|
Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:07:51 |
minimoack | La vie de Néron |
minimoack | et pour l'auteur je m'en rappelais plus, j'ai googueulé ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est effectivement le fameux épisode dit "du bateau pliant" de la Vie de Néron par Suétone (dans la Vie des Douze Césars). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Soit c'est un roman de l'époque, soit c'est un roman récent posé dans le contexte fin XIXe. Je connais pas 36 auteurs policiers du Londres XIXe et ça ne me fait pas du tout penser à Conan Doyle. Anne Perry ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
minimoack | Conan Doyle est un indice. Ce n'est pas Anne Perry mais l'auteur est de la même nationalité, et a 10 ans de moins |
minimoack |
Message édité par minimoack le 26-02-2013 à 15:38:59 |
minimoack | Et vu que je dois y aller, un dernier extrait (je vous mache carrément le travail là!! )
Message édité par minimoack le 26-02-2013 à 15:40:20 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un club mixte, shocking --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:38:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cheroke -> je viens de voir que tu fais des liens vers tous les extraits en première page, ça doit être méga relou. Je pense qu'un lien vers le premier extrait suffirait, les gens ont qu'à s'acheter une molette s'ils veulent trouver les suivants. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
C'est rudement chiant ouais. Mais je verrais bien. J'espère malgré tout pouvoir rattraper le retard. Sauf que... T'arrives chez toi et plus d'internet --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
minimoack | Les principaux personnages sont : O..... W.... (si je le dis, c'est vraiment donné), Robert Shepard , Arthur Conan Doyle ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui c'est bon on a bien deviné que c'est Oscar Wilde
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bbelgarion :o | Après googlage ça doit être du Gyles Brandreth ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, on peut safely répondre "un des Oscar Wilde" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
PS : enfin... s'il s'agit bien du bon cycle et du bon auteur, moi je connais pas... Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 19:29:30 |
Cheroke Chef de tribu |
Débrouillez vous pour relancer, je suis pas là. Et Randall, le titre exact est demandé, reporte toi aux règles, la similitude avec screenshot est troublante --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Je n'ai pas vu Minimoak demander le titre exact. |
Je vais googler pour confirmer quand même (ou demander à un clodo de l'arrêt de bus comme pour les actrices de pr0n sur le topic images). Edit : ça y ressemble bien, tout de même (je reviens) Message édité par biezdomny le 26-02-2013 à 20:31:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Bien. Il est bizarre le type qu'a fait les règles --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Je l'ai lu il y a quelques mois et c'est un livre qui laisse des souvenirs plus que vivaces. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Titre exact demandé
EDIT : ponctuation et typo fautives dans la source Internet... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2013 à 21:25:07 |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs | Nope, première... |
Cheroke Chef de tribu | Je suis sur que c'est Proust. Je pense avoir le titre mais je peux pas relancer --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est bien Proust. Le contexte permet de trouver le titre en question. |
RandallBoggs | On peut attendre demain le retour du nain Ternet, si tu veux, Cheroke. Balance ta réponse |
Cheroke Chef de tribu |
Albertine disparue ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | T'as vu la prochaine saison à l'Opéra de Paris, Biez ? J'me tâte pour l'Affaire Makropoulos. Avec Warlikowski à la mise en scène... |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-02-2013 à 21:38:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Bon bah le temps retrouvé alors, me fiant à cette histoire d'horloge. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
[JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |