beau reprendre la plupart des situations courantes, je vois pas ce que le gilet jaune change (mais bon je suis peut être pas objectif).
En gros quand on regarde un 2RM y a quoi, 3 situations ?
De face, de dos ou de côté.
De face y a le phare, ça change rien.
De dos tant qu'on roule ça change rien à part si la voiture roule à 240 km/h et le motard à 50, mais bon tout le monde est d'accord pour dire qu'en règle générale, c'est plutôt le contraire qui se passe. :o
De dos si le motard est à l'arrêt y a de forte chance que ce soit pour une bonne raison, feu rouge, stop, autre véhicule arrêté devant lui, donc si on voit pas la moto c'est qu'on a pas vu le reste non plus.
De côté, ça peut que être à une intersection, ça donne donc soit le motard qui a grillé une prio et là ba c'est bien fait pour sa gueule, soit le caisseux qui a grillé une prio et là que le motard ait un gilet ou non, ba c'est déjà trop tard.

 

Une moto derrière un SUV je doute que le phare soit visible.

 

Après tu pense que grâce à ton phare tu es visible tout le temps de face. Désolé mais non, il y a parfois des situations où ce n'est pas le cas.

 

Tu veux pas en mettre, ok j'irais pas t'obliger à le mettre avec des coups de pieds au cul ou des amendes.
Sauf que là où tu dis que ca sert à rien et que c'est moche, je te dit, en tant qu'automobiliste, que parfois on remarque plus facilement un motard (on le remarque un peu plus en avance) que s'il est tout en noir.

 

C'est tout, en gros ca permet de remarquer plus facilement et donc d'anticiper et de ne pas être surpris. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 30-09-2014 à 16:23:55
n°39638089
bobdumas
Posté le 30-09-2014 à 16:21:54  profilanswer
 


J'ai eu un pote qui conduisait comme ça sobre, comme presque tout les GC que j'ai croisé, il ne tenait le volant qu'à une main, placée à douze heures.


Message édité par bobdumas le 30-09-2014 à 16:22:12
n°39638147
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:25:20  answer
 

Ouais mais là tu sentais que c'était du zig zag de surprise, comme si elle regardait pas la route

n°39638267
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:32:50  answer
 

bad_ a écrit :


Oui mais on n'a pas encore réussi à "soigner" les daltoniens. :o


 
Mouai, le daltonien ne voit pas sa vie en noir et blanc non plus.

n°39638279
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:33:49  answer
 


n°39638329
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:37:18  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Une moto derrière un SUV je doute que le phare soit visible.  
 
Après tu pense que grâce à ton phare tu es visible tout le temps de face. Désolé mais non, il y a parfois des situations où ce n'est pas le cas.
 
Tu veux pas en mettre, ok j'irais pas t'obliger à le mettre avec des coups de pieds au cul ou des amendes.  
Sauf que là où tu dis que ca sert à rien et que c'est moche, je te dit, en tant qu'automobiliste, que parfois on remarque plus facilement un motard (on le remarque un peu plus en avance) que s'il est tout en noir.
 
C'est tout, en gros ca permet de remarquer plus facilement et donc d'anticiper et de ne pas être surpris. [:cosmoschtroumpf]


 
Ah parce qu'un phare c'est moins visible qu'un gilet jaune? :lol:

n°39638505
zeql_
Posté le 30-09-2014 à 16:50:00  profilanswer
 


 
Un phare c'est à environ 1 mètre de hauteur. Si la moto est derrière un SUV, vu que les pare-brise sont assez haut, le phare n'est pas visible en journée.
En revanche un casque ou un gilet jaune, qui sont situé plus haut seront peut-être plus visible à travers les pare-brise qu'un blouson noir.
 
Tu va sortir quoi comme prochaine remarque ? Que tu roule en interfile donc tu ne peux pas être derrière un SUV ?  :sarcastic:  

n°39638536
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 30-09-2014 à 16:52:09  profilanswer
 

moui enfin le SUV il est censé regarder ses rétros régulièrement donc normalement il a vu la moto arriver depuis quelques temps


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°39638580
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:54:43  answer
 

Bubu017 a écrit :

moui enfin le SUV il est censé regarder ses rétros régulièrement donc normalement il a vu la moto arriver depuis quelques temps


Ah bon, et les autres véhicules non?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 16:54:43  profilanswer
 

n°39638840
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-09-2014 à 17:11:56  profilanswer
 


Non mais si il voit les deux couleurs l'une à côté de l'autre il saura peut être les différencier, mais chaque couleur prise indépendamment, il saura pas.

zeql_ a écrit :

Un phare c'est à environ 1 mètre de hauteur. Si la moto est derrière un SUV, vu que les pare-brise sont assez haut, le phare n'est pas visible en journée.
En revanche un casque ou un gilet jaune, qui sont situé plus haut seront peut-être plus visible à travers les pare-brise qu'un blouson noir.
 
Tu va sortir quoi comme prochaine remarque ? Que tu roule en interfile donc tu ne peux pas être derrière un SUV ?  :sarcastic:  


Je suis même pas sûr de comprendre la situation, c'est dans le cas où toi tu es dans le SUV et qu'un motard est derrière toi ?
Si tu vois pas son phare, déjà c'est qu'il est trop près et même si il était à bonne distance, et que tu peux voir que sa tête (que tu remarque pas parce qu'il porte un casque pas jaune) qu'est ce que ça change ?
Je vois pas quelle manœuvre tu pourrais faire que tu ne ferais pas si tu l'avais remarqué d'avantage grâce à son gilet ou son casque jaune.
Y a pas de danger direct pour le motard dans cette situation (ou alors ça serait de la faute du motard qui serait trop près ou irait trop vite).

n°39638900
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 17:15:58  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Un phare c'est à environ 1 mètre de hauteur. Si la moto est derrière un SUV, vu que les pare-brise sont assez haut, le phare n'est pas visible en journée.
En revanche un casque ou un gilet jaune, qui sont situé plus haut seront peut-être plus visible à travers les pare-brise qu'un blouson noir.
 
Tu va sortir quoi comme prochaine remarque ? Que tu roule en interfile donc tu ne peux pas être derrière un SUV ?  :sarcastic:  


 
Je ne suis pas motard.
 
Simplement que ce que tu sort, c'est beau sur le papier mais en réalité je te mets au défis de voir quoi que ce soit au travers d'un pare brise et d'une lunette arrière à 150 ou 200m, d'un véhicule qui arrive en face. (Qui plus est teintée dans 80% des cas pour les SUV).
 
Et même si tu arrive réellement a voir, c'est pas avec si peu de distance que tu arriveras à faire quoi que soit, vu le ratio de vitesse des deux véhicules. En général il est déjà trop tard.

n°39638959
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 17:19:12  answer
 

bad_ a écrit :


Non mais si il voit les deux couleurs l'une à côté de l'autre il saura peut être les différencier, mais chaque couleur prise indépendamment, il saura pas.


 
Ah parce qu'un daltonien de sait pas faire la différence entre deux couleurs distincts?
Le daltonien voit des couleurs différentes de celles d'origines, soit! Mais il sait faire la différence dans les couleurs qu'il voit.

n°39639019
MagicBuzz
Posté le 30-09-2014 à 17:22:52  profilanswer
 


+1
Souvent des PL aussi. Regardent la télévision ?

n°39639052
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 30-09-2014 à 17:25:02  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


+1
Souvent des PL aussi. Regardent la télévision ?


 
Non eux c'est bien l'alcool :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°39639056
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2014 à 17:25:24  profilanswer
 

Non, faut mettre la queue dans la bouteille de pisse :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°39639068
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-09-2014 à 17:26:05  profilanswer
 


Bé oui c'est ça le principe du daltonisme, tu confonds les couleurs.

n°39639101
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 17:29:35  answer
 

bad_ a écrit :


Bé oui c'est ça le principe du daltonisme, tu confonds les couleurs.


 
non il voit d'autres couleurs.
http://www.daltoniens.fr/


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 17:30:31
n°39639142
MagicBuzz
Posté le 30-09-2014 à 17:32:29  profilanswer
 


Nope.
L'oeil dispose de 3 types de cônes de la rétine oculaire, qui captent les couleurs de la lumière (même principe que les loupiotes RGB qui composent un écran).
 
Le daltonien à un ou plusieurs des 3 types de cônes qui ne fonctionne pas, ou mal.
 
Par conséquent, il fonctionne comme un écran de télé dont la prise péritel est pourrie (seul une ou deux nuances de couleurs passent).
 
Donc pour un daltonien qui ne voit pas le rouge, il verra du noir / gris à la place du rouge. Du bleu à la place du violet, du jaune à la place de l'orange, etc.
Et même exercice pour les deux autres couleurs.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme
 
Donc, l'exemple de la pomme dans l'article est frappant : non, un daltonien deutéranope ne fait pas la différence entre une pomme verte et une pomme rouge : il voit dans les deux cas une pomme canada.

n°39639383
giorkal
Posté le 30-09-2014 à 17:55:00  profilanswer
 

Tritanopie : absence des récepteurs rétinaux au bleu ; cette couleur est indétectable par le sujet.
 
putaing ... ne pas voir un beau ciel bleu ... juste un truc gris vert ... :sweat:

n°39639392
Yeagermach​42
Posté le 30-09-2014 à 17:55:52  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Tritanopie : absence des récepteurs rétinaux au bleu ; cette couleur est indétectable par le sujet.
 
putaing ... ne pas voir un beau ciel bleu ... juste un truc gris vert ... :sweat:


Y a juste besoin de vivre sur Paris pour cela.

n°39639397
giorkal
Posté le 30-09-2014 à 17:56:52  profilanswer
 

"Une étude récente semble montrer qu'une variante surprenante du daltonisme pouvait se produire chez certaines femmes daltoniennes. Il existe en effet un gène mutant qui au lieu de produire des cônes sensibles au vert, et d'autres sensibles au rouge, produirait un cône mutant sensible à une couleur située entre le vert et le rouge. Si une femme possède ce gène (placé sur le chromosome X) et une version normale du gène, elle pourrait posséder quatre types de cônes et être sensible à quatre couleurs au lieu de trois. Les personnes atteintes par cette mutation seraient sensibles à 100 fois plus de couleurs qu'une personne "normale"."

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 30-09-2014 à 17:57:24
n°39639419
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-09-2014 à 17:58:32  profilanswer
 

giorkal a écrit :

"Une étude récente semble montrer qu'une variante surprenante du daltonisme pouvait se produire chez certaines femmes daltoniennes. Il existe en effet un gène mutant qui au lieu de produire des cônes sensibles au vert, et d'autres sensibles au rouge, produirait un cône mutant sensible à une couleur située entre le vert et le rouge. Si une femme possède ce gène (placé sur le chromosome X) et une version normale du gène, elle pourrait posséder quatre types de cônes et être sensible à quatre couleurs au lieu de trois. Les personnes atteintes par cette mutation seraient sensibles à 100 fois plus de couleurs qu'une personne "normale"."


 
Voilà ! ca explique les roses "fushia", les bleus "turquoises", le taupe, le rouge "cerise" etc !!!! [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 30-09-2014 à 17:58:44

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39639429
bobdumas
Posté le 30-09-2014 à 17:59:31  profilanswer
 

Y'a des femmes daltoniennes maintenant ?[:cver1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 30-09-2014 à 18:01:28
n°39639471
giorkal
Posté le 30-09-2014 à 18:04:25  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Y'a des femmes daltoniennes maintenant ?[:cver1:1]


Ben oui  
Ma Dalton , déja

n°39639476
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-09-2014 à 18:04:56  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Y'a des femmes daltoniennes maintenant ?[:cver1:1]


Y'en a toujours eu, mais ça reste rare : 1 femme sur 1000 contre 1 homme sur 100.


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°39639490
bobdumas
Posté le 30-09-2014 à 18:06:50  profilanswer
 

Ok

n°39639498
giorkal
Posté le 30-09-2014 à 18:07:56  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Y'en a toujours eu, mais ça reste rare : 1 femme sur 1000 contre 1 homme sur 100.


Parce que ca touche le chromosome X  
les hommes en ont 1 , les femmes 2 . Il faut que les 2 soit deficients pour que la femme soit daltonienne => proba bcp plus faible

n°39639527
MagicBuzz
Posté le 30-09-2014 à 18:12:03  profilanswer
 

Et et les crétins en moto jaune fushia dans tout ça :o

n°39639548
giorkal
Posté le 30-09-2014 à 18:14:45  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Et et les crétins en moto jaune fushia dans tout ça :o


un tritanope verra du rose  
 
"Comme c'est mignon tous ces petits paydays ! "  :whistle:


Message édité par giorkal le 30-09-2014 à 18:18:20
n°39639936
Konovalov
Amiral
Posté le 30-09-2014 à 18:49:25  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Parce que ca touche le chromosome X  
les hommes en ont 1 , les femmes 2 . Il faut que les 2 soit deficients pour que la femme soit daltonienne => proba bcp plus faible

Sauf en cas de syndrôme de Turner.  [:negro]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39640329
Spiderkat
Posté le 30-09-2014 à 19:32:30  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Voilà ! ca explique les roses "fushia", les bleus "turquoises", le taupe, le rouge "cerise" etc !!!! [:zedlefou:1]

Ça me rappelle cette illustration d'ailleurs.  :D  
 
http://www.marcdussault.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/How-women-and-men-see-colors.jpg
 

n°39640737
Patchou
Posté le 30-09-2014 à 20:16:01  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Moi les seuls motards que j'ai du mal à distinguer, c'est ceux qui arrivent à 90 km/h en interfile alors que je suis à l'arrêt dans un bouchon. Ouais, il m'est arrivé d'être surpris par leur présence (mais vu que je slalome pas entre les file, faut dire que mes rétros ne sont pas ma priorité dans les bouchons).
Sorti de ça, j'arrive à distinguer un chat à contre-sens sans éclairage réglementaire sur route de nuit, alors un motard, excuse-moi, j'ai pas de souci à le voir. Par contre, quand y'a un motard qui me croise ou qui me double, je m'attends à ce qu'il soit sur sa voie de circulation, pas la mienne. Et qu'il soit éclairé ou non n'y changera rien, pas plus que si je le prends pour une voiture ou un camion.

Conclusion : toi tu as des yeux, et surtout tu sais comment t'en servir correctement. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde (des motards ont vu le cul de leur meule défoncé à l'arrêt (à un stop ou un truc du genre) avec l'excuse ultime "je vous avais pas vu [:trefledepique_w]" )... :/
 

MagicBuzz a écrit :

Que pour faire un trajet ville à ville, où au mieux t'as une portion à 70 km/h, je vois pas trop l'intérêt d'une moto qui peut monter à 300 km/h et qui t'oblige à rouler à plat ventre et qui est maniable à faible vitesse comme une enclume.

Ma meule est équipée de demi-guidons qui m'empêchent d'être droit (mais je ne suis pas couché non plus comme sur les hypersport), mais reste plutôt maniable par rapport aux concurrentes de l'époque (elle est maintenant majeure, ca commence à faire pas mal). Elle a beau tenir encore le 240km/h (vérifié sur banc d'essai), ce n'est pas pour ca que je roule comme un cinglé en interfile, d'ailleurs généralement c'est moi qui me décale pour laisser passer tous les autres 2RM parce que je les ralentis (poiral de l'interfile, et fier de l'être) [:spamafote]
Et du coup quel intérêt d'avoir une voiture de plus de 50CV pour faire une portion de 70km/h max? :o
 

psychatricmeuh a écrit :


 
et à l'auto école on apprend pas à regarder l'angle mort avant de tourner/démarrer?  [:gratgrat]

Sisi... Mais c'est super vite oublié. Comme regarder dans les rétros, d'ailleurs. Il y a régulièrement des BARistes qui ne me voient pas arriver en interfile (avec une peinture noire & blanche et un casque blanc je suis pourtant bien plus visible que ceux en casque noir mat et moto à la peinture foncée), qui commencent leur changement de file et se rendent compte qu'il y a des 2 roues qui arrivent plus très loin derrière...
 

MagicBuzz a écrit :

Surtout quand les dépassements se font avec une vitesse différentielle de plus de 30 km/h comme c'est souvent le cas dans les embouteillages.

Là tu parles de cinglés suicidaires... Un différenciel aussi grand, c'est le meilleur moyen pour qu'on ne nous voie pas arriver!

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 30-09-2014 à 20:37:06

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39641921
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 21:43:12  answer
 

Pour revenir à ce qui nous intéresse....Je disais donc..... que mettre des couleurs différentes sur les feux des différents véhicules pourrait être une solution viable pour tout le monde [:absynthe]......[:meuh6879]

n°39642229
Patchou
Posté le 30-09-2014 à 22:04:41  profilanswer
 

Pas pour les daltoniens on t'a dit :o


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39642342
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 22:14:08  answer
 

Désolé d'insister mais ça marche aussi pour eux.
 
Ils distinguent des nuances de couleurs en fonction des couleurs d'origines.
Donc ils peuvent faire la différence sur deux feux...  
 
Et puis faut arrêter de [:riouj] avec les daltoniens qui représente que 8% de la populace :o

n°39642468
zeql_
Posté le 30-09-2014 à 22:23:51  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Là tu parles de cinglés suicidaires... Un différenciel aussi grand, c'est le meilleur moyen pour qu'on ne nous voie pas arriver!


 
Et bien le matin, sur la N118 il n'y a quasiment que des cinglés suicidaire. Vu que la vitesse tourne autour 10-20 km/h et que les 2RM sont à au moins 50 km/h voire 70 km/h et même un 90 pour quelques inconscients.  :o  
 
Mention spéciale hier matin lorsque j'ai voulu changé de file, il y avait un trou sur la voie d'à côté, je met le cligno, je vérifie le rétro, y a un 2RM qui arrive en interfile, je me décale pas et le laisse passé, y en a un autre un peu plus loin, j'ai pas le temps de faire ma manoeuvre, ok. Et là je me suis tapé une vingtaine de 2 RM plus ou moins espacés et toujours mon cligno allumé et personne ne s'est arrêté pour me laisser faire ma manoeuvre.  :fou:  
Pourtant vendredi dernier j'ai eu un motard sympa qui s'est arrêté (enfin ralenti) pour me laisser changer de file.  :jap:  
 
Big up pour le scooter de ce soir qui se met à ta gauche au feu (vu qu'il y a de la place) et quand il passe au vert, te coupe la route pour tourner à droite, sans clignotant...  :sarcastic:  

n°39644365
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 01-10-2014 à 07:47:15  profilanswer
 

 


Je propose un mode adaptatif.
Un boitier special par ex.
Au depart le vehicule aurait des feux blancs qui changeraient de couleur en fonction du taux de GConnerie imputable au conducteur + une solution de pilotage du boitier par les autres usagers/victimes pour infliger du "malus" au GC

 

Je pense qu'en peu de temps, beaucoup auraient un affichage bicolore, style jaune devant, marron derriere  :whistle:
Amendement spécial scoobite où tout serait comme ça d'origine oeuf course


Message édité par Jovial le 01-10-2014 à 10:12:46
n°39644515
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-10-2014 à 08:29:36  profilanswer
 

perso l'utilisation du gilet jaune je la fait selon la météo.
Hier brouillard à l'aller, j'ai mis le gilet.
Au retour du taf le soir grand soleil: le gilet est resté dans la sacoche.
 
Je préfère avoir l'air d'une luciole sur la route, plutôt qu'un moustique sur un pare brise.
:o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°39644633
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-10-2014 à 08:51:44  profilanswer
 

Ici à Montpellier, si vous avez suivi l'actualité, on a eu un quota hallucinant de gros con paniqués, qui pensent passer dans 1.20 de flotte, qui y vont, et qui se retrouvent  à devoir abandonner leur bagnole. Ainsi que des parents qui malgré le déluge et les appels des écoles.... sont quand même allé chercher leur mômes aux écoles en bagnole  :D  
 
 
C'était fun  :pt1cable:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39644730
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-10-2014 à 09:06:43  profilanswer
 

C'est du même niveau que les Parisiens qui prennent les routes "légèrement" enneigées avec leurs pneus été 19 pouces, qui bloquent tout le monde, puis apres, qui vont pesté au journal de 20h sur la DDE et les saleuses parce qu'ils sont pas passer dans leur pâté de maison  
"on se demande pourquoi on paye des impots !!!" [:torsadealanapo:1]  
La connerie n'a pas de frontière régionale.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 01-10-2014 à 09:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2480  2481  2482  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR