| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Le combi, euh next. Cote trop haute.
on m'a dit qu'ils avaient des spécificités niveau frein assez galères si ca deconne. Intox? Ils existent diesel... Why not.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-04-2017 à 14:13:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:12:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un J7/J9 alors Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 28-04-2017 à 14:23:50 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 15:06:13 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-04-2017 à 16:18:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Aqua, tu tapes pile dans la dream list lô --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question jante, combien ca coûte de faire rétrécir des jantes alu? A la méthode blackhands (il est devenu prof si j'ai bien compris?)?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous avez des recettes d'anciens pour faire soit meme son traitement corps creux?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Intéressant ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:58:53 ![]() ![]() |
Skol | |
Methanol 111 & Rolex FeveR | mon père avait une 230 couleur or en cab, c'était trop la classe à Dallas --------------- A base de popopop |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi tout gâcher en introduisant une Opel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | la moustache et les cheveux long bouclés, j'ai craqué --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Il est bien ce site ou Personne poste --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain la Quattro Sport --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 05-05-2017 à 15:11:55 |
cisco1 | J#aurai plus dit DAT ASS
Message édité par cisco1 le 05-05-2017 à 15:14:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde chez Jaguar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | XJR-S engine, y'a de la place pour bricoler, c'est large --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | on est d'accord --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Belle page!
cisco1 |
Les sportives US fin 80s début 90s, y'a toujours du bon dans le vulgaire
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-05-2017 à 13:19:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Par contre on n'est pas sur le mauvais topic ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |