Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°21866748
Noyeb
Posté le 13-03-2010 à 13:04:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
[:rofl]
 
Kyllyan > Marion Zimmer Bradley : toute la romance de Ténébreuse est gavée de romance mais il faut aimer les rousses aux yeux violets ! et il doit y avoir une bonne vingtaine de volumes


---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 13:04:49  profilanswer
 

n°21868564
Hirondelle​3
Posté le 13-03-2010 à 17:34:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca y est, j'ai enfin commencé le Drizzt - Terre Natale de RA Salvatore.
Ma foi, j'aime beaucoup pour le moment. Ca se lit bien. :)


 
Je viens de finir le 2° tome. Pas super original, mais un peu d'action, un peu d'émotion, quelques créatures bizarres. Ce n'est pas le livre de l'année, mais ce n'est pas trop mal.
 

Kyllyan a écrit :

Bonsoir,
Je suis une grande fan de fantasy (Eddings, Gemmel, Martin, Goodkind ..)
Je serais a la recherche d'un autre cycle, du même genre, avec si possible plus de romance(que voulez vous, c'est l'age =) ). Si vous en avez à me conseiller ?


 
La guerre des cygnes de Sean Russel, j'ai beaucoup aimé: du mystère, un côté sombre, des complots...
Pour la romance, il y a Le couteau du partage de Lois McMaster Bujold.
Un livre que j'ai beaucoup aimé l'année dernière: Le nom du vent de Patrick Rothfuss. J'attends la suite.
L'assassin royal de Robin Hobb...

n°21870604
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 22:06:52  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 23:39:53
n°21871354
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 23:33:57  answer
 


Nan mais stop avec tes spam toi ...

n°21871409
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 23:39:27  answer
 

Quoi stop avec mes spams ?
 Tu sais quoi, vas te faire foutre et vous avez qu'à enlever tous mes messages et me bannir.

 

Je vais pas me faire chier avec des gens qui qualifient de spam mes critiques. Fais-en autant avant de l'ouvrir!
Allez hop j'enlève.
Et vu que tu dois être quelqu'un s'apparentant à un modérateur, fais-moi l'extrême plaisir de me bannir !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 23:44:07
n°21871794
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-03-2010 à 00:23:19  profilanswer
 

C'est pas tes critiques qu'ils qualifient de spam, mais le fait que plus d'un tiers de tes contributions au topic sont la pour renvoyer sur un site extérieur. Poster juste un message disant "Allez lire ma critique du bouquin machin a l'adresse xxx.yyy.htm", quand ça se produit a plusieurs reprises (pour des bouquins différents certes), il est normal que certains considèrent cela comme du spam. Bon après faut voir si il y a une majorité de participants au topic pour ou contre ce type d'intervention.
Sur le topic SF, ca nous dérange pas trop quand il y a des liens sur la Cafard Cosmique ou site similaire. Faudrait peut être faire un sondage sur ce topic ci.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°21873123
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-03-2010 à 11:30:31  profilanswer
 


 
C'est quoi cette agressivité dans les propos ?  :heink:  
 

gilou a écrit :

C'est pas tes critiques qu'ils qualifient de spam, mais le fait que plus d'un tiers de tes contributions au topic sont la pour renvoyer sur un site extérieur. Poster juste un message disant "Allez lire ma critique du bouquin machin a l'adresse xxx.yyy.htm", quand ça se produit a plusieurs reprises (pour des bouquins différents certes), il est normal que certains considèrent cela comme du spam. Bon après faut voir si il y a une majorité de participants au topic pour ou contre ce type d'intervention.
Sur le topic SF, ca nous dérange pas trop quand il y a des liens sur la Cafard Cosmique ou site similaire. Faudrait peut être faire un sondage sur ce topic ci.
A+,


 
Dans ce cas, je préfère (avis perso) que la chronique, si elle est faite ailleurs, soit reproduite ici. Y a rien de moins confortable que d'être obligé de lire ailleurs que sur le topic qu'on a sous les yeux.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°21873367
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 14-03-2010 à 12:09:48  profilanswer
 

Bon dédrap... Bon vent à vous

n°21873608
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-03-2010 à 12:46:46  profilanswer
 

Faut pas se sentir obligé de le signaler, c'est un forum pas une prison :o

n°21879050
Kyllyan
Posté le 14-03-2010 à 21:48:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je vais aller lire des résumés pour me faire une idée des livres que vous m'avez conseillé

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 21:48:19  profilanswer
 

n°21881810
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 08:58:47  answer
 

Ben perso j'ai posté mon message surtout pour le fait que le gars poste son lien en l'annonçant de cette façon : "Voici la critique d'un extraordinaire roman A Games of Thrones de Georges R.R Martin", comme si il avait lu aucuns posts de ce topic (c'est pas comme si on en parlait pas toutes les 2 pages de ce roman :D) ...  
 
Pas de problème pour moi de poster sa propre critique mais comme le dis Gilou, si ce sont ses seuls posts ...

n°21881886
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2010 à 09:13:52  profilanswer
 

Kyllyan a écrit :

Bonsoir,
Je suis une grande fan de fantasy (Eddings, Gemmel, Martin, Goodkind ..)
Je serais a la recherche d'un autre cycle, du même genre, avec si possible plus de romance(que voulez vous, c'est l'age =) ). Si vous en avez à me conseiller ?

Nirwan a écrit :

Tu peux lire toutes les daubes style sarah ash, doit yen avoir de la romance là dedans :o

C'est ce que j'allais conseiller : "Les larmes d'Artamon : seigneur des neiges et des ombres"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21882007
Ryoh
Posté le 15-03-2010 à 09:37:03  profilanswer
 

quand vous parlez de romance... c'est à dire... ?

n°21882092
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 09:48:24  profilanswer
 

Des histoires cuculs avec un paysan et une princesse :o


Message édité par Nirwan le 15-03-2010 à 09:48:29
n°21882281
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-03-2010 à 10:13:17  profilanswer
 

Il y a de la romance [:cosmoschtroumpf]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21882336
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 10:18:51  profilanswer
 


Je trouve la couverture superbe. :o

n°21882418
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 10:25:36  profilanswer
 

J'ai lu la 4è de couv d'un bouquin de Ash et j'ai [:prozac]

n°21882434
Ryoh
Posté le 15-03-2010 à 10:27:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je trouve la couverture superbe. :o


moi aussi
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/6/5/9782915549560.jpg


Message édité par Ryoh le 15-03-2010 à 10:28:03
n°21882710
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 10:54:32  profilanswer
 

A l'inverse, je trouve celles de Drizzt assez moches, mais l'histoire est prenante. :D
 
http://www.phenixweb.net/IMG/jpg_drizzt-terre-natale.jpg

n°21883134
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 11:30:37  profilanswer
 

Normal il y a des nains, des elfes et des humains, même plein d'autres races bizarres :o Normal que t'aimes :o

n°21883167
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 11:33:15  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Normal il y a des nains, des elfes et des humains, même plein d'autres races bizarres :o Normal que t'aimes :o


Pour le moment, il n'y a que des Drows (aka Elfes noires, aka Albes). :o
 
Mais j'aime bien ce monde des Royaumes Oubliés. J'y ai passé des heures sur PS2 avec Baldur's Gates. :D

n°21883202
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 11:36:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


PS2 avec Baldur's Gates. :D


[:prozac]

 

Edit : Je sais qu'il y en a un, mais voilà quoi [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 15-03-2010 à 11:36:26
n°21883687
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 12:13:48  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


[:prozac]

 

Edit : Je sais qu'il y en a un, mais voilà quoi [:prozac]


En mode coop à deux joueurs, c'est le top du top. :O

 

Edit: Non, il y en a deux. :D


Message édité par Rasthor le 15-03-2010 à 12:14:14
n°21883714
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 15-03-2010 à 12:17:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pour le moment, il n'y a que des Drows (aka Elfes noires, aka Albes). :o
 
Mais j'aime bien ce monde des Royaumes Oubliés. J'y ai passé des heures sur PS2 avec Baldur's Gates. :D


 
 
oui, mais la série de Drizzt ne te montre au départ que le grand nord (Savage Frontier, avec Ten Towns), et une partie de l'underworld avec la trilogie que tu lis.
 
au niveau des races, je me souviens plus trop mais

Spoiler :

y'a pas aussi des Deep Gnomes, et des Duergars :??:


 
 
je ne connais pas la version PS2 de Baldur's Gate, juste celle sur PC, et je ne trouve pas que ça donne vraiment une idée de l'ambiance de ce monde.
 
j'avais commencé la découverte des Forgotten Realms par la lecture de Darwalker on the Moonshae (premier tome d'une trilogie à l'ambiance celtique, mais finalement moyenne), et la lecture de The Halfling's Gem m'avait convaincu d'acheter la boite de "décor de campagne" de TSR pour découvrir ce monde.  
 
Il n'y a rien de bien original au final, c'est juste un immense décor pour coller toutes les extensions classiques pour D&D.
 

n°21883830
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 12:32:59  profilanswer
 

Forgotten Realms c'est le truc de base fourre-tout high fantasy, rien d'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 15-03-2010 à 12:33:14
n°21883870
SA_Avenger
Posté le 15-03-2010 à 12:40:31  profilanswer
 

Kyllyan a écrit :

Bonsoir,
Je suis une grande fan de fantasy (Eddings, Gemmel, Martin, Goodkind ..)
Je serais a la recherche d'un autre cycle, du même genre, avec si possible plus de romance(que voulez vous, c'est l'age =) ). Si vous en avez à me conseiller ?


si la romance qui n'est pas à l'eau de rose t'intéresse (et qui n'est pas non plus le sujet du bouquin, vu que c'est plus la fin du monde qui est proche et les hommes qui n'y croient pas) tu peux essayer R. Scott Bakker - Le prince du néant. Y'a une histoire d'amour dedans, enfin disons que y'a un personnage qui est amoureux d'un autre mais que c'est compliqué et torturé :D mais les personnages sont super bien rendu, de plus si tu aimes Martin je pense que c'est un du trio de tête en nouvelle fantasy (par contre goodkind...enfin bref).  
 
Si c'est de la romance, héro, femme qui l'aime alors là ça se trouve un peu partout, comme ça au pif je pourrais dire Fionna McIntosh( la pote à Hobb, y'en a un qui s'apelle L'âme, c'est quand même la principale raison de l'intrigue) mais en gros 3/4 des histoires chez bragelonne on une femme et un mec qui s'aiment, même Druss.
Y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres pour faire ressortir une relation mais ça reste assez anecdotique en fantasy quand même les histoires d'amours en central.
 
Et eau de rose 100% je peux pas aider, jamais lu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 15-03-2010 à 12:44:12
n°21884129
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 13:14:37  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Normal il y a des nains, des elfes et des humains, même plein d'autres races bizarres :o Normal que t'aimes :o


Et pis si on lit de la Fantasy, c'est justement pour trouver plein de races différentes qui se tapent entre elles.
Ou un héros seul contre tous qui finit par se sacrifier pour sauver ses amis des invasions du chaos.
 
Par que si l'on n'est pas attiré par le fantastique, soit on lit soit des livres d'histoire dans le premier cas, soit le nouveau testament dans le second cas (bien que ça contienne également des éléments de Fantasy). :O

n°21885105
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 14:31:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et pis si on lit de la Fantasy, c'est justement pour trouver plein de races différentes qui se tapent entre elles.
Ou un héros seul contre tous qui finit par se sacrifier pour sauver ses amis des invasions du chaos.


Le débat est lancé. A t-il raison? :o :o

n°21885234
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 15-03-2010 à 14:40:02  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Forgotten Realms c'est le truc de base fourre-tout high fantasy, rien d'autre :o


 :jap:  
et fallait bien trouver quelque chose pour remplacer Greyhawk, puisqu'ils avaient viré Gygax à l'époque.
et près ils ont inventé le fourre-tout global : Planescape  
 
j'ai trouvé que Dark Sun était plus innovant, et Spelljammer un véritable ovni si je puis dire :o  
 

Rasthor a écrit :


Et pis si on lit de la Fantasy, c'est justement pour trouver plein de races différentes qui se tapent entre elles.
Ou un héros seul contre tous qui finit par se sacrifier pour sauver ses amis des invasions du chaos.
 
Par que si l'on n'est pas attiré par le fantastique, soit on lit soit des livres d'histoire dans le premier cas, soit le nouveau testament dans le second cas (bien que ça contienne également des éléments de Fantasy). :O


 
heu, la baston et les grandes batailles, c'est pas obligatoire tout le temps non plus
je pense aux cycles des Derynis, dans lesquels c'est loin d'être ce que j'ai le plus apprécié
 
Cugel m'a bien fait rire aussi, pour n'en citer que deux  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ta remarque me fait penser à la SF où certains ne jurent que par le space opera, et comme je sais qu'il y a des gens (et pas que des libraires ou des bibliothécaires) qui adorent faire entrer les livres dans des catégories et sous-catégories, je me demande s'il existe le même genre de "cases" en fantasy  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 15-03-2010 à 14:40:53
n°21885403
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 14:50:52  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

Ta remarque me fait penser à la SF où certains ne jurent que par le space opera, et comme je sais qu'il y a des gens (et pas que des libraires ou des bibliothécaires) qui adorent faire entrer les livres dans des catégories et sous-catégories, je me demande s'il existe le même genre de "cases" en fantasy  :??:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanta [...] la_fantasy

 

La fantasy est composée de nombreux sous-genres dont les définitions, en évolution constante, varient et font l'objet de débats entre critiques littéraires, chercheurs, fans, libraires et éditeurs. De nombreux sous-genres sont en anglais, les premières catégorisations ayant été faites par des auteurs et des critiques anglo-saxons.

 

   * La fantasy arthurienne, héritière de la légende arthurienne ;
    * La fantasy exotique ou orientale ;
    * La dark fantasy, sombre et pessimiste ;
    * La fantasy animalière, où les personnages principaux sont des animaux anthropomorphisés ;
    * La fantasy historique, qui réinvente des époques précises en y mêlant des éléments de fantasy ;
    * La fantasy mythique, particulièrement proche des mythes et des contes ;
    * La fantasy urbaine, caractérisée par son cadre contemporain et souvent urbain ;
    * L’heroic fantasy, qui se concentre sur des héros solitaires (et la sword & sorcery, qui en est proche) ;
    * La high fantasy, ou fantasy épique, caractérisée par la forte présence de la magie, et souvent centrée sur un groupe de héros plutôt que sur un seul ;
    * La light fantasy, ou fantasy humoristique, qui parodie les thèmes des autres sous-genre et a recours à l'absurde ;
    * La low fantasy, catégorie assez lâche regroupant les sous-genre opposés à la high fantasy ;
    * La fantasy of manners, désignant des œuvres décrivant un univers très détaillé et employant un langage très étudié ;
    * La romantic fantasy, catégorie assez vague regroupant les œuvres où les histoires amoureuses ont une place importante ;
    * La science fantasy, qui intègre des éléments de technologie moderne à des univers médiévaux ou antiques ;
    * La space fantasy, qui mêle à des univers de space opera certains éléments typiques de la fantasy : magie, quête initiatique, atmosphère de conte ;
    * L'uchronie de fantasy, voisine de la fantasy historique, mais pouvant prendre place à une époque contemporaine ou future.

 

   * L'expression médiéval-fantastique (ou « med-fan ») a souvent été utilisée pour traduire l'anglais fantasy, mais elle n'est pas satisfaisante, car maladroite (elle confond le fantastique avec le merveilleux propre à la fantasy) et n'englobant pas tous les sous-genres de la fantasy (puisqu'elle se réfère au seul Moyen Âge). Le médiéval-fantastique n'est donc qu'un sous-genre de la fantasy regroupant les œuvres et jeux prenant place dans un cadre médiéval.

 

   * La fantasy érotique, caractérisée par la place importante de l'érotisme, relève pour le moment davantage d'un label d'éditeur que d'un sous-genre littéraire bien représenté (il ne faut pas confondre l'érotisme avec l'évocation explicite de la sexualité qui apparaît dans des sous-genres tels que la dark fantasy). On peut en revanche parler de fantasy érotique pour désigner une partie des œuvres des illustrateurs, peintres ou dessinateurs de fantasy.

 

Remarquons que la gaslamp fantasy, contrairement à ce que son nom anglais peut faire croire, se rattache au genre du fantastique et non à la fantasy.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-03-2010 à 14:51:37
n°21885901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2010 à 15:25:43  profilanswer
 

Kyllyan a écrit :

Bonsoir,
Je suis une grande fan de fantasy (Eddings, Gemmel, Martin, Goodkind ..)
Je serais a la recherche d'un autre cycle, du même genre, avec si possible plus de romance(que voulez vous, c'est l'age =) ). Si vous en avez à me conseiller ?


 
Si tu aimes les auteurs que tu as cités et que tu n'as pas lu Jordan, alors lis-le.
Parce que niveau romance, on peut difficilement faire plus... euh...
 
M'enfin tu vas avoir des triangles voire des carrés amoureux, des filles avec du caractère, des filles sans caractère, des filles qui vont sniff et réajuster leur neckline, des princesses qui tombent amoureux de farmboys, des fauconnes qui se battent avec des aiglettes, des filles du High Blood qui aiment les vagabonds, des mecs romantiques qui ne devraient pas l'être, des Aes Sedai qui ne pensent qu'au sexe, des visites impromptues au milieu de la nuit...
 
Et puis des chaînes, des colliers et des badines. Beaucoup de badines.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21886076
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2010 à 15:38:37  profilanswer
 

[:rofl]

n°21886083
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 15-03-2010 à 15:39:15  profilanswer
 


 :jap:  
tout ça quand même [:implosion du tibia]
 
par contre je crois qu'il faut aller chercher dans les articles anglais pour trouver la catégorie que tu aimes : sword & sorcery  [:chrisbk]  
 
Howard, Leiber, ... que du beau monde  
... et autant d'idées de lectures pour les amateurs du genre (dont j'ai été, Le cycle de Epées de Leiber restant une grande découverte à l'époque)

n°21886118
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 15-03-2010 à 15:41:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si tu aimes les auteurs que tu as cités et que tu n'as pas lu Jordan, alors lis-le.
Parce que niveau romance, on peut difficilement faire plus... euh...
 
M'enfin tu vas avoir des triangles voire des carrés amoureux, des filles avec du caractère, des filles sans caractère, des filles qui vont sniff et réajuster leur neckline, des princesses qui tombent amoureux de farmboys, des fauconnes qui se battent avec des aiglettes, des filles du High Blood qui aiment les vagabonds, des mecs romantiques qui ne devraient pas l'être, des Aes Sedai qui ne pensent qu'au sexe, des visites impromptues au milieu de la nuit...
 
Et puis des chaînes, des colliers et des badines. Beaucoup de badines.


 
[:roi]
[:rofl]
 
 
 

n°21891318
Kyllyan
Posté le 15-03-2010 à 22:21:17  profilanswer
 

SA_Avenger a écrit :


si la romance qui n'est pas à l'eau de rose t'intéresse (et qui n'est pas non plus le sujet du bouquin, vu que c'est plus la fin du monde qui est proche et les hommes qui n'y croient pas) tu peux essayer R. Scott Bakker - Le prince du néant. Y'a une histoire d'amour dedans, enfin disons que y'a un personnage qui est amoureux d'un autre mais que c'est compliqué et torturé :D mais les personnages sont super bien rendu, de plus si tu aimes Martin je pense que c'est un du trio de tête en nouvelle fantasy (par contre goodkind...enfin bref).  
 
Si c'est de la romance, héro, femme qui l'aime alors là ça se trouve un peu partout, comme ça au pif je pourrais dire Fionna McIntosh( la pote à Hobb, y'en a un qui s'apelle L'âme, c'est quand même la principale raison de l'intrigue) mais en gros 3/4 des histoires chez bragelonne on une femme et un mec qui s'aiment, même Druss.
Y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres pour faire ressortir une relation mais ça reste assez anecdotique en fantasy quand même les histoires d'amours en central.
 
Et eau de rose 100% je peux pas aider, jamais lu ça.


Oui, je cherche pas eau de rose 100%, mais plutot romance inscrite dans le scénario =) je vais aller voir ce que tu m'as proposé, merci :)
 
Pour Jordan, j'ai lu les 4 premiers tomes français , et pour tout dire j'ai vraiment pas accrocher, je trouvais que ça manquait cruellement de crédibilité.

n°21892254
guts92
Posté le 15-03-2010 à 23:20:27  profilanswer
 

Quelqu'un a lu best served cold d'abercrombie?

n°21894441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 09:18:25  profilanswer
 

guts92 a écrit :

Quelqu'un a lu best served cold d'abercrombie?


 
Ca n'échappe pas aux poncifs du genre, c'est dans la même veine que du Gemmell en un peu moins bien (de mon point de vue) mais vu qu'il n'y a plus grand chose de ce style à se mettre sous la dent, ça se laisse lire très agréablement.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21895116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 10:31:32  profilanswer
 


 
De la part de quelqu'un qui considère les dialogues de Gemmell comme de l'art brut, non  [:the bloodhound gang]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR