|
Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2013 à 00:09:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Singing in the Brain --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Qui pourrait donc commettre ce genre de choses ? hein ?
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 00:19:07 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une telle citation, c'est assez cornichon!
Pas à mes yeux, c'est juste de la galéjade de potache. A+, Message cité 3 fois Message édité par gilou le 18-02-2013 à 00:20:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | C'est quoi l'amendement Aardpeer ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 00:20:59 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2013 à 00:20:51 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Kamoulox ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
C'est une règle particulière du topic jeu culture gé (cf. 1er post) :
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-02-2013 à 00:23:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quand même pas du Queneau ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | On pourra se référer à la page Wikipedia de Perec :
|
Cheroke Chef de tribu |
Hum, ça vous semble bien d'autoriser cet appoint ? En tout cas ce n'est dans rien de ce que j'ai lu de lui. M'enfin, dommage, Gilou semble avoir la réponse. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 18-02-2013 à 00:35:24 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au moins on peut affirmer que c'est pas la Disparition --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ni les Revenentes... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un coup de google (vu que je connaissais pas la réponse, j'ai eu aucune vergogne à googler, puisque je n'allais pas répondre), et tout le monde la trouve.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-02-2013 à 00:39:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, c'est un peu HS mais en ce moment je fais ses mots croisés et ils sont sympa --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Après wiki, je penche pour Cantatrix sopranica.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Pour le lire : http://pauillac.inria.fr/~xleroy/s [...] omato.html Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 00:45:19 |
Cheroke Chef de tribu | Il a vraiment fait des trucs complètement barrés quand même --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, enfin, plutôt que lire ça, mieux vaut (re)lire La Vie mode d'emploi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
La Vie mode d'emploi, lecture indispensable, oui. De même que W ou le Souvenir d'enfance... Message édité par RandallBoggs le 18-02-2013 à 00:50:21 |
Cheroke Chef de tribu | Hop hop hop !
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas qui c'est mais c'est encore quelqu'un qui sodomise sans vaseline les tenants de l'empan ("une phrase ça doit pas faire plus de 10 mots parce que les gens sont pas capables de se concentrer sur plus que ça" ) et c'est bien fait pour eux. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
[JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |