| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée |
burtonsnowboard Ass licker | http://www.lefigaro.fr/sciences/20031125.FIG0084.html
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 13:00:06 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:21:42 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
canardeur |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
n importe koi... --------------- PSN : Huitxilopochti | GGPO (3rd strike) : ESN |
canardeur |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Tu sais que tu as plus de chances de mourir en prenant ta voiture le matin pour aller bosser que de te prendre une centrale nucleaire dans la tronche ?
|
RVK |
|
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour s'opposer au nucleaire, ils sont forts. Pour trouver des solutions de remplacement, y a plus personne.
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tout le monde est d'accord sur le fait que le nucléaire est indispensable et le deviendra encore plus dans les décennies à venir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est tellement moins racoleur que de relativiser les chiffres rééls des risques et danger du nucleaire...
|
RVK |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 27-11-2003 à 11:58:02 |
RVK |
|
greenleaf | c'est quoi la sanction pour violation du "secret défense" ?? |
Toucouch |
|
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:32:36 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Toucouch |
|
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:47:53 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Trismegiste A table ! |
Toucouch |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
lokilefourbe | La chute d'un avion sur une usine chimique est tout aussi dangereuse (AZF).
|
Trunchy metallement instable | par contre le démantèlement a pas l'air d'être super maitrisé |
|
Toucouch |
|
Trismegiste A table ! |
|
Toucouch |
|
Trismegiste A table ! |
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 12:54:18 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Message édité par sayen le 27-11-2003 à 12:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| envoyer une lettre de condoléance à une famille | Achat de matos hors UE : sécurité du paiment... Douane & co. |
| faites sauter un réacteur nucléaire | Sécurité routiére |
| [Droit] La lettre de change | Lettre à France |
| [Basket] NBA ★ We Love This Game | tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ] |
| Faut mettre quoi comme timbres pour envoyer un lettre en belgique ? | [Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiée | |