|
Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:40:26 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | A l'ombre des jeunes filles en fleur? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca va bien finir par marcher --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
simouu equipe serpentard |
RandallBoggs |
|
simouu equipe serpentard | En plus il a jamais lu Proust Biez --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Après le temps retrouvé j'attends l'internet retrouvé --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:58:26 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 21:59:12 |
Moi aussi pour Elektra, ce déferlement de violence J'ai mis mes commentaires ici pour pas pourrir le thread (le temps que Cheroke foute un coup de pied dans son DSLAM). Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-02-2013 à 22:00:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Ça me dérange pas si jamais. Moi j'ai loupé la troisième de Mahler par Eschenbach y'à trois ans à la salle Pleyel, je m'en remets toujours pas Dès fois Paris c'pas mal --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
simouu equipe serpentard | Les parisiens on vous dérange? J'aimerais pouvoir donner des auteurs complètement à côté de la plaque moi! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
|
Message édité par biezdomny le 26-02-2013 à 22:08:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Il faudrait un texte pour ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Et dire que celui qui bloque le jeu est le taulier... Moi je crie à l'abus de pouvoir. ¡ Revolución ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 22:11:18 |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Je donne la main à qui la veut. Simouu ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Nan mais je plaisantais... |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 26-02-2013 à 22:15:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs | Quel sens de l'honneur ! |
RandallBoggs | Vu qu'on est en stand-by, je vais aller voir ce qui se passe ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 22:17:09 |
Cheroke Chef de tribu |
Et prend ton temps --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je prends!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Luna Parker - Tes états d'âme, Éric |
gilou ModérateurModosaurus Rex | On en est loin.
Message édité par gilou le 26-02-2013 à 22:51:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Ah mince. C'est marrant, j'ai l'impression de lire le journal d'un scientifique en pleine observation. Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 22:51:20 |
RandallBoggs | Verne ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non plus, c'est plus récent et pas vraiment scientifique.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Shutter Island ? Edit : c'est les vagues qui y font penser Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-02-2013 à 22:53:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ça se passe sur une île prison dans ce passage en effet, mais c'est un truc pas yankee et bien de chez nous --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simouu equipe serpentard | Le rivage des styres de Gary? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
[JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |