Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°11685
Nutella-ny​u
Posté le 19-01-2003 à 14:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :


 
Les zone 1 US sont sortis. Sinon, Manga (la chaine) a diffuser 2 eps non-censuré dans son emission Galaxy Mangas. Game one a diffusé l'an dernier une version hybride (vf et vostf pour le parties censurées).
 
Mais meme en vf, c'est un bijoux de la japanime, a ne pas louper. Et j'aime bien la voix de valérie Siclay :love:  


justement j'en avais vu un sur Game one ^^ mais je n'ai malheureusement plus TPS ni autre (satelites ou cable). Il vont sortir en Francez?


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:15:42  profilanswer
 

n°11705
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2003 à 14:17:46  profilanswer
 

non et ils ne sont pas pres de sortir (sauf si tu arrive a convaincre TF1 et AB)

n°11721
Nutella-ny​u
Posté le 19-01-2003 à 14:19:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non et ils ne sont pas pres de sortir (sauf si tu arrive a convaincre TF1 et AB)


On peut tjrs rêver :/
Merci pour ces précisions^^


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
n°11735
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2003 à 14:21:35  profilanswer
 

a une epoque c'etait prevu pour le debut de cette année avec VOST+VF
 
mais la politique de sortie des titres de AB a changé et pour l'instant on a aucune info dessus

n°11837
elpoulpo
nickel
Posté le 19-01-2003 à 14:33:59  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Haibane renmei, le design de Abe (Niea_7 et Lain) avec une histoire intrigante et attachante.
Ghost in the shell, Standalone Complex. Je crois l'avoir déjà vu cité, mais bon. Du bon ghost quoi.
 
Avis sur des machins :
------------------------------------
Rahxephon : Une sorte d'evangelion très intéressant, avec des thématiques différentes. ET puis le héros n'est pas une sous merde comme Shinji :D
Très bien.
------------------------------------
Scryed : un anime de bourrin avec des héros super binaires. Très bien réalisé (même char design que gundam seed), de bonnes thématiques (flanquées en l'air à la fin) et quelques persos très charismatiques.
Pas mal.
------------------------------------
Vandread : Une idée intéressante au départ (la guerre homme/femme) pas assez exploitée. Ressemble à un shonen anime au départ (le héros, les filles, la baston) mais cache très bien son jeu.
Bien.
------------------------------------
Galaxy angels : anime compètement délirant avec une patrouille galactique qui ne fait que des conneries.
Très amusant.
------------------------------------
Witch hunter robin : un anime sombre avec des idées très intéressantes, un chara design top et une histoire bien déroulé.
Très bien
------------------------------------
Argento sôma : Superbe. Des persos charismatiques, une histoire intéressante et une fin inattendue.
------------------------------------
Samourai deeper Kyô : pur shonen. De la baston et des héros forts.
Mouais.
------------------------------------
Labyrinth of flammes : pas vu mais il parait que c'est du fan service au pays des ninjas.
------------------------------------
Xtv : X de Clamp. Bien réalisé et un scénario tortueux.
------------------------------------
Martian successor Nadesico : Pas mal. Des idées intéressantes.
------------------------------------
Trigun : original et très prenant. Quelques scènes d'anthologies.
Bien.
------------------------------------
Abenobashi nahoo shotengai : du délire façon Gainax avec fan service, humour parodique et/ou pipicaca. Beaucoup de clin d'oeil.


 
 :jap:

n°12034
Altheus
Jolie poupée
Posté le 19-01-2003 à 14:57:58  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ahh le tome 7 sort en fevrier j'ai hate d'y etre  


 
Pareil !!!! ca devient de mieux en mieux  :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°12259
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 19-01-2003 à 15:49:33  profilanswer
 


t'as de koi faire gars :o

n°12292
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 15:53:22  answer
 

il est pour quand le tome 5 de naruto? :??:

n°12335
chocoboy
Posté le 19-01-2003 à 15:58:54  profilanswer
 

BenJiMan a écrit :


 
Mononoké  :love:  
Chihiro juste après
J'ai pas eu le temps de voir Laputa (oui j'ai honte)
 


 
certains vont crier au scandale, mais j'ai pas du tout aimé :
-Mononoke parce que les héros ont une mentalité à 2Frcs et que la morale pseudo écolo a les ficelles un peu grosses...
-Chihiro, l'histoire n'a rien de particulier, à la fin, c'est fini et on se dit ah bon, c'est fini ?
 
Mais vous fachez pas, c'est que mon avis !
 
En revanche, j'ai beaucoup aimé Nausicaa en manga...

n°12368
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 19-01-2003 à 16:03:27  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

:hello:  
[...]
 
Sinon un copain m'a conseillé tout ça mais je connais presque rien.....si jamais un connaisseur peut me faire un descriptif rapide, c'est gentil ;) !
(j'enlève les connus)


 
Rahxephon
evangelion-like
bp ont aime
 
Scryed
de la baston pure et dure kom j'adore!!
 
Vandread
pas mal .. ca part un peu en gnan-gnan pr la 2ieme serie
genre Hibiki dit a la fin: "ouais, j'etais egoiste qd j'etais jeune, et maintenant je me bats plus seulement pour moi mais pour tous mes amis, je ne peux dc ke gagner contre toi (le vilain mechant) ki est tt seul ..   :sleep:  
et puis Dita, c vraiment une tete a clak
 
Galaxy angels
on m'en a dit ke du mal et le style d'animation ne me plait pas du tt
 
Witch hunter robin
le premier ep m'a endormi  :sleep:  
faudra ke je teste les autres
 
Argento sôma
auk1 id
 
Samourai deeper Kyô
terrible!
des super bastons et des persos ac des vraies personnalites .. j'ai adore  :love:  
 
Labyrinth of flames
bien mais un peu court (2 eps)
c de la baston ac des katana
 
Xtv
jamais vu
 
Martian successor Nadesico
jamis vu, mais a l'air pas mal
 
Trigun
excellentissime humour/action/ persos ki n'en veulent
c 10/10 du premier au dernier ep  :love:  
 
Abenobashi nahoo shotengai
delire facon flcl/guu ..
c pas mal
 
 
Tamahome: toi, t'es un mass-downloader pr avoir wolf's rain 1&2 ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 16:03:27  profilanswer
 

n°12454
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 19-01-2003 à 16:16:25  profilanswer
 

sinon, allez faire un tour sur www.animnfo.com si vs voulez des avis fiables  
et ils ont une super bd => 68158 series referencees :eek:

n°12460
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 16:17:23  answer
 

http://forum.hardware.fr/images/aqua_060.jpg
guu power [:suomi]
 
animenfo a un très bon listing, mais les fiches ne sont pas toutes complètes :/

n°12488
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-01-2003 à 16:22:27  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/aqua_060.jpg
guu power [:suomi]
 
animenfo a un très bon listing, mais les fiches ne sont pas toutes complètes :/


Guu en grande en train de faire du catch avec un ours  :love:  
Il n'y a que les japonais pour nous pondre un dessin animé aussi débile :D
Sinon pour les fans de Shonen il y a Getbackers. Bien réalisé, persos avec du charisme, humour et bastons à gogo.
 


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°12508
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 16:24:49  answer
 

débile mais trop fun :lol:

n°12519
Atigrou
Posté le 19-01-2003 à 16:26:14  profilanswer
 

bon ben drapo pour lire plus tard


---------------
Troll2jeux
n°15087
capitainx
Yatta !!
Posté le 19-01-2003 à 22:46:32  profilanswer
 

Y'en a t'il qui ont lu le 1er tome de gantz ? J'ai trouvé ca tout bonnement excellent ! L'ambiance, le scenar complétement barré... Melange de SF, de thriller, et d'horreur


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°16754
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 11:45:57  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Y'en a t'il qui ont lu le 1er tome de gantz ? J'ai trouvé ca tout bonnement excellent ! L'ambiance, le scenar complétement barré... Melange de SF, de thriller, et d'horreur


 
pas eu le temps encore  :kaola:

n°16785
Atigrou
Posté le 20-01-2003 à 11:49:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'adore ton avatar [:rofl2]
Guu, peut-être un jour dispo en coffret en France [:huit]

c koi GUU  :??:


---------------
Troll2jeux
n°22448
rotoutou
Across member
Posté le 21-01-2003 à 02:37:54  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c koi GUU  :??:  


 
c'est un personnage de l'anime "Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu"
 
http://www.masamune.org/guu/code05.gif
 
sinon, je suis en train de me faire 6 GTO de suite, avec un bon verre de rhum, le résultat est plutôt sympathique [:twixy]
 
onizukaaaaaaaa ! :lol: :lol:
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°22467
Zeboss_
Posté le 21-01-2003 à 05:19:02  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

bon, ben y'a Hikrau no Go 2, Hunter X Hunter 14, angel sanctuary (j'sais plus kel n°) et slam dunk (pareil) qui sont sortis...


 
www.mangaverse.net
 
tiens toi un peu au courant  :jap:

n°27267
Nashtbg
無駄だ
Posté le 21-01-2003 à 23:45:07  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
C'est fort dommage jn'ai jamais vu un anim meilleur que le manga papier  :o  

spa sur :D

n°27369
Nutella-ny​u
Posté le 22-01-2003 à 00:22:12  profilanswer
 


C'est clair...par exemple les animes qui deviennent des manga, comme EVA par exemple, je préfère la version animé...Mais laplupart du temps si c'est passé de manga à anime, c'est le manga qui est mieux.
J'ai pas lu Initial D mais j'ai du mal à croire qu'il serai mieu en manga, ce serai peut etre donc une exeption! Merci de me dire quelle est la meilleur version (à votre avis?) si vous avez vu/lu les 2. Thx


---------------
Je deviendrais une idole!!!! Nyu!!
n°27445
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 22-01-2003 à 01:09:34  profilanswer
 

Hs :je suis a la recherche de bon manga en dvd
ya koi de nouveau en import? que me conseillez vous?
 
 :jap:

n°27556
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-01-2003 à 04:11:46  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

il est pour quand le tome 5 de naruto? :??:


le 25 ;)

n°27589
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-01-2003 à 06:56:42  profilanswer
 

Nutella-nyu a écrit :


C'est clair...par exemple les animes qui deviennent des manga, comme EVA par exemple, je préfère la version animé...Mais laplupart du temps si c'est passé de manga à anime, c'est le manga qui est mieux.
J'ai pas lu Initial D mais j'ai du mal à croire qu'il serai mieu en manga, ce serai peut etre donc une exeption! Merci de me dire quelle est la meilleur version (à votre avis?) si vous avez vu/lu les 2. Thx


J'ai maté le manga d'Initial D (scanlation) et j'ai vu l'anime.
Au niveau du design des persos, c'est identique (donc pas super beau). Au niveau du découpage et de l'action, c'est aussi dynamique. Par contre il n'y a pas les musiques "Europop" super entrainantes de l'anime donc question ambiance ça le fait beaucoup moins.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28676
capitainx
Yatta !!
Posté le 22-01-2003 à 12:45:02  profilanswer
 

Vous avez lu "collection shonen" ? C'est le premier mensuel de prépublication, c'est sorti chez pika.  
J'ai deja lu "shonen junai gumi" qui raconte la jeunesse de Onizuka !  :bounce: Ca a l'air excellent, toujours aussi drole, meme si les dessins sont d'un niveau bien au dessous de GTO (normal me direz vous, ca fait + de 10 ans)


Message édité par capitainx le 22-01-2003 à 12:45:30

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°28783
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-01-2003 à 13:05:51  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


J'ai maté le manga d'Initial D (scanlation) et j'ai vu l'anime.
Au niveau du design des persos, c'est identique (donc pas super beau). Au niveau du découpage et de l'action, c'est aussi dynamique. Par contre il n'y a pas les musiques "Europop" super entrainantes de l'anime donc question ambiance ça le fait beaucoup moins.


 
j'aime bien initial D
un jour il faudrai que je test la formule Voiture + musique d'initial D dans l'autoradio  :D

n°29296
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 14:25:35  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
www.mangaverse.net
 
tiens toi un peu au courant  :jap:  


 
je parlais en boutique... reellement sorti quoi...

n°29306
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 14:26:43  profilanswer
 

Nutella-nyu a écrit :


C'est clair...par exemple les animes qui deviennent des manga, comme EVA par exemple, je préfère la version animé...Mais laplupart du temps si c'est passé de manga à anime, c'est le manga qui est mieux.
J'ai pas lu Initial D mais j'ai du mal à croire qu'il serai mieu en manga, ce serai peut etre donc une exeption! Merci de me dire quelle est la meilleur version (à votre avis?) si vous avez vu/lu les 2. Thx


 
Initial D en manga est aussi bon que l'anime. Bien sur, y'a pas la musique (grande qualité de l'anime). Mais l'effet de vitesse est reudement bien rendu pour un media statique...

n°29312
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 14:27:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'aime bien initial D
un jour il faudrai que je test la formule Voiture + musique d'initial D dans l'autoradio  :D  


 
deja fait :p
 
Chargeur 6 cd kenwood pawaaaaaa

n°30932
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-01-2003 à 19:27:04  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
deja fait :p
 
Chargeur 6 cd kenwood pawaaaaaa


 
auto-radio a k7 sur twingo :(

n°32788
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-01-2003 à 02:54:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
auto-radio a k7 sur twingo :(


Il y a des 'cassettes 'permettant de brancher autre chose ( lecteur cd,minidisc & autre )
ca doit couter dans les 10 ? ;)

n°35501
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-01-2003 à 19:59:28  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Il y a des 'cassettes 'permettant de brancher autre chose ( lecteur cd,minidisc & autre )
ca doit couter dans les 10 ? ;)
 


 
j'ai même pas de balladeur CD  :D

n°37465
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-01-2003 à 11:48:48  profilanswer
 

Ai vu un fansub assez intéressant : Licensed by Royal.
C'est l'histoire de deux agents secrets qui bosse pour la couronne dans un pays qui fait penser à l'Angleterre victorienne. Mélange de James Bond et d'Amicalement vôtre, plus Sherlock Holmes pour l'ambiance.
Le design est très sympa :
Le premier agent est le typique agent secret anglais, on dirait au niveau look Mick Angel de City Hunter (sans les crises de débilités :D) ou Joker dans Read or Die. Classieux, sobre et séducteur.
Le deuxième est un peu plus low class : cheveux long, vêtement négligé. Par contre c'est le roi du déguisement.
Il y a la Pennywikle-like (on dirait Doujima dans Witch Hunter Robin), le Mr Q, l'organisation internationale du crime, etc ...
La musique est pas mal aussi : on dirait du rock période Beatles (genre BGM de Hellsing quoi).
Bien réalisé, histoire sympa (pour le moment vu que je n'ai vu qu'un épisode et demi), c'est mon coup de coeur du moment  :love:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°78352
omega2
Posté le 03-02-2003 à 17:44:59  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
bah vi, on peut aussi parler d'ost ici (Original Animation Soundtrack - les bof en vf).

Heu, petit présition, les bande originale de film sont les musiques du film voire les clips musicaux basé sur les musiques du film.
Les ost sont des "clips" musicaux basé soit sur des flux vidéo soit des images fixe de la série/film/anime/... et ce quelle que soit la musique rajouté dessus. A côté de ça, t'as aussi les CD classé en tant qu' "original sountrack" (en francais : bande originale du film) mais là, t'as plus la partie vidéo. ;)
 
Du moins pour le moment, tout ce que j'ai pu voir sur le net et dans les magasins était classé comme ça. ;)

n°78358
omega2
Posté le 03-02-2003 à 17:46:24  profilanswer
 

Bon, je passais pour un autre truc.
Elles en sont où les séries suivantes (en version papier édité en france):
love hina
red eyes
(me rapelles plus les titres des autres, lol je les rajouterais ce soir. ;) )

n°196269
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 13:31:22  answer
 

qq'un s'est deja cree un apercu sur GITS TV?
d'apres la Bande Annonce et qque screens ca a l'air de bien dechirer. (anim 3D a gogo avec un joli Cell Shading et une bonne histoire)
 
sinon je conseille vivment Infinite Ryvius qui est plustot sympa (En l'an 2225, le vaisseau école Liebe Delta part en mission d'entraînement avec à son bord des centaines d'élèves pilotes, des adolescents de quinze à seize ans pour la plupart, qui sont encadrés par quelques instructeurs et de jeunes recrues. bon apres ca part en vrille ^^)
 
pour ce qui est de Witch Hunter Robin, je me suis enchaine la serie le weekend dernier, et je peux dire que c'est vraiment bien comme DA, a part que la coherence entre les Episodes peut parraitre bizzare.

n°205146
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-03-2003 à 18:51:21  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

qq'un s'est deja cree un apercu sur GITS TV?
d'apres la Bande Annonce et qque screens ca a l'air de bien dechirer. (anim 3D a gogo avec un joli Cell Shading et une bonne histoire)
 


 
La serie est tout simplement excellente. Y a tous les bons cotés de l'anime de Oshii (avec des personnages plus introspectifs) et tous les bons côtés du manga de Shirow (histoires avec une trame complexe commune)
 
La réalisation est  :love:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°209068
orbitalcoi​l
Posté le 09-03-2003 à 19:43:57  profilanswer
 

En partenariat avec Animeland, Dynamic proposera en complément du magazine sur support DVD des épisodes inédits. Le numéro d?avril nous permettra de découvrir Strange Dawn, Hellsing, Fushigi Yûgi et Read or Die. Viendront ensuite Hunter X Hunter, Soultaker, Noir, Key Metal Idol?
 
Source : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1320


Message édité par orbitalcoil le 09-03-2003 à 19:44:33

---------------
A vendre
n°209097
The Real P​hoenix
Posté le 09-03-2003 à 19:48:21  profilanswer
 

juste pour dire que je n'ai rien à dire, mais comme au pas le droit au poste drapeau, bin... :whistle:


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°209131
orbitalcoi​l
Posté le 09-03-2003 à 19:52:42  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

juste pour dire que je n'ai rien à dire, mais comme au pas le droit au poste drapeau, bin... :whistle:  


 
au moins tu as fait l'effort de ne rien dire tout en disant quelque chose


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR