| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Comment que je suis content d'acheter une 2013 si la 2014 ressemble à ça
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ben c'est pas mal, mais je verrais plutôt ça sous le nom de Ford Cougar que Ford Mustang. Après tant que ça reste un coupé sport bon marché, propulsion à moteur avant et facile à entretenir, ça me va. Il faudrait une calandre un peu plus large avec les feux avant intégrés pour au moins reprendre ce qui fait qu'une Mustang a une "gueule". Message édité par raptor3388 le 27-04-2012 à 17:47:51 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
shinjo Steve MCGouwine | ça en discute pas mal sur IMBOC, --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est mon avis aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 04:17:47 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | T'avais pas fait de devis avant de passer commande ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Phoenix_spyme | Stainless steel inside.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mucus forti fide, vacuo animo |
Youmoussa Ecrou-vis |
reven04 | salut
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | RIP Caroll Shelby --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
ObsydianKenobi peloton suicida | antileech --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | C'aurait pu faire une belle Talbot Horizon GTi bouffeuse de Peugeot Arizona --------------- ASMR mécanique |
Mr Wize | Bordel, moi qui me disais qu'il fallait acheter une Cobra chez Gentleman car avant que Caroll nous quitte... Les prix vont exploser ! Edit : Visite de l'usine : http://www.montrealmustang.org/for [...] opic=30318 Message édité par Mr Wize le 12-05-2012 à 15:15:29 --------------- Mon Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phoenix_spyme | Bon ben elle cartonne cette p'tite 'Stang!
|
Youmoussa Ecrou-vis | Non, c'est le V6. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mountain Dew Son of Washington. | Suis en F-250 en ce moment. Le V8 a 5 000 tr/min |
Youmoussa Ecrou-vis | Quelle conso ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mountain Dew Son of Washington. | Autour de 30L, faut dire qu'il est pas mal chargé (dépannage automobile & batteries) ce qui n'aide pas Message édité par Mountain Dew le 21-05-2012 à 20:04:38 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour la puissance, je manque de reperes, mais ce n'est vraiment pas un critere pour moi vu les conditions de circulation. Sur une freeway, t'es au regulateur, en ville ca sert a rien, sur route il n'y a quasiment pas d'endroit pour doubler. Pour le bruit, c'est clairement plus l'echappement a basse vitesse que le bruit du moteur je trouve. Mais je compte faire pas mal de grand trajet et je pense que ce sera moins fatiguant comme ca, surtout qu'une decapotable est deja plus bruyante a l'interieur. Pas de pb de position de la boite auto pour la capote, j'ai une manuelle. Par contreje suis pas habitue a laboite 6 et je me suis surpris plusieurs fois a demarrer en 2nde apres avoir passe la marche arriere Quand je vois le prix, ca equivaut presque a la 307 HDI que j'avais en France.. Et ce n'est clairement pas le meme plaisir Le tour dans le vignoble ce weekend et a la plage en etant decapote Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2012 à 17:13:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shinjo Steve MCGouwine |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
| A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
| DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
| J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
| The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << | |