|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 23:02:09 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iskor |
|
cisco1 | Je trollais aussi pour appâter Etienne000 évidemment Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2016 à 12:27:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DarkHorse | Et sinon personne n'a un V8 américain récent ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
cisco1 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 18:19:12 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
etienne000 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En parlant de ça, vous connaissez peut-être la Corvorado :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
cisco1 |
iskor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
etienne000 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | VXR8, au pif. Avec une belle RTI et des nervous breakdown. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
malcbo épicurien |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 05-12-2016 à 15:32:50 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas l'envie qui manque tu peux me croire ( mais sur une Volvo c'est plutôt un 5 cylindres turbo à 500+ qui me ferait rigoler ) mais bon c'est du temps et beaucoup d'argent. Je suis pas aussi fou de bagnoles au point de faire des craquages comme Cisco @Darkhorses swapper c'est pas compliqué, d'ailleurs j'ai acheté ma xsi 1.6 105 ch avec son moulin d'origine mais je vais swapper un s16 dedans, il faut juste que je trouve un s16 propre. J'ai déjà vendus le moulin d'origine d'ailleurs, la charrue avant les boeufs comme on dit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu as eu le meilleur 6 en ligne des années 90, avec un caractère qu'aucune contemporaine ne peut égaler, tu n'as pas à te lamenter.
--------------- ASMR mécanique |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
cisco1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @mucus demain t'es dispo pour que je t'appelle ? On parlera grosses cylindrées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Trans-Am | excellente cette petite série, du old parked cars d'époque |
malcbo épicurien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà posté sur cette page, vous lisez pas? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GiLaN | Bon, photos identiques à celles que j'avais posté il y a quelques pages mais que j'ai pris le temps de retravailler:
Message édité par GiLaN le 10-12-2016 à 16:26:02 |
Publicité | Posté le |