Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !

n°33351903
bouing_bou​ing
Posté le 18-02-2013 à 12:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Je sais pas qui c'est mais c'est encore quelqu'un qui sodomise sans vaseline les tenants de l'empan ("une phrase ça doit pas faire plus de 10 mots parce que les gens sont pas capables de se concentrer sur plus que ça" ) et c'est bien fait pour eux.


 :D  
 
C'est américain et contemporain ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 12:05:50  profilanswer
 

n°33351921
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 12:06:48  profilanswer
 

bouing_bouing a écrit :


 :D  
 
C'est américain et contemporain ?


 
 :jap:


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352142
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 12:28:55  profilanswer
 

Cheroke a écrit :

C'est une traduction Monsieur  [:goumite:3]


Ah ok...  :jap:  :/

n°33352165
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-02-2013 à 12:31:13  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Bah tu vois que tu peux lire Proust...   [:zedlefou:1]

 

/ running-gag

 

[:haha baffe]
Nan mais le problème avec Proust c'est simplement que ce qu'il raconte m'intéresse pas, c'est tout /hs

 

On peut avoir un autre extrait pour le regarder au boulot d'un air concentré ohlala je réfléchis sur un projet transverse complexe mon bon monsieur ?


Message édité par biezdomny le 18-02-2013 à 12:32:04

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°33352292
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 12:43:54  profilanswer
 

Un autre morceau du chef d'oeuvre  :o  
 

Citation :

Il sortit de l'ombre des falaises en ramant à contre-courant et passa devant les sablières, puis le long des terrains vagues et poussiéreux où des rails couraient sur des remblais de mâchefer et des wagons de marchandises s'oxydaient sur des voies de garage, devant des entrepôts en tôle ondulée galvanisée posés sur des terrasses creusées dans la terre couleur de brique où saillaient des rhomboïdes et des volutes de calcaire tout mouchetés de boue tels de grands os décapés. Il avait déjà entrepris de traverser la rivière quand il aperçut les bateaux de sauvetage garés le long de la rive. Ils fouillaient le lit du fleuve tandis qu'une petite foule les observaient de la berge. Deux bateaux blancs nimbés d'un léger voile de chaleur et de paresseuse fumée bleue d'échappement, un halètement ténu de moteurs communiquant la tranquillité du fleuve. Il traversa et remonta jusqu'au bord du chenal. Les bateaux s'étaient rangés côte à côte et l'un d'eux avait coupé les gaz. Les sauveteurs portaient des casquettes de marin et s'affairaient, la mine grave. Au moment où le pêcheur passa ils étaient en train de remonter un mort. Il était très rigide et, la figure mise à part, il avait l'air d'un mannequin. Mou et boursouflé son visage traversé d'un grappin sur le côté et d'un sourire de dément. Ils le hissèrent ainsi, pendu par une pommette. Une blessure live et exsangue. Il semblait résister avec raideur, la tête de guingois. Ils le déposèrent sur le point où il resta étendu avec son costume de seersucker trempé et ses chaussettes jeune citron, lorgnant les marins, le crochet planté dans le visage, pareil à quelque grossier homoncule aquatique pris au treuil et que la lumière du jour du Seigneur aurait frappé à mort instantanément.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352403
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 12:53:52  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ah ok...  :jap:  :/


 
Traduit de l'américain par Guillemette Belleteste et Isabelle Reinharez.
 
Si ça peut aider  [:bakk72]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352424
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 12:55:31  profilanswer
 

[:kaola]

n°33352460
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 12:58:23  answer
 

A part la première phrase ça se laisse lire, presque envie de savoir la suite :D

n°33352558
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:06:59  profilanswer
 


 
C'est un pur bonheur  :love:  
 
Quelques informations sur l'auteur : écrivain américain encore vivant, vainqueur d'un National Book Award et d'un Prix Pulitzer mais pour d'autres romans, adapté au cinéma.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352581
Cutter
Posté le 18-02-2013 à 13:08:31  profilanswer
 

Dennis Lehane?


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 13:08:31  profilanswer
 

n°33352597
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:09:46  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Dennis Lehane?


 
 :non:


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352727
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-02-2013 à 13:22:10  profilanswer
 

La route de Mc Carthy même si j'y crois pas trop...

 


j'avais pas lu le gros extrait, c'est définitivement pas ça...

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 18-02-2013 à 13:22:49

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°33352751
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:24:22  profilanswer
 

simouu a écrit :

La route de Mc Carthy même si j'y crois pas trop...
 
 
j'avais pas lu le gros extrait, c'est définitivement pas ça...


 
C'est le bon auteur !
 
Maintenant faut trouver le bon livre  :)


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352778
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 13:26:45  profilanswer
 

McCarthy ? Les phrases longues citées contrastent vachement avec le souvenir que j'ai du style de la Route, seul opus que j'ai lu de lui jusqu'à présent.

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 13:27:11
n°33352806
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:28:42  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

McCarthy ? Les phrases longues citées contrastent vachement avec le souvenir que j'ai du style de la Route, seul opus que j'ai lu de lui jusqu'à présent.


 
C'était fait exprès pour casser l'image que tout le monde en a  [:malik68:2]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352836
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:31:02  answer
 

RandallBoggs a écrit :

McCarthy ? Les phrases longues citées contrastent vachement avec le souvenir que j'ai du style de la Route, seul opus que j'ai lu de lui jusqu'à présent.


Au contraire la route c'est des phrases à rallonge bourrée de ET sans cesse.
 
Par contre j'ai lu que celui la de lui.

n°33352837
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-02-2013 à 13:31:02  profilanswer
 

No country for old man?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°33352875
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:34:01  profilanswer
 

simouu a écrit :

No country for old man?


 
Non plus.  
 
Celui-ci n'a pas été adapté et n'est pas en projet a priori.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352893
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:35:14  profilanswer
 


 
Ce sont les dialogues qui sont en général très brefs chez McCarthy.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33352950
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:39:07  answer
 

Cheroke a écrit :


 
Ce sont les dialogues qui sont en général très brefs chez McCarthy.


Ouais, mais les descriptions à rallonge. Enfin j'ai trouvé.

n°33353229
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 13:56:09  profilanswer
 

Aller, ça y est presque !
 
Y'a l'autorisation d'utiliser wiki pour chercher dans la bibliographie  :)


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33353285
Cutter
Posté le 18-02-2013 à 13:59:43  profilanswer
 

The Crossing ?


---------------
last.fm
n°33353300
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 14:00:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :

The Crossing ?


 
Nope.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33353317
Cutter
Posté le 18-02-2013 à 14:01:27  profilanswer
 

Cities of the Plain?


---------------
last.fm
n°33353364
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:03:57  profilanswer
 


Je cite The Road dans le texte :

Spoiler :

When he woke in the woods in the dark and the cold of the night he'd reach out to touch the child sleeping beside him. Nights dark beyond darkness and the days more gray each one than what had gone before. Like the onset of some cold glaucoma dimming away the world. His hand rose and fell softly with each precious breath. He pushed away the plastic tarpaulin and raised himself in the stinking robes and blankets and looked toward the east for any light but there was none. In the dream from which he'd wakened he had wandered in a cave where the child led him by the hand. Their light playing over the wet flowstone walls. Like pilgrims in a fable swallowed up and lost among the inward parts of some granitic beast. Deep stone flues where the water dripped and sang. Tolling in the silence the minutes of the earth and the hours and the days of it and the years without cease. Until they stood in a great stone room where lay a black and ancient lake. And on the far shore a creature that raised its dripping mouth from the rimstone pool and stared into the light with eyes dead white and sightless as the eggs of spiders. It swung its head low over the water as if to take the scent of what it could not see. Crouching there pale and naked and translucent, its alabaster bones cast up in shadow on the rocks behind it. Its bowels, its beating heart. The brain that pulsed in a dull glass bell. It swung its head from side to side and then gave out a low moan and turned and lurched away and loped soundlessly into the dark.

 

With the first gray light he rose and left the boy sleeping and walked out to the road and squatted and studied the country to the south. Barren, silent, godless. He thought the month was October but he wasnt sure. He hadnt kept a calendar for years. They were moving south. There'd be no surviving another winter here.

 

When it was light enough to use the binoculars he glassed the valley below. Everything paling away into the murk. The soft ash blowing in loose swirls over the blacktop. He studied what he could see. The segments of road down there among the dead trees. Looking for anything of color. Any movement. Any trace of standing smoke. He lowered the glasses and pulled down the cotton mask from his face and wiped his nose on the back of his wrist and then glassed the country again. Then he just sat there holding the binoculars and watching the ashen daylight congeal over the land. He knew only that the child was his warrant. He said: If he is not the word of God God never spoke.

 

Dans le genre phrases à rallonge, j'ai connu plus convaincant...

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 14:06:03
n°33353381
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:05:01  profilanswer
 
n°33353419
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 14:07:40  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Cities of the Plain?


 
 :non:  
 


 
 [:laureka]  
 
Un autre point pour RandallBoggs.
 
Tu prends la main.
 
Désolé Cutter :/


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33353420
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-02-2013 à 14:07:49  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Dans le genre phrases à rallonge, j'ai connu plus convaincant...


 
L'apocalypse nucléaire a tout niqué l'empan des gens  [:kaio]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°33353436
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:08:45  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

L'apocalypse nucléaire a tout niqué l'empan des gens  [:kaio]


Tu as l'air bien obsédée par l'empan des gens, toi...  [:naughtyv]

n°33353506
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:12:41  profilanswer
 

Relance :
 

Citation :

  Le lendemain, après mon café, la femme du régisseur vint me faire ma chambre. J'ai dit qu'elle était enceinte et je pus contempler l'énorme masse de son ventre et aussi la grosseur inaccoutumée de ses tétons dont on pouvait apercevoir le ballottement sous la légère blouse qu'elle portait.  
   Cette femme était agréable et avait un assez joli visage. Elle avait été, auparavant, servante dans le château, jusqu'à ce que le régisseur qui l'avait engrossée l'eut épousée.
   J'avais déjà vu des seins de femme en image ou sur les statues, mais je n'en avais jamais vu au naturel.  
   La régisseuse était pressée. Elle n'avait fermé qu'un bouton de sa blouse et il arriva qu'en se courbant pour faire mon lit, ce bouton se défit et j'aperçus toute sa poitrine parce qu'elle portait une chemise très échancrée.
   Je fis un bond : « Madame ! vous allez vous refroidir !» Et faisant semblant de vouloir reboutonner la blouse, je défis le ruban qui retenait sa chemise sur les épaules. Au même moment, les deux tétons semblèrent bondir hors de leur cachette et je sentis leur grosseur et leur fermeté.
   Les boutons qui se tenaient au milieu de chaque sein ressortaient ; ils étaient rouges et entourés d'une auréole très large et de couleur brunâtre.  
   Ces tétons étaient aussi fermes qu'une paire de fesses, et comme je les pressais un peu avec les deux mains, on aurait pu les prendre pour le cul d'une jolie fille.
   La femme avait été si étonnée que j'eus le temps, avant qu'elle ne se fût remise de son émotion, de baiser ses tétons à loisir.
   Elle sentait la sueur, mais d'une façon assez agréable qui m'éxcitait. C'était cette odor di femina qui, je l'ai su plus tard, émane du corps de la femme et qui, suivant sa nature, excite le plaisir ou le dégoût.
   « Ah hou ! A quoi pensez-vous ?... Non... cela ne se fait pas... je suis une femme mariée... pour rien au monde...»
   C'était ses paroles, tandis que je la poussais vers le lit. J'avais ouvert ma robe de chambre, je soulevai ma chemise et lui montrai mon membre dans un état d'excitation épouvantable.  
   « Laissez-moi, je suis enceinte, oh ! Seigneur ! si quelqu'un nous voyait. »  
   Elle se défendait encore, mais plus faiblement.

n°33353597
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 14:18:54  profilanswer
 

Pierre Loüys ?


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33353621
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:20:23  profilanswer
 


 [:popol]
 
Un autre érotomane... :o

n°33353751
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 14:29:44  profilanswer
 

Apollinaire ?


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33353768
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:31:23  profilanswer
 

Yep !
 
Normalement, vu le contexte, on peut trouver en regardant sa bibliographie. Pour aider :
 

Citation :

Les jours d'été étaient revenus, ma mère s'était rendue à la campagne dans une propriété qui nous appartenait depuis peu.  
   Mon père était resté à la ville pour s'occuper de ses affaires. Il regrettait d'avoir acheté cette propriété sur les instances de ma mère: « C'est toi qui as voulu cette maison de campagne, disait-il, vas-y si tu veux, mais ne me force pas à y aller. D'ailleurs, tu peux être certaine, ma chère Anna, que je vais la revendre dès que l'occasion s'en présentera. »  
   – Mais mon ami, disait ma mère, tu ne peux pas te figurer comme l'air de la campagne fera du bien aux enfants...  
   – Ta, ta, ta, répliquait mon père, en consultant un agenda et en prenant son chapeau, je t'ai passé cette fantaisie, mais j'ai en tort. »  
   Ma mère était donc partie à sa campagne, comme elle disait, dans l'intention de jouir le plus rapidement et le plus complètement possible de ce plaisir momentané.  
   Elle était accompagnée d'une sœur plus jeune qu'elle et encore à marier, d'une femme de chambre, de moi, son fils unique, et enfin d'une de mes sœurs plus âgée que moi d'un an.

n°33353822
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-02-2013 à 14:35:22  profilanswer
 

Avec cette citation + la biblio wiki (oui, je me sens coupable) je dis Les Exploits d'un jeune Don Juan


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°33353843
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:36:45  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Avec cette citation + la biblio wiki (oui, je me sens coupable) je dis Les Exploits d'un jeune Don Juan


 :jap:

n°33353863
RandallBog​gs
Posté le 18-02-2013 à 14:38:35  profilanswer
 

On devrait peut-être changer le barême : 1 point pour l'auteur + 0,5 point pour l'œuvre, le plus difficile étant d'identifier l'auteur, non ? Sinon y a tout plein de rapaces de mon espèce qui viendront voler les points en profitant du travail pré-mâché.  [:rhetorie du chaos]  [:barracus:3]

 

EDIT : mince, le problème ensuite sera de dire qui relance...  [:dks]  fausse bonne idée...  :/

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 14:39:31
n°33353872
Mine anti-​personnel
Posté le 18-02-2013 à 14:39:06  profilanswer
 

Il faudrait préciser dans les règles et le titre du topic: googlage interdit, sinon ça va très vite se terminer. N'importe quelle citation est trouvable en quelques secondes.
 
https://www.google.fr/search?q=Les+ [...] =firefox-a

n°33353928
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2013 à 14:42:55  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

On devrait peut-être changer le barême : 1 point pour l'auteur + 0,5 point pour l'œuvre, le plus difficile étant d'identifier l'auteur, non ? Sinon y a tout plein de rapaces de mon espèce qui viendront voler les points en profitant du travail pré-mâché.  [:rhetorie du chaos]  [:barracus:3]
 
EDIT : mince, le problème ensuite sera de dire qui relance...  [:dks]  fausse bonne idée...  :/


 
Ouep, c'est un peu chiant mais je vois pas de solution :/
 
Rester vif quand l'auteur est validé malheureusement.  
 

Mine anti-personnel a écrit :

Il faudrait préciser dans les règles et le titre du topic: googlage interdit, sinon ça va très vite se terminer. N'importe quelle citation est trouvable en quelques secondes.
 
https://www.google.fr/search?q=Les+ [...] =firefox-a


 
C'est intégré dans les règles. Pas de google pour les citations. Uniquement du wiki si ça traîne pour trouver l'oeuvre une fois l'auteur identifié. C'était indispensable avec la citation de Perec soumise par Randall  :)


Message édité par Cheroke le 18-02-2013 à 14:43:39

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33353930
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-02-2013 à 14:42:56  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Il faudrait préciser dans les règles et le titre du topic: googlage interdit, sinon ça va très vite se terminer. N'importe quelle citation est trouvable en quelques secondes.

 

https://www.google.fr/search?q=Les+ [...] =firefox-a

 

Cf premier post :

 
Citation :

10. Cela va sans dire : on ne triche pas en copiant collant sur les moteurs de recherche.
11. Mais l'on peut wikipédiater pour s'aider dans les recherches bibliographiques.

 

Oops, grilled by the taulier.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 18-02-2013 à 14:43:29

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ?Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone)
[JEU] Les charades cinémaJeu sur ressort
Recherche le titre d'un bouquin[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa[JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) 
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR