| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
mixoumix Dark sided | Hello !
Message cité 6 fois Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:56:11 ![]() ![]() |
LooSHA Tongued by the angels | Une sorte de best of de la connerie, le HOF du propos de comptoir virtuel ?
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 18-12-2009 à 16:06:00 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Allez, je pense à un homme politique de droite au hasard. Gnnnnn. Rachida Dati.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - Wii U : YoshiNoir |
mixoumix Dark sided | 240-185 : bof bof, ni très con ni très drôle. Vu la profusion de comm' à la con sur le net faut qu'on essaie d'être ambitieux.
|
LooSHA Tongued by the angels | Oui, je m'en souviens de celui-ci --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
Tillow Et pour une pomme ? |
|
mixoumix Dark sided | Au passage si vous avez un meilleur titre de topic je suis preneur, celui-là pue du cul. |
eurys Humour noir en IV | --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:53:03 ![]() moi, ne commente jamais sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 18:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:54:39 ![]() j'en remet un que deja poste sur topic truc a la mode
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:54:39 ![]() ![]() |
LooSHA Tongued by the angels | Et si c'est incompréhensible ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
phosphoreloaded | Il y a déjà un topic sur Jean-Marc Morandini et son blog, doublon |
ibo_simon | Besson et son débat sont des bons aimants à énormités dans le genre:
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:54:23 ![]()
|
Cutter |
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 19-12-2009 à 23:27:34 |
sinbadlemarin |
Cutter |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
moonboots | drap
|
Ryoh | |
Kede |
--------------- D'un doigt accusateur, je montre Frédéric, le petit con qui se moque de moi et de mes pantalons rapiécés. Il se met à chialer comme une petite gonzesse en disant ''c'est pas moi c'est pas vrai c'est pas moi''. Personne ne te croira, mon con. |
moonboots |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | drap, je laisse sa chance au produit. |
mixoumix Dark sided | Auto-quote :
Message édité par mixoumix le 21-12-2009 à 11:30:19 |
mixoumix Dark sided |
|
sterperson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixoumix Dark sided |
|
doy Dieu merci je suis athée | Drapal
--------------- [VDS] Composants: Boitier Antec NSK 2480-30€ / Cage cooler master pour 4HDD 3.5"-10€ / 2x1go DDR3-10€. |
spartak01 |
|
gregoirtchik déréalisé | Attention de ne pas tomber sur les "Fatals Flatteurs" !
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
mixoumix Dark sided | Extrait d'un commentaire qui, partant de déclarations de Julien Dray, finit par bifurquer sur "l'identité nationale" :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Marianne2 : un article mentionne l'existence d'activistes concernant l'agression de Berlusconi, qui serait une mise en scène. ReopenBerlusconi en somme :
Message édité par 240-185 le 24-12-2009 à 15:35:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - Wii U : YoshiNoir |
Elmoricq Modérateur | C'est beau. --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself... THAT is coffee. |
chtieric le lunatique... et looser. | Message édité par chtieric le 29-12-2009 à 18:09:38 --------------- OVH ADSL - Offre No!TV | HTPC - Zotac AD02 + XBMC | NAS - Synology 411+ | Galaxy S3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |