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L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°48708169
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-02-2017 à 12:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que mon record sur un plein complet de SP95E10 est établi à 4.3L/100 : mois d'aoüt, trajets boulot uniquement (un peu de ville le week-end), train de pneus différent.
 
Mon responsable de site à l'époque trouvait d'ailleurs ma consommation anormalement élevée, il m'affirmait que sa femme ne dépassait pas les 3L/100 en mixte avec sa P2. Je ne l'ai pas cru une seule seconde.


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Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
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Posté le 16-02-2017 à 12:51:30  profilanswer
 

n°48708583
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:27:13  answer
 

C'est très bas 3l/100. :D

n°48708640
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-02-2017 à 13:31:53  profilanswer
 

Une fois j'ai fais 3.8 avec la prius mais 1) je m'en suis rendu compte par hasard et 2) j'ai pas fais exprès, et je serais bien incapable de recommencer. De toute façon 4 ou 6 L pour quelqu'un qui roule 20kkm par ans c'est pas un problème, 2 L d'écart c'est peanut.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48708976
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-02-2017 à 13:54:44  profilanswer
 


 
D'autant plus que c'était censé être sa moyenne haute, c'était simplement irréalisable sur son trajet.
 
Ce genre de conso ça doit éventuellement être faisable à condition de ne fréquenter que des zones 30 désertes et des petites départementales peu fréquentées à 45km/h de moyenne en p&g avec des pneus gonflés à 3 bars :o


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Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°48709089
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 14:01:39  answer
 

Neji Hyuga a écrit :

 

D'autant plus que c'était censé être sa moyenne haute, c'était simplement irréalisable sur son trajet.

 

Ce genre de conso ça doit éventuellement être faisable à condition de ne fréquenter que des zones 30 désertes et des petites départementales peu fréquentées à 45km/h de moyenne en p&g avec des pneus gonflés à 3 bars :o

 


Faudra que j'essaie de faire 2 tour de périphériques une nuit quand c'est vide pour le fun. Régulateur à 65, j'ai rien consommé y a pas longtemps, ça doit être le meilleur moyen d'avoir une conso mini dans l'odb pour frimer lors des soirées de l'ambassadeur

n°48709099
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-02-2017 à 14:02:13  profilanswer
 

3l c'est une conso d'hyper mileur, donc en effet peu plausible étant donné que les membres du PTC sont rarement des nanas :o

n°48709152
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 14:05:00  answer
 

:D

n°48709457
krojules
primesautier
Posté le 16-02-2017 à 14:25:41  profilanswer
 

Dans la belle famille en Suisse la semaine dernière j'ai réussi à faire 3.3 litres sur 20 bornes, moteur chaud, personne sur les routes, pas de feu (campagne), traversé de village à 50 ou 60 et jamais plus de 80. En plus grand soleil avec le toit pano, je n'avais même pas de chauffage.
 
Sur le retour entre l'autoroute en Suisse à 100 (voir souvent à 80 dans les tunnels  [:tinostar] ) plus de la N19 en France à 90 et de la A5 à 136 et un peu de bouchon/ralentissement en arrivant en RP et toutes ces valeurs GPS j'ai fait un 5.8 litres à l'ODB soit 6.0 ou 6.1 en vrai. Par contre c'est clairement parce que j'ai fait pas mal de route à petite vitesse que je fais un si petit score, car avec que de l'autoroute à 144 compteur soit 136 GPS je suis quasi à 7 litres.


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°48710516
neogeo78
Posté le 16-02-2017 à 15:50:11  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

il m'affirmait que sa femme ne dépassait pas les 3L/100 en mixte avec sa P2. Je ne l'ai pas cru une seule seconde.


 [:etchebest:4]  
impossible pour une femme, la mienne fait 8-9L/100, chauffage à fond 30°C (Hot Max) en permanence "comme ça la chaleur arrive plus vite", 100% full thermique en hiver, moteur tourne 15mn avant le départ "comme ça pas besoin de gratter"

Neji Hyuga a écrit :

Ce genre de conso ça doit éventuellement être faisable à condition de ne fréquenter que des zones 30 désertes et des petites départementales peu fréquentées à 45km/h de moyenne en p&g avec des pneus gonflés à 3 bars :o


+ aucun feux, route plate, caisse vidée/allégée totalement et P&G à mort  
 
entre 50 et 65 c'est la zone idéale pour faire du P&G, avec une route plate ou mieux en descente tout le temps  :D  
 


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FeedBack
n°48710724
AbdrX
Posté le 16-02-2017 à 16:05:00  profilanswer
 


 

neogeo78 a écrit :


entre 50 et 65 c'est la zone idéale pour faire du P&G, avec une route plate ou mieux en descente tout le temps  :D  


 
scuzez mon ignorance, mais faire du P&G, ca sert a quoi ?
 
car si ca descend, le but n'est pas de recharger la tuture ?
 
ou j'ia raté un truc ?
 
/vraie question indide ...  
 
:)


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Don't Bother Asking. DBA.
mood
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Posté le 16-02-2017 à 16:05:00  profilanswer
 

n°48710871
neogeo78
Posté le 16-02-2017 à 16:16:09  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

scuzez mon ignorance, mais faire du P&G, ca sert a quoi ?
 
car si ca descend, le but n'est pas de recharger la tuture ?
 
ou j'ia raté un truc ?
 
/vraie question indide ...  
 
:)


 
une route ne descend jamais perpétuellement, donc ça n'existe pas dans la vraie vie  :D  
 
le but du P&G est de faire le max de km avec un minimum de carburant
 
sur la Prius la zone idéale c'est entre 50 et 65, car en dessous de 50 l'inertie est faible, au dessus de 65 c'est plus possible (sauf en légère descente je peux être en électrique jusqu'à 90-110 voire plus, mais c'est plus le vrai mode roue libre)
 
idéalement pour obtenir le meilleur résultat en P&G c'est un parcours en accordéon (pour recharger avec des phases de décélération + léger freinage), sur du plat et pas d'arrêt, on alterne sans arrêt entre une accélération franche et brève du thermique, puis gérer/anticiper l'élan, la décélération/léger freinage, ainsi de suite
 
le P&G est vieux comme le monde, on peut aussi le faire sur un full thermique (pas de régénération donc), je me souviens d'un ricain qui faisait du 3.5L/100 sur un full thermique dans les années 80, il coupait le moteur à chaque fois quand c'est possible


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FeedBack
n°48710905
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-02-2017 à 16:18:30  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
scuzez mon ignorance, mais faire du P&G, ca sert a quoi ?
 
car si ca descend, le but n'est pas de recharger la tuture ?
 
ou j'ia raté un truc ?
 
/vraie question indide ...  
 
:)


 
Le but c'est d'accélérer franchement et très brièvement jusqu'à à Vmax (ou au dessus, mais 'faut pas le dire), puis de n'exercer qu'une (très) petite pression sur l'accélérateur afin de mettre la voiture en roue libre (thermique coupée, MG2 déconnecté).
 
Alors effectivement tu ne recharges plus, mais il n'y a plus aucun frein moteur : tu décélères aussi beaucoup moins vite, ça peut te permettre de couvrir de "grandes" distances sans rien consommer, que ce soit essence ou électricité.
 
C'est praticable jusqu'à 70km/h, en ville il est souvent possible d'utiliser intelligemment cette technique sans faire chier son monde (il paraît que certains s'amusent à faire ça sur départementales, ce qui se traduit par 70 -> 45 -> 70 -> 45, ce qui est sûrement très amusant quand tu te retrouves derrière un loustic pareil).


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Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°48711004
AbdrX
Posté le 16-02-2017 à 16:24:58  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
une route ne descend jamais perpétuellement, donc ça n'existe pas dans la vraie vie  :D  
 
le but du P&G est de faire le max de km avec un minimum de carburant
 
sur la Prius la zone idéale c'est entre 50 et 65, car en dessous de 50 l'inertie est faible, au dessus de 65 c'est plus possible (sauf en légère descente je peux être en électrique jusqu'à 90-110 voire plus, mais c'est plus le vrai mode roue libre)
 
idéalement pour obtenir le meilleur résultat en P&G c'est un parcours en accordéon (pour recharger avec des phases de décélération + léger freinage), sur du plat et pas d'arrêt, on alterne sans arrêt entre une accélération franche et brève du thermique, puis gérer/anticiper l'élan, la décélération/léger freinage, ainsi de suite
 
le P&G est vieux comme le monde, on peut aussi le faire sur un full thermique (pas de régénération donc), je me souviens d'un ricain qui faisait du 3.5L/100 sur un full thermique dans les années 80, il coupait le moteur à chaque fois quand c'est possible


 
faut que je relise de la litterature sur le sujet car je pense n'avoir pas compris le P&G :D
 
tu aurais un lien decrivant cela ?
 
sur l'auris, cette zone idéale serait autour de combien ?
 
 
ah, petite question :
 
lorsqu'on est sur une voie qui permet de rouler (genre les quais sur paris) avec une vitesse limite de X, genre 50 ou 70, je ne sais pas trop quoi faire lorsque j'atteins cette limitation en thermique OU que le flot de circu ne me permet pas de garder la vitesse atteinte de maniere constante.
 
1/ je lache l'accelerateur d'un coup pour repasser en electrique (EV Vert) et je roule avec la fleche sous ECO, donc en electrique
2/ je lache l'accelerateur doucement pour repasser sous ECO mais sans repasser en EV (j'ai remarqué qu'on restait en thermique) et on garde le filet de gaz
 
question sans doute idiote mais je me pose la question ^^
 
 [:glaurung]


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Don't Bother Asking. DBA.
n°48711006
neogeo78
Posté le 16-02-2017 à 16:25:18  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

(il paraît que certains s'amusent à faire ça sur départementales, ce qui se traduit par 70 -> 45 -> 70 -> 45, ce qui est sûrement très amusant quand tu te retrouves derrière un loustic pareil).


dans mon coin y'en a un qui le fait avec sa vieille P2 sur la RN10  [:floflow:5]  
 
sa technique ? bien avant la sortie en roulant à 90km/h, on lâche déjà l'accéléreur pour essayer de glider jusqu'à la sortie, sauf qu'il se rend pas compte qu'il est toujours sur la RN10 à 70km/h, et que la sortie est encore loin  [:popol]  
 
entre les P2 et les caisses sans permis (des mecs qui n'ont plus le permis) sur la RN10 il faut être vigilant  :o  je vois souvent les camions qui ragent à cause de ça  :o


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n°48711020
AbdrX
Posté le 16-02-2017 à 16:26:13  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Le but c'est d'accélérer franchement et très brièvement jusqu'à à Vmax (ou au dessus, mais 'faut pas le dire), puis de n'exercer qu'une (très) petite pression sur l'accélérateur afin de mettre la voiture en roue libre (thermique coupée, MG2 déconnecté).
 
Alors effectivement tu ne recharges plus, mais il n'y a plus aucun frein moteur : tu décélères aussi beaucoup moins vite, ça peut te permettre de couvrir de "grandes" distances sans rien consommer, que ce soit essence ou électricité.
 
C'est praticable jusqu'à 70km/h, en ville il est souvent possible d'utiliser intelligemment cette technique sans faire chier son monde (il paraît que certains s'amusent à faire ça sur départementales, ce qui se traduit par 70 -> 45 -> 70 -> 45, ce qui est sûrement très amusant quand tu te retrouves derrière un loustic pareil).


 
 
:D, ok, merci je saisi mieux ... en ville, c'est juste pas faisable ^^


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Don't Bother Asking. DBA.
n°48711122
neogeo78
Posté le 16-02-2017 à 16:34:07  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

tu aurais un lien decrivant cela ?


tu as des vidéo sur Youtube c'est peut-être mieux que des mots

AbdrX a écrit :

sur l'auris, cette zone idéale serait autour de combien ?


sur Auris/P3 je les ai pas conduit suffisamment longtemps pour les connaitre, d'après les proprio de P3 le P&G est moins facile/perceptible que sur P2
 

AbdrX a écrit :

ah, petite question :
 
lorsqu'on est sur une voie qui permet de rouler (genre les quais sur paris) avec une vitesse limite de X, genre 50 ou 70, je ne sais pas trop quoi faire lorsque j'atteins cette limitation en thermique OU que le flot de circu ne me permet pas de garder la vitesse atteinte de maniere constante.
 
1/ je lache l'accelerateur d'un coup pour repasser en electrique (EV Vert) et je roule avec la fleche sous ECO, donc en electrique
2/ je lache l'accelerateur doucement pour repasser sous ECO mais sans repasser en EV (j'ai remarqué qu'on restait en thermique) et on garde le filet de gaz
 
question sans doute idiote mais je me pose la question ^^
 
 [:glaurung]


sur P2 il faut un lâcher brutal de l'accélérateur pour couper le thermique, puis ré-appuyer très légèrement pour le mode roue libre ou électrique selon besoin, mais ça se joue au millimètre près au niveau de la pédale
 
donc il faut lâcher brutalement pour couper le thermique puis glider, puis accélérer brièvement en mode thermique, ainsi de suite  
 
pas de soucis un forum est fait pour ça, on partage nos impressions et expériences  :)

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 16-02-2017 à 16:37:20

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n°48711197
AbdrX
Posté le 16-02-2017 à 16:38:46  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


tu as des vidéo sur Youtube c'est peut-être mieux que des mots

 

Ok, je vais regarder, merci :)

 


neogeo78 a écrit :


sur P2 il faut un lâcher brutal de l'accélérateur pour couper le thermique, puis ré-appuyer très légèrement pour le mode roue libre ou électrique selon besoin, mais ça se joue au millimètre près au niveau de la pédale

 

pas de soucis un forum est fait pour ça, on partage nos impressions et expériences  :)

 


le procédé, c'est bon, mais en fait, je me pose la question sur laquelle des 2 techniques choisir afin de "suivre le flot de circulation" sous la barre du ECO

 

1/ electrique
2/ thermique

 

^^

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-02-2017 à 16:39:00

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Don't Bother Asking. DBA.
n°48711210
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-02-2017 à 16:39:44  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


dans mon coin y'en a un qui le fait avec sa vieille P2 sur la RN10  [:floflow:5]  
 
sa technique ? bien avant la sortie en roulant à 90km/h, on lâche déjà l'accéléreur pour essayer de glider jusqu'à la sortie, sauf qu'il se rend pas compte qu'il est toujours sur la RN10 à 70km/h, et que la sortie est encore loin  [:popol]  


 
J'ai peut-être du bol, mais pour l'instant je n'ai encore jamais croisé un conducteur d'hybride se livrer à ce petit jeu.
 

AbdrX a écrit :

en ville, c'est juste pas faisable ^^


 
Bah ça dépend : perso, dans mon bled aux heures auxquelles je circule il y a peu de monde et si je ne passe pas par le centre ville même mais plutôt par la périphérie, une bonne partie du trajet jusqu'aux grands axes est praticable de cette manière (avenue à 50 légèrement pentue, suivie d'une départementale @70 elle aussi en pente sur une partie).
 
C'est clair qu'à touche-touche en heures de pointe en plein centre ville Parisien/Lyonnais/Marseillais, c'est difficilement envisageable :o


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n°48711592
neogeo78
Posté le 16-02-2017 à 17:03:55  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


le procédé, c'est bon, mais en fait, je me pose la question sur laquelle des 2 techniques choisir afin de "suivre le flot de circulation" sous la barre du ECO
 
1/ electrique
2/ thermique
 
^^


c'est selon, j'ai pas de réponse catégorique, ça dépend de la situation
 
on sait que le fait de couper le thermique permet d'économiser le carburant, mais si on utilise l'électrique il faut bien le recharger, soit par la régénération, soit par le thermique
 
donc utilises le mode électrique si t'es dans une circulation en accordéon, mais rien ne sert de l'utiliser à tout prix si tu sais que tu seras bloqué dans un bouchon plus loin
 


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n°48712025
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-02-2017 à 17:38:40  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
faut que je relise de la litterature sur le sujet car je pense n'avoir pas compris le P&G :D
 
tu aurais un lien decrivant cela ?
 
sur l'auris, cette zone idéale serait autour de combien ?
 
 
ah, petite question :
 
lorsqu'on est sur une voie qui permet de rouler (genre les quais sur paris) avec une vitesse limite de X, genre 50 ou 70, je ne sais pas trop quoi faire lorsque j'atteins cette limitation en thermique OU que le flot de circu ne me permet pas de garder la vitesse atteinte de maniere constante.
 
1/ je lache l'accelerateur d'un coup pour repasser en electrique (EV Vert) et je roule avec la fleche sous ECO, donc en electrique
2/ je lache l'accelerateur doucement pour repasser sous ECO mais sans repasser en EV (j'ai remarqué qu'on restait en thermique) et on garde le filet de gaz
 
question sans doute idiote mais je me pose la question ^^
 
 [:glaurung]


A priori c'est plus facile sur P2, malgré l'absence de diagramme (témoin de système hybride), je suppose que la zone "neutre" est plus facile à trouver sur cette mécanique rustique [:julm3]

n°48712359
skyr-angel
Posté le 16-02-2017 à 18:10:07  profilanswer
 

Hé bien moi je ne consomme pas. :p
 

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16819053_1597584933589741_4790477040917313259_o.jpg?oh=783c22d1adeaa6c5fafc784ea8afb43a&oe=58FE4573


 
Bah quoi ? :o
 
^^

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 16-02-2017 à 18:11:02

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°48713289
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-02-2017 à 19:42:02  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 [:etchebest:4]  
impossible pour une femme, la mienne fait 8-9L/100, chauffage à fond 30°C (Hot Max) en permanence "comme ça la chaleur arrive plus vite"


 
Est-ce qu'il y a eu des études scientifiques sur ce comportement typiquement féminin ? :??: (qui s'inverse l'été d'ailleurs, avec la clim à 16°, comme ça le froid arrive plus vite)

n°48713858
Bobdumas
Posté le 16-02-2017 à 20:26:16  profilanswer
 
n°48714015
neogeo78
Posté le 16-02-2017 à 20:38:28  profilanswer
 

faut pas chercher une logique  :o  on n'est pas fait pareil  :o  
 
ça fait longtemps que j'ai renoncé pour la paix du ménage  :o  
 


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FeedBack
n°48714157
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-02-2017 à 20:49:11  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Est-ce qu'il y a eu des études scientifiques sur ce comportement typiquement féminin ? :??: (qui s'inverse l'été d'ailleurs, avec la clim à 16°, comme ça le froid arrive plus vite)


 
je vois qu'on a les mêmes... mais bon, ça va. La mienne fait pas 8l :o

n°48715135
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-02-2017 à 21:52:17  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Hé bien moi je ne consomme pas. :p
 

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16819053_1597584933589741_4790477040917313259_o.jpg?oh=783c22d1adeaa6c5fafc784ea8afb43a&oe=58FE4573


 
Bah quoi ? :o
 
^^


 
 [:snaluori1:1]  
 
uploader pour l'occasion uniquement :o
https://www.youtube.com/watch?v=joA [...] e=youtu.be

n°48715750
duck69
Posté le 16-02-2017 à 22:41:01  profilanswer
 
n°48715823
Pentier
Posté le 16-02-2017 à 22:46:21  profilanswer
 

moi j'ai consommé 0.0 litres ce matin et 1.3 ce soir :o

n°48715964
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-02-2017 à 22:53:47  profilanswer
 
n°48716172
cartemere
Posté le 16-02-2017 à 23:10:12  profilanswer
 

Pentier a écrit :

moi j'ai consommé 0.0 litres ce matin et 1.3 ce soir :o


han  [:kabouik:5]  
 
alors cette 330e ?

n°48716275
Pentier
Posté le 16-02-2017 à 23:22:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


han  [:kabouik:5]

 

alors cette 330e ?

 

ravi, ravi, ravi... En semaine, conduire les gosses à l'école, aller à la gare en revenir le soir en full électrique, j'adore. Mais je peux quand-même griller les kékés au feu rouge grâce au full électrique en MaxEdrive  [:ruxx]
Sur les longs trajets, c'est jouissif les 252 chevaux :love: Je suis encore en rôdage donc je ne pousse pas trop mais on sent un putain de potentiel  [:perco_35:1]
Et la boite auto 8 rapports  [:vapeur_cochonne]

 

je ferai un bilan plus complet une fois le rôdage terminé (2000 km comme même) et que j'aurai des stats sur la conso. J'en ai déjà pour le premier plein mais c'est pas trop représentatif parce que je la découvre, je fais joujou avec, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 16-02-2017 à 23:23:15
n°48716548
duck69
Posté le 17-02-2017 à 00:20:38  profilanswer
 

 

z3 coupé :D

 

Je roule peu donc je me permet d'avoir le pied un peu plus lourd.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/762806.html

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-02-2017 à 00:21:04
n°48717120
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-02-2017 à 07:31:04  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

ravi, ravi, ravi... En semaine, conduire les gosses à l'école, aller à la gare en revenir le soir en full électrique, j'adore. Mais je peux quand-même griller les kékés au feu rouge grâce au full électrique en MaxEdrive [:ruxx]
Sur les longs trajets, c'est jouissif les 252 chevaux :love: Je suis encore en rôdage donc je ne pousse pas trop mais on sent un putain de potentiel [:perco_35:1]
Et la boite auto 8 rapports [:vapeur_cochonne]

 

je ferai un bilan plus complet une fois le rôdage terminé (2000 km comme même) et que j'aurai des stats sur la conso. J'en ai déjà pour le premier plein mais c'est pas trop représentatif parce que je la découvre, je fais joujou avec, etc.

 

C'est marrant j'ai vraiment le même ressenti à bord de ma Prius3 en terme de puissance et de confort pour 3 fois moins cher. :/

 

Non j déconne :D

n°48717124
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 17-02-2017 à 07:32:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 17-02-2017 à 07:33:10
n°48717383
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2017 à 08:51:02  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

C'est marrant j'ai vraiment le même ressenti à bord de ma Prius3 en terme de puissance et de confort pour 3 fois moins cher. :/

 

Non j déconne :D

 

Je sais pas ce que ça donne vs une activhybrid3 sa 330e mais j'avais beaucoup aimé, même si tu sentais que pas mal de choses étaient perfectible. Mais c'est trop cher pour mon budget de pd2povr.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48717992
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-02-2017 à 10:02:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

C'est marrant j'ai vraiment le même ressenti à bord de ma Prius3 en terme de puissance et de confort pour 3 fois moins cher. :/

 

Non j déconne :D

 

Sauf qu'en Prius, tu fais pas un plein tous les 2000km.


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n°48718096
cartemere
Posté le 17-02-2017 à 10:09:34  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
C'est marrant j'ai vraiment le même ressenti à bord de ma Prius3 en terme de puissance et de confort pour 3 fois moins cher. :/
 
Non j déconne :D


 :lol:

n°48718099
krojules
primesautier
Posté le 17-02-2017 à 10:09:51  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

 

Sauf qu'en Prius, tu fais pas un plein tous les 2000km.

 

Tu peux même en faire un tout les 250 000 si tu le souhaites avec une P3 PHEV.


Message édité par krojules le 17-02-2017 à 10:10:06

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3 2 1 prêt feu go partez.
n°48719221
skyr-angel
Posté le 17-02-2017 à 11:31:51  profilanswer
 
n°48719508
neogeo78
Posté le 17-02-2017 à 11:54:28  profilanswer
 

[:leyto]  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/142062caisse.jpg
 
@Pentier, duck69:   [:ripthejacker]


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FeedBack
n°48719679
Pentier
Posté le 17-02-2017 à 12:07:55  profilanswer
 

:lol:
 
Voilà ce que j'aurais du avoir quand je cherchais une gonzesse. Ca m'aurait éviter de finir avec l'actuelle :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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