Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D

n°13977332
ebola2
ah ah ah
Posté le 05-02-2008 à 18:03:56  profilanswer
 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/81/03/18889832.jpg
 
source allociné et blog
 
"Diary of the Dead", alias "La Nuit des morts vivants - Episode 5", se dévoile à travers une bande-annonce dévoilée sur la page myspace du papa des zombies, George Romero.  
Et de cinq ! Après La Nuit des morts-vivants, Zombie, Le Jour des morts-vivants et Land of the dead (le territoire des morts), George A. Romero retrouve ses chers zombies sur Diary of the Dead (La Nuit des morts vivants - Episode 5). Attendu fin avril sur nos écrans et dès la fin janvier sur les pistes de Gérardmer, ce cinquième opus, entièrement filmé en DV façon "cinéma-vérité / caméra subjective", suit les pas d'un groupe d'étudiants en cinéma qui tombent sur de réels zombies alors qu'ils tournent un film d'horreur dans la forêt. Après un Land of the dead qui avait divisé ses fans, le maître de l'horreur saura t-il rassembler les aficionados avec cette nouvelle approche du film de morts-vivants ? Premiers éléments de réponse sur la toile...
 
teaser : http://myspacetv.com/index.cfm?fus [...] d=25823794
 
déjà passé à l'IIF 2007, il a déjà déçu l'équipe mad movies (pourtant grands fans avec hors série...
 
celà sera t il un flop, ou le retour à l'indépendance ciné de papy romero ???
 
réponse : 23 avril 2008
 
résumé : Des étudiants en cinéma décident de tourner, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget. Tombant de manière assez impromptue sur un soulèvement de morts-vivants, ils sont témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant. Ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés. Ils tentent de rendre ainsi compte de la situation apocalyptique et de l'appétit féroce des revenants dans un style " cinéma-vérité " documentaire à la première personne.
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/78/88/18893357.jpg
 
papy romero avec une de ses créatures :D
 
comme on dit gémissons gémissons mais espérons...
 
bon MAJ avec la critique de mad pour ceux qui n'ont lu le mag :
 
"Tous ceux qui avaient été quelque peu déçus par le manque de fond de Land of the dead devraient se réjouir à la vision du dernier opus de George Romero. Car diary of the dead est un film lourd de sens, comme pouvait l'être La nuit des morts vivants et eombie en leur temps. Visiblement Romero, sous couvert d'un zombie flick, a encore beaucoup de choses à raconter. Diary of the dead est très certainement son long-métrage le plus pertinent et le plus intéressant. Le cinéaste s'attaque cette fois de front aux guerres abusives qui entachent notre époque, et dénonce sans ménagement la fascination bête et méchante des gens pour la violence (jusqu'à ce qu'ils soient confrontés). Son équipe de réalisateurs amateurs, qui s'appliquent à tout filmer au nom de l'information, y compris les situations les plus glauques, en est une parfaite démonstration? Parfois très auteurisant (on a carrément droit à une passionnante leçon de montage en plein milieu du métrage), diary of the dead n'en reste pas moins une oeuvre puissante menée avec brio."
 
alléchant non ?
 
MAJ
 
pour la nouvelle génération et les critiques qui vont être bof (donc pour éviter les trolls):
 
"Il est certain que les plus jeunes ou les nouveaux amateurs de films d'horreur à la sauce Saw et autres oeuvres outrancières se demanderont en quoi Romero est et restera le pape du film de mort vivant et du film de genre ouvertement engagé, tant ce Diary of the Dead est bien loin d'une démonstration gratuite et finalement tellement futile de technique, de péripéties débiles et impressionnantes. Le but n'est pas de prendre son pied dans des scènes à la tension exceptionnelle mais bel et bien d'assister au grand retour du Maître, très en forme pour ce qui est de repousser son public dans ses retranchements. Le rythme général semblera sans doute trop lent, pas assez fun pour un public plus enclin au divertissement de consommation, qui ne retiendra de Romero que son bourrin Land of the Dead, jugeant la Nuit des Morts Vivants trop vieux, les zombies bleus de Dawn of the Dead trop kitchs, et l'intrigue du Jour des Morts tout simplement trop pourrie. Le manque de star ou de personnage charismatique vers qui se pencher ou s'attacher rendra peut-être le tout un peu fade... De toute façon ce Diary of the Dead ne s'adresse sans doute pas à eux mais aux amateurs purs et durs d'un cinéma fantastique véritablement provocateur à l'ancienne, qui questionne son public et ne lui met pas tout dans le bec."
 
nouvelle critique bien comme il faut :
 
http://www.dvdrama.com/news-25034- [...] e-dead.php
 
et avant première à paris avec romero lui même, à réserver ici :
 
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6551
 
remerciements à biboulMRPN pour les dernières nouvelles :)

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 21-03-2008 à 07:08:16
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 18:03:56  profilanswer
 

n°14001275
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 03:12:27  profilanswer
 

eh bin y avait plein de gros fans de la trilogie de romero, tout le monde s'en contrefout, bizarre...
(je compte pas perso land of the dead) mais j'ai le coffret de la trilogie :D

n°14001276
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-02-2008 à 03:16:13  profilanswer
 

land of the dead :love:


Message édité par totoz le 08-02-2008 à 03:16:38
n°14001290
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 03:34:13  profilanswer
 

pas le meilleur, prob de ce film : pas assez développé... regarde la vraie trilogie et tu verras :D
là c'est le 5ème ...

n°14001300
Zangalou
Posté le 08-02-2008 à 03:42:29  profilanswer
 

miam la bande annonce donne envie

n°14001301
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 03:43:13  profilanswer
 

ah enfin des réaction :D me demandais aussi :D
blairwitch plein la gueule et romero power !!! :lol:


Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 03:44:13
n°14001307
Zangalou
Posté le 08-02-2008 à 03:52:13  profilanswer
 

j'ai plutot bien aimé Land of the dead donc logique

n°14001308
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 03:55:00  profilanswer
 

t'as vu les anciens ? claque inside :love: enfin ce topic démarre des classique à l'abandon etc. c'est fou !
merci de ta réaction et land of the dead est une bombe, il manque un développement plus long c'est tout...dawn of the dead version US dure 2h30 environ quand même :D

n°14001311
Zangalou
Posté le 08-02-2008 à 04:01:24  profilanswer
 

disons que j'aime bien les films ou les zombies y vont à fond, un peu comme L'Armée des morts ou ils débarquent directement dans la population

n°14001317
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 04:11:15  profilanswer
 

c'est un remake de dawn of the dead sans la réflexion politico/société de consomation c'est tout :D bref un film remake bien elducoré mais le début est excellent je l'adment (ainsi que le générique), les romero zombies sont une lecture à  plusieurs niveaux !!!! 3 remake de night of the dead, un de dawn of the dead (ici l'armée des morts) et bien tôt un remake de day of the dead, c'est pas pour rien :D


Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 04:11:57
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 04:11:15  profilanswer
 

n°14001484
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-02-2008 à 08:11:30  profilanswer
 

Ce nouvel opus ne s'inscrit pas dans la trame chronologique des 4 premiers ?

n°14001494
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-02-2008 à 08:15:02  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

miam la bande annonce donne envie


celui d'avant aussi et on a vu le résultat :/

n°14001500
com21
real men don't click
Posté le 08-02-2008 à 08:18:13  profilanswer
 

A voir ce nouveau Romero.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14001655
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-02-2008 à 09:04:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

disons que j'aime bien les films ou les zombies y vont à fond, un peu comme L'Armée des morts ou ils débarquent directement dans la population


Le plus intéressant pour moi dans les histoires de zombie, ca commence après le débarquement des zombies :D
d'ailleurs je conseille a tout le monde la fabuleuse BD "the walking dead"  :love:
 
Sinon ce que j'apprecie pas trop dans les films de romero, c'est ses zombies "pensant" voir parlant à la bub... dans ce sens la je préfère les remake a la dawn of the dead 2004 :p.

n°14051731
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 13-02-2008 à 17:58:36  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

déjà passé à l'IIF 2007, il a déjà déçu l'équipe mad movies (pourtant grands fans avec hors série...
 
celà sera t il un flop, ou le retour à l'indépendance ciné de papy romero ???


 
Ah non, il n'a pas déçu l'équipe de Mad Movies, lis le numéro de février, Damien Granger en dit le plus grand bien dans le dossier AFM, sans compter la preview assez alléchante dans ce même numéro.
Ils précisent d'ailleurs dans le courrier des lecteurs que l'avis négatif publié précédemment était l'avis propre d'un seul rédacteur (je ne sais plus lequel) et ne reflète en rien l'avis de la redac.
 
Pour ma part j'ai hâte :)


Message édité par Le morse des mers le 13-02-2008 à 18:00:46

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14052156
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 18:35:52  answer
 

J'ai revu Day of the Dead hier soir sur RTL9 je crois, ça a vraiment mal vieilli.
Zack Snyder (réalisateur de "300" ) avait vraiment fait le meilleur remake  de film de zombi jusque là : Dawn of the Dead.
La preuve, c'est le film d'horreur ayant le mieux marché (bon je sais pas si par rapport aux Scream et autres Saw il l'est a dépassé mais il est bien classé).

 

edit : Il n'y avait pas un remake annoncé de Day of the Dead ? On dirait que Romero veut surfé sur l'excellente fin de Dawn of the Dead de Snyder en passant les spectateurs en mode subjectif. A la "Blair Witch Project" quoi.

 

edit : grillaid par tout les autres posts :D


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 18:43:43
n°14052263
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-02-2008 à 18:44:22  profilanswer
 

Je crois que je suis complètement paumé dans tous ces titres de films avec "dead" dedans, je sais plus du tout qui a fait quoi :o

 

Sinon le dernier Romero (celui de 2005 je crois) dont j'ai oublié le nom je l'avais trouvé naze...

 

un nouveau, pourquoi pas... mais sans plus d'enthousiasme de ma part ...


Message édité par Raph50 le 13-02-2008 à 18:44:57

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14053689
anordem
Posté le 13-02-2008 à 21:30:34  profilanswer
 

Un film de zombie est toujours le bienvenue !
Ce qui ma gonfle, c'est cette mode de la caméra à l'épaule. C'est insupportable ! Quand je matte un film, j'ai pas envie d'avoir l'impression d'être devant videogag !  :o  
 
Donc, je l'attend mais je reste réservé...

n°14056633
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 14-02-2008 à 09:28:00  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

Je crois que je suis complètement paumé dans tous ces titres de films avec "dead" dedans, je sais plus du tout qui a fait quoi :o


 
Pour résumer :
 
La saga originale :
 
Night of The Living-Dead (La nuit des morts-vivants) de George Romero (1968)
Dawn of The Dead (Zombie) de George Romero (1978)
Day of The Dead (Le jour des morts-vivants) de George Romero (1985)
Land of The Dead (Le territoire des morts) de George Romero (2005)
Diary of The Dead (titre français ?) de George Romero (2007)
 
Les remakes :
 
Night of The Living-Dead (La nuit des morts-vivants) de Tom Savini (1991)
Dawn of The Dead (L'armée des morts) de Zack Snyder (2005)
 
Je ne compte pas les trucs plus ou moins dérivés comme la saga Return of the living-dead (Le retour des morts-vivants), Zombi 2 (L'enfer des zombies) de Lucio Fulci, Zombi 3 de Fulci/Mattei, Le commando des morts-vivants et autres série Z ainsi que les direct to video comme Day of The Dead Contagium.
 
Après, pourquoi le premier comporte le terme "living-dead" et les autres le terme "dead" ? Je crois qu'après la nuit des morts-vivants, le terme "living-dead" a été copyrighté par un studio.

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 14-02-2008 à 10:26:41

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14056705
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 14-02-2008 à 09:41:43  profilanswer
 

ok merci :jap:
 


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14058824
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 14-02-2008 à 12:58:50  profilanswer
 

Encore un machin filmé au caméscope...  :pfff:  
 
Ils font chier avec ça, on y a droit dans tous les films maintenant...  
Les images mal cadrées , les images floues, le perso qui coure avec sa caméra, la caméra qui filme le sol ou le plafond pendant les moments d'action, le coup de la batterie vide... J'en ai mal à la tête d'avance...  :sarcastic:  
 
Je suis fan de Romero et des films de zombies en général mais pour le coup je passe mon tour. [:thalis]  
Ras le bol de me taper des films cadrer façon caméscope du tonton lors de la dernière communion...


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14058837
freeza01
Posté le 14-02-2008 à 13:00:22  profilanswer
 
n°14071844
ebola2
ah ah ah
Posté le 15-02-2008 à 18:00:30  profilanswer
 

effectivement dans le nouveau mad c'est bien acceuilli :D ça a l'air énooorme le 2 est déjà en préparation et la sortie avancée :D
heu romero qui fait un film style (blair with cannibal holocaust cloverfield etc.) ne suit pas la mode c'est sûr.
sinon présence des voix de tarantino, wes craven etc.
romero dit que c'est le ground zero, c'était à dire recommencement et séparation de l'ancienne vielle trilogie (land of the dead ben romero lui même en est déçu...)


Message édité par ebola2 le 15-02-2008 à 19:07:51
n°14071861
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 18:01:54  profilanswer
 

ça sort en avril en France, selon imdb.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14071884
ebola2
ah ah ah
Posté le 15-02-2008 à 18:04:02  profilanswer
 

exact hâte mais alors hâte :lol:

n°14072399
ebola2
ah ah ah
Posté le 15-02-2008 à 19:01:26  profilanswer
 

Le morse des mers a écrit :


 
Pour résumer :
 
La saga originale :
 
Night of The Living-Dead (La nuit des morts-vivants) de George Romero (1968)
Dawn of The Dead (Zombie) de George Romero (1978)
Day of The Dead (Le jour des morts-vivants) de George Romero (1985)
Land of The Dead (Le territoire des morts) de George Romero (2005)
Diary of The Dead (titre français ?) de George Romero (2007)
 
Les remakes :
 
Night of The Living-Dead (La nuit des morts-vivants) de Tom Savini (1991)
Dawn of The Dead (L'armée des morts) de Zack Snyder (2005)
 
Je ne compte pas les trucs plus ou moins dérivés comme la saga Return of the living-dead (Le retour des morts-vivants), Zombi 2 (L'enfer des zombies) de Lucio Fulci, Zombi 3 de Fulci/Mattei, Le commando des morts-vivants et autres série Z ainsi que les direct to video comme Day of The Dead Contagium.
 
Après, pourquoi le premier comporte le terme "living-dead" et les autres le terme "dead" ? Je crois qu'après la nuit des morts-vivants, le terme "living-dead" a été copyrighté par un studio.


 
il y a eu un démélé avec le retour des morts vivants (return of the living dead) là dedans... un a pu garder living dead, et l'autre dead seulement (return of living dead réalisé par le scénariste du premier alien)
 
edit : 2 millions de dollars de budget seulement pour ce "pseudo" opus à comparer avec les 15 millions de "land of the dead", là retour à l'indépendance :)  oublie aussi du remake nigth of the living dead 3D avec l'acteur clownesque de devil's reject :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 15-02-2008 à 19:06:14
n°14092283
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 18-02-2008 à 14:40:08  profilanswer
 

ebola2 a écrit :


il y a eu un démélé avec le retour des morts vivants (return of the living dead) là dedans... un a pu garder living dead, et l'autre dead seulement (return of living dead réalisé par le scénariste du premier alien)


 
Pourtant "Return of the living dead" est postérieur à "Dawn of the dead" non ?
Il n'y a pas une histoire de droits sur "Night of the living-dead" ? Il me semble que Romero n'avait plus les droits sur son premier film.  
Les ayants droits sont peut-être ceux qui ont produit "Return of the living dead", à vérifier. Ca expliquerait pas mal de choses (d'autant plus que dans ce dernier, les personnages font des allusions directes à "Night of the living dead" ).
 
 

ebola2 a écrit :


edit : 2 millions de dollars de budget seulement pour ce "pseudo" opus à comparer avec les 15 millions de "land of the dead", là retour à l'indépendance :)  oublie aussi du remake nigth of the living dead 3D avec l'acteur clownesque de devil's reject :lol:


 
Je ne l'ai pas mis dans les remake offciels car je ne savais pas s'il s'agissait d'un vrai remake ou d'une fausse suite à la "Day of the dead contagium"


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14093025
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-02-2008 à 15:41:31  profilanswer
 

Quand j'ai dit à un copain (il a du faire 200 au TOEIC) que le prochain Roméro s'appellait "Diary Of The Dead" il a cru que ça se traduisait par "La diarrhée de la mort"  [:rofl]

n°14093539
com21
real men don't click
Posté le 18-02-2008 à 16:36:42  profilanswer
 

tu as un mauvais accent  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14093558
-neon-
Illuminé
Posté le 18-02-2008 à 16:39:06  profilanswer
 

[:drapo]
Roméro :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14093648
Zangalou
Posté le 18-02-2008 à 16:51:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Quand j'ai dit à un copain (il a du faire 200 au TOEIC) que le prochain Roméro s'appellait "Diary Of The Dead" il a cru que ça se traduisait par "La diarrhée de la mort"  [:rofl]


Die a ry

n°14093723
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-02-2008 à 16:56:54  profilanswer
 

il y a bien eu un prob avec le terme living dead dont les deux réals s'en foutaient :lol: vvu sur un mad sur la carrière justement du  scénariste d'alien qui explique ce démélé qui n'en est pas un entre réal :)
je vais mettre la critique de mad du dernier festival sur ce film qui est élogieux cette fois ci comme dit plus haut par un gars alors que j'étais tt 3 jours et ne pouvais rectifier ;) après lecture du nouveau mad.
 
à propos de diary moi aussi il y a longtemps j'ai fait la confusion, sur basketball diary par exemple me disait où est di caprio avec sa diarrhé du basket et une chanson de death in june black diary, tain elle est noire celle là :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 18-02-2008 à 16:58:40
n°14094010
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-02-2008 à 17:27:52  profilanswer
 

ebola2 a écrit :


à propos de diary moi aussi il y a longtemps j'ai fait la confusion, sur basketball diary par exemple me disait où est di caprio avec sa diarrhé du basket et une chanson de death in june black diary, tain elle est noire celle là :lol:


"Mort en juin d'une diarrhée noire". Ca ferait un bon titre de Grindcore  :D

n°14094136
ebola2
ah ah ah
Posté le 18-02-2008 à 17:43:18  profilanswer
 

:lol: en fait le groupe est death in june, titre de la chanson : black diary mais ça revient au même :lol:


Message édité par ebola2 le 18-02-2008 à 17:45:41
n°14101217
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 19-02-2008 à 12:27:59  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

il y a bien eu un prob avec le terme living dead dont les deux réals s'en foutaient :lol: vvu sur un mad sur la carrière justement du  scénariste d'alien qui explique ce démélé qui n'en est pas un entre réal :)


 
Oui j'avais également lu l'article sur Dan O'Bannon, mais il reste évasif quant aux origines du problème de droits sur living dead justement.


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14103726
ebola2
ah ah ah
Posté le 19-02-2008 à 16:25:42  profilanswer
 

oui c'est pour ça que je ne donne pas la raison mais ça a pas l'air de venir d'eux d'après de que j'ai lu...

n°14113998
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 20-02-2008 à 15:30:00  profilanswer
 

Forcément puisque Romero n'a plus les droits sur "Night of the living dead" et que O'Bannon ne les a jamais eu sur "Return of the living dead" puisque c'était un film de commande


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14122466
angellus2
Posté le 21-02-2008 à 12:59:17  profilanswer
 

personne n'a les droits sur "night of the living death", il est totalement libre de droit (regardable en ligne sur video-google)

n°14126596
ebola2
ah ah ah
Posté le 21-02-2008 à 20:16:21  profilanswer
 

maj du premier post avec la critique de mad pour ceux qui ne le lisent pas.
 
si je comprend bien, il est libre de droit mais pas la série return of the living deads.

n°14126641
angellus2
Posté le 21-02-2008 à 20:23:31  profilanswer
 

Citation :

Suite à une négligence concernant ses droits d'exploitation, La Nuit des morts-vivants est depuis définitivement tombé dans le domaine public.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nuit_des_morts-vivants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D

 

Sujets relatifs
Black Sheep ou quand les moutons attaquent !!! sortie en marsDead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points
Bienvenue chez les Ch'tis sortie nationale le 20/02 dans la picardie ?radar embarqué sortie de bretelle
[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record françaisQuestion Bail-Etat de lieux de sortie
radioblog dead ?PADAWACO' - Groov'Funk n' Tribe - ACTU / CONCERT - 3 avril @ Sentier
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieQui a le magazine Pixmania Avril 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR