Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1275  1276  1277  1278  1279  1280
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°50905276
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-09-2017 à 20:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Borabora a écrit :

Et puis ce Bikini de diamants, parce qu'on n'a pas tous les jours l'occasion de rigoler grâce à un livre.  :D Mais je pourrais en citer 30 autres.  :o


 
C'est bon de rire avec un livre :D Je me rappelle avoir acheté Good Omens lors d'un WE étudiant à Londres et gloussé comme un dindonneau dans le car, c'est un vraiment bon souvenir de voyage.  
 
 
 
J'arrive bientôt à Krasnoiarsk [:bakk53] et Michel Strogoff qui dit toujours : « Je passerai » [:bakk53]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 20:59:38  profilanswer
 

n°50917212
cairn-ivor​e
Posté le 11-09-2017 à 10:59:49  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Sélection très subjective et limitée vu la qualité constante du catalogue :
 
- Lonesome Dove de L. McMurtry
- Le gang de la clé à molette d'E. Abbey
- Compagnie K de W. march
- Les douze tribus d'Hattie d'A. mathis
 
Et puis ce Bikini de diamants, parce qu'on n'a pas tous les jours l'occasion de rigoler grâce à un livre.  :D Mais je pourrais en citer 30 autres.  :o


 
Je suis également fan de cette maison.
Je recommance très chaufdement  
- Fin de mission, de Phil Klay, que l'on peut rapprocher de Compagnie K
- L'oiseau du bon dieu de Jamùes Mc Bride, sur l'histoire de J Brown, précurseur de la lutte contre l'esclavage.
 
Je viens de finir "Histoire des loups", qui ne m'a pas emballé cela dit. Cela se lit bien, mais j'ai eu du mal à identifier là où voulait aller l'auteure.
 
Autre lecture finie, Underground  Railroad, Pulitzer 2016, sur une esclave qui parvient à s'enfuitr avec l'aide du réseau ferré souterrain.
Bonne lecture, même si le coté "complaisant" sur la vision d'un Noir dans cle nouveau monde "libre" m'a un peu endormi (à deux passages d'une quarantaine de pages, dont les dernières)
 
J'enchaine sur Sucre Nor, de Miguel Bonnefoy, assez rapidement lu, et qui ne me laisse pas une impression impérissable, même si l'écriture est remarquable.
Puis sur Le Sympathisant, de Viet Thanh Nguyen.
 
:)

n°50918121
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2017 à 12:08:58  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

C'est bon de rire avec un livre :D Je me rappelle avoir acheté Good Omens lors d'un WE étudiant à Londres et gloussé comme un dindonneau dans le car, c'est un vraiment bon souvenir de voyage.

 


 

Moi je ne me suis toujours pas remise de certains passages de Boulgakov dans le roman de Monsieur de Molière ou le Maître et Marguerite, à chialer de rire en hoquetant de manière plus ou moins contenue dans le métro [:infos exclusives:5]


Message édité par Tillow le 11-09-2017 à 12:20:45

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50918251
jamere
Posté le 11-09-2017 à 12:20:21  profilanswer
 

J'ai commencé SuperNormal (Robert Mayer) et ça s'annonce plutôt bien.

n°50927719
kmara2
Posté le 12-09-2017 à 09:45:38  profilanswer
 

Je suis toujours perdu en pleine mer à bord du Péquod (Moby Dick)  [:midnaite:5] Après tout ce bleu je songe à des océans un peu plus sombres, le maître du haut château de ce maudit Dick vous recommandez ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50938538
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-09-2017 à 09:30:45  profilanswer
 

haha pareil je suis dans Moby Dick et Le maitre du haut chateau arrive soon :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°50938903
kmara2
Posté le 13-09-2017 à 09:57:02  profilanswer
 

Copieur  [:d_omi]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50938945
parappa
taliblanc
Posté le 13-09-2017 à 10:01:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Sinon j'ai attaqué également un roman qui s'intitule Chien du Heaume. L'histoire d'une mercenaire en quête de son identité. Le style emprunte pas mal au vieux français, ça donne un certain cachet à l'ensemble et faut aimer le délire.
C'est assez cru (le chevalier qui dirige son castel qui a épousé une gosse de 9 ans) et certains actes sont carrément dégueux (normal ça colle à l'ambiance du bouquin).
La chieuse de 9 ans n'est pas si innocente contrairement à son mari de chevalier.
Ça a l'air quand même pas mal du tout, suffisamment pour que je lise 80 pages d'affilée sans le poser.


Terminé Chien du heaume aussi. Lu avec plaisir, mais un peu trop "écrit" pour moi (je sais pas trop comment exprimer ce que je veux dire, disons que souvent je me disais "on pourrait écrire ça de façon plus simple et plus claire sans que ce soit moins agréable à lire". :o) La pirouette finale est un peu attendue, au milieu du livre j'ai quand même été un peu ennuyé par l'absence d'action. Pour ceux qui l'ont lu, la suite donne plus d'informations sur le personnage principal, ou c'est juste une autre quête ? Parce que j'aurais aimé en savoir un peu plus quand même. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50952383
muet dhive​r
Posté le 14-09-2017 à 12:27:24  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Je suis également fan de cette maison.
Je recommance très chaufdement  
- Fin de mission, de Phil Klay, que l'on peut rapprocher de Compagnie K
- L'oiseau du bon dieu de Jamùes Mc Bride, sur l'histoire de J Brown, précurseur de la lutte contre l'esclavage.
 
:)


 
Oui oui oui sur Fin de mission. Et A propos de courage aussi. Et les Trevianan. Et la quête de Wynne également...
 
ET SURTOUT LONESOME DOVE  :o  

n°50952584
cairn-ivor​e
Posté le 14-09-2017 à 12:52:43  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Oui oui oui sur Fin de mission. Et A propos de courage aussi. Et les Trevianan. Et la quête de Wynne également...

 

ET SURTOUT LONESOME DOVE  :o

 

"A propose de courage". Quel kiff absolu ce livre...
Trevanian, je n'ai lu que "La sanction", un peu convenu j'ai trouvé.
"La quête de Wynne", cela m'avait déçu: une constrution "hollywoodienne", avec des "scènes" d'action un peu plates, et un coté manichéen masqué par quelques pirouettes (le héros flou que l'on croit mauvais mais qui finalement agit pour le Bien...)

 

Lonesome Dove, j'ai passé un très bon moment. Mais je lisais en parallèle des bouquins sur la même poériode, plus sombre (De si jolis chevaux, ou pour rester chez Gallmesiter, Les Marches de l'Amérique de Lance Weller). Et comme une critique le disait justement "Lonesome Dove, c'est un peu Oui Oui chez les Comanches" :D


Message édité par cairn-ivore le 14-09-2017 à 12:54:45
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 12:52:43  profilanswer
 

n°50952756
parappa
taliblanc
Posté le 14-09-2017 à 13:10:01  profilanswer
 

Je lis en diagonale quelques résumés des livres que vous évoquez, globalement c'est plutôt dur dur comme histoires. Ça me fait un peu l'effet "ça a l'air bien mais je sais pas si c'est vraiment bon pour mon moral". :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50953337
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 14:04:06  profilanswer
 

parappa a écrit :

Je lis en diagonale quelques résumés des livres que vous évoquez, globalement c'est plutôt dur dur comme histoires. Ça me fait un peu l'effet "ça a l'air bien mais je sais pas si c'est vraiment bon pour mon moral". :D


 
Tu devrais lire Sukkwan Island.
 

Spoiler :

[:r3g]

n°50953365
cairn-ivor​e
Posté le 14-09-2017 à 14:06:14  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Tu devrais lire Sukkwan Island.

 
Spoiler :

[:r3g]


 

J'y pensais justement :D
Mon premier Gallmesiter d'ailleurs, il y a quelques bonnes années.

 

Les Marches de l'amérique, ce n'est pas spécialement gai non plus.
Mais dans le lot, il y a pas mal de choses plutôt soft. Même Lonesome Dove n'est pas sombre.

 

Sinon, j'ai finalement commencé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, d'une fraicheur agréable !

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 14-09-2017 à 15:50:46
n°50953554
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 14:20:17  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


Sinon, j'ai finalement commencé Ne tierez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, d'une fraicheur agréable !

 

Ah ouais donc du fun, toujours. :o Enfin perso, j'adore. :)
Après, Sukkwan Island c'est frais et bucolique jusqu'à la page 126.  [:iorhael:1]

Message cité 3 fois
Message édité par iorhael le 14-09-2017 à 14:20:27
n°50954319
parappa
taliblanc
Posté le 14-09-2017 à 15:12:39  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
J'y pensais justement :D
Mon premier Gallmesiter d'ailleurs, il y a quelques bonnes années.


Je pense que c'était mon premier aussi. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50954898
cairn-ivor​e
Posté le 14-09-2017 à 15:52:04  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ouais donc du fun, toujours. :o Enfin perso, j'adore. :)
Après, Sukkwan Island c'est frais et bucolique jusqu'à la page 126.  [:iorhael:1]


 
Ah, pour moi, c'est clairement dans la catégorie "Frais", Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur :D

n°50954918
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 15:53:01  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Ah, pour moi, c'est clairement dans la catégorie "Frais", Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur :D


 
Non mais je comprends, c'est le côté enfance, amitié, tout ça, mais le fond est sombre, quoi.

n°50955012
muet dhive​r
Posté le 14-09-2017 à 16:00:02  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ouais donc du fun, toujours. :o Enfin perso, j'adore. :)
Après, Sukkwan Island c'est frais et bucolique jusqu'à la page 126.  [:iorhael:1]


 
Ah ouais alors celui-ci m'a dissuadé à tout jamais de relire du David Vann. Ses autres bouquins sont peut être très différents mais celui-ci m'a tué [:kolombin]
 
Après y'a quand même pas mal de titres plus "joyeux" chez Gallmeister. Le bikini de diamants, cité récemment, est plutôt drôle malgré sa tendance à tirer sur la même ficelle tout du long. Indian Creek est réjouissant, et souvent drôle.  
 
Deux autres titres que j'ai oublié de citer mais qui sont excellents, malgré qu'ils soient pas là pour vous faire marrer, c'est "Premier sang" (Rambo, quoi), et "Délivrance", comme le film. Deux grosses claques.

n°50955034
fixeor
Posté le 14-09-2017 à 16:01:04  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ouais donc du fun, toujours. :o Enfin perso, j'adore. :)
Après, Sukkwan Island c'est frais et bucolique jusqu'à la page 126.  [:iorhael:1]


Wokay [:le velocypede de zed]  je viens d'y arriver... on sent quand même dans cette première partie que ça cloche dur !! Hâte de continuer ce petit bouquin  [:-the real quetquet-]


---------------
Vinted
n°50955037
cairn-ivor​e
Posté le 14-09-2017 à 16:01:25  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Ah ouais alors celui-ci m'a dissuadé à tout jamais de relire du David Vann. Ses autres bouquins sont peut être très différents mais celui-ci m'a tué [:kolombin]

 

Après y'a quand même pas mal de titres plus "joyeux" chez Gallmeister. Le bikini de diamants, cité récemment, est plutôt drôle malgré sa tendance à tirer sur la même ficelle tout du long. Indian Creek est réjouissant, et souvent drôle.

 

Deux autres titres que j'ai oublié de citer mais qui sont excellents, malgré qu'ils soient pas là pour vous faire marrer, c'est "Premier sang" (Rambo, quoi), et "Délivrance", comme le film. Deux grosses claques.

 

j'avais oublié Premier Sang, excellentissime également.
Indian Creek est dépaysant sans aucun doute (mais pas de là à le relire deux fois).

 

Je vais regarder Délivrance

 
iorhael a écrit :

 

Non mais je comprends, c'est le côté enfance, amitié, tout ça, mais le fond est sombre, quoi.

 

Tout à fait :jap:
Dans un genre proche, l'oiseau du bon dieu est similaire, sur le fond et la vision "enfantine"

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 14-09-2017 à 16:02:37
n°50955129
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 16:06:54  profilanswer
 

fixeor a écrit :


Wokay [:le velocypede de zed]  je viens d'y arriver... on sent quand même dans cette première partie que ça cloche dur !! Hâte de continuer ce petit bouquin  [:-the real quetquet-]


 
:D
Ça fait toujours ça. Oui, tu sens que ça cloche... mais quand même je m'y attendais pas. :o J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt Monsieur au moment où il arrivait à cette page, pour bien profiter de son expression à cet instant. [:iorhael:1]

n°50955510
parappa
taliblanc
Posté le 14-09-2017 à 16:31:53  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
j'avais oublié Premier Sang, excellentissime également.
Indian Creek est dépaysant sans aucun doute (mais pas de là à le relire deux fois).
 
Je vais regarder Délivrance
 


Délivrance le film est super et le livre aussi, par contre Rambo je me souviens pas. Faudrait que je le lise. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°50956235
guigr
Posté le 14-09-2017 à 17:29:00  profilanswer
 

J'ai entamé Jane Eyre car c'est un titre qui passe souvent sur le topic et que j'ai un fond anglophile.
C'est extrêmement agréable à lire, même le début qui est pourtant assez dur. Je n'ai qu'une impatience, me replonger dedans :o

n°50956287
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2017 à 17:34:02  profilanswer
 

guigr a écrit :

J'ai entamé Jane Eyre car c'est un titre qui passe souvent sur le topic et que j'ai un fond anglophile.
C'est extrêmement agréable à lire, même le début qui est pourtant assez dur. Je n'ai qu'une impatience, me replonger dedans :o


J'aimerais le relire pour elle première fois :love:
Je vais ptet le rerererelire, tiens :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50956506
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-09-2017 à 17:52:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'aimerais le relire pour elle première fois :love:
Je vais ptet le rerererelire, tiens :o

 

Je sais pas, je trouve qu'on le relit mieux en sachant ce qui va se passer, par exemple j'adore relire tous ces dialogues où Rochester fait des remarques énigmatiques.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 14-09-2017 à 17:52:34

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50956561
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2017 à 17:55:58  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Je sais pas, je trouve qu'on le relit mieux en sachant ce qui va se passer, par exemple j'adore relire tous ces dialogues où Rochester fait des remarques énigmatiques.


Ah c'est pas faux :D
Je vais aller picorer la scène du marronnier, tiens :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50957575
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-09-2017 à 19:38:08  profilanswer
 

Elle était pas mariée avec Tarzan, celle-là ?

n°50971905
kenaydy
Posté le 16-09-2017 à 09:28:38  profilanswer
 

Lu Plateau de Franck Bouysse (on met rarement les couvertures alors merde je la mets :o )
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51zpd9THuFL._SX347_BO1,204,203,200_.jpg
 
J'ai bien aimé le côté "Profils paysans#Depardon", ça marche bien, la vie un peu rustre, les taiseux.. c'est comme chez mémé, ça me parle :o
L'écriture est assez clivante par contre, y'a un côté lyrique (jamais très loin du ridicule par moments). Chez moi ça a fonctionné mais je comprends que ça puisse agacer au plus haut point. La structure polar est peut-être ce qui est le moins convaincant dans ce livre, c'est du déjà-vu-lu.
Bien envie d'en lire d'autres du même auteur quand même.


---------------
Illustrations et divers
n°50972697
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-09-2017 à 12:06:19  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Lu Plateau de Franck Bouysse (on met rarement les couvertures alors merde je la mets :o )
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg
 
J'ai bien aimé le côté "Profils paysans#Depardon", ça marche bien, la vie un peu rustre, les taiseux.. c'est comme chez mémé, ça me parle :o
L'écriture est assez clivante par contre, y'a un côté lyrique (jamais très loin du ridicule par moments). Chez moi ça a fonctionné mais je comprends que ça puisse agacer au plus haut point. La structure polar est peut-être ce qui est le moins convaincant dans ce livre, c'est du déjà-vu-lu.
Bien envie d'en lire d'autres du même auteur quand même.


Faut faire des choix dans la vie  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50985599
boulgakov
Posté le 17-09-2017 à 22:11:05  profilanswer
 

guigr a écrit :

J'ai entamé Jane Eyre car c'est un titre qui passe souvent sur le topic et que j'ai un fond anglophile.
C'est extrêmement agréable à lire, même le début qui est pourtant assez dur. Je n'ai qu'une impatience, me replonger dedans :o


 
Ah tiens bonne idée.
 
J'hésite, en français ou en anglais [:canaille]
 
Mon anglais est un peu laborieux, un classique du 19ème ça risque de ne pas être de la tarte... Après, à 0,99 € pour Kindle... je ne risque pas grand chose.

n°50985634
rafioul2
Posté le 17-09-2017 à 22:14:56  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Ah tiens bonne idée.
 
J'hésite, en français ou en anglais [:canaille]
 
Mon anglais est un peu laborieux, un classique du 19ème ça risque de ne pas être de la tarte... Après, à 0,99 € pour Kindle... je ne risque pas grand chose.


 
En bilingue.  [:spamafote]

n°50986780
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-09-2017 à 23:52:03  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Ah tiens bonne idée.

 

J'hésite, en français ou en anglais [:canaille]

 

Mon anglais est un peu laborieux, un classique du 19ème ça risque de ne pas être de la tarte... Après, à 0,99 € pour Kindle... je ne risque pas grand chose.

 

C'est bien écrit mais pas ampoulé, et l'anglais du XIXe a la bonne idée d'emprunter plein de mots au français. En plus, le lire en VO permet de mieux faire la distance avec les remarques sur les français (la petite Adèle en particulier). Je te conseillerais d'essayer en anglais pour voir, et de ne pas hésiter à venir en parler ici ou sur le topic polyglotte s'il y a des trucs qui te paraissent bizarres ou incompréhensibles. C'est un de mes romans préférés alors en ce qui me concerne je ne rechigne jamais à en discuter :p

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 17-09-2017 à 23:52:17

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50987372
nicko
Posté le 18-09-2017 à 08:11:59  profilanswer
 

Je commence 2666 de Bolano. En espagnol. J'ai peur de rien.

n°50987714
RandallBog​gs
Posté le 18-09-2017 à 09:28:07  profilanswer
 

[:gnub]  Respect !  [:aqualung]

n°50987734
Barbatruc8​5
Posté le 18-09-2017 à 09:29:58  profilanswer
 

bueno courajo  :D

n°50987836
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-09-2017 à 09:42:10  profilanswer
 

That's the spirit! [:fredmoul:1] euhhhh !es el espìritu¡ [:rhadamenthos:1]


Message édité par biezdomny le 18-09-2017 à 09:42:24

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50987916
fixeor
Posté le 18-09-2017 à 09:50:41  profilanswer
 

Déjà qu'en bon françois, c'est pas évident évident, alors en VO [:bakk38]


---------------
Vinted
n°50991454
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-09-2017 à 15:01:58  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'aime bien la Compagnie des auteurs. Par contre, comme les invités changent tous les jours, il peut y avoir un gros delta d'intérêt entre les quatre émissions consacrées à un même auteur.


 
Victor Hugo cette semaine [:wark0]
 
Edit : [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 18-09-2017 à 15:03:47

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50991742
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-09-2017 à 15:21:26  profilanswer
 

:lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50992192
cairn-ivor​e
Posté le 18-09-2017 à 15:53:08  profilanswer
 

J'ai déjà indiqué que je le lisais, mais quel bonheur ce "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee :love:
 
J'en suis à 50%  seulement mais ce mélange entre la vision enfante par les yeux de Scout et le fond glauque est incroyablement bien gérée.

Spoiler :

La scène où Scout intervient entre Atticus et la bande qui vient cherche tim Robinson à la prison, avant le procès.
"M. Cunningham, vous me reconnaissez, je suis à l'école avec votre fis"  
:rofl:

n°50992325
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2017 à 16:03:32  profilanswer
 

Je suis à la moitié des Cavaliers de Kessel.

 

Ben j'aime pas trop. Overdose de superlatifs, d'adjectifs en général et de traits forcés à la truelle. Marre des machins "prodigieux", des vieux sages méga vieux et méga sages, des trucs "gigantesques", des "plénitudes merveilleuses" , des "ombres terrifiantes", des "souffrances indicibles"... Même l'heroic fantasy c'est plus sobre.

 

3/10 sur l'échelle de Grenouille Bleue.


Message édité par Chou Andy le 19-09-2017 à 00:46:02

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1275  1276  1277  1278  1279  1280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR