Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Essais voitures sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essais voitures sport

n°1877454
Blaspheme7​8
Posté le 19-01-2004 à 02:08:51  profilanswer
 

Il a essayé sur un week-end la clio V6 phase 2, une 911 40ème anniversaire et... une cambieto corsa !!!
Résultat, la clio => super caisse, boite 6 precise, moteur central arrière relativement discret en conduite normale mais un chouette bruit et très souple ! A priori rien de comparable avec la première.
La Porsche => 270 comme une fleure... Le moteur donne de très bonne sensations et ca pousse très très très fort (parait-il), au niveau tenue de route et freinage, rien à redire.
La Maserati => Dans ces termes mots pour mots: "C' est un dragster" ! Interieur super luxueu, boite sequentielle hyper rapide, performances hors-normes et plaisir à l' italienne !
Mais il s' agit du V8 400chv athmo, pas le 370/390 turbo, du coup les reprises ne sont pas celles que vous pensez (enfin, tout est relatif !)
 
C' est le genre de week-end qui marque je pense ! ;)


Message édité par Blaspheme78 le 19-01-2004 à 02:11:55
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 02:08:51  profilanswer
 

n°1877477
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-01-2004 à 02:11:08  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1877519
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 02:16:48  profilanswer
 

Ok ben merci de son témoignage alors.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Essais voitures sport

 

Sujets relatifs
c'est quoi le déport des jantes d'origine d'une Leon Top Sport 150??Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
Enceintes de voitures 130mm : que choisir ?Vu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prix
Mes ID : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ? (2)Aidé moi : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ?
Echanges d'essais de voitures entre forumeurs...Les voitures hybrides, la solutions d'avenir?
[Basket] ★ NBA ★PRONO !! 
Plus de sujets relatifs à : Essais voitures sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR