Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

n°589
fan de
Spike
Posté le 17-01-2003 à 20:23:07  profilanswer
 

Buffy The Vampire Slayer - Le Topic


 
  :hello: Bienvenue sur le topic Buffy contre les vampires !  :hello:  
 
Priere de mettre cette ligne dans votre post si il contient un/des spoiler(s) <sans les espaces bien entendu>
[ fixed ] spoiler [ /fixed ]
 
Ici je vous propose de discuter de vos opinions sur cette serie (les pours, les contres aussi).  


Status de la diffusion :
USA :    saison 7, episode 17
France : saison 6, episode 22 (M6)
          saison 6, episode 22 (serie club)


 
 


Quelques liens


Buffy.nu : Le site d'info sur buffy -> www.buffy.nu
 
Le blog du First Evil : http://www.livejournal.com/users/thefirstevil/
Radio Buffy, 700 mp3 de buffy, 24h/24, 7j/7 : http://www.zemok.com
Un extrait de Chance, le film qu'Amber Benson a produit et realise et pour lequel elle cherche maintenant un distributeur.  
http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/chance.mov  
 
Et une "interview" d'Amber en 2 parties effectuee pendant qu'elle posait pour des photos. Attention pour les fans de Tara, elle est un peu moins habille et beaucoup plus loquace :  
http://www.bthere.tv/video/amberbe [...] n_01_H.wmv  
http://www.bthere.tv/video/amberbe [...] n_02_H.wmv
 
 
 
 
Bon, ben voila voila... c'est partis !
 


Resume de la serie


 
Saison I
A première vue, Buffy est une ado de 16 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, quand on s'intéresse à son passé, on peut se poser des questions. En effet, Buffy a été virée de son lycée de Los Angeles : elle a mis le feu au gymnase. Pourquoi ? Mais parce qu'elle est la Tueuse. Chargée de tuer les vampires et autres créatures démoniaques. Elle est donc contrainte de déménager, et elle et sa mère Joyce (qui est séparée de son mari et qui n'est pas au courant des "activités" de sa fille), s'installent à Sunnydale. Le premier jour de cours, elle croise Giles, qui sait tout de suite qui elle est, et tout et tout, car Giles est son Observateur, qui doit la surveiller, l'entraîner, la guider. Elle se lie également d'amitié avec Willow et Alex, qui deviendront par la suite ses meilleurs amis. Willow est une jeune fille très timide, très bonne en cours et passionnée d'informatique, qui est amoureuse d'Alex. Alex, qui n'est pas au courant, court toujours après d'autres filles. Il est drôle, maladroit, pas très courageux, et aussi populaire que Willow... c'est-à-dire très peu. Il y a également Cordélia, jeune snob superficielle et prétentieuse, ainsi que sa bande de groupies. Un soir, alors qu'elle sort du Bronze, la boîte branchée du coin, elle croise un jeune homme très mystérieux, mais hyper-mignon : Angel. Ils tombent vite amoureux, mais quand Buffy découvre que c'est un vampire, elle est pas contente. D'habitude, elle ressent ce genre de trucs. Mais c'est peut-être parce qu'Angel est un gentil vampire, qui a retouvé son âme. Il lui propose son aide dans sa mission, prêt à tout pour sa rédemption, et pour les beaux yeux de Buffy. Petit à petit, ils sortent ensemble. Le Maître, un très vieux vampire, qui a connu Angel, veut la mort de Buffy, et il est prêt à tout pour y arriver, même à se servir d'un petit enfant pour l'attirer dans son entre. Une fois Buffy dans le piège, il réussit à la mordre, retrouvant ainsi son énergie. Buffy, vidée de ses forces, se noie dans une petite mare dans les égouts. Alex la retrouve, et réussit à la sauver avec la respiration artificielle. Mais Buffy était quand même cliniquement morte et s'en sort un peu traumatisée.
 
Saison II
Le Scooby Gang s'agrandit de deux nouveaux membres : Cordélia, petite copine d'Alex, et Oz, un loup-garou. Deux bad guys arrivent en ville : Spike et Drusilla, vampires, anciens compagnons d'Angélus, version vampirique et méchante d'Angel. Jenny, la prof d'informatique, sort avec Giles. Willow fait connaissance de Oz, et sur les conseils de Buffy, se rapproche de lui jusqu'à ce qu'il l'invite à sortir. Le jeune-homme est un loup-garou, mais cela ne dérange nullemement notre hackeuse préférée. La Tueuse fait la connaissance d'une autre Tueuse, Kendra, qui a été appelée quand Buffy était morte (#1.12). Mais un soir, ils couchent ensemble, et Angel perd son âme. Il rejoint Spike et Dru, tue Jenny Calendar, presque petite copine de Giles, et veut réveiller un démon et egloutir le Monde en Enfer, ce qui met Buffy hors d'elle : elle doit le tuer. Après ce douloureux choix, Willow retrouve une disquette de Jenny indiquant comment rendre son âme à Angel. Comme elle est devenue assez puissante en magie, elle le fait, mais il est trop tard, Buffy tue Angel. Celui-ci, qui a quand même retrouvé son âme, échoue en Enfer. Spike et Drusilla, perdants, quittent la ville. Buffy, qui fait qu'elle a tué Angel alors qu'elle avait son âme, quitte la ville également, tellement elle a honte de son geste. Elle est également motivée par la réaction peu enthousiaste de sa mère, quand elle a appris que Buffy était la Tueuse : elle lui a demandé de choisir entre laisser tomber son devoir, ou ne plus jamais mettre les pieds à la maison.
 
Saison III
Buffy revient finalement, et règle ses comptes avec sa mère et ses amis, afin de repartir à zéro sur de bonnes bases. Puis Faith arrive. Faith est une Tueuse, mais très différente de Buffy. Elle a été appelée car Kendra est morte (#2.21). Pour ses 18 ans, Buffy doit subir une épreuve organisée par le Conseil des Observateurs. Ca tourne mal, elle est affaiblie, et sa mère est enlevée. Giles la met au courant, mais comme c'est contre les règles, il est viré du Conseil ! Un nouvel Observateur a Buffy et Faith à sa charge : le très anglais Wesley. Il tente de discipliner Faith, mais ça ne marche pas. Très vite, elle s'éloigne du groupe, et elle tue un être humain. Malgré le malaise, elle fait mine de s'en moquer, mais elle devient très vulnérable. Le Maire en profite pour la mettre de son côté, et très vite ils s'associent. Willow et Alex s'embrassent, se faisant surprendre par Oz et Cordélia, leurs petits amis respectifs. Si Willow arrive à reconquérir Oz, Cordélia de son côté ne veut plus entendre parler d'Alex. De plus, Angel revient, et manque de tuer Buffy. C'est pourquoi il décide de la quitter dès que le Maire sera mort. Car le Maire est le bad guy de la S3 ! Après une violente bagarre, Faith se jette d'un toit et finit dans le coma. A la cérémonie de remise des diplômes, le Maire se transforme en démon. Buffy réussit à le vaincre, mais elle est très attristée du départ d'Angel, qui a tenu sa promesse. Cordélia quitte également la ville, car son père a perdu sa fortune et elle ne peut pas se payer d'études.  
 
Saison IV
A l'université, Buffy fait connaissance de Riley. Charmant garçon assistant de la prof de psycho, il est en fait un agent d'une organisation anti-démons, l'Initiative, dirigée par la prof de psycho, Maggie Walsh. Buffy sort avec Riley, et ne tarde pas à découvrir ce qu'il est. Comme elle aussi lui a caché son statut de Tueuse, ils se pardonnent. Oz trompe Willow avec une louve-garou, et il manque de tuer Willow. Conscient de ce qu'il a failli faire, il quitte la ville. Alex sort avec Anya, une ex-démone. Spike, qui ne renonce jamais, est de retour, mais il se fait capturer par de mysterieux militaires qui lui implantent une puce dans le cerveau, ce petit dispositif électronique l'empêchant de faire du mal aux humains. Mais pas aux démons, et Spike s'incruste de temps en temps chez le Scooby Gang pour pouvoir taper du démon, juste pour se défouler. A l'Initiative, le laboratoire implantateur de puces en question, Maggie a crée un robot-démon-humain, un peu comme Frankenstein, dans le but d'en faire le super-militaire indestructible. Mais ça ne marche pas, Adam (c'est son nom) se réveille et est en fait un démon très puissant. D'ailleurs, il tue illico Maggie. Faith sort de son coma, et veut se venger de Buffy. Elle échange leurs corps, et c'est une expérience traumatisante pour les deux Tueuses. Une fois l'ordre rétabli, Faith s'enfuit et disaparait de la circulation. Willow devient très amie avec Tara, une autre sorcière, et elles se rendent compte qu'elles sont amoureuses l'une de l'autre. Oz revient, mais repart quand il comprend que Willow aime Tara et qu'il ne pourra jamais se maîtriser. Buffy parvient à tuer Adam grâce à un sort.
 
 
 
Saison V
Après avoir (presque) vaincu Dracula, Buffy rentre chez elle et trouve sa petite soeur Dawn en train de fouiller dans sa chambre. Buffy ne- hé, une petite soeur ? En effet, il semblerait qu'on ai loupé un truc les 4 premières saison. En fait, Buffy apprend que sa soeur est une Clé, que des moines ont changé de sa forme originale de pure énergie à celle de jeune fille dans la famille de la Tueuse, afin d'être protégée. Evidemment, Dawn ne se doute de rien, et Buffy accepte son devoir, et fait la connaissance de celle qui veut s'emparer de la clé : Gloria. Buffy met Giles au courant, mais ne le dit à personne d'autre.
Spike "sort" toujours avec Harmony, mais ses rêves sont troublés par la présence d'une autre jolie blonde : Buffy en personne. Petit à petit, il tombe amoureux de la Tueuse, sans vraiment l'admettre, et criant toujours à qui veut l'entendre qu'il veut seulement la voir mourir. Tara de son côté a quelques problèmes avec sa famille, qui pendant des années lui avait fait croire qu'un démon se réveillerait en elle pour ses 20 ans. Tara était prête à partir, mais le Scooby Gang lui a montré tout son soutien, et sa famille est repartie. Evidemment, Tara n'est pas un démon.
Buffy est submergée par les problèmes : elle manque de se faire tuer en se faisant enfoncer un pieu dans le ventre, elle doit protéger Dawn, elle se prend une raclée chaque fois qu'elle approche Gloria, et en plus Joyce, sa mère, est malade, ayant une tumeur au cerveau. Sa maladie lui pose quelques problèmes mentaux, et seuls les malades mentaux pouvant voir la vraie nature de Dawn, elle se rend compte qu'elle n'est pas sa fille. D'ailleurs, Dawn s'inquiète de tous ces malades mentaux qui lui disent qu'elle n'est pas réelle. Joyce se fait opérer de sa tumeur, et semble sur la voie de la guérison. Ben est un jeune interne qui s'occupe d'elle, et qui fait connaissance avec Buffy et Dawn. Buffy a par conséquent moins de temps à consacrer à Riley, qui plie bagage et part au Belize avec l'Initiative qui s'est reformée. Buffy est chagrinée, mais pas déprimée comme avec Angel. Puis vient le jour inévitable où tout le monde apprend qui est Dawn. Le Scooby Gang est assez gêné quand elle est là, et Dawn réagit très mal, en se coupant les veines pour prouver qu'elle est bien réelle, et en s'enfuyant, rencontrant Ben à l'hôpital, et lui révélant qu'elle est la clé. Ben se transforme alors en Gloria, mais celle-ci ne semble pas se rappeler la révélation de Dawn. Par après c'est le contraire, Dawn ne sait pas ce qui est arrivé à Ben et pourquoi Gloria était là. Buffy apprend d'ailleurs que Gloria est une déesse et qu'il va donc être difficile de la vaincre.
Lors d'une fête où Buffy se rapproche un peu plus de Ben, car elle ne sait pas qu'il est Gloria, une fille-robot se fait remarquer. Spike en entend parler et se fait construire son propre robot-Buffy, puisqu'il est amoureux de la vraie Buffy. Mais les malheurs de Buffy ne s'arrêtent pas : Joyce meurt des complications de sa maladie. Buffy prend tout sur ses épaules, et prépare l'enterrement, où Angel vient lui faire un petit coucou. Buffy va dans le désert pour avoir des réponses quant à sa mission de Tueuse, mais elle apprend seulement que "la mort est son cadeau". En rentrant en ville, elle rencontre son double robotique, mais celui-ci est vite mis HS par un court-circuit. Le robot se battait néanmoins très bien. Gloria cherche toujours sa clé, pour pouvoir rentrer dans sa dimension, et après avoir torturé Spike qui a resisté, elle s'en prend à Tara et la rend folle. Pour venger sa bien-aimée, Willow se sert de magie noire contre Gloria, mais elle parvient à peine à l'affaiblir, et c'est Buffy qui vient la sauver. Mais Gloria n'a pas dit son dernier mot, et se pointe chez Tara où toutes les filles sont réunies. Tara, toujours folle, révèle que la clé est Dawn. A l'issue d'une folle course-poursuite, Gloria tient Dawn. Buffy s'isole dans son imagination sous le choc, et c'est Willow qui doit venir la chercher dans son propre cerveau. Buffy réagit et décide d'aller botter les fesses de la déesse. Elle apprend que Ben est Gloria, mais Ben est innocent, et elle ne peut pas lui faire de mal. C'est pourquoi après avoir mis Gloria KO, elle prend l'apparence de Ben, et Buffy ne le tue pas. C'est Giles qui s'en charge, Ben étant mortel. Willow réussit à faire récupérer sa saineté d'esprit à Tara, et Buffy va secourir Dawn. Malheureusement le rituel a commencé, et des démons envahissent la ville. La seule manière de refermer le trou béant interdimensionnel par lequel ils arrivent est d'y faire couler le sang de la Clé jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus : jusqu'à ce que Dawn meure. La petiote est prête à se sacrifier, mais Buffy comprend qu'elles ont le même sang, et saute à sa place : Buffy meurt, mais elle a sauvé le monde.
 
Saison VI
en construction
 
Saison VII
en construction


Message édité par fan de le 24-03-2003 à 17:32:05

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 20:23:07  profilanswer
 

n°601
Zangalou
Posté le 17-01-2003 à 20:23:48  profilanswer
 

au fait c'est a quelle heure ce soir ?

n°611
fan de
Spike
Posté le 17-01-2003 à 20:24:22  profilanswer
 

zangalou a écrit :

au fait c'est a quelle heure ce soir ?


 
Je crois que c'est demain soir surtout  :)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°618
Zangalou
Posté le 17-01-2003 à 20:24:55  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Je crois que c'est demain soir surtout  :)  

ah oui merde c vrai :(

n°1413
kytine
:|
Posté le 17-01-2003 à 21:23:19  profilanswer
 

:D
 
par contre y a moyen que qqn sur Paris m'enregistre le BUffy de demain j'arrive pas a programmer mon nouveau magneto :'(


Message édité par kytine le 17-01-2003 à 21:24:01
n°1525
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-01-2003 à 21:33:12  profilanswer
 

kytine a écrit :

:D
 
par contre y a moyen que qqn sur Paris m'enregistre le BUffy de demain j'arrive pas a programmer mon nouveau magneto :'(


Suis pas sur Paris sinon te l'aurais filé, :/

n°2545
fan de
Spike
Posté le 17-01-2003 à 23:21:41  profilanswer
 

kytine a écrit :

:D
 
par contre y a moyen que qqn sur Paris m'enregistre le BUffy de demain j'arrive pas a programmer mon nouveau magneto :'(


 
Up pour Kytine, il doit bien avoir un parigo dans la salle non  :)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°2585
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2003 à 23:26:36  answer
 

oui  moi je  vais amcheter  toutes les saisons en dvd  :love:

n°2598
fan de
Spike
Posté le 17-01-2003 à 23:28:25  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui  moi je  vais amcheter  toutes les saisons en dvd  :love:  


 
Toi aussi la salle de bain de ta soeur est dans une autre aile de la maison ?  :whistle:  
 
Si tu y penses, tu pourrais regarder les prix de l'edition francaise et les poster ici ainsi qu'un petit commentaire, que les autres acheteurs potentiels sachent a quoi s'attendre  :)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°2702
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 17-01-2003 à 23:41:25  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui  moi je  vais amcheter  toutes les saisons en dvd  :love:  


 
je les trouve super cheros les dvd de btvs  :sweat:  
 
c'est bien dommage, ca me tente bien


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 23:41:25  profilanswer
 

n°2833
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 17-01-2003 à 23:57:13  profilanswer
 

Fan de a écrit :


Si tu y penses, tu pourrais regarder les prix de l'edition francaise et les poster ici ainsi qu'un petit commentaire, que les autres acheteurs potentiels sachent a quoi s'attendre  :)  


 
 
pour les prix, c'est dans les 100 ? 1 saison ...
c'est limite l'arnaque (1 saison de friends coute ds les 45 ?)
 
 :cry:  
 :cry:


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°2966
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 18-01-2003 à 00:13:01  profilanswer
 

kytine a écrit :

:D
 
par contre y a moyen que qqn sur Paris m'enregistre le BUffy de demain j'arrive pas a programmer mon nouveau magneto :'(


 
pas sur paris perso, mais j'ai de la famille sur place
dc si demain tu n'as pas trouvé de bénévole, préviens moi et je ferai jouer mes relations  :D  
 
 :sol:


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°4281
d750
Posté le 18-01-2003 à 08:54:44  profilanswer
 

c est bien mardi soir la prochaine diffusion de la saison 7?

n°4363
lafiro
Posté le 18-01-2003 à 10:12:57  profilanswer
 

sophia crawford
qq'un peut me dire sa situation?

n°4488
sebbross
Imagine ...
Posté le 18-01-2003 à 10:52:18  profilanswer
 

dos2000 a écrit :


 
 
pour les prix, c'est dans les 100 ? 1 saison ...
c'est limite l'arnaque (1 saison de friends coute ds les 45 ?)
 
 :cry:  
 :cry:  


 
Cinestore proposait juste avant noel la saison 3 (en version 2 coffrets de 3 dvds chacun, 60 ? en tout), mais les promos sont finies chez eux  :sweat:  
 
HomeCineDVD a aussi les dvds pas très cher (là encore en coffrets qui font une demi saison, 30 ? la demi saison), mais tout est marqué "en rupture"  :(  
 
Mais partout ailleurs le minimum auquel on peut descendre pour 1 saison c'est 90 ? (et beaucoup vendent 1 saison à 120 ? ...)
 
C'est en effet abusif, surtout quand on regarde le prix de ces memes coffrets aux USA


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°4587
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-01-2003 à 11:12:10  profilanswer
 

dapeau vais lire tout ca


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°5736
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 18-01-2003 à 14:41:05  profilanswer
 

On est tro en retard ici (belgique)

n°5743
kytine
:|
Posté le 18-01-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

dos2000 a écrit :


 
pas sur paris perso, mais j'ai de la famille sur place
dc si demain tu n'as pas trouvé de bénévole, préviens moi et je ferai jouer mes relations  :D  
 
 :sol:  

merci :jap:
en tout cas il est super beau ton avatar :love:
je vais voir si j'arrive a programmer mon magneto mais enregistre quand meme stpé au cas ou :jap:

n°5751
eraser17
Posté le 18-01-2003 à 14:43:38  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

On est tro en retard ici (belgique)


 
bof moi j'en suis a l'episode 11 de la saison 7  :ange:

n°5882
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 18-01-2003 à 15:09:01  profilanswer
 

kytine a écrit :

merci :jap:
en tout cas il est super beau ton avatar :love:
je vais voir si j'arrive a programmer mon magneto mais enregistre quand meme stpé au cas ou :jap:


 
j'ai envoyé ma demande, dc ca devrait le faire
 
pr l'avatar, à la base c'est mon fond d'écran actuel, mais je le trouve très zoli aussi dc j'en fais profiter du monde  :)  
 
pr info la tite phrase qui est dessus et que l'on ne voit pas, car trop petit, est:
this is the part that's less fun ...where there isn't any screaming
 
 :hello:


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°5940
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 18-01-2003 à 15:21:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bof moi j'en suis a l'episode 11 de la saison 7  :ange:  

:fou:  :D  
 
Non seulemet la belgique est tres pauvre en serie mais en + on est en general a la bourre


Message édité par alien conspiracy le 18-01-2003 à 15:26:31
n°6002
kytine
:|
Posté le 18-01-2003 à 15:30:09  profilanswer
 

dos2000 a écrit :


 
j'ai envoyé ma demande, dc ca devrait le faire
 
pr l'avatar, à la base c'est mon fond d'écran actuel, mais je le trouve très zoli aussi dc j'en fais profiter du monde  :)  

Merci beaucoup :jap:

n°6427
eraser17
Posté le 18-01-2003 à 16:47:40  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

:fou:  :D  
 
Non seulemet la belgique est tres pauvre en serie mais en + on est en general a la bourre


 
mais on a la plusse grosse couverture nivo connexion adsl  :ange:

n°7796
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 20:36:51  profilanswer
 

d750 a écrit :

c est bien mardi soir la prochaine diffusion de la saison 7?


 
Plutot mercredi tres tot le matin  :o  
Mais le wildfeed est en general aux alentours le mardi soir oui.
 
@dos2000 : tu n'aurais pas une URL vers la version 1024*7xx de ton avatar  :love:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°7810
pn2
Posté le 18-01-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

[SPOILER SAISON 7]
 
 
 
Vous pensez ke c possible que buffy continue sans SMG avec une des tueuses potentielles? Ou un spin off avec une des tueuses potentielles?

n°7827
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 20:43:04  profilanswer
 

pn2 a écrit :


Vous pensez ke c possible que buffy continue sans SMG avec une des tueuses potentielles? Ou un spin off avec une des tueuses potentielles?  


 
Ces hypotheses la ont ete evoquees. Mais si SMG quitte le show, ce sera plus probablement un spin-off, et plus probablement avec Faith qu'avec une des potentielles.
 
Quoi que moi je toererai assez bien un Kennedy the vampire slayer, si Willow reste  :o


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°7893
pn2
Posté le 18-01-2003 à 20:53:27  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Ces hypotheses la ont ete evoquees. Mais si SMG quitte le show, ce sera plus probablement un spin-off, et plus probablement avec Faith qu'avec une des potentielles.
 
Quoi que moi je toererai assez bien un Kennedy the vampire slayer, si Willow reste  :o


 [:lex]

n°7917
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-01-2003 à 20:57:23  profilanswer
 

j'espere pas, elle sont toutes nazes :D
qu'elles crevent toutes :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7940
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 21:00:42  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

j'espere pas, elle sont toutes nazes :D
qu'elles crevent toutes :D


 
C'est compatible avec la nouvelle moderation ce genre de posts ? M'en vais te denoncer les fauteurs de trouble moi  :D  
 
 
Bon, c'est vrai que pour l'instant, a part (un peu) Kennedy, les potentielles, elles servent surtout comme element de decors.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°7964
pn2
Posté le 18-01-2003 à 21:03:13  profilanswer
 

d'ou le titre du prochain episode, qui devrait (logiquement) leur etre consacré...

n°7991
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 21:06:44  profilanswer
 

pn2 a écrit :

d'ou le titre du prochain episode, qui devrait (logiquement) leur etre consacré...


 
Y a la promo dans le 1er post, si tu veux avoir un avant gout de ce qui les attend. Et ca devrait rapeller quelque chose a ceux qui ont vu l'ep 1 de la saison 7  
 

Citation :

Listen up. I'm the Slayer. You don't wanna get into it with me. You want blood?  
You can have hers.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°8163
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 18-01-2003 à 21:25:28  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Plutot mercredi tres tot le matin  :o  
Mais le wildfeed est en general aux alentours le mardi soir oui.
 
@dos2000 : tu n'aurais pas une URL vers la version 1024*7xx de ton avatar  :love:  


 
je sais plus où je l'ai choppé  :(  
mais je peux le mettre sur mon tit site et filer l'adresse
j'essaye de faire ca ds la soirée
 
sinon si comme le fait pn2, chacun pouvait spécifier qu'il y a un spoiler ds son msg, ca m'arrangerait énormément  ;)
 
edit pr kytine : c'est bon pr l'enregistrement de ce soir, j'ai eu la confirmation, dc si besoin ...  :hello:


Message édité par dos2000 le 18-01-2003 à 21:28:11

---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°8288
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 21:41:59  profilanswer
 

dos2000 a écrit :


 
je sais plus où je l'ai choppé  :(  
mais je peux le mettre sur mon tit site et filer l'adresse
j'essaye de faire ca ds la soirée
 
sinon si comme le fait pn2, chacun pouvait spécifier qu'il y a un spoiler ds son msg, ca m'arrangerait énormément  ;)


 
OK pour le signet spoiler, j'edite le 1er post  :)  
 
Merci pour le fond d'ec.  :D


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°8300
eraser17
Posté le 18-01-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

c'est lekel ce soir? y en a 2?

n°8320
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 21:45:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c'est lekel ce soir? y en a 2?


 
Je sais pas, j'ai pas la tele francaise et mon firewall n'aime pas le site de M6.
 
QUelqu'un a un prog tele sous la main ?


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°8346
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 18-01-2003 à 21:48:39  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
OK pour le signet spoiler, j'edite le 1er post  :)  
 
Merci pour le fond d'ec.  :D  


 
dès que je vois spoiler, je ferme les yeux et je m'excite sur ma roulette  :lol:  
 
fond d'écran dispo là http://perso.normandnet.fr/gargame [...] w-1024.jpg
 
il est d'origine en 1024
haaaa du willow  :love:


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°8382
pinguin007
a npe error
Posté le 18-01-2003 à 21:52:28  profilanswer
 

voici ce qu il y a ce soir :
 
( extrait de programme tv donc je sais pas si c est pas un peu spoileur

SPOILER


 
 
 
 
 
 
 
1er episode :
 

Citation :

M6, 22:30-23:20: Tous contre Buffy. Série fantastique Etats-Unis. 2001. Réalisation : Nick Marck. Inédit.
Avec : Sarah Michelle Gellar , Sarah Michelle Gellar
Alors que Buffy tente de reprendre une vie normale, encouragée par Willow qui pense qu'elle devrait se réinscrire en cours, un trio de sorciers la guette et décide de tester ses pouvoirs. Jonathan, Warren et Andrew utilisent leurs pouvoirs magiques pour connaître ses points faibles afin de l'exploiter puis ensuite de la détruire. Ils réussissent à la manipuler en classe puis sur le chantier de construction et dans le magasin où elle avait trouvé et perdu son job à deux reprises.


 
 
2nd episode
 

Citation :

M6, 23:20-00:10: Baiser mortel. Série fantastique Etats-Unis. 2001. Réalisation : David Solomon. Inédit.
Avec : Sarah Michelle Gellar , Sarah Michelle Gellar
Sunnydale s'apprête à fêter Halloween. Alex et Anya annoncent à tout le monde qu'ils ont décidé de se marier. Ils se retrouvent tous chez Buffy pour fêter cette bonne nouvelle. Willow s'occupe des décorations mais Tara lui reproche de trop utiliser sa magie. Ils se disputent et Willow finit par lancer un sort à Tara pour lui faire oublier leur différend. Dawn et une amie, Janice, font la connaissance de deux charmants jeunes gens et partent avec eux demander les traditionnelles...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°8405
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 21:54:18  profilanswer
 

Donc il s'agit des episodes 5 et 6.  :jap:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°8467
eraser17
Posté le 18-01-2003 à 22:02:11  profilanswer
 

roh le deuxieme est vraiment exellent de chez exellent. et celui qui suit directement est encore mieux un episode de folie.

n°8529
fan de
Spike
Posté le 18-01-2003 à 22:07:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

roh le deuxieme est vraiment exellent de chez exellent. et celui qui suit directement est encore mieux un episode de folie.


 
Tu parles de "Once more..." ? C'est vrai qu'il arrache tout celui-la !
 
La semaine prochaine va etre terrible entre OMWF(7-07) et TR (7-08) qui est pas mal fun non plus...
 
 
 
 
 

spoiler


 
Par contre, la VF me fait peur pour OMWF :/. J'ai entendu "rest in peace" que je peut fournir a la demande, ben c'est pas la joie.
 
Et Tab. Rasa aussi  :lol:  

Citation :

SPIKE: Oh, listen to Mary Poppins. He's got his crust all stiff and upper with that nancy-boy accent. (everyone looking at him) You Englishmen are always so... (pauses) Bloody hell! (ticks off on his fingers) Sodding, blimey, shagging, knickers, bollocks, oh God! I'm English!
GILES: (puts glasses on) Welcome to the nancy tribe.


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR