Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°209131
orbitalcoi​l
Posté le 09-03-2003 à 19:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL PHOENIX a écrit :

juste pour dire que je n'ai rien à dire, mais comme au pas le droit au poste drapeau, bin... :whistle:  


 
au moins tu as fait l'effort de ne rien dire tout en disant quelque chose


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:52:42  profilanswer
 

n°209156
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-03-2003 à 19:55:50  profilanswer
 

drapeau bleu

n°209157
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-03-2003 à 19:55:52  profilanswer
 

Moi je dis ça comme ça mais : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= [:kiki]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°215290
capitainx
Yatta !!
Posté le 11-03-2003 à 00:54:40  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Bon, je passais pour un autre truc.
Elles en sont où les séries suivantes (en version papier édité en france):
love hina
red eyes
(me rapelles plus les titres des autres, lol je les rajouterais ce soir. ;) )


 
Pour love hina, le vol 8 sort ce mois ci


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°216634
orbitalcoi​l
Posté le 11-03-2003 à 15:01:04  profilanswer
 
n°216763
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 15:30:24  profilanswer
 

j'espere qu'il n'y aura pas un logo disney sur les DVD des films du studio Ghibli

n°220833
orbitalcoi​l
Posté le 12-03-2003 à 13:57:49  profilanswer
 

pour la zone 1 il y a toutes les chances, en france c'est du buena vista


---------------
A vendre
n°263257
Schtroumpf
Posté le 21-03-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

hello  :hello:  
j'ai mis une annonce sur hfr ou je vend des figurines d'anime
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=174
 
g besoin de thunnnnnnnnnnnne a vot' bon coeur m'sieur dames  :whistle:  :ange:

n°263527
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 15:12:57  profilanswer
 

Ben y a personne qui suit la serie GITS - Stand Alone Complex ?  :(  
L'épisode 12 est passé ce week end dernier.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°263534
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Ben y a personne qui suit la serie GITS - Stand Alone Complex ?  :(  
L'épisode 12 est passé ce week end dernier.


 
J'ai moyennement accroché, en fait...je n'ai vu que les 4 premiers épisodes :/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

n°263560
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 15:18:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai moyennement accroché, en fait...je n'ai vu que les 4 premiers épisodes :/


 
Ben pourtant, l'hsitoire demarre à partir du 4, avec le "Laughing Man"...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°274483
Shenhua
Battle Cry
Posté le 24-03-2003 à 11:31:00  profilanswer
 

Euh sinon pour vous c'est quelle convention qui vous à le plus plu? JapanExpo?Toonist?Epita?
 

n°274622
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2003 à 11:57:37  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Ben y a personne qui suit la serie GITS - Stand Alone Complex ?  :(  
L'épisode 12 est passé ce week end dernier.


 
j'en suis au 7 parce que je suis une fegnasse qui prefere attendre des sous-titre français

n°274963
orbitalcoi​l
Posté le 24-03-2003 à 13:16:54  profilanswer
 

Chihiro a eu l'Oscar du meilleur film d'animation !!! Bonne nouvelle


---------------
A vendre
n°309762
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 09:09:14  profilanswer
 

Neko no Ongaeshi au cinéma
 
Réalisé par Hiroyuki Morita, ce film issu des studios Ghibli, et sorti l'été dernier au Japon, fait suite (dans une certaine mesure) à Mimi o sumaseba (Si tu tends l'oreille). Buena Vista a annoncé qu'il sortirait en France le 23 juillet au cinéma, sous le titre de " Le royaume des chats ". Le film Kiki's Delivery Service de Miyazaki, qui était annoncé dans la même période, a quant à lui été repoussé à une date ultérieure.  
 
Source : Glénat


---------------
A vendre
n°309771
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 09:12:59  profilanswer
 

Décidemment, France 5 est très actif concernant le renouvellement de ses séries japonaises. Après Tom Sawyer, les Cités d'Or et Bouba, ce sera au tour de Jeanne et Serge, célèbre série sur le volley ball, de se voir diffuser à compter du 7 avril, tous les jours, à 13h25. Réalisée en 1984 par Kazuyuki Okaseko, et comptant 58 épisodes, Jeanne et Serge (de son vrai nom Attacker you !) rappellera de nombreux souvenirs aux nostalgiques de la Cinq ! À l'époque, la série avait provoqué une ruée des inscriptions aux clubs de volley.
 
Source : Glénat


---------------
A vendre
n°310143
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 11:06:59  profilanswer
 

Doraemon arrive !
 
Véritable star en Asie, où sa popularité talonne celle de Mickey en Occident, Doraemon est un chat-robot bleu et blanc aux mains sphériques, à la mine constamment joviale et portant une clochette autour du coup. Sa raison d'être ? Doraemon arrive tout droit du futur, pour venir en aide à Nobita, le petit garçon le plus malchanceux, gaffeur et maladroit de la ville ! En fait, Nobita est une telle calamitée qu'il va ruiner sa famille sur plusieurs générations. C'est donc pour empêcher ce désastre que ses futurs petits petits petits enfants décident de lui envoyer Doraemon, capable de faire sortir de sa poche quadri-dimensionnelle toutes sortes de gadgets incroyables. Mais cela suffira-t-il à changer le destin de Nobita ? Quoiqu'il en soit, ce dernier a désormais un nouvel ami, et ensemble, ils vont vivre de fabuleuses aventures !
M6 crée la surprise en diffusant cette série très japonaise, à compter du 5 avril, tous les samedi matin dans l'émission M6 Kids.
 
Source : Glénat


---------------
A vendre
n°310156
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 11:10:12  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Doraemon arrive !
 
Véritable star en Asie, où sa popularité talonne celle de Mickey en Occident, Doraemon est un chat-robot bleu et blanc aux mains sphériques, à la mine constamment joviale et portant une clochette autour du coup. Sa raison d'être ? Doraemon arrive tout droit du futur, pour venir en aide à Nobita, le petit garçon le plus malchanceux, gaffeur et maladroit de la ville ! En fait, Nobita est une telle calamitée qu'il va ruiner sa famille sur plusieurs générations. C'est donc pour empêcher ce désastre que ses futurs petits petits petits enfants décident de lui envoyer Doraemon, capable de faire sortir de sa poche quadri-dimensionnelle toutes sortes de gadgets incroyables. Mais cela suffira-t-il à changer le destin de Nobita ? Quoiqu'il en soit, ce dernier a désormais un nouvel ami, et ensemble, ils vont vivre de fabuleuses aventures !
M6 crée la surprise en diffusant cette série très japonaise, à compter du 5 avril, tous les samedi matin dans l'émission M6 Kids.
 
Source : Glénat


 
Va y avoir de la censure je pense...malgré un fond moralisateur, Doraemon fait quand même pas mal de trucs qui risquent de froisser le CSA ici (l'un des gadgets était un pistolet permettant de jouer à la roulette russe sa chance pour la journée  [:w3c compliant] ) :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°310301
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 11:45:40  profilanswer
 

carrément ? ouh la je sens les épisodes etre diffusés dans le désordre, censuré (comme tout da japonais en France en fait)


---------------
A vendre
n°310312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 11:48:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

carrément ? ouh la je sens les épisodes etre diffusés dans le désordre, censuré (comme tout da japonais en France en fait)


 
Il n'y a pas vraiment d'ordre, sauf pour les premiers épisodes introduisant les pouvoirs de Doraemon si je me souviens bien. De toutes façons je ne vous conseille pas de regarder la série, c'est vraiment ciblé pour des gamins de moins de 10 ans et chiant comme la pluie :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°310318
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-04-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

En Mangas papier, j'aime particluièrement Tokyo Babylon et RG Veda.
 
En Anime : X TV de Clamp ( :love:  :love: ), Ninja Scroll, Ranma 1/2, Le collège fou fou fou ( [:turk182] ), Saint Seiya, Nicky Larson, ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°310325
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il n'y a pas vraiment d'ordre, sauf pour les premiers épisodes introduisant les pouvoirs de Doraemon si je me souviens bien. De toutes façons je ne vous conseille pas de regarder la série, c'est vraiment ciblé pour des gamins de moins de 10 ans et chiant comme la pluie :/


 
je m'en doutais ... meme cible que sakura et yu gi oh quoi (heureusement y a albator sur france 3)


---------------
A vendre
n°310327
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 11:51:10  profilanswer
 

dworkin a écrit :

En Mangas papier, j'aime particluièrement Tokyo Babylon et RG Veda.
 
En Anime : X TV de Clamp ( :love:  :love: ), Ninja Scroll, Ranma 1/2, Le collège fou fou fou ( [:turk182] ), Saint Seiya, Nicky Larson, ...


 
x !!! manga excellent


---------------
A vendre
n°310335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2003 à 11:52:52  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je m'en doutais ... meme cible que sakura et yu gi oh quoi (heureusement y a albator sur france 3)


 
Yugioh vise plutôt les préados, non ? Doraemon, c'est un peu comme Babar niveau public visé  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°310341
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-04-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
x !!! manga excellent


 
Trop beau !!! L'histoire est géniale, la musique trop belle, les dessins sont de clamp, donc forcément magnifiques  :sol: ... Et çà vient de sortir en coffret DVD collector  [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°310457
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 12:16:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Yugioh vise plutôt les préados, non ? Doraemon, c'est un peu comme Babar niveau public visé  [:w3c compliant]  


 
ouais bon c'est pour les mineurs quoi ^^


---------------
A vendre
n°310463
orbitalcoi​l
Posté le 01-04-2003 à 12:19:04  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Trop beau !!! L'histoire est géniale, la musique trop belle, les dessins sont de clamp, donc forcément magnifiques  :sol: ... Et çà vient de sortir en coffret DVD collector  [:turk182]  


 
Oui mais la tu parles de la serie pas du manga, le manga c'est quand meme autre chose que la serie qui résume un peu trop (comme le film)


---------------
A vendre
n°314310
Shenhua
Battle Cry
Posté le 02-04-2003 à 11:31:40  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Oui mais la tu parles de la serie pas du manga, le manga c'est quand meme autre chose que la serie qui résume un peu trop (comme le film)


 
Franchement le film comparé à la série animée et en livre est naz!!!
J'ai franchement été déçue par le film parce que je le trouve vide d'intéret; Le graphisme des architectures est super mes les persos sont trop laids.
ça sert juste à montrer dla baston... On connait rien des persos, tous ce qui est morale est balayée. Ya juste une pseudo histoire sur l'écologie et le destin.
 
Vraiment nul koi!
 
Je sais qu'en 1h40 c'est chaud d'entrer dans les détails mais s'il y avait moins de baston entre les dragons...surtout que la scène de bataille finale entre les 2 Kamui est réduite à 1 min o__O comme s'ils n'avaient plus assez de place pour faire une vrai fin.

n°315132
ki2koo
Posté le 02-04-2003 à 14:24:53  profilanswer
 

Sortie de Kenshin : 01 avril 2003 !!!!  [:z_cool]

n°315930
orbitalcoi​l
Posté le 02-04-2003 à 16:36:03  profilanswer
 

Shenhua a écrit :


 
Franchement le film comparé à la série animée et en livre est naz!!!
J'ai franchement été déçue par le film parce que je le trouve vide d'intéret; Le graphisme des architectures est super mes les persos sont trop laids.
ça sert juste à montrer dla baston... On connait rien des persos, tous ce qui est morale est balayée. Ya juste une pseudo histoire sur l'écologie et le destin.
 
Vraiment nul koi!
 
Je sais qu'en 1h40 c'est chaud d'entrer dans les détails mais s'il y avait moins de baston entre les dragons...surtout que la scène de bataille finale entre les 2 Kamui est réduite à 1 min o__O comme s'ils n'avaient plus assez de place pour faire une vrai fin.


 
je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent préférées une adaptation animée a l'original en manga enfin bon ... tu perds toute la saveur des détails


---------------
A vendre
n°316450
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-04-2003 à 19:17:42  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent préférées une adaptation animée a l'original en manga enfin bon ... tu perds toute la saveur des détails


 
c'est les gens qui n'ont pas lu le manga  :whistle:

n°316656
The Real P​hoenix
Posté le 02-04-2003 à 20:04:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est les gens qui n'ont pas lu le manga  :whistle:  


 
ou lorsque l'animé à une vision différente de l'animé.
 
Par ex LoveHina où l'animé est plus poétique et plus porté sur le fait que la ville Hinta mélange le rêve et la réalité et çà c'est totalement absent dans le manga....


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°316674
orbitalcoi​l
Posté le 02-04-2003 à 20:09:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est les gens qui n'ont pas lu le manga  :whistle:  


 
ah bon ok là pas de problème mais bon le manga est quand meme excellent


---------------
A vendre
n°317760
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 02-04-2003 à 23:15:56  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
ou lorsque l'animé à une vision différente de l'animé.
 
Par ex LoveHina où l'animé est plus poétique et plus porté sur le fait que la ville Hinta mélange le rêve et la réalité et çà c'est totalement absent dans le manga....

ki ????  ki me parle ????    :D       :hello:  all


---------------
DBZ inside  Membre officiel de l'AAF fan de [:sad-keitaro]
n°317769
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-04-2003 à 23:17:25  profilanswer
 

Kesski fout là lui ???   :whistle:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°323523
Shenhua
Battle Cry
Posté le 04-04-2003 à 10:58:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est les gens qui n'ont pas lu le manga  :whistle:  


 
Bah j'ai pas encore lu X mais jcompte y arriver: en revanche je trouve les adaptations animés pas forcéments meilleures: c'est juste que si elles sont bien faites ça donne un coté plus spectaculaire.  
En général une fois que j'ai lu le manga je tente l'anime (a part pour X où j'ai connu d'abord l'anime: question d 'opportunité)
Moi ce que je concoit pas c'est faire une adaptation en livre d'un film animé... genre princesse mononoke. Autant acheter le artbook si c'est pour avoir des belles images ^__^

n°323537
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2003 à 11:05:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent préférées une adaptation animée a l'original en manga enfin bon ... tu perds toute la saveur des détails


Qd l'original en manga a des dessins trop moches ? (cf Saint Seya)

n°323878
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 12:30:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent préférées une adaptation animée a l'original en manga enfin bon ... tu perds toute la saveur des détails


 
le manga n'est pas sonorisé
tu n'a pas toute les musiques :love: de l'anime

n°324703
greenleaf
Posté le 04-04-2003 à 15:52:35  profilanswer
 

Shenhua a écrit :


 
Moi ce que je concoit pas c'est faire une adaptation en livre d'un film animé... genre princesse mononoke. Autant acheter le artbook si c'est pour avoir des belles images ^__^


 :jap:²²²²

n°324710
greenleaf
Posté le 04-04-2003 à 15:54:28  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent préférées une adaptation animée a l'original en manga enfin bon ... tu perds toute la saveur des détails


quand les deux racontent exactement la même chose (pour Chobits par exemple) je préfère de loin l'anime.

n°324798
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-04-2003 à 16:14:23  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent préférées une adaptation animée a l'original en manga enfin bon ... tu perds toute la saveur des détails


Ca dépend de la virtuosité des animateurs ...
Saint Seiya en anime est supérieur au manga.
Les parties sur Anji la colère divine et Sojiro dans Ruroni Kenshin sont bien mieux maitrisés dans l'anime que dans le manga ...
Tout est question de talent.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR