Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°47898425
cisco1
Posté le 30-11-2016 à 23:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


La photo est superbe mais la voiture moins.
Une Continental de la même année n'a aucun mal à être plus belle.
Ca c'est un pièce de design, pas d'avant lourd, pas d'aileron inutile, un design intemporel. C'est d'ailleurs à cause d'elle que cadillac a simplifié son design.
tous les ans Cadillac corrigeait leurs ratage, la Lincoln ne bougeait pas car elle était parfaite dès le départ.  [:le petit tiburce:4]  
http://2.bp.blogspot.com/-fYo-7-Tk [...] rtible.jpg  
http://1.bp.blogspot.com/-00RwmMEY [...] 6%2529.jpg  
http://3.bp.blogspot.com/-ZOjP3Uvt [...] 5%2529.jpg  
http://2.bp.blogspot.com/-TL6PQUdX [...] 1%2529.jpg  
 
c'est pas dans une cad qu'on trouverait ça  [:cisco11:5]  
http://4.bp.blogspot.com/-JbaYCKj- [...] G_0387.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 23:02:09  profilanswer
 

n°47898465
etienne000
Posté le 30-11-2016 à 23:09:21  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Je t'invite à relire plus attentivement mon pseudo (qui n'a que peu à voir avec la marque à l'ovale bleu du reste)


 
Mal lu effectivement, désolé  :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47898482
cisco1
Posté le 30-11-2016 à 23:10:53  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Je t'invite à relire plus attentivement mon pseudo (qui n'a que peu à voir avec la marque à l'ovale bleu du reste)


bien sûr que si :o ²²²
https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Prefect


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47900024
iskor
Posté le 01-12-2016 à 09:53:11  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


La photo est superbe mais la voiture moins.
Une Continental de la même année n'a aucun mal à être plus belle.
Ca c'est un pièce de design, pas d'avant lourd, pas d'aileron inutile, un design intemporel. C'est d'ailleurs à cause d'elle que cadillac a simplifié son design.
tous les ans Cadillac corrigeait leurs ratage, la Lincoln ne bougeait pas car elle était parfaite dès le départ.  [:le petit tiburce:4]  


 
Je trolle à moitié parce que j'adore les Cads, mais les Lincoln (en particulier les Conti) arrivent pas très loin derrière  :love:

n°47900378
cisco1
Posté le 01-12-2016 à 10:20:24  profilanswer
 

Je trollais aussi pour appâter Etienne000 évidemment :D  
 
J'aime bien certaines cad, l'Eldorado 1967 , la super rare Cad Brougham de 1959, le coupé Fastback de 1941, et toutes les 60s de 1938 à 1940. Et dans la GM les Buick Riviera de 63 à 65.
Surtout au niveau du style extérieur. Intérieurement , les Eldorado 67 sont pas extraordinaires par exemple.
 
Mais j'ai une préférence pour les Conti
 
Niveau style certaines Continental sont des "Milestone" qui ont durablement influencé le reste de la production. En général avec un coup de crayon beaucoup plus simple, quasiment européen.
 
La Continental 1941 en est une, la Conti Mk II de 1956/57 est un autre cas à part qui amha n'a jamais été égalé.  Et en 1961 le design d'Elwood Engel va complètement changé la donne, Cad et Imperial avaient commencé à réduires leurs ailerons mais la Conti 61 va définir toute la suite des années 60 aux années 80 avec un style carré, et la pureté du trait ne sera , là encore , jamais égalé.
 
y'a que Celles de 58-60 qui a cédé à la mod des ailerons et elle est vraiment pas géniale amha :/  
 
Et à côté de ça, elles auront des intérieurs de grande qualité que ce soit celles de 56, 61 etc (imperial aussi)
 
Après je comprend qu'on soit sensible au style Cadillac avec la grille, les ailerons etc mais perso je préfère les Continental.
 
dans une genre "plus classique américain", l'énorme coupé Continental de 1968 (juste avant la Mk III) :love:  :love:  :love:
EDIT: this :love:  
https://www.hemmings.com/classified [...] 95235.html

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 01-12-2016 à 12:27:24

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47904574
Trans-Am
Posté le 01-12-2016 à 15:39:29  profilanswer
 

Au risque de me faire jarter après ces paquebots des 60s, un modèle que je trouve un peu tombé dans l'oubli :
 
http://momentcar.com/images/dodge-st-regis-1980-6.jpg
 
pas à chier perso, sur les fullsize des années 80, je trouve ça plus kiffant qu'une Caprice ou LTD CV et leur pendants premium chez Cadillac ou Lincoln.
Y-a les Newport et New Yorker sur la même carrosserie mais celle-là avec ses yeux vitreux c'est la meilleure [:ubik75]  
 
Mais de ce que j'ai compris, dépassées techniquement et sorties au mauvais moment, Chrysler a tout jarté et abandonné le segment fullsize pas longtemps après les avoir sorties. Doit pu en rester des masses du coup en plus.

n°47905605
cisco1
Posté le 01-12-2016 à 16:58:34  profilanswer
 

Connaissai pas, assez originale par rapports aux autres oui :)  
Tu préfères pas les paquebots de la génération d'avant?  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47906130
Trans-Am
Posté le 01-12-2016 à 17:47:08  profilanswer
 

j'apprécie et je reconnais que certaines sont des objets absolument magnifiques (l'espèce d'Eldorado 4 portes des 60s' lô :love:) ou la Conti plus haut, mais bon c'est vraiment les 80s (fin 70 et début 90) qui me font tripper, y compris des trucs que je reconnais comme ostensiblement moches :D

n°47906167
DarkHorse
Posté le 01-12-2016 à 17:50:06  profilanswer
 

Et sinon personne n'a un V8 américain récent ? :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47906424
cisco1
Posté le 01-12-2016 à 18:19:12  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :

j'apprécie et je reconnais que certaines sont des objets absolument magnifiques (l'espèce d'Eldorado 4 portes des 60s' lô :love:) ou la Conti plus haut, mais bon c'est vraiment les 80s (fin 70 et début 90) qui me font tripper, y compris des trucs que je reconnais comme ostensiblement moches :D


 
je peux le concevoir :D , mon panzer Italien a une forme qui se rapproche de ces voitures, et je l'adore. (Mais je préfère trèèèès largement le style de Giugiaro :o )
 

DarkHorse a écrit :

Et sinon personne n'a un V8 américain récent ? :o


 
Y'a peut être des corvetteux sur le topic des sportives  [:cerveau klem] , sinon y'a Mirz avec un Northstar qui est "moins vieux" :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 18:19:12  profilanswer
 

n°47906766
etienne000
Posté le 01-12-2016 à 19:03:01  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :

Au risque de me faire jarter après ces paquebots des 60s, un modèle que je trouve un peu tombé dans l'oubli :
 
http://momentcar.com/images/dodge-st-regis-1980-6.jpg
 
pas à chier perso, sur les fullsize des années 80, je trouve ça plus kiffant qu'une Caprice ou LTD CV et leur pendants premium chez Cadillac ou Lincoln.
Y-a les Newport et New Yorker sur la même carrosserie mais celle-là avec ses yeux vitreux c'est la meilleure [:ubik75]  
 
Mais de ce que j'ai compris, dépassées techniquement et sorties au mauvais moment, Chrysler a tout jarté et abandonné le segment fullsize pas longtemps après les avoir sorties. Doit pu en rester des masses du coup en plus.


 
Y'a surtout Lee Iacocca qui jurait uniquement sur les K-Car (Et ça a plutôt bien fonctionné)
 
Par contre je vois pas comment on peut préférer ça à une Deville de 79  [:julm3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47906776
etienne000
Posté le 01-12-2016 à 19:04:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Je trollais aussi pour appâter Etienne000 évidemment :D  
 
J'aime bien certaines cad, l'Eldorado 1967 , la super rare Cad Brougham de 1959, le coupé Fastback de 1941, et toutes les 60s de 1938 à 1940. Et dans la GM les Buick Riviera de 63 à 65.
Surtout au niveau du style extérieur. Intérieurement , les Eldorado 67 sont pas extraordinaires par exemple.
 
Mais j'ai une préférence pour les Conti
 
Niveau style certaines Continental sont des "Milestone" qui ont durablement influencé le reste de la production. En général avec un coup de crayon beaucoup plus simple, quasiment européen.
 
La Continental 1941 en est une, la Conti Mk II de 1956/57 est un autre cas à part qui amha n'a jamais été égalé.  Et en 1961 le design d'Elwood Engel va complètement changé la donne, Cad et Imperial avaient commencé à réduires leurs ailerons mais la Conti 61 va définir toute la suite des années 60 aux années 80 avec un style carré, et la pureté du trait ne sera , là encore , jamais égalé.
 
y'a que Celles de 58-60 qui a cédé à la mod des ailerons et elle est vraiment pas géniale amha :/  
 
Et à côté de ça, elles auront des intérieurs de grande qualité que ce soit celles de 56, 61 etc (imperial aussi)
 
Après je comprend qu'on soit sensible au style Cadillac avec la grille, les ailerons etc mais perso je préfère les Continental.
 
dans une genre "plus classique américain", l'énorme coupé Continental de 1968 (juste avant la Mk III) :love:  :love:  :love:
EDIT: this :love:  
https://www.hemmings.com/classified [...] 95235.html


 
Plus je vois les Conti, plus je trouve ça trop simpliste, y'a aucun charme. C'est comme une montre Nomos en fait  :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47907103
cisco1
Posté le 01-12-2016 à 19:36:29  profilanswer
 

Les combats GM/Ford/Chrysler débarquent, ce topic va pouvoir enfin décoller  [:shimay:1]  
 
C'est pas simpliste c'est beau et élégant, rien à voir avec les paquebots Caddy décorés comme des bordels thailandais.  [:prodigy]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47907133
etienne000
Posté le 01-12-2016 à 19:38:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Les combats GM/Ford/Chrysler débarquent, ce topic va pouvoir enfin décoller  [:shimay:1]  
 
C'est pas simpliste c'est beau et élégant, rien à voir avec les paquebots Caddy décorés comme des bordels thailandais.  [:prodigy]


 
http://vignette1.wikia.nocookie.net/simpsons/images/b/b4/Tapped_Out_The_Homer.png/revision/latest?cb=20150727020253
 
Voici la nouvelle Lincoln, vous avez vu ils ont même pensé à ajouter la grille RR comme dans les années 70  [:julm3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47908878
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 01-12-2016 à 21:07:02  profilanswer
 

En parlant de ça, vous connaissez peut-être la Corvorado :o :
 
http://img05.deviantart.net/7df9/i/2013/234/1/2/1971_dunham_coach_corvorado_diamond_eagle_by_aya_wavedancer-d6jbqfi.jpg


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°47909368
cisco1
Posté le 01-12-2016 à 21:44:58  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] 0727020253
Voici la nouvelle Lincoln, vous avez vu ils ont même pensé à ajouter la grille RR comme dans les années 70  [:julm3]


Mouahaha, pile poil avec les codes stylistiques de Cadillac. [:cisco1:2]  
 

raptor3388 a écrit :

En parlant de ça, vous connaissez peut-être la Corvorado :o :
http://img05.deviantart.net/7df9/i [...] 6jbqfi.jpg


Han je connaissai Dunham mais pas celle là. Du lourd façon Bugazzi  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47936872
iskor
Posté le 05-12-2016 à 10:08:31  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

En parlant de ça, vous connaissez peut-être la Corvorado :o :
 
http://img05.deviantart.net/7df9/i [...] 6jbqfi.jpg


Ce machin putassier la vache  [:ddr555]

n°47939530
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2016 à 13:41:27  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

En parlant de ça, vous connaissez peut-être la Corvorado :o :
 
http://img05.deviantart.net/7df9/i [...] 6jbqfi.jpg


 
 
Cette laideur qui dépasse l'entendement  [:tibo2002] C'est la bagnole à Cruella non ?  :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47939599
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2016 à 13:47:41  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Et sinon personne n'a un V8 américain récent ? :o


 
Probablement mon prochain achat, mais rien n'est moins sûr, et ça sera pas avant un moment :D

n°47941015
etienne000
Posté le 05-12-2016 à 15:20:54  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Probablement mon prochain achat, mais rien n'est moins sûr, et ça sera pas avant un moment :D


 
Dis nous en plus :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47941077
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2016 à 15:24:28  profilanswer
 

VXR8, au pif. Avec une belle RTI et des nervous breakdown.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47941095
malcbo
épicurien
Posté le 05-12-2016 à 15:25:46  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

En parlant de ça, vous connaissez peut-être la Corvorado :o :
 
http://img05.deviantart.net/7df9/i [...] 6jbqfi.jpg


 
 :lol:  
on dirait une photo tirée d'une annonce du bon coin: ".... progeai a terminé ..."

n°47941185
DarkHorse
Posté le 05-12-2016 à 15:31:15  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

VXR8, au pif. Avec une belle RTI et des nervous breakdown.


 
Tu l'achètes où ta Holden ? :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47941200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2016 à 15:32:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

VXR8, au pif. Avec une belle RTI et des nervous breakdown.


 
:jap: ou équivalent, en tout cas une GM sans saveur qui watte débilement.
La RTI n'est pas certaine en cas de VXR8/Monaro/GTO EU. Je ne me suis que très peu renseigné pour l'instant, et pas impossible de partir sur l'option import US sur une GTO ou une G8.
Mais bon ce n'est qu'un moyen de rêvasser pour l'instant, rien de concret avant un moment.
 
edit :la VXR8 se trouve en UK.


Message édité par zephiel le 05-12-2016 à 15:32:50
n°47941212
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2016 à 15:33:19  profilanswer
 

Je parlais pour Zephiel. Le plus facile pour en trouver c’est en Australie, mais pas sûr qu'il préfère pas d'abord essayer d'en trouver une plus près :D
 
Non si je prends un V8 US ce sera probablement une C6 LS3 ou Z06. Mais peu de chances, j'ai d'autres projets qui incluent un V6 allemand compressé sans saveurs.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47942846
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2016 à 17:28:19  profilanswer
 


Tu me déçois.  
 
Surtout quand on voit le nombre de briques eurpéennes du nord swappées avec un LS6. :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°47942897
DarkHorse
Posté le 05-12-2016 à 17:32:36  profilanswer
 

C'est possible de swapper son moteur en France avec toute cette cochonnerie de contrôles tout le temps ? :o  
 
Rien que changer la largeur des pneus est une misère à faire passer au contrôle technique :o
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/49/1480955795-dsc01251.png
 
C'était un projet pour le fun un peu, mais finalement manque de temps + déménagement ont fait que c'est tombé à l'eau. Mais pour revenir à la petite histoire, j'avais changé les pneus largeur 135 vers des 145, et c'est pas passé au contrôle technique :o  
 
(Bon c'est pas un V8, loin de là, mais vous vous en doutiez pas mal je pense :o )


Message édité par DarkHorse le 05-12-2016 à 17:38:24

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47943720
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2016 à 18:58:18  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Tu me déçois.

 

Surtout quand on voit le nombre de briques eurpéennes du nord swappées avec un LS6. :D

 

C'est pas l'envie qui manque tu peux me croire ( mais sur une Volvo c'est plutôt un 5 cylindres turbo à 500+ qui me ferait rigoler ) mais bon c'est du temps et beaucoup d'argent. Je suis pas aussi fou de bagnoles au point de faire des craquages comme Cisco :o

 

@Darkhorses swapper c'est pas compliqué, d'ailleurs j'ai acheté ma xsi 1.6 105 ch avec son moulin d'origine mais je vais swapper un s16 dedans, il faut juste que je trouve un s16 propre. J'ai déjà vendus le moulin d'origine d'ailleurs, la charrue avant les boeufs comme on dit.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47943983
DarkHorse
Posté le 05-12-2016 à 19:22:30  profilanswer
 

Et au contrôle technique ça passe comment quand le type voit un autre moteur qu'il est supposé voir ? Il adapte les grilles d'émission en fonction du moteur ou de la voiture ? :o  


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47944058
cisco1
Posté le 05-12-2016 à 19:29:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est pas l'envie qui manque tu peux me croire ( mais sur une Volvo c'est plutôt un 5 cylindres turbo à 500+ qui me ferait rigoler ) mais bon c'est du temps et beaucoup d'argent. Je suis pas aussi fou de bagnoles au point de faire des craquages comme Cisco :o


 
 [:sid sidious:1]  
Comment je le regrette pas mon craquage  [:flagadadim]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47944581
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2016 à 20:11:47  profilanswer
 

@darkhorse ils savent pour la plupart pas différencier un 8s d'un 16s. Perso pas de problème je fous une ligne avec un catalyseur et ça passe.

 

@cisco tu veux rire ? J'espère bien que tu regrettes pas ! Je suis envieux :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47944766
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-12-2016 à 20:31:02  profilanswer
 

Tu as eu le meilleur 6 en ligne des années 90, avec un caractère qu'aucune contemporaine ne peut égaler, tu n'as pas à te lamenter.
Moi je reste et restera avec des 4 cylindres [:chak_:5] et passer au 3 cylindres [:neostranger:1]


---------------
ASMR mécanique
n°47944953
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 05-12-2016 à 20:44:02  profilanswer
 

malcbo a écrit :


 
 :lol:  
on dirait une photo tirée d'une annonce du bon coin: ".... progeai a terminé ..."


 
 
Le pire, c'est que c'est pas "unique", il y en a eu plusieurs :sweat:  
 
http://www.madle.org/duncorvo02.jpg
http://www.madle.org/duncorvo04.jpg
 
Ce profil, cet équilibre :
http://www.madle.org/duncorvo12.jpg


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°47945021
cisco1
Posté le 05-12-2016 à 20:50:25  profilanswer
 

mucus a écrit :

Tu as eu le meilleur 6 en ligne des années 90, avec un caractère qu'aucune contemporaine ne peut égaler, tu n'as pas à te lamenter.
Moi je reste et restera avec des 4 cylindres [:chak_:5] et passer au 3 cylindres [:neostranger:1]


La Vitesse tu auras, et ce sera un triumph  [:cisco11:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47945515
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-12-2016 à 21:38:34  profilanswer
 

@mucus demain t'es dispo pour que je t'appelle ?

 

On parlera grosses cylindrées :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47945640
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-12-2016 à 21:52:40  profilanswer
 

https://i.guim.co.uk/img/media/9585e7130e4ed0a919c4ea8155873838f15e1414/0_0_3543_2369/master/3543.jpg?w=1920&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=470f60b6ec6109a0607372a38daf0327
 
D'autres photos ici: Eerie portraits of cars in 1970s New York – in pictures


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°47945757
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2016 à 22:09:47  profilanswer
 


 :jap:  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°47945766
Trans-Am
Posté le 05-12-2016 à 22:11:09  profilanswer
 

excellente cette petite série, du old parked cars d'époque :D  

n°47950338
malcbo
épicurien
Posté le 06-12-2016 à 12:36:01  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
 
Le pire, c'est que c'est pas "unique", il y en a eu plusieurs :sweat:  
 
http://www.madle.org/duncorvo02.jpg
http://www.madle.org/duncorvo04.jpg
 
Ce profil, cet équilibre :
http://www.madle.org/duncorvo12.jpg


Cet étron me rappelle un épisode des Simpson  :o  
 

Spoiler :


http://onscreencars.com/content/uploads/2010/01/TheHomer.jpg

n°47983011
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2016 à 07:15:37  profilanswer
 

Déjà posté sur cette page, vous lisez pas? :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47997639
GiLaN
Posté le 10-12-2016 à 16:24:33  profilanswer
 

Bon, photos identiques à celles que j'avais posté il y a quelques pages mais que j'ai pris le temps de retravailler:
 
https://flickr.com/photos/57368281@ [...] 6276595470
 
Mustang 1968 Coupe
 
Je compte bien évidemment la ramener sur nos routes françaises à mon retour :o


Message édité par GiLaN le 10-12-2016 à 16:26:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR