|
Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
---|
bouing_bouing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 13:14:17 |
thatslexi |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu | Particulier comme style.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing |
Message cité 1 fois Message édité par bouing_bouing le 17-02-2013 à 16:57:33 |
bouing_bouing | Apparemment, ça coince alors :
|
baclette |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:36:58 |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Avec le dernier indice je tente Hunter S. Thompson ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
|
Cheroke Chef de tribu |
bouing_bouing |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 17-02-2013 à 22:02:58 |
Cheroke Chef de tribu | Hubert Selby alors ?? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
bouing_bouing |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 17-02-2013 à 22:10:25 |
Cheroke Chef de tribu | Brooklyn Folies ? Ce combat d'infirme Message édité par Cheroke le 17-02-2013 à 22:14:48 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing |
|
|
Cheroke Chef de tribu | Last Exit to Brooklyn !!! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing |
|
|
Cheroke Chef de tribu |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu | Hop, j'espère que ce sera moins moche
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Bah, ça fait partie de ces livres qu'il FAUT avoir lus, les Chants de Maldoror de Lautréamont. Relance !
Message édité par RandallBoggs le 17-02-2013 à 23:54:02 |
RandallBoggs | Si c'est en anglais, c'est normal, ça se lit obligatoirement dans cet idiome... |
Cheroke Chef de tribu | Oxford Dictionary ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Si Gilou passe par ici, il devrait reconnaître fissa. |
RandallBoggs | Pour ceux qui en douteraient, la preuve que c'est bien la VF :
|
Cheroke Chef de tribu | C'est aussi lisible que Burroughs --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais pas, mais en tout cas
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
[JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |