| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:01:37 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Compare ce qui est comparable, ça reste du lowcost. C'est pas pour rien que ça coute 5-6000€ en moins qu'une clio |
Space Profil: Maux des rateurs |
aucun intérèt pour le mème prix tu trouves des 206 avec un peu plus de kms --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Desolate Long live death ! |
Que je pense que ma Saab de 2004 toutes options avec 110000 bornes vaut la même chose... Edit : Bon okay, le vendeur se touche grave. Message édité par Desolate le 23-05-2013 à 18:13:11 |
[Toine] A la demande générale... | Une SAAB de 2004 c'est une OPEL . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Desolate Long live death ! |
Oui, mais non. J'ai un moteur Saab moi. Message édité par Desolate le 23-05-2013 à 18:17:31 |
[Toine] A la demande générale... |
jln2 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Sat45 ÉcouTeSA |
Elle est tres bien la banquette arriere Message édité par Sat45 le 24-05-2013 à 00:03:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 00:03:38 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sodocultage du jour : échéance de mon contrat d'assurance : 1632 € en TR (1075 € au tiers)
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Si surement mais tu peux pas trop comparer. Ok compare les équipements de base entre une 508/Laguna/A4 ou Clio/Polo/207 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Space Profil: Maux des rateurs | si la 206 n'est pas adapté aux jeunes conducteurs alors il faut virer toutes les voitures recensées sur le 1er post Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-05-2013 à 17:13:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Konovalov Amiral |
J'ai jamais eu le moindre problème en 130 000km, et c'est pas faute d'avoir bourriné par tous les temps. Celui qui se plante en survirant avec une 206 hors situation d'urgence, c'est soit un excès d'optimisme, soit des pneus pourris. Ou les 2, d'ailleurs --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
reelooz10 | Ce qui, avec ses l'une des deux conditions, peut arrivé avec n'importe quelle voiture --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Velocesuper |
Les pneus "pourris" changeraient le comportement de l'auto ? Tu veux dire que si je mets quatre bons pneus, l'auto est sous-vireuse et si je mets quatre mauvais pneus, l'auto devient survireuse ? L'excès d'optimisme en auto ne serait-il pas l'apanage des jeunes ?
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-05-2013 à 18:10:18 |
reelooz10 | Non mais cherche pas, la 206 est pas plus dangereuse qu'une autre si tu te prends pas pour une pilote au 1er virage. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Konovalov Amiral |
Chapeau pour l'interprétation en carton et la mauvaise foi outrancière.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
QQSSDD |
Velocesuper |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CanardLaquay | Petite frayeur avec mon dCi, tête à queue dans un rond point, route mouillée. Trop de couuuuuuple Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 25-05-2013 à 21:50:28 |
wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
CanardLaquay | Pourquoi je post à ton avis |
Sk_rmouche | Aujourd'hui j'ai découvert que des pneus surgonflés de 0,4 bar, et bien ça ne tient pas le pavé humide |
Sat45 ÉcouTeSA | Rien d'etonnant, un surgonflage ou un sous gonflage diminue la surface de contact au sol. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Velocesuper |
|
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 26-05-2013 à 13:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |