Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°50647984
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :


 
La gueule du pneu et le nombre de buche ça donne déjà une bonne idée non? :o


 
ben non justement


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

n°50647991
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-08-2017 à 11:08:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
J'ai pas monté le PR19, donc ce doit être la boite inversée :o


 
Je vais faire ca sur la tuono alors, ca me permettra peut-être de faire moins de 2 a magny cours le jour ou j'ai un tour sans 3 mecs a doubler :o
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50648072
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-08-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

Bon et les chronos là??


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50648089
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-08-2017 à 11:17:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ce qui me fait chier avec ces histoires de suspensions c'est que je sais jamais si c'est la moto qui est vraiment à la rue ou juste moi qui sais pas m'en servir

 

j'aimerais bien tester une moto qui marche bien pour comparer, genre la cbr de logic mais avec la boite dans le bon sens :o

 

Moto stock pas bidouillée
Réglage usine
Et tu avises 1/4 de tours par ci par la


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50648120
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-08-2017 à 11:19:18  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon et les chronos là??


ils ont trop honte :o


---------------
Just click it .
n°50648134
PPPEP
Posté le 16-08-2017 à 11:20:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Moto stock pas bidouillée
Réglage usine
Et tu avises 1/4 de tours par ci par la


 
https://i.makeagif.com/media/10-02-2015/xShB_5.gif

n°50648164
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:22:56  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon et les chronos là??


 
c'est pas très important, le but c'est de s'amuser hein  [:eric-le looser]  
 

PressurE a écrit :


 
Moto stock pas bidouillée
Réglage usine
Et tu avises 1/4 de tours par ci par la


 
ouais
 
cbr sur lbc à 900€, "bruit moteur mais marche très bien", merci bonsoir
 
et go cbrrrrrrr :love:
 

KaiserCz a écrit :


ils ont trop honte :o


 
moi oui, les autres ça va franchement :D
 
je ne spoilerai pas mais je suis le seul à prendre 10 secondes sur le temps d'oko
 

Spoiler :

en sv  [:somberlain_12:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50648196
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:26:02  profilanswer
 

mais bon j'ai pas encore debrief les videos et c'est des chronos très approximatifs, ya peut-être moyen de passer sous cette barre de la honte :o


Message édité par TheCreator le 16-08-2017 à 11:26:23

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50648210
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-08-2017 à 11:27:20  profilanswer
 

Putain mais comment tu fais pour régresser à ce point alors que t'étais presque  dans mes chronos à lfg/ecuyers en sv?? :o

 

C'est la moto là c'est pas possible


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50648235
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-08-2017 à 11:29:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais

 

cbr sur lbc à 900€, "bruit moteur mais marche très bien", merci bonsoir

 

et go cbrrrrrrr :love:

 

Pourquoi une cbrrr ? Caca


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 11:29:31  profilanswer
 

n°50648261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:31:30  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Putain mais comment tu fais pour régresser à ce point alors que t'étais presque  dans mes chronos à lfg/ecuyers en sv?? :o
 
C'est la moto là c'est pas possible


 
j'avais peur de mettre de l'angle toute la journée :/
 
enfin sur les virages longs (donc un seul à bresse) ça va, le premier gauche en gros je posais le cale-pied tout le temps malgré une position bien appuyée
 
par contre tous les changements d'angle ou cassures rapides, j'ai toujours la trouille que la moto glisse si je mets l'appui trop brutalement donc je met pas d'angle
 
je pense que c'est un héritage du sv @pneuenbois qui m'avait fait le coup. là clairement j'aurais beaucoup aimé être venu en remorque, j'aurais tenté de forcer là dessus sans trop d'appréhension car c'est clairement un blocage psychologique
 
aux ecuyers ya beaucoup plus de virages longs, LFG n'en parlons même pas
 
là à bresse c'est que des virages courts et lents, comme les chicanes des ecuyers où je prends une seconde par pep


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50648271
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:31:54  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Pourquoi une cbrrr ? Caca


 
ben non au contraire
 
les merdiers genre 6r ça me fait pas rêver


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50648288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-08-2017 à 11:33:23  profilanswer
 

à force de rouler sur des guez :o


---------------
Just click it .
n°50648292
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-08-2017 à 11:33:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

j'avais peur de mettre de l'angle toute la journée :/

 

enfin sur les virages longs (donc un seul à bresse) ça va, le premier gauche en gros je posais le cale-pied tout le temps malgré une position bien appuyée

 

par contre tous les changements d'angle ou cassures rapides, j'ai toujours la trouille que la moto glisse si je mets l'appui trop brutalement donc je met pas d'angle

 

je pense que c'est un héritage du sv @pneuenbois qui m'avait fait le coup. là clairement j'aurais beaucoup aimé être venu en remorque, j'aurais tenté de forcer là dessus sans trop d'appréhension car c'est clairement un blocage psychologique

 

aux ecuyers ya beaucoup plus de virages longs, LFG n'en parlons même pas

 

là à bresse c'est que des virages courts et lents, comme les chicanes des ecuyers où je prends une seconde par pep


T'es inscrit pour le 4 septembre?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50648310
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-08-2017 à 11:34:33  profilanswer
 

Bon sur ce je retourne souder au bled sur mon 650 GS RR, a+ :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50648311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:34:39  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


T'es inscrit pour le 4 septembre?


 
not yet, je vais m'en occuper


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50648322
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Bon sur ce je retourne souder au bled sur mon 650 GS RR, a+ :o


 
je pensais que t'allais prendre une merde locale genre 100cc chinoise :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50648331
PPPEP
Posté le 16-08-2017 à 11:35:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


là à bresse c'est que des virages courts et lents, comme les chicanes des ecuyers où je prends une seconde par pep


 
Exagère pas non plus :D

n°50648435
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2017 à 11:46:19  profilanswer
 

CR Vigeant 03/08/17
 
Depuis la dernière fois, j'ai réglé en statique les suspensions. J'ai ajouté pas mal de précharge à l'arrière, ce qui va dans le bon sens pour corriger mon problème de trajectoires qui s'élargissent en sortie. J'ai aussi trop de précharge à l'avant en statique. Mais je laisse pour ne pas tout bouger d'un coup. Je laisse les hydrauliques au réglage stock.
 
J'ai pas monté mon PR19, c'est mal branlé pour monter un bocal de LDF sur le 10R, il faut que je fasse une patte de fixation. Le bocal est fixé sur le MC d'origine, c'est intelligent :o
 
J'ai pas réussi à monter mes demi guidons à tubes interchangeables, ils sont plus avancés que les demis guidons d'origine et ça tape dans le carénage. Ça peut passer mais en fermant beaucoup trop les demi guidons. Du coup, je remets les origines en les ouvrant plus, avec le bras de levier plus important, c'est plus facile de pousser sur les demi guidons. Et plus l'angle est ouvert et moins ça fait mal dans les paumes au freinage.
 
Je passe sur l'arrivée au circuit, le briefing, le caca et c'est parti :o
 
Session 1 : Je suis derrière un pote en R6 qui roule en 54, je vais essayer de ne pas le lâcher :o Tour de chauffe en 2'09" puis 2'00" et on se retrouve derrière un groupe, mon pote passe mais j'ai du mal à passer et ça finit sur un drapeau rouge.
 
La moto bougeait pas mal, j'étais peut être un peu bourrin mais sur il me manquait 200g a l'arrière.
 
Session 2 : Je pars derrière un autre pote en Dayto mais il roule fort, je sais que je vais pas le tenir longtemps, il a un best en 1'49" :o Je le suis bien pendant le tour de chauffe, je secoue un peu la moto pour le suivre puis il me distance petit à petit mais je l'ai en ligne de mire, du coup c'est un peu plus facile et je descends directement sous les 2'00" et le chrono descend en 1'57"5 puis je bloque derrière un gex 2017 qui marche pareil en ligne droite mais qui est plus lent dans les parties lentes, je tente plusieurs fois mais c'est trop juste pour le passer, j'y arrive enfin mais je suis cramé [:joce] Je fais un tour et je rentre.
 
Ça donnera 1'57"5 à l'Alfano et 1'57"46 sur Racechrono avec un opti en 1'56"85.
 
Session 3 : Je pars devant mon pote en Dayto et derrière mon pote en R6 mais celle qui contrôle les bracelets avant de rentrer sur la piste est un peu molle et je pars trop loin derrière le R6. Tour de chauffe à bon rythme, grosse surprise en arrivant sur le dernier virage avant la ligne droite des stands, il y a un tapis de graviers sur la traj [:joce] Mais ça passe, j'augmente progressivement puis 1'57"2 en me prenant un inter qui me fait redresser un poil par un R1 qui marche bien. Suivi de 1'57"0 en me prenant un inter par mon pote en Dayto qui n'arrivait pas à trouver où me passer et qui me fait élargir pas mal au trop tard. Je le suis mais pas longtemps et pas d'amélioration.
 
1'57"0 à l'Alfano
1'57"16 sur Racechrono avec un opti en 1'56"47.
 
Je suis dégouté de ne pas afficher le 1'56" sur l'alfano à ce moment là :D
 
Mais mon pote me dit que c'est bien, que par rapport à la dernière fois ça n'a rien à voir, qu'il a eu du mal à me passer et que le 10R marche fort (pourtant il a un Dayto qui marche aussi fort qu'un 1000 :o)
 
Petit passage au box de l'orga pour demander de passer un coup de balai sur le dernier virage :o
 
Pause déjeuner de 2 heures environ, un troisième pote en R1 2003 en profite pour changer son Superbike arrière rincé par un autre un peu moins rincé. Puis il se met à pleuvoir mais pas trop :o
 
Session 4 : Au moment de partir pour notre session, c'est du petit crachin, je pars tranquillement sur le tour de chauffe. Puis je me fais passer passer au second tour par le pote en R1. Encore un peu de crachin, je ne l'accroche pas, puis je me fais passer par le pote en R6, ça semble sec, je prends sa roue. Je fais la connerie de couper dans un ligne droite pour ne pas trop remonter sur lui mais c'est qu'après j'en chie [:tinostar] Et les chronos descendent. On attaque un tour rapide, je suis sur un bonne base puis on arrive au S du sanglier et on voit de la poussière, une moto qui file dans les pneu, un pantin désarticulé qui s'envole, la moto qui se retourne sur l'impact et je reconnais le R1 [:joce] Drapeau rouge, on sort. La moto est un peu chiffonnée mais il va bien. La moto a besoin d'une boucle arrière, d'une arrière, de fibre et d'un nouveau pot :o
 
J'ai pas amélioré sur un tour complet mais j'étais bien parti sur le dernier tour avec améliorations sur les premiers secteurs [:canard rouge:5]
 
Et il se met à pleuvoir fort, très fort. On passe en session libre mais peu de monde roule. Il s'arrête de pleuvoir, je vais jeter un œil sur la ligne droite, pas de gerbe d'eau derrière les motos. Je garde les chauffantes, la combi, j'annonce que la dernière sera sèche mais personne n'y croit vraiment, mon pote en Dayto enlève la combi mais garde ses couvertures au cas où quand même. Puis, petit à petit ça sèche pour entendre une demie heure avant notre session que la piste est estimée à 95% sèche [:rom']
 
Session 6 : ça part doucement, psychologiquement il faut se dire que c'est sec et ce n'est pas ma spécialité :o Surtout en slicks :o
Mon pote en Dayto part fort assez vite, il a des sculptures lui :o Je n'essaie même pas de lui suivre. À ne pas mettre de rythme d'entrée, je me retrouve sur un faux rythme. Je m'en rends compte et essaie de bien faire les choses, de m'appliquer. Ça descend petit à petit mais pas assez vite et le drapeau à damier est agité. Seulement 1'58" mais sans me battre avec la moto et sans finir avec des fourmillements dans les bras et les poignets. Par contre des petits ratés en passant à la volée, je devais pas être si frais que ça :D
 
Et c'est la fin de la journée. Bilan mitigé, je voulais vraiment afficher un 1'56" :( Je me console avec mon opti sur la journée entière en 1'55"5 :o Oui, alors que je chiais dans la bouche de ceux qui annonçaient leur temps opti il n'y a pas longtemps :o Maintenant je comprends que ça peut réconforter :o
 
Et encore de la pluie, je commence à me poser des questions sur mon potentiel de chat noir :o
 
Mais il y a du positif quand même, je commence à être pas trop mal sur le 10R et le réglage des suspensions a bien améliorer le comportement en sortie de virages. Il ne reste plus qu'à mettre des commandes reculées et un shifter pour que ce soit pas loin d'être parfait :o
 
Le passage au pot d'origine c'est pas mal aussi, ça fatigue beaucoup moins, il faut que je teste les bouchons d'oreille maintenant :o
 
Ah, et j'ai mes spis qui sont morts, normalement ils devraient être neufs pour Le Mans :o
 
Les photos les moins pires :o
 
http://reho.st/self/7e0e6db734740b7238d6d5dbea312d670de8373b.jpg
 
http://reho.st/self/7353c1c51a5cafe1edab3efa9efc58f7ccd70e7c.jpg


---------------
Moards Garage
n°50648459
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-08-2017 à 11:48:55  profilanswer
 

la combi de maca irait mieux sur ta moto quand même :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°50649139
logicsyste​m360
Posté le 16-08-2017 à 12:59:45  profilanswer
 

Les D212 GP racer sais bien
 
http://reho.st/medium/self/683352f6d28b6cafb34d96a35baebc82050ebc93.jpg
 
Meilleur feeling à l'arrière, l'avant reste pareil
Profil plus rond à l'arrière
Pas besoin de chauffante  
Quasi pas de parafine, ready to soude !
 
J'ai aussi monté des brembo RC, après une session consacrée aux rodages de celle ci (et la découverte du circuit)
Ca freine quedale à froid, je comprends mieux pourquoi c'est uniquement piste  
A chaud, par contre, ça freine lapute, mieux que les randoms qu'il y avait avant ! j'ai du rerégler la garde du levier :lol:
 
Sinon Bresse est sympathique mais je n'irai qu'avec plusieurs moants sinon ca sert pas à grand chose, je préfère aller au ledenon :o
J'ai roulé en 1:40-41 régul toute la journée après avoir découvert le circuit, j'ai pas trouvé de roue de 600cc à chopper
Après avoir regardé sur serious racing par rapport à Oko, y a deux trois secondes à gagner facile  
J'ai pas fait de vidéo de mon best mais j'ai fait la dernière session en inter avec poulpo et creator pour les filmer et rouler ensemble, c'était cool :love:
 
Pour le reste rien à ajouter à ce qu'a dit créator sauf que moi j'ai pas eu de souci de bruit la nuit [:logicsystem360:6]  
 
La vidéo arrive, ca up :o

n°50649410
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 13:25:34  profilanswer
 

faut que je regarde les videos, mais vu que la batterie stock de la gopro est HS, je pense que j'ai que des tours de chauffe [:tim_coucou]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50649486
logicsyste​m360
Posté le 16-08-2017 à 13:31:23  profilanswer
 

https://youtu.be/jaJzTBL6j7Q

 

Voila :o
EDIT : pour les feignants :
4:13 fail sur le changement de rapport de creator, le cbr qui fume de désespoir (je suis pas venu pour souffrir OK !?)
8:50 fail de poulpo


Message édité par logicsystem360 le 16-08-2017 à 13:41:01
n°50650174
el-poulpo
Posté le 16-08-2017 à 14:25:57  profilanswer
 

https://img4.hostingpics.net/pics/217993XJ69.jpg
 
Ma copine dont c'était la première journée sur piste, une des premières sessions
 
https://img4.hostingpics.net/pics/839566KTM7.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/305396KTM8.jpg
 
C'était bien amusant de rouler avec la SM. Mais c'est mou et pas perf, je frottais les cales pieds dans la plupart des virages même en étant déhanché au max.
 
Ce qui est sur c'est que pour mon prochain roulage il me faut un truc plus perf pour que je me fasse plus plaisir !  
 
Les photos sont sympas, mais elles étaient hors de prix.


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°50650184
el-poulpo
Posté le 16-08-2017 à 14:27:04  profilanswer
 

Oui c'est écrit PD sur ma plaque  :o  :o  :o


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°50650257
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2017 à 14:32:15  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

https://img4.hostingpics.net/pics/217993XJ69.jpg
 
Ma copine dont c'était la première journée sur piste, une des premières sessions
 
https://img4.hostingpics.net/pics/839566KTM7.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/305396KTM8.jpg
 
C'était bien amusant de rouler avec la SM. Mais c'est mou et pas perf, je frottais les cales pieds dans la plupart des virages même en étant déhanché au max.
 
Ce qui est sur c'est que pour mon prochain roulage il me faut un truc plus perf pour que je me fasse plus plaisir !  
 
Les photos sont sympas, mais elles étaient hors de prix.


 
Si tu veux je peux te vendre un beau Gsxr 600 full stuff :sol:

n°50650302
sny-cker
Posté le 16-08-2017 à 14:36:16  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

https://img4.hostingpics.net/pics/217993XJ69.jpg
 
Ma copine dont c'était la première journée sur piste, une des premières sessions
 
https://img4.hostingpics.net/pics/839566KTM7.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/305396KTM8.jpg
 
C'était bien amusant de rouler avec la SM. Mais c'est mou et pas perf, je frottais les cales pieds dans la plupart des virages même en étant déhanché au max.
 
Ce qui est sur c'est que pour mon prochain roulage il me faut un truc plus perf pour que je me fasse plus plaisir !  
 
Les photos sont sympas, mais elles étaient hors de prix.


 
Ta dernière photo est vraiment propre ! :love:

n°50650353
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 14:40:21  profilanswer
 

les photos que le matin c'est toujours relou, mais elles sont bien techniquement au moins

 

t'as payé combien ?


Message édité par TheCreator le 16-08-2017 à 14:41:02

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50650588
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-08-2017 à 14:58:13  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

https://img4.hostingpics.net/pics/217993XJ69.jpg
 
Ma copine dont c'était la première journée sur piste, une des premières sessions
 
https://img4.hostingpics.net/pics/839566KTM7.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/305396KTM8.jpg
 
C'était bien amusant de rouler avec la SM. Mais c'est mou et pas perf, je frottais les cales pieds dans la plupart des virages même en étant déhanché au max.
 
Ce qui est sur c'est que pour mon prochain roulage il me faut un truc plus perf pour que je me fasse plus plaisir !  
 
Les photos sont sympas, mais elles étaient hors de prix.


 
Putain t'es bonne avec ton ensemble aux bonnes couleurs là
Les photos aussi sont woah
J'attends les photos "déhanché au max" :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50650681
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 15:04:29  profilanswer
 

bon, passons aux choses sérieuses
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1162214311.htm?ca=22_s
 
ou
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1167414272.htm?ca=22_s
 
?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50650753
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2017 à 15:09:32  profilanswer
 

c'est pas sérieux de proposer un Hornet à bracelets quand meme :lol:

n°50650756
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2017 à 15:09:55  profilanswer
 


 
La première c'est un CBF avec un poly :o
 
Tu veux absolument du Honda ? Si c'est parce que tu ne veux pas un  avion de chasse comme les R6 ou ZX6R, regarde du côté des gex.


---------------
Moards Garage
n°50650774
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2017 à 15:11:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
La première c'est un CBF avec un poly :o
 
Tu veux absolument du Honda ? Si c'est parce que tu ne veux pas un  avion de chasse comme les R6 ou ZX6R, regarde du côté des gex.


 
A mon avis pour qu'il ne soit pas trop radical il faut privilégier un 2001-2003 qui sort 50cv, mais avec un bon amortisseur pour qu'il se rende compte, et si possible des énormes freins :whistle:

n°50650796
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-08-2017 à 15:12:50  profilanswer
 

L'argument "conduite par femme uniquement"  [:clooney12]

n°50650813
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 15:13:33  profilanswer
 

il parait que les r6 ça pète des bielles et les 6r des boites [:cosmoschtroumpf]
 
si je mets une fortune dans une brêle c'est pas pour jeter un moteur après deux ans :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50650825
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 15:14:00  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
A mon avis pour qu'il ne soit pas trop radical il faut privilégier un 2001-2003 qui sort 50cv, mais avec un bon amortisseur pour qu'il se rende compte, et si possible des énormes freins :whistle:


 
combien ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50650844
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2017 à 15:15:35  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
A mon avis pour qu'il ne soit pas trop radical il faut privilégier un 2001-2003 qui sort 50cv, mais avec un bon amortisseur pour qu'il se rende compte, et si possible des énormes freins :whistle:


 
Par exemple :o


---------------
Moards Garage
n°50650860
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2017 à 15:17:01  profilanswer
 


 
3000€, oui je sais je l'ai achetée moins que ca blabla mais c'est comme ca  [:fading]  [:macareu:3]

n°50650865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2017 à 15:17:17  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
3000€, oui je sais je l'ai achetée moins que ca blabla mais c'est comme ca  [:fading]  [:macareu:3]


 
c'est le prix d'un r1 piste :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50650870
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2017 à 15:17:35  profilanswer
 

Bah prends un R1 :o

n°50650871
PPPEP
Posté le 16-08-2017 à 15:17:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR