Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  5314  5315  5316  5317  5318  5319
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70527551
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-04-2024 à 16:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :


 
Je fais exactement ça, genre le mec qui a peur en doublant et ralentis à ce moment là petit à petit (comportement débile mais courant, surtout lorsque les gens doublent les camions). Et en effet ça s'énerve pas trop derrière dans ce cas tout en l'ayant tout de même fait chier.


Ah mais perso c'est pas pour faire chier, c'est pour qu'il double et se barre de mon coffre. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 16:01:51  profilanswer
 

n°70529377
ElMago31
Posté le 28-04-2024 à 22:19:25  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 
Ah mais faut faire ça tranquillement, sans suspicion de la part du GC qui colle que c'est volontaire, km/h par km/h, au calme.
Si tu freines ou perds 20 km/h en 100 mètres, oui ça ne donne pas de bon résultats et l'intelligence de la personne derrière ayant déjà été jugée limitée c'est un peu suicidaire. :D  
 
Aujourd'hui un mec qui est garé à moitié au milieu de la route dans une petite rue, j'arrive il se remet sur la route, bah je me pose derrière en attendant qu'il bouge, normal. Puis les lumières de la marche arrière s'allument. :lol:  
Du coup GC pas content se remet en marche avant, se pose sur le bord puis me regarde méchamment au passage. Merde j'avais probablement oublié d'écrire sur mon pare-brise que je n'étais pas devin. :lol:  
Un SUV à 80 000€ et ça ne sait toujours pas comprendre qu'il y a d'autres gens qui circulent ni ne sait se garer sur une place de parking vide à 200 mètres environ. :pt1cable:


 
J’ai mieux.
Hier en partant pour aller au resto, un GC avec sa camionnette louée pour son déménagement, en plein milieu de notre impasse (avec une largeur de voie d’une voiture et demi), appel de phares, klaxon, le type rien à branler, il reste en plein milieu (avec 3 places à 20 mètres, mais sûrement trop loin).
Du coup obligé de passer par le trottoir… Vive les SUV :o :o :o

n°70529609
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-04-2024 à 23:01:56  profilanswer
 

Mon GC du week-end: samedi aprem, j'étais en promenade avec ma gamine dans sa poussette (détail important pour la suite).
 
Je marche tranquillement sur le trottoir quand un Captur se gare à moitié sur le trottoir quelques mètres devant moi. Bien entendu, il n'y a aucune place matérialisée au sol  [:clooney38]  
J'ai à peine la place de passer entre le mur et la bagnole avec la poussette. Et impossible que la grosse vache qui sert de conductrice ne m'ait pas vu, la bagnole est face à moi à quelques mètres.
Bobonne descend et je lui demande comment je passe. Elle m'ignore et pars vers la boulangerie.
J'arrive à me faufiler entre la bagnole et le mur, je lâche un "connasse va" entre mes dents en regardant la conductrice de l'autre côté de la rue. Elle m'a pas entendu mais je pense qu'elle l'a compris quand même :fou:  
Puis je continue mon chemin [:manust]  
 
Au croisement un peu plus loin je tourne à gauche (y'avait un Pokemon à récupérer :o), puis je reviens sur la route principale et je retourne à gauche.
Je jette un œil pour voir si Bobonne était toujours mal garée. Elle était revenue à sa voiture et était en train de la regarder pour être sûr que j'avais pas rayé sa carrosserie.
 
Je ne m'étais pas abaissé à ça même si l'envie m'avait démangé. Mais le fait de savoir que ça l'a fait flipper m'a fait rigoler :D
 
Un petit schéma Pain pour y voir plus clair:

  • gris clair: le trottoir
  • en rouge: ma trajectoire
  • en bleu: la GC
  • en jaune: le pokémon


https://img.super-h.fr/images/2024/04/28/81456f441bbd2c116a82b6ea55b1ce1f.png

n°70529621
el mirador
Posté le 28-04-2024 à 23:04:34  profilanswer
 

Elle avait mis ses warning au moins ? :o

n°70529666
FRACTAL
Posté le 28-04-2024 à 23:14:01  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Mon GC du w.

 

Je ne m'étais pas abaissé à ça même si l'envie m'avait démangé. Mais le fait de savoir que ça l'a fait flipper m'a fait rigoler :D
 

 

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] b1ce1f.png


Malheureusement les poussettes ont rarement des éléments affleurants alors c'est dur de faire une rayure juste en passant en fait.

n°70529859
aviateur
Posté le 29-04-2024 à 00:03:48  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Malheureusement les poussettes ont rarement des éléments affleurants alors c'est dur de faire une rayure juste en passant en fait.


 
Si, la clef que ton gamin a dans sa main.  :D

n°70530293
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 08:40:11  profilanswer
 

Photo de la bagnole en infraction, petit SMS à un pote gendarme, hop :o

n°70530320
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-04-2024 à 08:48:25  profilanswer
 

aviateur a écrit :


 
Si, la clef que ton gamin a dans sa main.  :D


 
Doit y avoir moyen de faire un truc avec le support du parasol, il dépasse un peu [:transparency]
 

el mirador a écrit :

Photo de la bagnole en infraction, petit SMS à un pote gendarme, hop :o


 
Mais ouais :love:
Faut que je me fasse des potes gendarme :o

n°70530631
AzR3L
Posté le 29-04-2024 à 09:53:05  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Mon GC du week-end: samedi aprem, j'étais en promenade avec ma gamine dans sa poussette (détail important pour la suite).
 
Je marche tranquillement sur le trottoir quand un Captur se gare à moitié sur le trottoir quelques mètres devant moi. Bien entendu, il n'y a aucune place matérialisée au sol  [:clooney38]  
J'ai à peine la place de passer entre le mur et la bagnole avec la poussette. Et impossible que la grosse vache qui sert de conductrice ne m'ait pas vu, la bagnole est face à moi à quelques mètres.
Bobonne descend et je lui demande comment je passe. Elle m'ignore et pars vers la boulangerie.
J'arrive à me faufiler entre la bagnole et le mur, je lâche un "connasse va" entre mes dents en regardant la conductrice de l'autre côté de la rue. Elle m'a pas entendu mais je pense qu'elle l'a compris quand même :fou:  
Puis je continue mon chemin [:manust]  
 
Au croisement un peu plus loin je tourne à gauche (y'avait un Pokemon à récupérer :o), puis je reviens sur la route principale et je retourne à gauche.
Je jette un œil pour voir si Bobonne était toujours mal garée. Elle était revenue à sa voiture et était en train de la regarder pour être sûr que j'avais pas rayé sa carrosserie.
 
Je ne m'étais pas abaissé à ça même si l'envie m'avait démangé. Mais le fait de savoir que ça l'a fait flipper m'a fait rigoler :D
 
Un petit schéma Pain pour y voir plus clair:

  • gris clair: le trottoir
  • en rouge: ma trajectoire
  • en bleu: la GC
  • en jaune: le pokémon


https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] b1ce1f.png


 
Bobonne titubait ? sa trajectoire n'est pas très droite  :o

n°70530641
makinoe
Posté le 29-04-2024 à 09:55:08  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Photo de la bagnole en infraction, petit SMS à un pote gendarme, hop :o

 

"J'ai autre chose à faire"
 [:somberlain0013:2]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 09:55:08  profilanswer
 

n°70530650
fazero
Posté le 29-04-2024 à 09:56:19  profilanswer
 

Le coup de clé est-il autorisé dans ce cas? :o

n°70530700
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-04-2024 à 10:07:40  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Mon GC du week-end: samedi aprem, j'étais en promenade avec ma gamine dans sa poussette (détail important pour la suite).
...
Un petit schéma Pain* pour y voir plus clair:

  • gris clair: le trottoir
  • en rouge: ma trajectoire
  • en bleu: la GC
  • en jaune: le pokémon


https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] b1ce1f.png


 
Un GC de niveau supérieur ne t'aurait pas emmerdé et se serait garé à contre-sens de l'autre côté de la voie :O
Encore la preuve que les types ne regardent pas plus loin que leur capot ; il aurait pu gérer le fait que tu arrivais sur le trottoir (mais peut-être l'a-t-il fait en te laissant juste la place de te faufiler!)
 
: peut mieux faire 5/10
.serrer d'avantage pour obliger les piétons à marcher sur la route
.se garer pile en face de l'entrée de la boulangerie, sur l'autre trottoir
.en venir aux mains en accusant le premier passant des rayures sur sa bagnole
 
 
*et bravo pour le pain/paint de circonstance avec la boulangerie et l'illustration

n°70531050
Latiole
Posté le 29-04-2024 à 11:12:56  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Je ne m'étais pas abaissé à ça même si l'envie m'avait démangé. Mais le fait de savoir que ça l'a fait flipper m'a fait rigoler :D

 

[/url]

 

Toi non, mais une petite fille dans une poussette qui malencontreusement tape à plusieurs reprises avec sa gourde métallique les portières, ce serait dommage. Á cet âge là, on ne sait pas encore tout de la vie.

 

Et puis bobonne peut gueuler autant qu'elle veut, les flics ne se déplaceront jamais pour ca.

 

PS : Très beau Paint oui. Mais tu n'as pas représenté bobonne, sur le site de la Chambre d'élevage, tu as une nuée de photos pour illustrer.


Message édité par Latiole le 29-04-2024 à 11:13:50
n°70532498
jln2
Posté le 29-04-2024 à 15:43:56  profilanswer
 

Jean-Michel ce matin, dans son SUV Prémium 2T leasing, qui prend les petites rues pour shunter la rue principale bouchée, ventre à terre :love:
Le tout avec Matiméo en passager et Glutine à l'arrière.
Tellement vite, dans une petite rue en légère courbe avec des voitures stationnées (limitée à 30 car il y a un groupe scolaire), qu'il est impossible à anticiper quand tu sors de ta résidence.
Evidement, ça ne manque pas, comme il prend SON raccourcie sur SA route avec SON SUV et SES enfants prodige, il est dans mon coffre en moins de 2 :lol:  :sarcastic:
Il a bien ragé quand j'ai respecté les 30km/h tout le long de la rue :love: (500m je dirais)
Il a bien ragé quand j'ai mis du temps à démarrer au feu rouge (je l'ai passé au pas, on sait jamais un piéton) :love:
Klaxon + visage bien rouge + geste de la main pour manifester sa rage de bon matin :love:
Je l'ai vu dans mon rétro accélérer avec rage pour laver l'affront (j'ai pris une direction opposée à lui) :love:

 

Sans blague, c'est à cause de genre de FZP qu'on a autant de dos d'ânes en centre ville :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par jln2 le 29-04-2024 à 15:46:18
n°70532526
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 15:49:24  profilanswer
 
n°70532567
Juxv6
Posté le 29-04-2024 à 15:56:35  profilanswer
 


 
 
Bof franchement j'en croise autant en sandero.
Et ce matin, c'était bonemine en fiat 500, qui prend la ruelle résidentielle parallèle, afin de gratter 2 voitures au stop suivant  [:leraturbain:2]


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70532585
jln2
Posté le 29-04-2024 à 16:00:46  profilanswer
 
n°70532651
Latiole
Posté le 29-04-2024 à 16:12:18  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Jean-Michel ce matin, dans son SUV Prémium 2T leasing, qui prend les petites rues pour shunter la rue principale bouchée, ventre à terre :love:  
Le tout avec Matiméo en passager et Glutine à l'arrière.
Tellement vite, dans une petite rue en légère courbe avec des voitures stationnées (limitée à 30 car il y a un groupe scolaire), qu'il est impossible à anticiper quand tu sors de ta résidence.
Evidement, ça ne manque pas, comme il prend SON raccourcie sur SA route avec SON SUV et SES enfants prodige, il est dans mon coffre en moins de 2 :lol:  :sarcastic:  
Il a bien ragé quand j'ai respecté les 30km/h tout le long de la rue :love: (500m je dirais)
Il a bien ragé quand j'ai mis du temps à démarrer au feu rouge (je l'ai passé au pas, on sait jamais un piéton) :love:  
Klaxon + visage bien rouge + geste de la main pour manifester sa rage de bon matin :love:  
Je l'ai vu dans mon rétro accélérer avec rage pour laver l'affront (j'ai pris une direction opposée à lui) :love:  
 
Sans blague, c'est à cause de genre de FZP qu'on a autant de dos d'ânes en centre ville :fou:


 
"Glutine", je me la note celle-ci, faut que je renouvelle le stock le prénoms. Je le mets en dessous de "Kevangelo".  [:emmanuel_micron:5]

n°70532712
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-04-2024 à 16:23:36  profilanswer
 
n°70532727
Lockheed95
Posté le 29-04-2024 à 16:26:09  profilanswer
 

Y a pas un vaccin contre ceux qui change de voie AVANT de mettre le clignotant ?
 
Que tu fasses a 3h du mat tout seul sur la route bon pourquoi pas mais a 10m d'une voiture c'est un peu chiant ....

n°70532812
Juxv6
Posté le 29-04-2024 à 16:40:20  profilanswer
 

Non c'est toi qui n'est pas adaptée aux nouvelles régles de la route :
Les autres sont plus important que toi sur la route, ils n'ont pas ton temps à perdre, qu'est-ce tu fou sur leur trajet   :o  
 
Quand tu as assimilé cette règle, alors tout parait alors parfaitement clair :D


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70533255
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 17:56:09  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
 
qu'est ce qui c'est passé ??  [:bibliophage:2]


 [:hungryman:3]  
HFR n’oublie jamais  [:winning:4]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70533326
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 18:08:21  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Tu es team j'assume pas la merde que je fais surtout en écrivant une contradiction à chaque post..
 +1 million de km parcourus dans l'ouest en + 20 ans et j'ai réussi à perdre que 2 points.... Je suis juste encore plus attentif quand je suis à 170 pour 130. Je dois être un génie ou bien le plus chanceux du monde.
Faut aussi arrêter de critiquer la répression qui ne le fait ni chaud ni froid car elle ne m'attendra jamais. N'est ce pas dje.


Ah bordel ça faisait longtemps  [:am72:5]

n°70533343
PlayTime
Posté le 29-04-2024 à 18:12:00  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Jean-Michel ce matin, dans son SUV Prémium 2T leasing, qui prend les petites rues pour shunter la rue principale bouchée, ventre à terre :love:
Le tout avec Matiméo en passager et Glutine à l'arrière.
Tellement vite, dans une petite rue en légère courbe avec des voitures stationnées (limitée à 30 car il y a un groupe scolaire), qu'il est impossible à anticiper quand tu sors de ta résidence.
Evidement, ça ne manque pas, comme il prend SON raccourcie sur SA route avec SON SUV et SES enfants prodige, il est dans mon coffre en moins de 2 :lol: :sarcastic:
Il a bien ragé quand j'ai respecté les 30km/h tout le long de la rue :love: (500m je dirais)
Il a bien ragé quand j'ai mis du temps à démarrer au feu rouge (je l'ai passé au pas, on sait jamais un piéton) :love:
Klaxon + visage bien rouge + geste de la main pour manifester sa rage de bon matin :love:
Je l'ai vu dans mon rétro accélérer avec rage pour laver l'affront (j'ai pris une direction opposée à lui) :love:

 

Sans blague, c'est à cause de genre de FZP qu'on a autant de dos d'ânes en centre ville :fou:

 

On a une ancienne route à Annecy qui permet d'éviter de sacrés bouchons, avec des dos d'ânes énormes tous les 400m quasiment voir moins. J'ai le malheur de rouler à 40km/h compteur au lieu de 30 quand je l'emprunte, et je ralentis sans freiner pour prendre les dos d'ânes donc conduite coulée, je me fais soit sauvagement doubler par des tarés, soit je me fais coller au cul avec les gens qui ragent dans leur bagnole. Systématiquement !

 

Tout ça pour gagner 30 secondes grand max en faisant accélération freinage entre chaque dos d'ânes. Les gens sont cons et tarés, rien à y faire . En plus c'est une route pas large sans trottoir avec souvent des piétons dessus.

 

En Suisse il n'y a quasiment aucun dos d'âne mais plein de radars automatiques, c'est un tel bonheur d'y rouler...
Tu cruises à 30, 40, 50 ou 60 en toute sérénité sans se faire démonter par des dos d'ânes toutes les 5 secondes. Le bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 29-04-2024 à 18:13:48
n°70533369
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 18:17:47  profilanswer
 

Je connais un spot aussi, où tu peux éviter un feu en prenant une rue parallèle, bordée d'habitations, avec un dos d'âne (là pour cette raison je pense), bref le truc où tu roules calme normalement, mais où du coup, les petits malins bombardent pour niquer tout le monde. [:idee]  
 
Il y a un stop au bout, donc si t'es pas assez rapide, que le feu passe au vert plus tôt qu'anticipé, tout le monde te passe devant.  
 
Du coup il est systématiquement cramé, pour pas avoir fait tout ça pour rien  [:moonblood19:5]  
 
Plus ça va plus je hais les gens et leur égoïsme sur la route.

n°70533371
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-04-2024 à 18:17:50  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

Bonjour,
excès de vitesse de 180 au lieu de 110
retrait 6 mois prononcé

 

vous savez comment on peut réduire la peine ?
Je lis ici et là que ça marche pas alors que d'autres disent que si etc...

 

ça vaut le coup ou pas de demander auprès du préfet ou ça empire la peine ?

 

edit : personne clean ne bois pas ne fume pas non plus il ne restait que 4 points par contre  :sweat:

 


Mon conseil : écris au préfet pour lui dire tout ça, hésite pas à rajouter que c'est toujours les travailleurs réglos qu'on emmerde et que comparazar les flics on les voit moins dans les banlieues où qu'il y en a qui pourtant font du rodéo avec des motos mal dressées.
A mon avis, vu qu'il n'aura aucun argument pour contester cette vérité que tu lui auras assené, il lèvera la sanction illico. Il y aura même probablement une lettre d'excuse pour accompagner.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-04-2024 à 18:18:49

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70533378
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 18:19:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Mon conseil : écris au préfet pour lui dire tout ça, hésite pas à rajouter que c'est toujours les travailleurs réglos qu'on emmerde et que comparazar les flics on les voit moins dans les banlieues où qu'il y en a qui pourtant font du rodéo avec des motos mal dressées.
A mon avis, vu qu'il n'aura aucun argument pour contester cette vérité que tu lui auras assené, il lèvera la sanction illico. Il y aura même probablement une lettre d'excuse pour accompagner.


 [:donkeyshoot]  
 
T ki pour jugé tu ne connais "ni le contexte ni la personne"  :D

n°70533451
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-04-2024 à 18:35:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Mon conseil : écris au préfet pour lui dire tout ça, hésite pas à rajouter que c'est toujours les travailleurs réglos qu'on emmerde et que comparazar les flics on les voit moins dans les banlieues où qu'il y en a qui pourtant font du rodéo avec des motos mal dressées.
A mon avis, vu qu'il n'aura aucun argument pour contester cette vérité que tu lui auras assené, il lèvera la sanction illico. Il y aura même probablement une lettre d'excuse pour accompagner.


A rajouter que si ce n'est pas un intolérante et un raciste il devrait comprendre :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70533527
Pomme-abri​cot
Posté le 29-04-2024 à 18:51:35  profilanswer
 


:lol: au moins il prévient ! Enfin il essaye...
 
Moi ce soir en rentrant je passe à la poste donc je vais sur le petit parking dédié, normal. En général tout le temps blindé, mais on fait le tour avant de chercher ailleurs.
Pas de bol une jeune nana avec un A juste devant moi qui prend aussi le parking, elle se cale direct sur une place PMR. Merde je me dis, c'est blindé donc je vais faire le tour pour rien... Tu parles ! 3 stationnement plus loin y avait 2 belles vraies places, mais bon fallait faire un créneau. Je me gare trankilou, je sors et passe à côté du A pour chercher son macaron. Ah bah non, juste en warning le temps de poster sa lettre.
CONNASSE :fou:

n°70533621
jln2
Posté le 29-04-2024 à 19:06:21  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

On a une ancienne route à Annecy qui permet d'éviter de sacrés bouchons, avec des dos d'ânes énormes tous les 400m quasiment voir moins. J'ai le malheur de rouler à 40km/h compteur au lieu de 30 quand je l'emprunte, et je ralentis sans freiner pour prendre les dos d'ânes donc conduite coulée, je me fais soit sauvagement doubler par des tarés, soit je me fais coller au cul avec les gens qui ragent dans leur bagnole. Systématiquement !

 

Tout ça pour gagner 30 secondes grand max en faisant accélération freinage entre chaque dos d'ânes. Les gens sont cons et tarés, rien à y faire . En plus c'est une route pas large sans trottoir avec souvent des piétons dessus.

 

En Suisse il n'y a quasiment aucun dos d'âne mais plein de radars automatiques, c'est un tel bonheur d'y rouler...
Tu cruises à 30, 40, 50 ou 60 en toute sérénité sans se faire démonter par des dos d'ânes toutes les 5 secondes. Le bonheur.

 

Dans la rue de ce matin, pas de dos d'âne, donc autrement dit, c'est open bar.... (sachant que les flics sont 98% du temps sur le même échangeur de 2x2 voies propre et droite Vmax 90 2km plus loin a traquer le délinquant routier solvable, et uniquement par beau temps, faut pas pousser)

 

Faudrait que le sens de circulation de la rue soit inversé, et ça réglerait le problème des GC pied tôle chaque matin... mais on va surement attendre qu'un gamin se face éclater par Gérard dans son parpaing de 2T... et encore.


Message édité par jln2 le 29-04-2024 à 19:08:10
n°70533648
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2024 à 19:10:31  profilanswer
 

par chez moi, pour sécuriser Matétiméo, Jean-Rachid et PetiteLucienne, et comme les géniteurs se garaient n'importe où devant l'école (et que c'est dangereux), ben les rues des écoles sont fermée 20mn avant l'entrée (sortie) des cours jusqu'a 20mn après. Le mieux étant celle fermée de 11H45 à 13H (tranquille).  
Forcement avant y'avait du bordel devant les écoles et les rues des écoles. Maintenant y'a du bordel partout.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70534063
petitbreto​n
Posté le 29-04-2024 à 20:25:27  profilanswer
 


 
La BM c'était chez moi ce matin.
 
Feu rouge, 3 voitures devant moi au feu, 1 voie pour aller à droite (tout le monde), l'autre à gauche (personne). La BM devant moi se déporte sur la voie de gauche. Naïvement, je pensais qu'il allait aller à gauche. Non non, c'était pour doubler les deux voitures qui étaient devant lui au feu et avoir donc le privilège d'être devant dans la rue bouchonnée juste au coin.

n°70534086
el mirador
Posté le 29-04-2024 à 20:28:41  profilanswer
 

petitbreton a écrit :


 
La BM c'était chez moi ce matin.
 
Feu rouge, 3 voitures devant moi au feu, 1 voie pour aller à droite (tout le monde), l'autre à gauche (personne). La BM devant moi se déporte sur la voie de gauche. Naïvement, je pensais qu'il allait aller à gauche. Non non, c'était pour doubler les deux voitures qui étaient devant lui au feu et avoir donc le privilège d'être devant dans la rue bouchonnée juste au coin.


Classic shit :D

n°70535254
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-04-2024 à 23:00:20  profilanswer
 

Ce midi je suis allé sur Paris car j'étais invité au resto, j'ai roulé 7km dans Paris, c'était le florilège, je me suis fait klaxonné un paquet de fois, et le plus souvent par des mecs en camionnette.
 
1) Je m'arrête derrière un camion arrêté, je mets mon clignotant, mais j'attends que les voitures en face passent pour passer, un mec me klaxonne, me double et fait chier ce qui passaient devant.
Et tout ça pour se garer en contre sens 100m plus loin
 
2) le mec qui me klaxonne parce que je démarre pas en trombe au feu vert (oui il y a des vélo devant moi)
Plus loin, je m'arrête un peu car un mec fait une manoeuvre pour se garer et un vélo passe dans le sens contraire, et il klaxonne encore, alors que je ralentis, pour pouvoir éviter un accident.


---------------
Blablaté par Harko
n°70536157
aviateur
Posté le 30-04-2024 à 09:16:52  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ce midi je suis allé sur Paris car j'étais invité au resto, j'ai roulé 7km dans Paris, c'était le florilège, je me suis fait klaxonné un paquet de fois, et le plus souvent par des mecs en camionnette.
 
1) Je m'arrête derrière un camion arrêté, je mets mon clignotant, mais j'attends que les voitures en face passent pour passer, un mec me klaxonne, me double et fait chier ce qui passaient devant.
Et tout ça pour se garer en contre sens 100m plus loin
 
2) le mec qui me klaxonne parce que je démarre pas en trombe au feu vert (oui il y a des vélo devant moi)
Plus loin, je m'arrête un peu car un mec fait une manoeuvre pour se garer et un vélo passe dans le sens contraire, et il klaxonne encore, alors que je ralentis, pour pouvoir éviter un accident.


 
Tu as un comportement normal, ne fais pas attention aux autres abrutis. :jap:

n°70536195
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 09:23:41  profilanswer
 

Paris je pense que je tiens 17 min avant de descendre de ma caisse... [:sebmbalo:5]

n°70536324
Agressive ​Perfector
Posté le 30-04-2024 à 09:48:20  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ce midi je suis allé sur Paris car j'étais invité au resto, j'ai roulé 7km dans Paris, c'était le florilège, je me suis fait klaxonné un paquet de fois, et le plus souvent par des mecs en camionnette.


 
Je bosse môôôa !
Rien de nouveau depuis l'antiquité :o
 
 
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/OX4J2SRSH37SSDK6TM3EYCMMF4.png


Message édité par Agressive Perfector le 30-04-2024 à 09:49:38

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70536359
Latiole
Posté le 30-04-2024 à 09:55:09  profilanswer
 

Autant je n'aime pas Hidalgo, ni la folie anti-voiture des verts, autant nos grandes villes n'ont pas été concues pour une circulation automobile massive et toute azimut. Donc j'adhère plutôt au fait de redonner du vert au lieu de places de parking (les photos "avant/après" sont assez prometteuses) ainsi que limiter l'accès voitures dans les grands centres (Paris, Bordeaux, Lyon etc....).
 
Le problème, c'est qu'ils font encore un truc à la francaise, ni fait, ni à faire. On te bloque tout, on te réduit les parkings mais on améliore pas les TECS en conséquence et on ne construit pas de parkings géants en entrée d'agglomération pour du P+R.
 
Donc en gros, tu te retrouves avec une situation pire qu'avant.

n°70536376
chienBlanc
Posté le 30-04-2024 à 09:58:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Jean-Michel ce matin, dans son SUV Prémium 2T leasing, qui prend les petites rues pour shunter la rue principale bouchée, ventre à terre :love:  
Le tout avec Matiméo en passager et Glutine à l'arrière.
Tellement vite, dans une petite rue en légère courbe avec des voitures stationnées (limitée à 30 car il y a un groupe scolaire), qu'il est impossible à anticiper quand tu sors de ta résidence.
Evidement, ça ne manque pas, comme il prend SON raccourcie sur SA route avec SON SUV et SES enfants prodige, il est dans mon coffre en moins de 2 :lol:  :sarcastic:  
Il a bien ragé quand j'ai respecté les 30km/h tout le long de la rue :love: (500m je dirais)
Il a bien ragé quand j'ai mis du temps à démarrer au feu rouge (je l'ai passé au pas, on sait jamais un piéton) :love:  
Klaxon + visage bien rouge + geste de la main pour manifester sa rage de bon matin :love:  
Je l'ai vu dans mon rétro accélérer avec rage pour laver l'affront (j'ai pris une direction opposée à lui) :love:  
 
Sans blague, c'est à cause de genre de FZP qu'on a autant de dos d'ânes en centre ville :fou:


A cause de toi Matiméo a été en retard à l'école, c'est toi le GC.  :D


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70536383
FRACTAL
Posté le 30-04-2024 à 09:59:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Autant je n'aime pas Hidalgo, ni la folie anti-voiture des verts, autant nos grandes villes n'ont pas été concues pour une circulation automobile massive et toute azimut. Donc j'adhère plutôt au fait de redonner du vert au lieu de places de parking (les photos "avant/après" sont assez prometteuses) ainsi que limiter l'accès voitures dans les grands centres (Paris, Bordeaux, Lyon etc....).
 
Le problème, c'est qu'ils font encore un truc à la francaise, ni fait, ni à faire. On te bloque tout, on te réduit les parkings mais on améliore pas les TECS en conséquence et on ne construit pas de parkings géants en entrée d'agglomération pour du P+R.
 
Donc en gros, tu te retrouves avec une situation pire qu'avant.


 
je sais pas les autres villes, mais le P+R m'intéressait à une époque (vu que en pratique c'est ce que je fais, je me garde en bout de ligne en banlieue proche genre ivry etc ou alors porte de bercy vers st emilion)
 
sauf que quand tu vois les conditions PR :  
- justifier d'un domicile sur le trajet (qui doit être dans une zone du PR je suppose)
- engagement à la con / droit de dossier (de mémoire)
- le prix de ouf  
- avoir un navigo a coté en plus (donc encore du prix a ajouter)
 
bref meme pas 10 places prévues pour du temporaire/tournant, je me demande qui utilise ça en pratique.
la je cherche sur paris si la liste à évolué je trouve meme pas sur la premiere page google.

n°70536495
jln2
Posté le 30-04-2024 à 10:19:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


A cause de toi Matiméo a été en retard à l'école, c'est toi le GC.  :D


 
Balec, il avait qu'a partir 10 minutes plutôt .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  5314  5315  5316  5317  5318  5319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR