Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  2303  2304  2305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°30964034
olakeen
Posté le 16-07-2012 à 16:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :


c'est vrai qu'il n'y a pas d'embrayage ?
 
peux-tu nous faire un petit feedback ?
 
:jap:


 
Il n'y a pas de boite de vitesse sur les HSD, donc pas d'embrayage.
 

Citation :

Je suis allé tester la Yaris HSD.
 
En clair, cela va être une best-seller  
 
Elle est très vive, et on monte beaucoup plus facilement en vitesse que la auris/prius.
 
L’intérieur est très bon par rapport à une Peugeot.
 
Les compteurs et le levier de vitesse font beaucoup moins cheap qu'en photo. (mais je n'aime pas l'utilisation de ce levier et obligé de passer en P pour couper le contact ?!?)
 
Je suis jaloux de l'écran des flux d'énergie.
 
Même sensation que l'auris/prius et même fonctionnement.
 
Plus il y a de batterie, mieux ça marche...
 
La consommation moyenne descend plus vite, le petit moteur essence doit moins "pomper" pendant les accélérations.
 
Par contre, je trouve l'indicateur de charge trompeur !
En effet, l'indicateur batterie comporte 8 niveaux, comme sur la prius.
 
Mais quand il y a 4 carrés d'affichés, il reste à peine 50% de batterie sur 80% ! (charge min = 40%, charge max=80%)
 
A ce stade, plus possible de forcer l'EV, la charge est forcée à chaque utilisation du thermique et il y a moins de puissance en électrique.
 
Avec 2 carrés restants, il est presque impossible de partir avec la batterie.
 
Je n'avais pas de Scangauge sur moi, mais connaissant le fonctionnement presque par coeur, je savais qu'il y avait une charge importante pendant les accélérations.
 
Personnellement, je ne trouve pas que la batterie se re-charge plus vite.
 
Les gens le pensent peut-être car comme je viens de le dire, la charge forcée de la batterie intervient plus vite.
 
 
C'est sinon une excellente citadine.
 
Pour info, parcours de 15km avec une utilisation non optimisée -> 3.5L/100.
 
 
PS : Quand je suis remonté dans l'Auris, je me suis rendu compte que la voiture est vraiment lourde par rapport à la Yaris.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:09:07  profilanswer
 

n°31003650
lapattefol​le
Posté le 19-07-2012 à 15:52:48  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Calé à 90km/h sur du plat, le moteur tourne entre 1200 et 1400 RPM.
 
Quelqu'un à déjà vu si bas sur un diesel/essence ?

Bah oui sur une boitoto à convertisseur :o


---------------
A/V
n°31011756
Edwardkei
Posté le 20-07-2012 à 11:16:57  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bah oui sur une boitoto à convertisseur :o


Même ma voiture gazout en 6. :sarcastic:

n°31011876
guimo33
Random guy
Posté le 20-07-2012 à 11:22:55  profilanswer
 

Général Motors n'est même pas interessé par la techno "hybride" de PSA, tellement elle est bien. Il préfère garder la sienne, bien jalousement : http://www.cnetfrance.fr/cartech/p [...] 774220.htm

n°31104257
Athrun Zal​a
Posté le 28-07-2012 à 23:50:16  profilanswer
 

Drapal, surement une Yaris HSD pour remplacer ma twingo rs d'ici peu, conquis par cette citadine, je cherchais absolument une boite auto en daily car et l'hybride me faisait de l'oeil, ce silence de fonctionnement, cette vivacité, tout simplement génial.
 
Le hic va etre le délais de livraison, on m'annonce décembre :/

n°31116246
olakeen
Posté le 30-07-2012 à 09:26:26  profilanswer
 

Athrun qui passe à l'hybride  [:darth21:1]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31116550
olakeen
Posté le 30-07-2012 à 10:06:12  profilanswer
 

J'ai mis à jour la première page avec les nouveaux modèles et le tableau des nouvelles primes d'état.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31116806
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2012 à 10:27:36  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Athrun qui passe à l'hybride  [:darth21:1]


 
 
Très très agréablement surpris par la yaris, silence, vivacité, équipement au top (dynamic pack zen :o ), je voulais une boite auto mais les seuls proposant des boites agréables en dehors de toyota et son sytème hybride sont les allemands hors de prix, je pense y retourner samedi pour tester sur nationale et autoroute avant de signer.

n°31117223
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 10:58:17  answer
 

Athrun Zala a écrit :

Drapal, surement une Yaris HSD pour remplacer ma twingo rs d'ici peu, conquis par cette citadine, je cherchais absolument une boite auto en daily car et l'hybride me faisait de l'oeil, ce silence de fonctionnement, cette vivacité, tout simplement génial.

 

Le hic va etre le délais de livraison, on m'annonce décembre :/


Bon choix :o  :love:

 

Je confirme pour le silence même en pleine acceleration, elle fait quasiment aucun bruit
ça rend presque fou quand tu accélères, t'as l'impression de manquer de puissance alors que tu largues tout le monde [:seizh:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 10:58:31
n°31129096
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2012 à 22:54:08  profilanswer
 


 
 
Je vais signer samedi :o
 
 
Cette impression de rien avoir sous le pied est déroutante au début puis après tu regardes le compteur (oops c'était 50 la ? pas 80 t'es sur ? :whistle: ) et tu regardes le rétro central (mais ils sont passé ou les mecs qui étaient derrière au feu ? )  
 
Pour l'instant un régal, je vais me prendre un p'ti pack zen pour le régulateur de vitesse, j'aurais le droit a la caméra de recul en prime et le commercial que j'ai travaillé au corps m'offre les jantes en 15 :D


Message édité par Athrun Zala le 30-07-2012 à 22:54:43
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 22:54:08  profilanswer
 

n°31170028
olakeen
Posté le 02-08-2012 à 16:34:09  profilanswer
 

SOLDES chez Peugeot !

 
  • Ion @10 900€ (remise de 18 600€ !)
  • 3008 H4 @29 920€ (moins cher que le diesel non hybride)
  • 508 H4 @31 360€
  • 508 RXH @37 800€


http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 65_659.php

 

Cela va très mal chez PSA.
On dirait des soldes avant liquidation...

 



Message édité par olakeen le 02-08-2012 à 16:35:13

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31196390
Athrun Zal​a
Posté le 04-08-2012 à 12:59:54  profilanswer
 

Bon et bien rendez vous en décembre pour une yaris :o
 
Gros gros test ce matin de 2h (merci a la concession Toyota de Meaux, d'habitude il faut menacer un vendeur avec un flingue pour obtenir un essai :D ) c'est vraiment génial, boite auto plus douce on ne peut pas faire, forcément y'a pas de rapport :o
 
Elle tient extrêmement bien la route, j'ai fait assez peu de ville, énormément de nationales, quelques patelins a traverser et conso de 4.0l en mode porquito, le silence de fonctionnement dans les patelins, finalement pas besoin d’être tout le temps en ville pour avoir une conso basse :love:
Par contre il faudra faire gaffe aux débiles qui traversent sans regarder, j'en ai surpris 2-3 dans une zone piétonne :/
La caméra de recul est top, on s'y habitue vite. La position de conduite est vraiment pas mal, j'suis grand et large et après 150 bornes ce matin pas un pet de mal de dos alors que d'habitude dans les citadines/compactes ça pique un peu. C'est plutôt bien insonorisé, bon point.
 
J'ai pas mal utilisé le fameux "brake" sur le levier, ça recharge plus vite la batterie, ça joue le role de frein moteur c'est top par contre petite question pour olakeen, ce truc tu l'utilises a tous les feux rouge pour décélérer ou c'est prévu uniquement pour les grandes descentes ? D'ailleurs en parlant de descente le régulateur est extrêmement bien foutu, il passe automatiquement en brake dès que la descente devient hard pour mieux recharger la batterie, bluffant, je pensais avoir a le faire a chaque fois au levier en descente mais non :D
 
Bref le plus chiant c'est le délais d'attente, forcément avec leur connerie de prime a la con tout le monde s'est jeté sur l'hybride (alors que la prime pour la yaris n'a pas bougé m'enfin bref :o ) et les délais ont pris une claque, j'ai été faire le devis la semaine dernière on m'annonçait 6 décembre et la en 1 semaine on m'annonce le 20 :/

n°31196428
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 13:05:33  answer
 

'tain ça donne envie de l'acheter :o

n°31202480
olakeen
Posté le 04-08-2012 à 23:45:01  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Bon et bien rendez vous en décembre pour une yaris :o

 

Gros gros test ce matin de 2h (merci a la concession Toyota de Meaux, d'habitude il faut menacer un vendeur avec un flingue pour obtenir un essai :D ) c'est vraiment génial, boite auto plus douce on ne peut pas faire, forcément y'a pas de rapport :o

 

Elle tient extrêmement bien la route, j'ai fait assez peu de ville, énormément de nationales, quelques patelins a traverser et conso de 4.0l en mode porquito, le silence de fonctionnement dans les patelins, finalement pas besoin d’être tout le temps en ville pour avoir une conso basse :love:
Par contre il faudra faire gaffe aux débiles qui traversent sans regarder, j'en ai surpris 2-3 dans une zone piétonne :/
La caméra de recul est top, on s'y habitue vite. La position de conduite est vraiment pas mal, j'suis grand et large et après 150 bornes ce matin pas un pet de mal de dos alors que d'habitude dans les citadines/compactes ça pique un peu. C'est plutôt bien insonorisé, bon point.

 

J'ai pas mal utilisé le fameux "brake" sur le levier, ça recharge plus vite la batterie, ça joue le role de frein moteur c'est top par contre petite question pour olakeen, ce truc tu l'utilises a tous les feux rouge pour décélérer ou c'est prévu uniquement pour les grandes descentes ? D'ailleurs en parlant de descente le régulateur est extrêmement bien foutu, il passe automatiquement en brake dès que la descente devient hard pour mieux recharger la batterie, bluffant, je pensais avoir a le faire a chaque fois au levier en descente mais non :D

 

Bref le plus chiant c'est le délais d'attente, forcément avec leur connerie de prime a la con tout le monde s'est jeté sur l'hybride (alors que la prime pour la yaris n'a pas bougé m'enfin bref :o ) et les délais ont pris une claque, j'ai été faire le devis la semaine dernière on m'annonçait 6 décembre et la en 1 semaine on m'annonce le 20 :/

 
  • Y'a pas du tout de boîte de vitesse, c'est encore plus simple :o (train épicycloïdale)
  • C'est qui qui nous soutenait mordicus qu'une hybride n'était intéressante qu'en ville ? :o
  • La position brake n'est utile que pour les longues descentes de montagne. Aucun intérêt à l'utiliser à tout moment car ça fait consommer (ce n'est pas qu'une coupure d'injection) et la pédale de frein fait pareil voir mieux (tant qu'on ne dépasse pas les 3/4 de la zone charge, on n'utilise pas les plaquettes de frein)


Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 04-08-2012 à 23:46:52

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31203247
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2012 à 02:51:46  answer
 


surtout avec les nouvelles mesures du gouv
4000€ de remise, elle revient donc moins chère que le modèle diesel et même que son homologue essence en CVT ... car la carte grise est gratuite
Dinguissime !! le modèle de base revient vers les 14 000€  :love:

 


olakeen a écrit :

 
  • Y'a pas du tout de boîte de vitesse, c'est encore plus simple :o (train épicycloïdale)
  • C'est qui qui nous soutenait mordicus qu'une hybride n'était intéressante qu'en ville ? :o
  • La position brake n'est utile que pour les longues descentes de montagne. Aucun intérêt à l'utiliser à tout moment car ça fait consommer (ce n'est pas qu'une coupure d'injection) et la pédale de frein fait pareil voir mieux (tant qu'on ne dépasse pas les 3/4 de la zone charge, on n'utilise pas les plaquettes de frein)



 

+1
j'avais lu je ne sais plus ou qu'il fallait aussi éviter d'utiliser le mode brake de manière trop systématique mais je ne sais pas pourquoi. (Chauffe de la mécanique derrière ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 02:52:07
n°31203692
Athrun Zal​a
Posté le 05-08-2012 à 10:06:20  profilanswer
 


Et non c'est la ou tout le monde se fait avoir, la prime écologique ne peut etre inférieure a 2000€ mais ne peut dépasser 10% du prix du véhicule, yaris dynamic 19000€, ça donnait 1900€ de prime mais vu que 2000 est le minimum ça passe a 2000, ça n'a donc pas bougé pour la yaris ;)
 
 

Citation :

La position brake n'est utile que pour les longues descentes de montagne. Aucun intérêt à l'utiliser à tout moment car ça fait consommer (ce n'est pas qu'une coupure d'injection) et la pédale de frein fait pareil voir mieux (tant qu'on ne dépasse pas les 3/4 de la zone charge, on n'utilise pas les plaquettes de frein)


 
Ok merci, au final j'aurais pu faire mieux en conso car j'ai abusé de cette position sur conseil du vendeur :D

n°31203870
kida
Posté le 05-08-2012 à 10:36:39  profilanswer
 

[:lardoncru:1]


---------------
.::| Feedback |::.
n°31226829
olakeen
Posté le 06-08-2012 à 21:24:57  profilanswer
 
n°31227451
Athrun Zal​a
Posté le 06-08-2012 à 21:56:07  profilanswer
 

Va falloir que j'évite ce topic jusqu'en décembre moi :o

n°31231761
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 09:33:00  answer
 


Oh putain [:boy johnny:5] [:implosion du tibia]  
 
Tu l'as payé cher ta Auris ? Tu penses qu'elle sera rentabilisé en combien de temps à ce rythme ?

n°31232603
olakeen
Posté le 07-08-2012 à 10:53:57  profilanswer
 

J'en sais rien du tout :D  
 
Comme c'est "ma" voiture, c'était un achat longue durée.
 
Enfin, plus trop maintenant car je suis tombé raide dingue de la ZOE :love:
 
Mais pour répondre à ta question, sachant que la version diesel était au même prix mais consommant 1.5L/100 de plus et la version essence, moins cher mais consommant 2.5L/100 de plus (mais bon c'est incomparable tant équipements que conduite), c'est déjà rentabilisé.
 
Mais bon, l'achat d'une voiture neuve n'est jamais rentable.
 
A l'époque, il n'y avait que l'Auris et la Prius en hybride.  
Prius trop chère et trop grande pour une seule personne.
Il y aurait eu la Yaris, je l'aurais surement prise. Plus petite, plus vigoureuse... Quoi que l'Auris est une très bonne routière, c'est un plaisir de faire de la route avec ;)


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31268054
olakeen
Posté le 09-08-2012 à 15:21:23  profilanswer
 

Mon CR de l'Auris HSD :
 

  • Après presque 1 an de conduite en Auris HSD, je vous fais part de mon avis sur cette voiture et sa motorisation.


En bref, la voiture est bien pensée. Il y a des rangements un peu partout, une double boite à gants, un rangement dans le plafonnier pour mettre des lunettes ou des papiers, un accoudoir avec rangement. Le seul point noir serait cet espace sous "l'arche" où l'on ne sait jamais trop quoi mettre (peu accessible et petit). Mon coup de cœur va aux portes gobelets qui sont vraiment pratique et bien positionnés pour ceux qui aiment toujours avoir une bouteille d'eau ou une canette à portée de main.
 
Les sièges tissus sont de bonnes qualité et confortable. On regrettera cependant de ne pas avoir un semi-cuir en finition intermédiaire. Impossible de dire s'il vieilliront bien.
Les places arrières sont convenables et les gens ne se sentent pas à l'étroit (à l'appréciation de chacun).  
Le coffre est le point noir de cette voiture en version hybride. Raccourci par la batterie et sans planché plat, il faut oublier les valises et prendre plutôt des sacs souples.
 
La finition générale est très moyenne. La console centrale craque au moins défaut de route, les poignets de portes en plastique véritable n'inspirent pas confiance. Une partie de la planche de bord est recouverte d'un espèce de revêtement mi-caoutchouc, mi-tissu, difficile à décrire. J'allais oublier les bruits de vibration qui apparaissent à certaines températures...
Le volant est dans la moyenne, sans pour autant être flatteur.
Par contre, l'extérieur de la voiture est très valorisante. Les ailes sont en métal (et non en plastique), les parties amovibles font très solides (coffre, capot, portes) et sont épais.
Mon coup de cœur va à l'isolation des portes. Un beau bruit mat et sourd à leurs fermetures.
 

  • Les équipements de la version intermédiaire (executive connect de mi-2011) sont très nombreux et de qualité :

Allumage automatique des phares / essuies glaces
Rétroviseurs automatique et dégivrant
Caméra de recul + capteurs
Régulateur de vitesse
Ecran avec navigation GPS / Bluetooth / Téléphone (mais d'un autre âge malheureusement)
Rétroviseur intérieur électrochromatique
Sono 6 haut-parleurs (vraiment bon en plus)
 
Mon coup de cœur va à l'ouverture et démarrage sans clé. C'est juste formidable. Plus besoin de sortir ses clés du sac. Ouvrir la voiture les bras chargé de courses et un régal.
 
Rien à dire de ce coté là.
 
Un autre coup de cœur va à la partie ventilation.  
La fonction auto est vraiment bien faite (à mon gout).
Vous demandez une température chaude, il va d'abord souffler sur le pieds puis le reste de l'habitacle.
Vous allumez la clim, il souffle sur le visage et varie la vitesse de soufflerie suivant la température de l'habitacle.
Une pression sur la touche pare-brise, il enclenche la clim pour désembuer au plus vite.
 

  • Attaquons nous maintenant à la motorisation de la voiture (même que prius3) et à la conduite:


En tout premier lieu, la monte 17" est à éviter (mais obligatoire sur la finition intermédiaire et haute...). C'est dur, on sent la route, les bruits de roulement sont trop présent, les pneus et jantes sont hors de prix, bref, le cadeau empoisonné...
 
Le HSD est une merveille technologique. Très peu d'éléments, un maximum d'efficacité et de fiabilité. Pas d'EGR, pas de FAP, pas de turbo, pas de courroie, pas de démarreur, pas de d'embrayage, bref tout les "consommables" qui coutent une fortune à remplacer sont absents du système. Les plaquettes de frein sont presque à vie, les pneus ne s'usent presque pas (grâce à la douceur du démarrage et du freinage).
Sur ce coup là, pas de frais à prévoir à part les révisions annuelle.
 
La conduite apaise tout conducteur, on se prend au jeu de consommer toujours moins. La conduite en ville est un régal et on maudit vite les autres usagers diéséliste qui font un boucan pas possible et vous obliges à fermer les fenêtres (l'odeur).
 
Paradoxalement, pour obtenir tout la quintessence du système, il faudra utiliser le moins possible la batterie et avoir le moteur thermique le plus longtemps coupé. En effet, la batterie qui n'a qu'une plage d'utilisation de 40% à 80% pour garantir sa fiabilité dans le temps(500Wh utilisable sur 1.3kWh). Le moteur recharge la batterie sous 50% (donc surconsommation) et pour espérer dépasser 65%, il faudra une longue descente. En gros, vous n'avez que 150Wh utilisable en ville. Ce qui est vraiment maigre et très frustrant une fois que l'on a gouté au pure-électrique. Heureusement, le système n'a presque pas de frein moteur, donc on peut se laisser couler sur un faux plat pendant un bon moment sans utiliser la batterie.
 
Il n'y a que 10cv disponible en électrique avant de déclencher le thermique, ce qui ne permet pas d'atteindre 50km/h, sur du plat, en un temps raisonnable (les 36cv sont disponible pied au planché, ou alors on peut les "forcer" en électrique mais la batterie se vide complétement en quelques secondes, ce qui entraine une surconsommation, le serpent qui se mord la queue, toussa...)
 
Malheureusement, ce système montre vite ses limites au cause du gros moteur 1.8L qui biberonne beaucoup à mon gout. La moindre accélération vive vous fait passer de 4L/100 à 18L/100. Il a de la reprise, il a de la pêche, mais il y a aussi une consommation démesuré (a cause de l'emulation CVT).
Le point noir est la mise à température du catalyseur à chaque démarrage de la voiture (quand le contact a été coupé). Et bam, vous mangez du 15L/100 pendant 1min (l'été) à 3min (l'hiver). Rien de tel pour ruiner une consommation sur des petits trajets.
 
En gros, c'est tout ou rien. Vous pouvez abattre des records l'été (2.6L/100 sur 13Km ce mois ci) comme exploser la baraque avec le combo "hiver + vent + petit trajet" (8L/100)
 

C'est mieux qu'une essence, c'est un peu mieux ou égal à un diesel sans tout les cochonneries qu'il rejette, mais ce n'est pas non plus révolutionnaire.
 
Je pense que cette révolution viendra avec le model plug-in qui supprimera toutes ces petites contraintes qui frustrent le conducteur.  
 
La conduite sur l'autoroute est très convaincante. C'est silencieux (le moteur peut descendre jusqu'à 1500RPM à 130km/h grâce à la CVT !!!) et la consommation est raisonnable (de 4.5L à 6.5L suivant la vitesse et la météo)
 

  • Pour résumer, la conduite est très reposante, zen, mais la consommation est dépendante de beaucoup de facteurs (vitesse, météo, routes) la faisant varier sur un trop grand delta (de 3L/100 à 8L/100).


Pour terminer sur le prix global de la voiture, on paye majoritairement le système hybride. Mais je crois qu'on se dirige vers une Prius / Auris / Yaris pour cette motorisation si particulière et non son look/accessoires/finitions ?


Message édité par olakeen le 09-08-2012 à 15:22:34

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31269552
kida
Posté le 09-08-2012 à 16:45:12  profilanswer
 

Merci pour le CR :)
 
A l'occasion j'en ferais un sur ma Jazz H


---------------
.::| Feedback |::.
n°31269768
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:57:20  answer
 

Athrun Zala a écrit :


Et non c'est la ou tout le monde se fait avoir, la prime écologique ne peut etre inférieure a 2000€ mais ne peut dépasser 10% du prix du véhicule, yaris dynamic 19000€, ça donnait 1900€ de prime mais vu que 2000 est le minimum ça passe a 2000, ça n'a donc pas bougé pour la yaris ;)
c'est bien dommage et je te remercie pour cette information fort utile !
 

Citation :

La position brake n'est utile que pour les longues descentes de montagne. Aucun intérêt à l'utiliser à tout moment car ça fait consommer (ce n'est pas qu'une coupure d'injection) et la pédale de frein fait pareil voir mieux (tant qu'on ne dépasse pas les 3/4 de la zone charge, on n'utilise pas les plaquettes de frein)


Ok merci, au final j'aurais pu faire mieux en conso car j'ai abusé de cette position sur conseil du vendeur :D


je te conseils d'utiliser avec modération le mode brake en descente pour 1 raison !
une fois la batterie pleine tu n'as plus ou presque plus de frein moteur mais sinon tant que ta batterie n'est pas complètement chargée, utilise le c'est du bonus pour la suite  :)  puisque même si tu surconsommes pendant la récupération, tu vas le récupérer derrière  ;)

n°31277823
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 09:52:31  answer
 

Merci pour ces 2 CR :jap:  
 
'tain j'viens de voir le prix de la Lexus [:tinostar]
 
 
N'empêche, j'adorerai avoir le SUV Lexus [:cupra]


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 09:59:21
n°31277918
Athrun Zal​a
Posté le 10-08-2012 à 09:59:03  profilanswer
 

J'en ferai un sur la yaris si le coeur m'en dit :o

n°31278400
kida
Posté le 10-08-2012 à 10:29:54  profilanswer
 


 
ce n'est pas la crise pour tout le monde  [:tinostar]


---------------
.::| Feedback |::.
n°31279650
olakeen
Posté le 10-08-2012 à 11:36:37  profilanswer
 

 


Oh ptain la console multimédia qui date de la Prius2 [:tsomi:4]
Besoin d'une clef pour démarrer [:strelok]

 

Ca aurait besoin d'un lifting.


Message édité par olakeen le 10-08-2012 à 11:39:07

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31331424
kida
Posté le 14-08-2012 à 14:16:15  profilanswer
 

Comparatif yaris / jazz :
 
http://www.technologicvehicles.com [...] hybride-le
 
Comme on s'en doutait la jazz se prend une fessée  :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°31335159
olakeen
Posté le 14-08-2012 à 19:00:06  profilanswer
 

LoL, le comparatif inutile.  
 
Elle est sortie il y a combien de temps la Jazz ?
 
...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31335596
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 20:03:05  answer
 

y a un peu plus de 1an et quelques mois.
De toute façon en hybride ...
y a que toyota/lexus qui s'en sort haut la main :/

n°31335657
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 14-08-2012 à 20:14:06  profilanswer
 

Merci pour ce CR intéressant, dommage de le finir sur un troll :
 
 
[:xla]

n°31346154
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:05:51  answer
 

Down Low a écrit :

Merci pour ce CR intéressant, dommage de le finir sur un troll :


 


bah c'est pas un troll mais la réalité
après tout dépend à quoi tu compares :D  
 
need une Volvo hybride ... si seulement ils pouvaient en faire une :love:

n°31347154
olakeen
Posté le 16-08-2012 à 09:10:29  profilanswer
 

Il y a une volvo hybride.
 
 
Juste 61 000€   [:tinostar]  
 
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] alisation/

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 16-08-2012 à 09:15:03

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31348311
Edwardkei
Posté le 16-08-2012 à 10:58:15  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Il y a une volvo hybride.
 
 
Juste 61 000€   [:tinostar]  
 
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] alisation/

C'est parce que c'est une "plug-in". :o  

n°31368769
olakeen
Posté le 18-08-2012 à 00:03:34  profilanswer
 

http://img440.imageshack.us/img440/3437/sanstitrehn.jpg

 

Calé à 120km/h avec la clim, j'avais tout mon temps, très beau temps, les vacances commencent bien  :love:

 

http://img688.imageshack.us/img688/7965/photouzh.jpg

 

Passer en régénération lors des descentes à 4% c'est juste  [:fegafobobos:5]

 

Demain, 600km de plus direction Rochefort sur mer.


Message édité par olakeen le 18-08-2012 à 00:03:53

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31386221
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 13:22:30  answer
 

olakeen a écrit :

Il y a une volvo hybride.
Juste 61 000€   [:tinostar]  
 
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] alisation/


 :love: mais le prix clairement abusé surtout pour une vulgaire V60 ...

n°31387342
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2012 à 14:38:19  profilanswer
 

L'offre sur la Ion étant pour le moins alléchante, c'est une option pour remplacer notre 2e voiture (petite citadine). L'autonomie n'est pas un problème, la recharge non plus. Par contre je m'interroge sur la capacité du réseau à solutionner une panne, la revente, le prix des pièces. Difficile également de trouver des infos sur le cout de l'entretien...
Je suis preneur d'avis/retours/conseils :jap:
 
Edit : visiblement, stock épuisé. Bon, ben... tant pis  [:spamatounet]


Message édité par Konovalov le 20-08-2012 à 14:59:49

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31387896
olakeen
Posté le 20-08-2012 à 15:08:41  profilanswer
 

Pour ce que j'en sais, il faut oublier cash revente et prix des pièces, PSA ne vendant plus ces models.
 
12000€ le prix de la batterie garantie 50 000km ou 5 ans.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°31433821
stephaneF
Posté le 23-08-2012 à 18:52:37  profilanswer
 

Drapal !
 
Je roule en Prius depuis 3 ans, et 100% à l'E85 depuis 6 mois. :)

n°31434431
Plam
Bear Metal
Posté le 23-08-2012 à 19:53:07  profilanswer
 

drapal pour suivre pour un prochain achat (pas à court terme ceci dit).


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  2303  2304  2305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR