Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vitesse max d'une twingo ...

n°4723738
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2005 à 16:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que y'a pas mal d'intervention qui sente le poisson, entre les Twingo qui frolent le 200 (au vue des postes, presque 75% des Twingo en sont capables :lol:), les R21 qui font des pointes à 250 (C'est marrant, j'en avais une, peut etre que j'aurais du passer la 6ème) et tout le monde qui se faite des pointes à plus de 200 :whistle:. Ah j'oubliais aussi celui  qui vehicule une Subaru non rodée à 260 pour son patron ....
 
Donc, je veux bien que ca raconte des conneries comme ca, mais qu'on aille pas soutenir derriere que sur l'Autoroute c'est pas dangereux si on a une bonne visibilité. C'est n'importe quoi, surtout avec certaines voitures citées.
 
PS : Les limitations de vitesse ont une raison d'être. Cette année, le nombre de mort est en diminution car les gens ont réduit leur vitesse (ce n'est pas la seule cause, mais à mon avis c'est la principale) donc il y a une corrélation importante entre les deux facteurs.


Message édité par gregouf le 27-01-2005 à 16:30:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 16:27:53  profilanswer
 

n°4724099
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-01-2005 à 17:04:33  profilanswer
 

AngX a écrit :

je ne te permets pas. Mes origines sont allemandes et polonaises.


alors explique moi le rapport entre l'exces de vitesse et l'origine des personnes dans la voiture ?


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4724193
AngX
bleu 485
Posté le 27-01-2005 à 17:15:41  profilanswer
 

joce a écrit :

alors explique moi le rapport entre l'exces de vitesse et l'origine des personnes dans la voiture ?


 
le fait que je doute que le véhicule leur appartenait où qu'ils l'aient acquis d'une façon honorable celà reviendrait au même de croisé des racailles dans une porsche ou une ferrari vu le modèle de l'A3 et des gens de ce genre en casquette dans cette voiture tu n'en croise que pour ces raisons...


---------------
#MarcheFort
n°4724240
alanou
HFR certified
Posté le 27-01-2005 à 17:22:49  profilanswer
 

Moi je prend rupteur de 5 sur ma Clio sur le plat, c'est à peine + gros qu'une twingo, mais c'est très mal (ca doit faire 216 km/h chrono, et c'est ce que ca donne au GPS)
 
 
Sinon en twingo phase 1, jamais osé dépasser 170 compteur, de peur que ca se désagrège tout seul  :whistle:


Message édité par alanou le 27-01-2005 à 17:23:56
n°4724253
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 17:24:08  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

C'est clair que y'a pas mal d'intervention qui sente le poisson, entre les Twingo qui frolent le 200 (au vue des postes, presque 75% des Twingo en sont capables :lol:), les R21 qui font des pointes à 250 (C'est marrant, j'en avais une, peut etre que j'aurais du passer la 6ème) et tout le monde qui se faite des pointes à plus de 200 :whistle:. Ah j'oubliais aussi celui  qui vehicule une Subaru non rodée à 260 pour son patron ....
 
Donc, je veux bien que ca raconte des conneries comme ca, mais qu'on aille pas soutenir derriere que sur l'Autoroute c'est pas dangereux si on a une bonne visibilité. C'est n'importe quoi, surtout avec certaines voitures citées.
 
PS : Les limitations de vitesse ont une raison d'être. Cette année, le nombre de mort est en diminution car les gens ont réduit leur vitesse (ce n'est pas la seule cause, mais à mon avis c'est la principale) donc il y a une corrélation importante entre les deux facteurs.


 
 
La R21 à 250, c'est au compteur. Et c'est une R21 turbo de 175cv. Perso, je roule en Lancia Thema V6 3.0, donc tu comprendras que les pointes à 200 ne sont pas un problème. Enfin, les limitations de vitesse ont été instaurées pour des raisons économiques et sont toujours là pour des raisons politico-économques, en ce qui concerne l'autoroute. La première cause d'accidents sur l'autoroute n'est pas liée à la vitesse en elle-même, mais au non-respect de la distance de sécurité. C'est sûr que vu que la plupart des gens ont une distance de sécurité fixe et indépendante de la vitesse, les accidents diminuent avec la diminution de la vitesse....


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4724293
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 27-01-2005 à 17:28:45  profilanswer
 

Moi je viens de m'acheter une tite twingo datant de 93. 1ere du nom :D
Elle a 66.000km :jap:


Message édité par albibak le 27-01-2005 à 17:29:22

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°4724326
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:32:40  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

C'est clair que y'a pas mal d'intervention qui sente le poisson, entre les Twingo qui frolent le 200 (au vue des postes, presque 75% des Twingo en sont capables :lol:), les R21 qui font des pointes à 250 (C'est marrant, j'en avais une, peut etre que j'aurais du passer la 6ème) et tout le monde qui se faite des pointes à plus de 200 :whistle:. Ah j'oubliais aussi celui  qui vehicule une Subaru non rodée à 260 pour son patron ....


 
Le 260 compteur / 238 chrono, c'est juste la revue echapement qui a tésté à montlhery, apres ils peuvent dire ce qu'ils veulent.
 
Et bien enttendu, je rapelle que ce n'est pas les R21 mais la R21 Turbal, ce qui n'a rien a voir ;)


Message édité par chaced le 27-01-2005 à 17:34:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724340
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:33:43  profilanswer
 

albibak a écrit :

Moi je viens de m'acheter une tite twingo datant de 93. 1ere du nom :D
Elle a 66.000km :jap:


 
93, il y a quelques defaut sur cette version, mais peut rouller, c'est quand meme un bon choix ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724349
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 17:34:42  profilanswer
 

Taÿ grillaÿ [:benou_grilled]
 
 

Spoiler :

ok, c'est plus complet, mais t'as édité [:yaisse4]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4724372
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 27-01-2005 à 17:37:10  profilanswer
 

chaced a écrit :

93, il y a quelques defaut sur cette version, mais peut rouller, c'est quand meme un bon choix ;)


Quel genre de problème ?
Le mec qui me l'a vendu (quelqu'un de ma boite) m'a filé toutes les factures et elle a été superbement entretenu :)


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:37:10  profilanswer
 

n°4724384
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-01-2005 à 17:37:52  profilanswer
 

Tendance à bouffer de l'huile.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4724399
CharlesT
Posté le 27-01-2005 à 17:39:35  profilanswer
 

AngX a écrit :

le fait que je doute que le véhicule leur appartenait où qu'ils l'aient acquis d'une façon honorable celà reviendrait au même de croisé des racailles dans une porsche ou une ferrari vu le modèle de l'A3 et des gens de ce genre en casquette dans cette voiture tu n'en croise que pour ces raisons...


ah... racaille : OK :jap:
 
mais était-ce la peine de préciser "d'origine maghrébine" ? [:jean-guitou]  Je dis non.
 
Si j'étais modo de la section, d'ailleurs, je t'aurais déjà collé un TT [:enzan]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4724416
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:41:25  profilanswer
 

tceupa a écrit :

Taÿ grillaÿ [:benou_grilled]
 
 

Spoiler :

ok, c'est plus complet, mais t'as édité [:yaisse4]



 
 
Pourquoi il y a un gros turbo ? :D
 
http://img173.exs.cx/img173/1992/turbog2ux.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724436
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 17:42:55  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

ah... racaille : OK :jap:
 
mais était-ce la peine de préciser "d'origine maghrébine" ? [:jean-guitou]  Je dis non.
 
Si j'étais modo de la section, d'ailleurs, je t'aurais déjà collé un TT [:enzan]


 
CharlesT, toujours à l'affut  :whistle:  
 


 
 
Même pas peur [:le kneu]
 


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4724449
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:43:39  profilanswer
 

albibak a écrit :

Quel genre de problème ?
Le mec qui me l'a vendu (quelqu'un de ma boite) m'a filé toutes les factures et elle a été superbement entretenu :)


 
Des détail, affaissement des portes (légé), 10% des moteurs ont des problemes de soupapes (apparement la tienne est ok), siege qui couine...
 
bref pas trop mechant, et corrigé en 94.
 
Tu as l'intermitance sur l'essui glace avant  ? car les tout 1er modele ne l'avait pas.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724513
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:49:51  profilanswer
 

tceupa a écrit :

CharlesT, toujours à l'affut  :whistle:  
 
 
 
 
Même pas peur [:le kneu]


 
 
Je ne pensais pas que la transmission intégralle plombée a ce point les perf :(
 
http://img177.exs.cx/img177/6866/quaddra6rh.jpg
 
Mais bon, au moin le nez ne cherche pas la route a l'accélération, quoi que c'est ça aussi le charme de la 21 turbal ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724542
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 17:54:06  profilanswer
 

chaced a écrit :

Je ne pensais pas que la transmission intégralle plombée a ce point les perf :(
 
http://img177.exs.cx/img177/6866/quaddra6rh.jpg
 
Mais bon, au moin le nez ne cherche pas la route a l'accélération, quoi que c'est ça aussi le charme de la 21 turbal ;)


 
J'ai souvenir que sur les Dedra, il y avait une version Turbo et une Integrale. La turbo, avec 12cv de moins (165 vs 177), avait de meilleures perfs. Question de rendement de la transmission et masse supplémentaire [:spamafote]
 
EDIT: c'est d'ailleurs confirmé par ici


Message édité par tceupa le 27-01-2005 à 17:55:37

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4724556
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 17:55:34  profilanswer
 

tceupa a écrit :

J'ai souvenir que sur les Dedra, il y avait une version Turbo et une Integrale. La turbo, avec 12cv de moins (165 vs 177), avait de meilleures perfs. Question de rendement de la transmission et masse supplémentaire [:spamafote]


un pont c'est tres lourd.
mais d'un autre coté, les perfs sur le papoer c'est une chose, mais dans des courbes, sur route ouverte, la 4wd sera largement devant a mon avis... :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4724561
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 17:56:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

un pont c'est tres lourd.
mais d'un autre coté, les perfs sur le papoer c'est une chose, mais dans des courbes, sur route ouverte, la 4wd sera largement devant a mon avis... :jap:


 
Oui, on parle d'accélération et reprises là ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4724562
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:56:26  profilanswer
 

tceupa a écrit :

J'ai souvenir que sur les Dedra, il y avait une version Turbo et une Integrale. La turbo, avec 12cv de moins (165 vs 177), avait de meilleures perfs. Question de rendement de la transmission et masse supplémentaire [:spamafote]


 
Turbo 175ch
Quadra 175ch
Turbo et Quadra Cata 165ch
 
Au passage, sur la Quadra la SEM n'entre pas en action, donc il y a les 100% du turbo meme en 1ere, ce qui n'est pas le cas de la traction ou le turbo n'envoi que 25% sur cette meme vitesse.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724589
chaced
Posté le 27-01-2005 à 17:58:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

un pont c'est tres lourd.
mais d'un autre coté, les perfs sur le papoer c'est une chose, mais dans des courbes, sur route ouverte, la 4wd sera largement devant a mon avis... :jap:


 
c'est clair que pour tenir le virulant Garett T3 binaire, c'est un peut risqué en courbe, en 4*4 ça passe mieux.
 
donc oui, faut mieux la quadra meme si elle n'a pas le charme de la traction ;)
 
PS : 1200kg pour 175ch.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4724811
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 27-01-2005 à 18:25:32  profilanswer
 

chaced a écrit :

Des détail, affaissement des portes (légé), 10% des moteurs ont des problemes de soupapes (apparement la tienne est ok), siege qui couine...
 
bref pas trop mechant, et corrigé en 94.
 
Tu as l'intermitance sur l'essui glace avant  ? car les tout 1er modele ne l'avait pas.


Qu'appelle tu l'intermitances ?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°4725018
Caylayron
Posté le 27-01-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

Citation :

Ton turbo devait être encrassé    
 
Quand on y pense, 200 compteur ça doit faire 193 réels. Ca sonne réaliste    
 
Elle a une bonne patate cette mégane Dti... De bonnes reprises et de bonnes accélérations, même à plus de 150


 
Je confirme sur ce fait.
A l'époque où j'étais un jeune con inconscient (je me suis amélioré sur un des points, j'ai vieilli :lol: ) j'ai roulé à 180km/h compteur sur l'autoroute entre sainté et clermont, par contre niveau bruit entre le bitume rainuré et le mazout à 4000 trs/min et des brouettes c'est affreux.
Le pire dans cette histoire c'est que je me suis fait flasher un peu plus loin à 131 en bas d'une descente limitée à 110.
Il y a une justice diront certains et en fait ils n'auront pas tellement tort mais bon y avait personne [:airforceone]
 
Maintenant je conduis super cool et les rares fois où je tire sur le moteur on dirait une pieuvre qui lâche son nuage d'encre.

n°4725461
chaced
Posté le 27-01-2005 à 20:03:24  profilanswer
 

albibak a écrit :

Qu'appelle tu l'intermitances ?


 
Tu mets les essuie glace en position 1 et marche un coup, attend 5 secondes, remarche...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4725505
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 20:09:14  profilanswer
 

On pourrai resumer le topic au fait que la twingo a un compteur totalement a coté de la plaque (~200 pour une voiture qui atteind pas reelement les 170).


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4725854
chaced
Posté le 27-01-2005 à 20:59:07  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

On pourrai resumer le topic au fait que la twingo a un compteur totalement a coté de la plaque (~200 pour une voiture qui atteind pas reelement les 170).


 
200 ? zut, le mien etait limité a 199 :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4725860
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 21:00:15  profilanswer
 

chaced a écrit :

200 ? zut, le mien etait limité a 199 :lol:


 
J'arrondi mais bon qd meme 199 en twingo c'est un roman sf


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4725866
chaced
Posté le 27-01-2005 à 21:01:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

J'arrondi mais bon qd meme 199 en twingo c'est un roman sf


 
C'est clair, surtout avec des pneus a indice T, ça le fait pas de rouller a 199 sur les jantes :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4725924
asleepbudd​ah
Posté le 27-01-2005 à 21:08:52  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

[quote]Le pire dans cette histoire c'est que je me suis fait flasher un peu plus loin à 131 en bas d'une descente limitée à 110.


Pourquoi pas un Topic dédié aux radars automatiques?

n°4725987
frankie_fl​owers
Posté le 27-01-2005 à 21:17:38  profilanswer
 

La vitesse max d'une Twingo ?
 
Vous êtes loin, les gars, je pense que lâchée suffisament haut, un twingo en chute libre atteint les 300km/h :o

n°4726023
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2005 à 21:21:07  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

La vitesse max d'une Twingo ?
 
Vous êtes loin, les gars, je pense que lâchée suffisament haut, un twingo en chute libre atteint les 300km/h :o


 
embarqué dans un avion de ligne elle est pas loin des 1000Km/h  :o


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4726037
frankie_fl​owers
Posté le 27-01-2005 à 21:23:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

embarqué dans un avion de ligne elle est pas loin des 1000Km/h  :o

Argl je suis lamentablement battu.
 
Mais en fait non :o
car dans un avion ça compte pas, il y a utilisation d'un moyen de propulsion extérieur :o

n°4726400
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 22:11:14  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Ah j'oubliais aussi celui  qui vehicule une Subaru non rodée à 260 pour son patron ....


 
 
Sors moi la phrase ou j'ai dis ça et je te paie un resto [:joce]
 
 
On peux s'ammuser sans dépasser les 100, ça dépend des routes hein :D  
 
 
Quand à ceux qui disent machin la vitesse c'est mal y'a toujours une courbe traitre etc...
 
 
Quand tu parcours une autoroute 2 fois par jour, qu'il est 3h30 du matin, avec une longue ligne droite dégagée de 4 kilomètres à la visibilité parfaite et ou le seul risque serait de rencontrer un schtroumpf mal placé et mal luné ben tu te permet des pointes, surtout si la voiture est capable d'encaisser sans broncher :spamafote:
 
 
A 200 km/h mon volant ne tremble même pas et absolument aucun mouvement de caisse, et je viens juste de passer la 5ème :o
 
 
Ce qui ne veux pas dire (sauf pour ceux qui lisent entre les lignes) que je m'ammuse à ça tout les jours non plus :sarcastic:  
 
 
Que celui qui n'as jamais dépassé les limitation vienne témoigner : à part certains mythos il n'y aura personne qui se présentera, et il suffit de rouler tout les jours dans ce putain de beau pays pour se rendre compte que l'incivilité des gens cause plus d'accidents que les rares fois ou certains se permettent de tirer un peu :jap:


Message édité par Syl_83 le 27-01-2005 à 22:14:18
n°4726520
chaced
Posté le 27-01-2005 à 22:24:42  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Citation :

Syl_83 a écrit[/nom]Quand tu parcours une autoroute 2 fois par jour, qu'il est 3h30 du matin, avec une longue ligne droite dégagée de 4 kilomètres à la visibilité parfaite et ou le seul risque serait de rencontrer un schtroumpf mal placé et mal luné ben tu te permet des pointes, surtout si la voiture est capable d'encaisser sans broncher :spamafote:


Oui, mais le risque de croiser quelqu'un est pourtant bien réel, tu n'as pas réservé l'autoroute que je sache?
 
 
 

Citation :

Que celui qui n'as jamais dépassé les limitation vienne témoigner : à part certains mythos il n'y aura personne qui se présentera


Il m'arrive souvent de rouler à 150, mais pas à 200 [:spamafote]


 
200 en twingo, mais bien sur, faut la jeter d'un pont pour faire cette vitesse, et comme je le dits, du 200chrono, les pneus il y en a plus :(


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4726571
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 22:31:42  profilanswer
 

chaced a écrit :

200 en twingo, mais bien sur, faut la jeter d'un pont pour faire cette vitesse, et comme je le dits, du 200chrono, les pneus il y en a plus :(


 
 
J'ai pas une Twingo moi :hebe:
 
 
Sinon je vais pas expliquer à l'autre les circonstances, mais comme dis il est 3h30 du matin, une nuit de pleine lune (bon p'être pas quand même :D ), dans une ligne droite et plane de plusieurs kilomètres pour moi ça représente moins de danger qu'un gars qui se permet de rouler à 130 par temps de pluie.
 
 
Ensuite j'vais même te faire rager mais j'ai pris 225 km/h cette nuit là : sans rencontrer de voiture, ben ouais sur une autoroute à 3h30 du mat chez moi c'est vide :spamafote:
 
 
Sans oublier que je suis moins dangereux à cette vitesse qu'une Twingo à 160 : je peux compter sur des vrais disques éprouvés et surdimmentionnés, des suspensions faites pour encaisser ça, un chassis renforcé...la Twingo elle compte sur ses pneus de 145 de large pour rester stable :sarcastic: ??
 
 

n°4726663
weed
Posté le 27-01-2005 à 22:43:50  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Là je dois dire qu'un boîte auto peut être très utile car il ya très peu de gens qui savent bien passer les vitesses en boîte manuelle. Sur ma caisse, boîte auto avec position sport qui passe le rapport supérieur vers les 6000 tours/minutes :love: Je largue quasiment toutes les autres bagnoles quand exceptionnellement celui d'à côté me fait chier et que j'ai envie de le prendre au démarrage. Et puis vu ma conduite habituelle, ça décrasse un peu la voiture :D


 
normallement je crois que l'on passe pas une voitesse a 6000trs/min enfin bon

n°4726665
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-01-2005 à 22:43:57  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Citation :

Syl_83 a écrit[/nom]Quand tu parcours une autoroute 2 fois par jour, qu'il est 3h30 du matin, avec une longue ligne droite dégagée de 4 kilomètres à la visibilité parfaite et ou le seul risque serait de rencontrer un schtroumpf mal placé et mal luné ben tu te permet des pointes, surtout si la voiture est capable d'encaisser sans broncher :spamafote:


Oui, mais le risque de croiser quelqu'un est pourtant bien réel, tu n'as pas réservé l'autoroute que je sache?
 
 
 

Citation :

Que celui qui n'as jamais dépassé les limitation vienne témoigner : à part certains mythos il n'y aura personne qui se présentera


Il m'arrive souvent de rouler à 150, mais pas à 200 [:spamafote]


 
Tes posts sentent bon (façon de parler) la mauvaise foi, laisse-moi te le dire [:prodigy]

n°4726684
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-01-2005 à 22:46:46  profilanswer
 

tceupa a écrit :

Tes posts sentent bon (façon de parler) la mauvaise foi, laisse-moi te le dire [:prodigy]


 
 
Non il a raison c'est moins dangereux de rouler sous une pluie battante à 160 dans une Twingo qui a les pneus lisses sur une autoroute avec plein de méchants virages très abruptes, vraiment ça l'est moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Excès de vitesse : les sanctionsma twingo me pose problème !
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleCommande au volant Sony sur Twingo
ARGH! J'me suis encore fait fracturer ma TwingoLa vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident?
[Internet] Nouveau record du monde de vitesse (101Gbit/s) !!exes de vitesse -> des points en moins?
Vitesse ventilateur sur 106 XNexces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Vitesse max d'une twingo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR