|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2007 à 01:08:36 ![]() ![]() |
krokor | Je suis une honda civic ee9 sur ebay et c'est dingue comment la prix monte. On dirait que les civic vtec sont plus côtées que les crx vtec de cette génération. Est-ce vrai? |
gggl | En état full stock je ne pense pas quand même |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La EE9 c'est prisé quand même --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit | Avec Des Bibis retarés par Quag' ! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | merci |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mais cherche pas ailleurs --------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:48:28 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
gggl | Oui tout dépend si tu as besoin des places arrière, sinon en effet une S2000 est bien plus sympa |
gggl | Mais l'entretient et l'assurance s'envole totalement, je ne pense pas qu'il ait prévu ça en réfléchissant à une CTR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas faux, et la CTR est neuve, ça joue --------------- Championnat GT Sport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
stupidduck | Parrait que le nouvelle ctr est pas tip top sur nos "bonnes" routes de campagne... suspat adaptèes aux conditions circuit, assez dangereuse sur routes "dégardées" |
Prems Just a lie |
gggl |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
gggl | Fn2, c'est la Type S ou R
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Tu l'as vu ou pas le H rouge Message édité par psylord_01 le 05-12-2007 à 18:46:03 |
gggl | J'ai pas dormi de la nuit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tiens d'ailleurs, si tu veux te débarasser de tes logos Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-12-2007 à 19:36:52 --------------- Championnat GT Sport |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, je l'ai dans un bouquin chez moi --------------- Championnat GT Sport |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Son poids n'est pas son point fort, mais je ne compte pas la vider de toute façon. Elle dois faire dans les 1350Kg |
gggl | Salut à tous,
|
_Doug_ |
_Doug_ |
_Doug_ | Septembre 2007: Installation de nouveaux optiques
Message cité 1 fois Message édité par _Doug_ le 15-02-2008 à 10:58:00 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis pas fan mais c'est propre Message édité par EVO_Clubic le 15-02-2008 à 12:41:57 --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | Et une EG défigurée, une |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un Aerodeck --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah j'ai regardé sur ebay motors, ça reste relativement excessif (+200€) --------------- Championnat GT Sport |
highway |
_Doug_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |